| …je sais, OSB | |
|
+10Bilboquet Rorschach jeffard Gengis beachboy Aria langue_fendue bro' karmeliet shoplifter 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aria china morena
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 19 Juin 2009 - 9:32 | |
| - Gengis a écrit:
- Le bison a écrit:
- ce serait pas mal que gengis apporte sa pierre à notre bel édifice du jour.
La semaine prochaine je devrais avoir le téléphone et dans un mois et demi internet mon bon. ça progresse. J'ai déjà l'eau et l'électricité. c'est coquet chez toi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 19 Juin 2009 - 11:38 | |
| - Gengis a écrit:
- Le bison a écrit:
- ce serait pas mal que gengis apporte sa pierre à notre bel édifice du jour.
La semaine prochaine je devrais avoir le téléphone et dans un mois et demi internet mon bon. ça progresse. J'ai déjà l'eau et l'électricité. c'est un miracle!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 19 Juin 2009 - 12:15 | |
| |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 19 Juin 2009 - 12:22 | |
| - Le bison a écrit:
- c'est calme aujourd'hui
J'allais le dire. | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 19 Juin 2009 - 12:55 | |
| je viens de recevoir "Guitar Hero : MEtallica" ENORME ^^ Need que vous testiez srx !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Aria china morena
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 19 Juin 2009 - 13:46 | |
| héhéhé... ce midi NRJ qui nous fait la pub pour dimanche... la classe ! | |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 19 Juin 2009 - 17:42 | |
| quoi ? NRJ fait de la pub pour le groupe d'aria en fait, c'est trent reznor en vrai le aria
bon faut que je file, j'ai plein de boulot, (dites-le à bilbo et bboy parce qu'ils pensent que je suis un oisif)
à lundi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 19 Juin 2009 - 18:28 | |
| - Shoplifter a écrit:
- quoi ? NRJ fait de la pub pour le groupe d'aria
en fait, c'est trent reznor en vrai le aria
bon faut que je file, j'ai plein de boulot, (dites-le à bilbo et bboy parce qu'ils pensent que je suis un oisif)
à lundi ça va pas aider nos stats. bon week à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 19 Juin 2009 - 23:54 | |
| pff 42 ème message. pas facile tout seul de faire vivre le forum.
bb aide moi! |
|
| |
Aria china morena
| Sujet: Re: …je sais, OSB Sam 20 Juin 2009 - 2:31 | |
| - Shoplifter a écrit:
- quoi ? NRJ fait de la pub pour le groupe d'aria
en fait, c'est trent reznor en vrai le aria
à lundi lol I wish I would... non mais quand la chanteuse y bosse, sur NRJ, ça aide ! | |
|
| |
Aria china morena
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 22 Juin 2009 - 23:50 | |
| je viens de faire un petit coup de pute a un bon ami
mon humour noir n'a aucune limite, je me fais peur des fois | |
|
| |
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 25 Juin 2009 - 0:13 | |
| faites pas attention, wendy est passée | |
|
| |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 25 Juin 2009 - 0:27 | |
| les posts entre minuit et 1 h du mat ne sont pas comptabilisés, on dirait, ça m'intrigue cette affaire | |
|
| |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 25 Juin 2009 - 0:30 | |
| - Shoplifter a écrit:
- les posts entre minuit et 1 h du mat ne sont pas comptabilisés, on dirait,
ça m'intrigue cette affaire en fait elles sont comptabilisés sur le total des messages du forum mais le tableau des posteurs du jour reste vierge c'est très intéressant n'est-ce pas? bon ben je vais me pieuter, salut | |
|
| |
Aria china morena
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 25 Juin 2009 - 1:19 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Shoplifter a écrit:
ça m'intrigue cette affaire en fait elles sont comptabilisés sur le total des messages du forum mais le tableau des posteurs du jour reste vierge
c'est très intéressant n'est-ce pas? bon ben je vais me pieuter, salut Oui, très bien... | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 25 Juin 2009 - 7:45 | |
| - Shoplifter a écrit:
ça m'intrigue cette affaire C'est l'effet Wendy ! | |
|
| |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 25 Juin 2009 - 10:23 | |
| - beachboy a écrit:
- Shoplifter a écrit:
ça m'intrigue cette affaire C'est l'effet Wendy ! ouais ben c'est révoltant j'ai posté à mort entre minuit et 1 h et, ce matin, qu'est-ce que je vois ? aria et bboy en tête des posteurs du jour et moi avec un zéro pointé je me plaindrai à qui de droit | |
|
| |
Aria china morena
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 25 Juin 2009 - 11:13 | |
| - Shoplifter a écrit:
- beachboy a écrit:
- Shoplifter a écrit:
ça m'intrigue cette affaire C'est l'effet Wendy ! ouais ben c'est révoltant j'ai posté à mort entre minuit et 1 h et, ce matin, qu'est-ce que je vois ? aria et bboy en tête des posteurs du jour et moi avec un zéro pointé je me plaindrai à qui de droit wéééé ! c'est Arrivé ! je l'ai fait ! au moins une fois ! ha-ha ! | |
|
| |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 25 Juin 2009 - 11:20 | |
| - Aria a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- beachboy a écrit:
- Shoplifter a écrit:
ça m'intrigue cette affaire C'est l'effet Wendy ! ouais ben c'est révoltant j'ai posté à mort entre minuit et 1 h et, ce matin, qu'est-ce que je vois ? aria et bboy en tête des posteurs du jour et moi avec un zéro pointé je me plaindrai à qui de droit wéééé ! c'est Arrivé !
je l'ai fait ! au moins une fois !
ha-ha ! hé, ne soit pas si modeste mon petit, ce n'est pas la première fois que tu es dans les temps des meilleurs posteurs d'ailleurs je te signale que tu es à la sixième place des posteurs des 3rocks depuis sa création 5 % des messages postés sur ce sympathique forum sont d'aria… tout de même c'était à signaler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 25 Juin 2009 - 11:46 | |
| je commence à me demander si nos discussions pourraves sur les statistiques ne sont pas là que dans le but de cacher notre inconstance culturelle.
fait chier!! |
|
| |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 25 Juin 2009 - 11:51 | |
| - Le bison a écrit:
- je commence à me demander si nos discussions pourraves sur les statistiques ne sont pas là que dans le but de cacher notre inconstance culturelle.
fait chier!! je me suis couché à une heure indue pour chroniquer un bouquin fantastique dans le forum livres si ça c'est pas de la culture que veux-tu, l'humanité c'est moche, le topic qui fait le plus d'audience c'est OSB c'est notre programme un peu honteux à nous, notre star academy ou secret story en quelque sorte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 25 Juin 2009 - 12:04 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Le bison a écrit:
- je commence à me demander si nos discussions pourraves sur les statistiques ne sont pas là que dans le but de cacher notre inconstance culturelle.
fait chier!! je me suis couché à une heure indue pour chroniquer un bouquin fantastique dans le forum livres si ça c'est pas de la culture que veux-tu, l'humanité c'est moche, le topic qui fait le plus d'audience c'est OSB c'est notre programme un peu honteux à nous, notre star academy ou secret story en quelque sorte sommes nous tombés si bas? c'est désespérant. cela dit ta chronique du bouquin est bien bonne. je crois bien que je vais m'offrir ce truc pour les vacances (heu sinon jeff, je n'ai toujours pas lu ce que tu m'as envoyé à part le martinet qui est parti chez Bro ensuite pour sa fessée) |
|
| |
Aria china morena
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 25 Juin 2009 - 13:34 | |
| Mais non si le sujet OSB est le plus populaire c'est bien parce que c'est là que je parle de mon groupe ! - Shoplifter a écrit:
- Aria a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- beachboy a écrit:
- Shoplifter a écrit:
ça m'intrigue cette affaire C'est l'effet Wendy ! ouais ben c'est révoltant j'ai posté à mort entre minuit et 1 h et, ce matin, qu'est-ce que je vois ? aria et bboy en tête des posteurs du jour et moi avec un zéro pointé je me plaindrai à qui de droit wéééé ! c'est Arrivé !
je l'ai fait ! au moins une fois !
ha-ha ! hé, ne soit pas si modeste mon petit, ce n'est pas la première fois que tu es dans les temps des meilleurs posteurs d'ailleurs je te signale que tu es à la sixième place des posteurs des 3rocks depuis sa création 5 % des messages postés sur ce sympathique forum sont d'aria… tout de même c'était à signaler WOOT WOOT !!! en même on est 7 a poster sur le fofo... | |
|
| |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 25 Juin 2009 - 13:51 | |
| notre modérateur est de mauvaise humeur faites le rire que diable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 25 Juin 2009 - 17:41 | |
| |
|
| |
Aria china morena
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 25 Juin 2009 - 19:13 | |
| - Le bison a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- notre modérateur est de mauvaise humeur
faites le rire que diable conseil d'école ce soir. suis bloqué jusqu'à 21h sans même pouvoir passer par chez moi. dur dur tu vas devoir dire des mauvais élèves qu'ils sont lamentables et des excellents qu'ils pourraient faire 10 fois mieux et que c'est honteux d'avoir 15 quand en se pourrissant la vie on pourrait avoir 17,5... n'empêche au collège j'étais délégué et délégué principal lol et en effet c'est là, du haut de mes 14 ans, que j'ai découvert les joies de la hiérarchie et la définition du terme Démocratie selon notre Principale (a l'époque représentante directe a mes yeux de l'Éducation Nationale) quand à 21h, durant un conseil de classe, alors qu'après avoir entendu 4 professeurs vociférer sur la baisse de travail d'un élève je tentais chirurgicalement de relativiser rappelant la moyenne du bougre avoisinant les 15 sur 20 qu'il m'ait fermement entendu répondre "reste à ta place d'élève !" après le baratin qu'on m'avait dit sur l'importance des élections et du vote, même au collège... ca m'avais bien retourné. heureusement (ou pas) à l'époque mal grès ma réputation de grande gueule je n'avais le courage de me lever brusquement d'un air outré, de souligner cette phrase définitivement anti-démocratique en pointant doigt madame le principal auteur de ces mots purement totalitaires, de remettre en question l'ensemble de l'organisation puis de quitter violemment. Pourtant cette scène je l'ai eu dans la tête tout le long de la réunion... c'est des petites histoires insignifiantes mais c'est triste pourtant, pour le symbole... l'école à l'image de la vie réelle, ca met en condition déjà... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: …je sais, OSB | |
| |
|
| |
| …je sais, OSB | |
|