Sujet: Re: Le coin des transactions Lun 8 Sep 2014 - 18:25
Séb a écrit:
arrêtez un peu "synchronicity" est un très bon album
deux bons titres et basta, le reste est CCC
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Le coin des transactions Lun 8 Sep 2014 - 18:28
Séb a écrit:
Je n'ai jamais dit le contraire, je les ai juste en double.
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
Sujet: Re: Le coin des transactions Lun 8 Sep 2014 - 18:31
Séb a écrit:
Police, Dire Straits, Génésis sous l'ère Phil Collins et les autres comiques genre U2, c'est poubelle. Ca me donne limite la nausée.
Invité Invité
Sujet: Re: Le coin des transactions Lun 8 Sep 2014 - 18:43
Esther a écrit:
Séb a écrit:
Police, Dire Straits, Génésis sous l'ère Phil Collins et les autres comiques genre U2, c'est poubelle. Ca me donne limite la nausée.
oui on a compris. ok pour dire straits, je peux comprendre, de même que Genesis. u2 déjà un peu moins et police pareil. ces 2 derniers groupes ont pas mal de bons morceaux, voire de bons albums. le premier police, le synchronicity. U2 unforgrettable fire est très bon à mon goût.
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Le coin des transactions Lun 8 Sep 2014 - 18:50
Séb a écrit:
Esther a écrit:
Séb a écrit:
oui on a compris. ok pour dire straits, je peux comprendre, de même que Genesis. u2 déjà un peu moins et police pareil. ces 2 derniers groupes ont pas mal de bons morceaux, voire de bons albums. le premier police, le synchronicity. U2 unforgrettable fire est très bon à mon goût.
Tu les voudrais pas, toi, les Police ?
myrrhman les couleurs du printemps
Sujet: Re: Le coin des transactions Lun 8 Sep 2014 - 19:00
Gengis a écrit:
Séb a écrit:
Esther a écrit:
Séb a écrit:
Putainnnn t'as enfin compris
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Le coin des transactions Lun 8 Sep 2014 - 19:03
myrrhman a écrit:
Gengis a écrit:
Séb a écrit:
Esther a écrit:
Séb a écrit:
Putainnnn t'as enfin compris
J'y vais en douceur, je voudrais pas qu'il y ait embrouille avec BBoy.
beachboy in ze pochette
Sujet: Re: Le coin des transactions Lun 8 Sep 2014 - 19:05
Vous savez où vous pouvez les coller, vos disques de Police, bande de connasses ?
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
Sujet: Re: Le coin des transactions Lun 8 Sep 2014 - 20:18
beachboy a écrit:
Vous savez où vous pouvez les coller, vos disques de Police, bande de connasses ?
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
Sujet: Re: Le coin des transactions Lun 8 Sep 2014 - 22:29
Esther a écrit:
Séb a écrit:
Rien que pour toi un live avec Mark Knopfler, Sting, Phil Collins et Eric Clapton
Esther Yul le grincheux
Sujet: Re: Le coin des transactions Mar 9 Sep 2014 - 8:05
Merci, j'ai les yeux ET les oreilles qui saignent.
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: Le coin des transactions Mar 9 Sep 2014 - 8:06
Séb a écrit:
Esther a écrit:
Séb a écrit:
Je suis pas fan de U2 mais unforgetable fire et tres bien et achtung baby est un de mes disques de chevet. Le reste.....
_________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
Sujet: Re: Le coin des transactions Mar 9 Sep 2014 - 10:41
Esther a écrit:
Merci, j'ai les yeux ET les oreilles qui saignent.
Pas de quoi, c’était de bon cœur.
lalou grand petit homme
Nombre de messages : 1019 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 54 Localisation : Sugar Mountain
Sujet: Re: Le coin des transactions Dim 14 Sep 2014 - 23:09
Bon, une fois n'est pas coutume je vais acheter des disques, geste qui malheureusement m'a échappé depuis un bail.
Cela étant, ce sont des CD d'occase que je dois choisir dans liste que Séb vend sur le bon coin et comme je pars un peu à l'aveuglette, il me faut vos éclairages. J'ai déjà "pre-commandé" Tricky, Morphine, Ray LaMontagne, XTC et Eric Matthews, groupes et artistes que je connais déjà plus ou moins...
Séb me conseille aussi: - Danny Cohen - Castanets - mojave 3 - twilight singers - waterboys
Mais tous inconnu au bataillon Bien sûr je peux faire un tour sur wikipedia mais je préfère vous consulter; quoi est-ce??
Esther Yul le grincheux
Sujet: Re: Le coin des transactions Lun 15 Sep 2014 - 7:02
Moi, perso, dans le lot, c'est surtout Mojave 3 que j'aime. Mais à ta place, j'irais sur Youtube pour écouter des extraits de chaque groupe, c'est plus limpide que n'importe quelle explication...
Sujet: Re: Le coin des transactions Lun 15 Sep 2014 - 8:08
Esther a écrit:
Moi, perso, dans le lot, c'est surtout Mojave 3 que j'aime. Mais à ta place, j'irais sur Youtube pour écouter des extraits de chaque groupe, c'est plus limpide que n'importe quelle explication...
la plupart sont trouvables sur deezer ou spotify
Esther Yul le grincheux
Sujet: Re: Le coin des transactions Lun 15 Sep 2014 - 8:15
myrrhman a écrit:
Esther a écrit:
la plupart sont trouvables sur deezer ou spotify
Oui, c'est plus simple encore...
Sujet: Re: Le coin des transactions Mar 30 Juin 2015 - 18:53
Bon si ça intéresse du monde, j'ai, à vendre, le Doolittle des Pixies Laughing Stalk de Wovenhand Kveikur de Sigur Ros le tout en vinyle et neuf ou quasi. Mp pour ceux intéressés
Sujet: Re: Le coin des transactions Lun 16 Juil 2018 - 19:26
Euhhhhhhhhhhh je remets en activité ce post pour le moins en état de décès avancé : bons plans à la fnac, pas mal de vinyles en dessous de 10 € : le dog man star de Suede, NWA, Left Banke, quelques Nina Simone à 8 €, le voodoo de D'Angelo à 12 € et plein de djaze
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: Le coin des transactions Lun 16 Juil 2018 - 21:01
myrrhman a écrit:
Euhhhhhhhhhhh je remets en activité ce post pour le moins en état de décès avancé : bons plans à la fnac, pas mal de vinyles en dessous de 10 € : le dog man star de Suede, NWA, Left Banke, quelques Nina Simone à 8 €, le voodoo de D'Angelo à 12 € et plein de djaze
merci vieux
_________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Le coin des transactions Mar 14 Aoû 2018 - 10:31
Hello, je viens de taper sous excel la liste des vinyles que je vais vendre. Envoyez-moi votre adresse mail par mp si vous êtes intéressés. C'est 2€ le vinyle, c'est à peu près en bon état (la plupart datent des années 70 et 80), j'en ai écouté quelques uns mais je n'ai pas tout contrôlé, je le ferai au cas par cas. Les fdp seront à votre charge svp. Voilà, la dernière semaine d'août je porterai le stock de 220 disques à mon disquaire pour qu'il y jette un coup d'oeil, donc ne tardez pas trop non plus.
Pour l'instant, a priori :
Myrrhman : le House of love Moon : le Stevie Wonder
Sujet: Re: Le coin des transactions Mer 15 Aoû 2018 - 23:34
Gengis a écrit:
Hello, je viens de taper sous excel la liste des vinyles que je vais vendre. Envoyez-moi votre adresse mail par mp si vous êtes intéressés. C'est 2€ le vinyle, c'est à peu près en bon état (la plupart datent des années 70 et 80), j'en ai écouté quelques uns mais je n'ai pas tout contrôlé, je le ferai au cas par cas. Les fdp seront à votre charge svp. Voilà, la dernière semaine d'août je porterai le stock de 220 disques à mon disquaire pour qu'il y jette un coup d'oeil, donc ne tardez pas trop non plus.
Pour l'instant, a priori :
Myrrhman : le House of love Moon : le Stevie Wonder
tu as un mp
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Le coin des transactions Jeu 14 Fév 2019 - 22:25
Des CD de cette réédition en vente sur ebay à 2,51€ sans les fdp (du même ordre).
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Le coin des transactions Sam 23 Fév 2019 - 12:55
Gengis a écrit:
Des CD de cette réédition en vente sur ebay à 2,51€ sans les fdp (du même ordre).
Du coup, ils se sont plantés et m'ont envoyé un "Happy Mondays" à la place.