Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le topic du foot : Ligue 1 & autres

Aller en bas 
+13
lalou
ELSD
guil
le mutant
davcom
Tony's Theme
beachboy
Bilboquet
Rorschach
karmeliet
bro'
shoplifter
Gengis
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 30 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 10:15

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 30 Quel_c10

A vous de faire le test !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 30 EmptyMer 4 Sep 2013 - 8:14

Revenir en haut Aller en bas
le mutant
le bonheur est sur le pré
le mutant


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 09/07/2010

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 30 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 17:25

Putain Plasil, Tremoulinas, Modeste... Et pour seule grosse arrivée Orban (vaut il 2,5 millions d'euros ??) . La saison va être longue... Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8597
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 30 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 22:09

canistrellu a écrit:
Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 30 Quel_c10

A vous de faire le test !
excelllllent !
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 30 EmptyDim 6 Oct 2013 - 15:21

ça va mal chez nos amis lyonnais. ils se prennent déjà 3/1 contre montpellier. si on pouvait en rester là ça m'arrangerait c'est pile mon prono chez l'ami ROro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 30 EmptyDim 6 Oct 2013 - 15:24

merde 4/1...ça sent la grosse déculottée si les mecs de montpellier en ont encore sous la semelle.
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8597
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 30 EmptyDim 6 Oct 2013 - 15:37

Wilson Wilson a écrit:
merde 4/1...ça sent la grosse déculottée si les mecs de montpellier en ont encore sous la semelle.
c'est 5-1 chez moi
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17777
Date d'inscription : 18/11/2008

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 30 EmptyDim 6 Oct 2013 - 15:38

shoplifter a écrit:
Wilson Wilson a écrit:
merde 4/1...ça sent la grosse déculottée si les mecs de montpellier en ont encore sous la semelle.
c'est 5-1 chez moi
Bro' va être aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 30 EmptyDim 6 Oct 2013 - 15:40

Gengis a écrit:
shoplifter a écrit:
Wilson Wilson a écrit:
merde 4/1...ça sent la grosse déculottée si les mecs de montpellier en ont encore sous la semelle.
c'est 5-1 chez moi
Bro' va être aux anges.
st é a encore perdu hier donc pas tant aux anges que ça je pense.

allez, ça continue, rouge pour gonalons qui va donc être suspendu au moins 2 matchs...
L'OL va finir au delà de la 10ème place cette année.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8282
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 30 EmptyDim 6 Oct 2013 - 19:41

Wilson Wilson a écrit:
Gengis a écrit:
shoplifter a écrit:
Wilson Wilson a écrit:
merde 4/1...ça sent la grosse déculottée si les mecs de montpellier en ont encore sous la semelle.
c'est 5-1 chez moi
Bro' va être aux anges.
st é a encore perdu hier donc pas tant aux anges que ça je pense.

allez, ça continue, rouge pour gonalons qui va donc être suspendu au moins 2 matchs...
L'OL va finir au delà de la 10ème place cette année.
Mouais... on a pris un point sur les 12 derniers possibles. Notre belle équipe s'est transformée en équipe de branquignoles. Remarque, c'est mathématique : on vend nos 2 meilleurs joueurs pour 30 000 000 € et on en recrute plusieurs tout juste moyens. Fine gestion d'effectif.

Cela dit ça fait toujours plaisir de voir les Lyonnais se prendre une bonne branlée !
Revenir en haut Aller en bas
le mutant
le bonheur est sur le pré
le mutant


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 09/07/2010

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 30 EmptyDim 6 Oct 2013 - 19:50

Aulas coule le club qu'il a fait monter. Son obsession du grand stade et sa sénilité naissante ne l'aident pas. La gestion des cas Gomis, Briand et Lisandro en sont la preuve.
Saint Etienne c'est comme Rennes, des clubs qui à chaque saison déçoivent malgré un recrutement intelligent et quelques joueurs doués dans leurs effectifs. De toutes façons si le PSG joue la majorité de ses matchs comme mercredi contre le Benefica, personne ne pourra les empêcher d'être champions, pas même Monaco.

Pour les Girondins ça va un peu mieux, avec un peu de chance on va enfoncer l'OL Embarassed 

Content aussi pour Nantes, on va enfin retrouver le derby de l'ouest cheers 
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8282
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 30 EmptyDim 6 Oct 2013 - 19:55

le mutant a écrit:
Aulas coule le club qu'il a fait monter. Son obsession du grand stade et sa sénilité naissante ne l'aident pas. La gestion des cas Gomis, Briand et Lisandro en sont la preuve.
Saint Etienne c'est comme Rennes, des clubs qui à chaque saison déçoivent malgré un recrutement intelligent et quelques joueurs doués dans leurs effectifs. De toutes façons si le PSG joue la majorité de ses matchs comme mercredi contre le Benefica, personne ne pourra les empêcher d'être champions, pas même Monaco.

Pour les Girondins ça va un peu mieux, avec un peu de chance on va enfoncer l'OL Embarassed 

Content aussi pour Nantes, on va enfin retrouver le derby de l'ouest cheers 
Les 2 premières sont réservées par les multi-milliardaires étrangers pour les prochaines décennies. C'est passionnant...

Saint-Etienne n'a pas recruté intelligemment puisqu'ils se sont séparés de leurs 2 meilleurs joueurs pour acheter très cher des joueurs moyens : Erding et Tabanou.

Saint-Etienne a vendu du rêve l'an dernier. Ils étaient loin d'être décevants. La victoire en CDL, la victoire au Parc des Princes, la 5ème place et le jeu produit étaient totalement inespérés.

Aulas, c'est bien fait pour sa gueule. Il paye toute ces années de pleurnicheries, magouilles et autres mépris. Cela ne l'empêchera de nous mettre tricard sur les 2 derbys...
Revenir en haut Aller en bas
le mutant
le bonheur est sur le pré
le mutant


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 09/07/2010

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 30 EmptyDim 6 Oct 2013 - 20:03

Sait on jamais, le problème en France c'est que la plupart des entraîneurs croient que quand tu joues contre le PSG ou l'ASM faut être à dix derrière... comme si on ne pouvait pas gagner contre eux, Reims a attaqué à tout va contre Monaco, sans les pieds carrés de leurs attaquants ils pouvaient en planter 2 ou 3 de plus.

Tabanou ça me paraît un recrutement intelligent, un bon joueur de club, qui manque au TFC. Erding c'est vrai que c'est une buse...

J'ai rien contre Aulas, même s'il me gonfle parfois mais bon dans tous les sports aujourd'hui faut pleurer contre l'arbitre, la fédé, la météo, le calendrier, l'EDF... Et puis j'aimais bien l'OL version 2003-2006.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8282
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 30 EmptyDim 6 Oct 2013 - 20:14

le mutant a écrit:
Sait on jamais, le problème en France c'est que la plupart des entraîneurs croient que quand tu joues contre le PSG ou l'ASM faut être à dix derrière... comme si on ne pouvait pas gagner contre eux, Reims a attaqué à tout va contre Monaco, sans les pieds carrés de leurs attaquants ils pouvaient en planter 2 ou 3 de plus.

Tabanou ça me paraît un recrutement intelligent, un bon joueur de club, qui manque au TFC. Erding c'est vrai que c'est une buse...

J'ai rien contre Aulas, même s'il me gonfle parfois mais bon dans tous les sports aujourd'hui faut pleurer contre l'arbitre, la fédé, la météo, le calendrier, l'EDF... Et puis j'aimais bien l'OL version 2003-2006.
Tabanou est totalement inutile et transparent depuis son arrivée dans le Forez. Je ne lui demande pas de remplacer Aubameyang, je sais qu'il en est incapable, mais simplement de ne pas se cacher pendant 90 minutes. Je pense que Sadran doit bien se marrer de nous l'avoir vendu la moitié du prix d'Aubameyang.
Erding, il fait peur. Comment peut-on recruter un mec de ce niveau, à ce prix et le faire signer pour 4 ans. Recrutement à la va vite, sous la pression populaire, car il fallait absolument acheter un attaquant pour compenser numériquement le départ de PEA. C'est comme l'achat de Sissoko, illustre inconnu qui jouait en Grèce, que Galtier nous a vendu comme un joueur de niveau LDC... LOL !!!

Il parait quel les supporters de Sainté se sont fait piller à Monaco : iPod, portefeuilles, téléphones portables, etc. Les bus auraient été visité par la Police Civile de Monaco...
Revenir en haut Aller en bas
le mutant
le bonheur est sur le pré
le mutant


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 09/07/2010

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 30 EmptyDim 6 Oct 2013 - 20:26

bro' a écrit:

Tabanou est totalement inutile et transparent depuis son arrivée dans le Forez. Je ne lui demande pas de remplacer Aubameyang, je sais qu'il en est incapable, mais simplement de ne pas se cacher pendant 90 minutes. Je pense que Sadran doit bien se marrer de nous l'avoir vendu la moitié du prix d'Aubameyang.
Erding, il fait peur. Comment peut-on recruter un mec de ce niveau, à ce prix et le faire signer pour 4 ans. Recrutement à la va vite, sous la pression populaire, car il fallait absolument acheter un attaquant pour compenser numériquement le départ de PEA. C'est comme l'achat de Sissoko, illustre inconnu qui jouait en Grèce, que Galtier nous a vendu comme un joueur de niveau LDC... LOL !!!

Il parait quel les supporters de Sainté se sont fait piller à Monaco : iPod, portefeuilles, téléphones portables, etc. Les bus auraient été visité par la Police Civile de Monaco...
Il était très bon à Toulouse, arf pas évident de s'adapter à un autre club, laisse lui un peu de temps.

Erding il a fait une bonne saison à sochaux, et depuis il enchaine les clubs à défaut des perf'. En même temps, vos dirigeants savaient qu'ils allaient vendre Aubameyang, à un bon prix, c'est quand même dingue de pas préparer l'avenir, pour 7 millions vous aviez Gameiro .

Sissoko il joue à gauche ? Vous aviez déjà Gradel et Tabanou non ?

La police Monégasque Laughing  j'ai eu l'occas' de faire le grand prix de Monaco avec ma compagnie, ils nous ont traité comme des merdes...
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8282
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 30 EmptyDim 6 Oct 2013 - 22:06

le mutant a écrit:
bro' a écrit:

Tabanou est totalement inutile et transparent depuis son arrivée dans le Forez. Je ne lui demande pas de remplacer Aubameyang, je sais qu'il en est incapable, mais simplement de ne pas se cacher pendant 90 minutes. Je pense que Sadran doit bien se marrer de nous l'avoir vendu la moitié du prix d'Aubameyang.
Erding, il fait peur. Comment peut-on recruter un mec de ce niveau, à ce prix et le faire signer pour 4 ans. Recrutement à la va vite, sous la pression populaire, car il fallait absolument acheter un attaquant pour compenser numériquement le départ de PEA. C'est comme l'achat de Sissoko, illustre inconnu qui jouait en Grèce, que Galtier nous a vendu comme un joueur de niveau LDC... LOL !!!

Il parait quel les supporters de Sainté se sont fait piller à Monaco : iPod, portefeuilles, téléphones portables, etc. Les bus auraient été visité par la Police Civile de Monaco...
Il était très bon à Toulouse, arf pas évident de s'adapter à un autre club, laisse lui un peu de temps.

Erding il a fait une bonne saison à sochaux, et depuis il enchaine les clubs à défaut des perf'. En même temps, vos dirigeants savaient qu'ils allaient vendre Aubameyang, à un bon prix, c'est quand même dingue de pas préparer l'avenir, pour 7 millions vous aviez Gameiro .

Sissoko il joue à gauche ? Vous aviez déjà Gradel et Tabanou non ?

La police Monégasque Laughing  j'ai eu l'occas' de faire le grand prix de Monaco avec ma compagnie, ils nous ont traité comme des merdes...
Apparemment, les supporters bastiais avaient eu le même genre de problèmes. Les supporters stéphanois avaient également eu de gros soucis avec la Police de Reims, l'an dernier. Difficile d'avoir un avis tranché sur la question. Mais il y a beaucoup de problèmes autour des supporters à Saint-Etienne. C'est dommage car les ultras sont l'ADN du club.

Les dirigeants ont géré l'intersaison de manière catastrophique. Ce qui nous coûte la qualification en Coupe d'Europe. Un mal pour un bien ? Non puisqu'on va se taper une saison de merde, sans aucun intérêt. A moins qu'on se batte pour le maintien...

J'ai un pote supporter de Toulouse. Il m'avait vendu Tabanou comme un joueur talentueux sur courant alternatif. Pour l'instant, il est totalement inutile. Elle est loin la ligne d'attaque Mollo - Brando - PEA...
Revenir en haut Aller en bas
le mutant
le bonheur est sur le pré
le mutant


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 09/07/2010

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 30 EmptyDim 6 Oct 2013 - 23:12

bro' a écrit:

Apparemment, les supporters bastiais avaient eu le même genre de problèmes. Les supporters stéphanois avaient également eu de gros soucis avec la Police de Reims, l'an dernier. Difficile d'avoir un avis tranché sur la question. Mais il y a beaucoup de problèmes autour des supporters à Saint-Etienne. C'est dommage car les ultras sont l'ADN du club.

Les dirigeants ont géré l'intersaison de manière catastrophique. Ce qui nous coûte la qualification en Coupe d'Europe. Un mal pour un bien ? Non puisqu'on va se taper une saison de merde, sans aucun intérêt. A moins qu'on se batte pour le maintien...

J'ai un pote supporter de Toulouse. Il m'avait vendu Tabanou comme un joueur talentueux sur courant alternatif. Pour l'instant, il est totalement inutile. Elle est loin la ligne d'attaque Mollo - Brando - PEA...
j'ai eu affaire aux supporters stéphanois 3 fois, les 3 fois se sont mal passées. C'était à Bordeaux, Toulouse et Paris. Toujours le même problème : alcool, shit . Les mecs sont défoncés en sortant des bus, donc cons et énervés, ça plus le trajet. Les marseillais et les Bordelais sont dans le même genre, autant à domicile c'est relativement calme autant à l'extérieur ils peuvent être très cons. Mais le pire du pire ce sont les Niçois et les Bastiais, eux ils sont cons tout le temps. A Paris ça s'est vachement calmé, même lors des fameux classicos, il ne se passe rien.

Je suis pas trop le TFC, dans le sud ouest ce sont les Girondins, Toulouse c'est le rugby.
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8597
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 30 EmptyLun 7 Oct 2013 - 21:52

bro' a écrit:
le mutant a écrit:
bro' a écrit:

Tabanou est totalement inutile et transparent depuis son arrivée dans le Forez. Je ne lui demande pas de remplacer Aubameyang, je sais qu'il en est incapable, mais simplement de ne pas se cacher pendant 90 minutes. Je pense que Sadran doit bien se marrer de nous l'avoir vendu la moitié du prix d'Aubameyang.
Erding, il fait peur. Comment peut-on recruter un mec de ce niveau, à ce prix et le faire signer pour 4 ans. Recrutement à la va vite, sous la pression populaire, car il fallait absolument acheter un attaquant pour compenser numériquement le départ de PEA. C'est comme l'achat de Sissoko, illustre inconnu qui jouait en Grèce, que Galtier nous a vendu comme un joueur de niveau LDC... LOL !!!

Il parait quel les supporters de Sainté se sont fait piller à Monaco : iPod, portefeuilles, téléphones portables, etc. Les bus auraient été visité par la Police Civile de Monaco...
Il était très bon à Toulouse, arf pas évident de s'adapter à un autre club, laisse lui un peu de temps.

Erding il a fait une bonne saison à sochaux, et depuis il enchaine les clubs à défaut des perf'. En même temps, vos dirigeants savaient qu'ils allaient vendre Aubameyang, à un bon prix, c'est quand même dingue de pas préparer l'avenir, pour 7 millions vous aviez Gameiro .

Sissoko il joue à gauche ? Vous aviez déjà Gradel et Tabanou non ?

La police Monégasque Laughing  j'ai eu l'occas' de faire le grand prix de Monaco avec ma compagnie, ils nous ont traité comme des merdes...
Apparemment, les supporters bastiais avaient eu le même genre de problèmes. Les supporters stéphanois avaient également eu de gros soucis avec la Police de Reims, l'an dernier. Difficile d'avoir un avis tranché sur la question. Mais il y a beaucoup de problèmes autour des supporters à Saint-Etienne. C'est dommage car les ultras sont l'ADN du club.

Les dirigeants ont géré l'intersaison de manière catastrophique. Ce qui nous coûte la qualification en Coupe d'Europe. Un mal pour un bien ? Non puisqu'on va se taper une saison de merde, sans aucun intérêt. A moins qu'on se batte pour le maintien...

J'ai un pote supporter de Toulouse. Il m'avait vendu Tabanou comme un joueur talentueux sur courant alternatif. Pour l'instant, il est totalement inutile. Elle est loin la ligne d'attaque Mollo - Brando - PEA...
Shocked 
cheers cheers l'effet de son passage à Nancy sûrement Wink

allez les verts
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17777
Date d'inscription : 18/11/2008

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 30 EmptyLun 28 Oct 2013 - 0:15

ASSE - PSG : Bro' a failli être content.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8282
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 30 EmptyLun 28 Oct 2013 - 15:38

Gengis a écrit:
ASSE - PSG : Bro' a failli être content.
Tout comme le match a failli être bien arbitré.

Note à l'arbitre qatari du match : ce n'est pas parce qu'un joueur a du rouge sur son visage qu'il faut lui infliger un carton rouge.

Ce topic n'a jamais aussi bien porté son nom : Ligue 1 de merde. Médias, arbitres et institutions à la solde des plus argentés.

Mort au foot !
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17777
Date d'inscription : 18/11/2008

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 30 EmptyLun 28 Oct 2013 - 17:51

bro' a écrit:
Gengis a écrit:
ASSE - PSG : Bro' a failli être content.
Tout comme le match a failli être bien arbitré.

Note à l'arbitre qatari du match : ce n'est pas parce qu'un joueur a du rouge sur son visage qu'il faut lui infliger un carton rouge.

Ce topic n'a jamais aussi bien porté son nom : Ligue 1 de merde. Médias, arbitres et institutions à la solde des plus argentés.

Mort au foot !
cheers Laughing Very Happy cheers Very Happy Laughing 

du grand Bro' !
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8282
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 30 EmptyLun 28 Oct 2013 - 21:05

Gengis a écrit:
bro' a écrit:
Gengis a écrit:
ASSE - PSG : Bro' a failli être content.
Tout comme le match a failli être bien arbitré.

Note à l'arbitre qatari du match : ce n'est pas parce qu'un joueur a du rouge sur son visage qu'il faut lui infliger un carton rouge.

Ce topic n'a jamais aussi bien porté son nom : Ligue 1 de merde. Médias, arbitres et institutions à la solde des plus argentés.

Mort au foot !
cheers Laughing Very Happy cheers Very Happy Laughing 

du grand Bro'  !
Je me suis appliqué pour te faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17777
Date d'inscription : 18/11/2008

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 30 EmptyLun 28 Oct 2013 - 22:37

bro' a écrit:
Gengis a écrit:
bro' a écrit:
Gengis a écrit:
ASSE - PSG : Bro' a failli être content.
Tout comme le match a failli être bien arbitré.

Note à l'arbitre qatari du match : ce n'est pas parce qu'un joueur a du rouge sur son visage qu'il faut lui infliger un carton rouge.

Ce topic n'a jamais aussi bien porté son nom : Ligue 1 de merde. Médias, arbitres et institutions à la solde des plus argentés.

Mort au foot !
cheers Laughing Very Happy cheers Very Happy Laughing 

du grand Bro'  !
Je me suis appliqué pour te faire plaisir.
Dans mas bras !
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17777
Date d'inscription : 18/11/2008

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 30 EmptyLun 11 Nov 2013 - 0:25

ASSE - OL
Bro', a posteriori, n'as tu pas trouvé le geste de Joël Bats (d'accrocher une écharpe lyonnaise aux filets des cages) déplacé et légèrement provocateur ?
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8282
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 30 EmptyLun 11 Nov 2013 - 12:59

Gengis a écrit:
ASSE - OL
Bro', a posteriori, n'as tu pas trouvé le geste de Joël Bats (d'accrocher une écharpe lyonnaise aux filets des cages) déplacé et légèrement provocateur ?
AH AH !!! Pourquoi a posteriori ? Ce geste est très symbolique. Les lyonnais affichent leur plus beau mépris quand ils se déplacent à Saint-Etienne. Ils rendent visite aux bouseux et ne tremblent pas une seule seconde.

Le football a bien changé. Il est devenu aseptisé, plus sournois. Fût un temps, personne ne se serait risqué à une telle provocation. Mais le gros Bats, qui ressemblent de plus en plus à un clochard ivrogne, a été récompensé par un but à la dernière minute d'un joueur que l'OL avait mis au placard en début de saison. La morale de l'histoire est belle...

N'oublions pas qu'en face de Lyon il y avait une équipe de pleutres frappés de melonite aigüe. J'ai une pensée émue pour les 38 000 supporters qui ont bravé le froid (3° + vent + pluie fine) pour assister à ce foutage de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17777
Date d'inscription : 18/11/2008

Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 30 EmptyLun 11 Nov 2013 - 13:11

bro' a écrit:
Gengis a écrit:
ASSE - OL
Bro', a posteriori, n'as tu pas trouvé le geste de Joël Bats (d'accrocher une écharpe lyonnaise aux filets des cages) déplacé et légèrement provocateur ?
AH AH !!! Pourquoi a posteriori ? Ce geste est très symbolique. Les lyonnais affichent leur plus beau mépris quand ils se déplacent à Saint-Etienne. Ils rendent visite aux bouseux et ne tremblent pas une seule seconde.

Le football a bien changé. Il est devenu aseptisé, plus sournois. Fût un temps, personne ne se serait risqué à une telle provocation. Mais le gros Bats, qui ressemblent de plus en plus à un clochard ivrogne, a été récompensé par un but à la dernière minute d'un joueur que l'OL avait mis au placard en début de saison. La morale de l'histoire est belle...

N'oublions pas qu'en face de Lyon il y avait une équipe de pleutres frappés de melonite aigüe. J'ai une pensée émue pour les 38 000 supporters qui ont bravé le froid (3° + vent + pluie fine) pour assister à ce foutage de gueule.
"a posteriori" car ce geste serait passé comme anodin si les verts avaient gagné. Il y a eu des altercations dans les couloirs à la fin du match, Aulass est revenu sur cet épisode dans son passage à la télé et a même soutenu qu'il avait été frappé dans le dos par Ruffier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres   Le topic du foot : Ligue 1 & autres - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du foot : Ligue 1 & autres
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic du foot : Ligue 1 & autres
» Ligue Des Champions
» Grenoble Foot 38
» Les cahiers du foot
» france-espagne de foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Jouer :: Sports-
Sauter vers: