| Le topic du foot : Ligue 1 & autres | |
|
+11guil le mutant davcom Tony's Theme beachboy Bilboquet Rorschach karmeliet bro' shoplifter Gengis 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Dim 18 Avr 2010 - 18:34 | |
| - Shoplifter a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- aux chiottes l'om
allez auxerre !!!!!!!!!!!!!! C'est quoi cet anti sudisme primaire ? auxerre c'est déjà vachement au sud pour moi et pour moi, Avignon, le grand Nord |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8695 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Dim 18 Avr 2010 - 18:40 | |
| - canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- aux chiottes l'om
allez auxerre !!!!!!!!!!!!!! C'est quoi cet anti sudisme primaire ? auxerre c'est déjà vachement au sud pour moi et pour moi, Avignon, le grand Nord arles avignon qui pourrait priver le fc metz de la remontée en ligue 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Dim 18 Avr 2010 - 19:17 | |
| - Shoplifter a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- aux chiottes l'om
allez auxerre !!!!!!!!!!!!!! C'est quoi cet anti sudisme primaire ? auxerre c'est déjà vachement au sud pour moi et pour moi, Avignon, le grand Nord arles avignon qui pourrait priver le fc metz de la remontée en ligue 1 le sud, c'est que magouilles et compagnie |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Dim 18 Avr 2010 - 19:18 | |
| - Shoplifter a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- aux chiottes l'om
allez auxerre !!!!!!!!!!!!!! C'est quoi cet anti sudisme primaire ? auxerre c'est déjà vachement au sud pour moi et pour moi, Avignon, le grand Nord arles avignon qui pourrait priver le fc metz de la remontée en ligue 1 à ce niveau-là, c'est ligue 2 de merde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Mar 20 Avr 2010 - 6:49 | |
| Caen en ligue 1, c'est BB qui va être content! |
|
| |
Nombre de messages : 8695 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Sam 24 Avr 2010 - 12:42 | |
| par contre, si marseille est champion de France et lyon champion d'europe, je considèrerai cela comme le signe inéluctable que nous sommes définitivement entrés dans un monde de merde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Sam 24 Avr 2010 - 13:24 | |
| - Shoplifter a écrit:
- par contre, si marseille est champion de France et lyon champion d'europe, je considèrerai cela comme le signe inéluctable que nous sommes définitivement entrés dans un monde de merde
l'OL champion d'europe?! impossible. |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Sam 24 Avr 2010 - 14:12 | |
| - Séb c'est bien a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- par contre, si marseille est champion de France et lyon champion d'europe, je considèrerai cela comme le signe inéluctable que nous sommes définitivement entrés dans un monde de merde
l'OL champion d'europe?! impossible. puisse le Tout-puissant t'entendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Sam 24 Avr 2010 - 15:01 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Séb c'est bien a écrit:
- Shoplifter a écrit:
l'OL champion d'europe?! impossible. puisse le Tout-puissant t'entendre quoi ? Frédéric Thiriez ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Sam 24 Avr 2010 - 17:11 | |
| - canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Séb c'est bien a écrit:
- Shoplifter a écrit:
l'OL champion d'europe?! impossible. puisse le Tout-puissant t'entendre quoi ? Frédéric Thiriez ? quel gueux de chroniqueur sportif ! (petite contrepètrie) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Dim 25 Avr 2010 - 19:35 | |
| ALLEZ AUXERRE !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Dim 25 Avr 2010 - 21:23 | |
| cher bro, il serait bon que nos verts se sortent les doigts du nez pour faire que le prochain auxerre-marseille soit réellement décisif bref il faut battre l'om là hélas déjà 1-0 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Dim 25 Avr 2010 - 21:29 | |
| - Shoplifter a écrit:
- cher bro, il serait bon que nos verts se sortent les doigts du nez pour faire que le prochain auxerre-marseille soit réellement décisif
bref il faut battre l'om là hélas déjà 1-0 non non, c'est très bien comme ça. dernier titre de l'OM : 1992...comme le RCT . |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Dim 25 Avr 2010 - 21:33 | |
| - canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- cher bro, il serait bon que nos verts se sortent les doigts du nez pour faire que le prochain auxerre-marseille soit réellement décisif
bref il faut battre l'om là hélas déjà 1-0 non non, c'est très bien comme ça.
dernier titre de l'OM : 1992...comme le RCT . voilà, c'était le DERNIER | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Dim 25 Avr 2010 - 23:26 | |
| - Shoplifter a écrit:
bref il faut battre l'om là hélas déjà 1-0 et merte auxerre-marseille, dernier gros virage du championnat, c'est vendredi je crois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Lun 26 Avr 2010 - 20:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Mer 28 Avr 2010 - 8:55 | |
| les cahiers du foot :
Le joueur qui fait un ego bad trip Hatem Ben Arfa (So Foot) : "Quand les gens parlaient de moi comme ‘le petit Maradona’, je trouvais ça flattant". Et "le nouveau Dalmat", c'est vexeur? |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Dim 2 Mai 2010 - 0:28 | |
| | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Sam 15 Mai 2010 - 23:44 | |
| ah ben sans vouloir remuer le couteau ds la plaie par rapport au management de Puel mais alors quel entraineur de merde...2eme au championnat et demi finaliste de la LDC...
je signe de suite pr l ASSE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Dim 16 Mai 2010 - 11:21 | |
| Et il a gagné quoi Puel ? Rien pour la deuxième année consécutive. Et un 3 - 0 en demi-finale de LDC à domicile qui restera à jamais une humiliation pour le club. Aucun fond de jeu, Aulas va lui payer un milieu créateur, il n'aura plus aucune excuse le Claude pour l'année prochaine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Dim 16 Mai 2010 - 12:09 | |
| - risa wataya a écrit:
- Et il a gagné quoi Puel ? Rien pour la deuxième année consécutive. Et un 3 - 0 en demi-finale de LDC à domicile qui restera à jamais une humiliation pour le club. Aucun fond de jeu, Aulas va lui payer un milieu créateur, il n'aura plus aucune excuse le Claude pour l'année prochaine.
je suis d'accord avec Risa! on sait très bien qu'aller en demie finale peut être un peu le fait du hasard, un coup de bol, une erreur d'arbitrage. si Puel va de nouveau en demie l'an prochain, là, ok, on se taira. |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Dim 16 Mai 2010 - 13:01 | |
| lille s'était vu trop beau après la victoire en trompe-loeil face à l'om dommage content pour auxerre néanmoins, il y avait une vraie émotion sur le deuxième but lyon a eu de la chance de se faufiler j'ai dit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Dim 16 Mai 2010 - 13:27 | |
| - Shoplifter a écrit:
- lille s'était vu trop beau après la victoire en trompe-loeil face à l'om
dommage content pour auxerre néanmoins, il y avait une vraie émotion sur le deuxième but lyon a eu de la chance de se faufiler j'ai dit tiens, Aulas ne s'est pas plaint. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Dim 16 Mai 2010 - 13:34 | |
| - canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
dommage content pour auxerre néanmoins, il y avait une vraie émotion sur le deuxième but lyon a eu de la chance de se faufiler j'ai dit tiens, Aulas ne s'est pas plaint. éternel refrain des anti-Lyonnais .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Dim 16 Mai 2010 - 13:43 | |
| - Invité a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
dommage content pour auxerre néanmoins, il y avait une vraie émotion sur le deuxième but lyon a eu de la chance de se faufiler j'ai dit tiens, Aulas ne s'est pas plaint. éternel refrain des anti-Lyonnais .... au revoir Risa Wataya elle m'a demandé de supprimer son compte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Dim 16 Mai 2010 - 21:50 | |
| - Séb c'est bien a écrit:
- Invité a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
dommage content pour auxerre néanmoins, il y avait une vraie émotion sur le deuxième but lyon a eu de la chance de se faufiler j'ai dit tiens, Aulas ne s'est pas plaint. éternel refrain des anti-Lyonnais .... au revoir Risa Wataya elle m'a demandé de supprimer son compte. Sa finesse me manquera. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres | |
| |
|
| |
| Le topic du foot : Ligue 1 & autres | |
|