| Le coin des transactions | |
|
+10beachboy lalou Zwaffle Esther myrrhman EdouardEdb davcom Azbinebrozer Gengis Rorschach 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Le coin des transactions Mer 27 Nov 2013 - 18:00 | |
| En remontant, les topics (je m amuse bien en ce moment), j ai vu que certains membres avaient (tenté ? essayé ?) de vendre des disques mais le sujet semble avoir été rapidement noyé (je pense au topic de myrrhman). Donc voici un petit topic qui regroupera tout : achat / vente / troc entre membres.
En revanche, quelques règles importantes : - Les transactions doivent s'effectuer par MP par souci de discrétion et dans l'intérêt du forum. - Le forum n'est pas responsable des transactions effectuées et ne peut être tenu responsable en cas de problème. - Avoir posté un minimum de 200 messages pour avoir le droit de déposer une annonce | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Le coin des transactions Mer 11 Déc 2013 - 14:11 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Le coin des transactions Ven 3 Jan 2014 - 19:01 | |
| J'offre le lien de la compile faite par Coda contre ce CD offert par le magazine les inrockuptibles : | |
|
| |
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: Le coin des transactions Ven 3 Jan 2014 - 19:15 | |
| - Gengis a écrit:
- J'offre le lien de la compile faite par Coda contre ce CD offert par le magazine les inrockuptibles :
ça aurait été avec plaisir mais je n'ai pas dépassé les 200 messages... Il faudrait ou bien que je parle ici 7 fois de plus pour ne rien dire ce à quoi je me refuse pour vous... ou faire voter un amendement à la constitution des 3rocks !! Par ailleurs je n'ai pas ce CD. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Le coin des transactions Ven 3 Jan 2014 - 19:16 | |
| Gengis veut du matériel contre de l'immatériel. Gonflé tout de même | |
|
| |
EdouardEdb esske je peux ?...
Nombre de messages : 936 Date d'inscription : 26/07/2013 Age : 52 Localisation : ici (pour le moment) Humeur : obsédé
| Sujet: Re: Le coin des transactions Ven 3 Jan 2014 - 19:23 | |
| - Gengis a écrit:
- J'offre le lien de la compile faite par Coda contre ce CD offert par le magazine les inrockuptibles :
aucune chance pour que je possède cette m.... euh ce disque et puis de toute façon je ne sais pas de quoi vous parlez ... mais je connais quelqu'un qui l'a ... mais aucune chance pour qu'il s'en sépare | |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: Le coin des transactions Ven 3 Jan 2014 - 20:47 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Le coin des transactions Ven 3 Jan 2014 - 23:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin des transactions Ven 3 Jan 2014 - 23:22 | |
| Il est à 21€ sans fdp sur amaz, ici avec les fdp ça te reviens au même voire plus cher |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Le coin des transactions Ven 3 Jan 2014 - 23:32 | |
| - ELSD a écrit:
- Il est à 21€ sans fdp sur amaz, ici avec les fdp ça te reviens au même voire plus cher
C'était le 11 décembre qu'il fallait acheter sur ebay. J'ai pris un Cd de Morby pour moins de 8 euros fdp compris. Les vinyles étaient à 11 euros. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin des transactions Ven 3 Jan 2014 - 23:40 | |
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Le coin des transactions Dim 23 Mar 2014 - 11:55 | |
| Qui est intéressé par un vinyle (17 seconds des Cure) qui craque à mort dans une pochette moyenne ? Il passe, je l'ai écouté hier. Je l'ai en double et c'est cadeau. | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Le coin des transactions Lun 26 Mai 2014 - 18:43 | |
| J'ai le Black Sabbath Vol. 4 en double. Il S'agit d'un CD encore sous blister. Si quelqu'un est intéressé, c'est gratos. Suffit de me filer une adresse en mp. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin des transactions Ven 8 Aoû 2014 - 10:15 | |
| je fais le tri dans mes cd. avant de mettre sur le bon coin ou ailleurs, je vous propose ma liste. si quelque chose vous intéresse on passe en mp. évidemment puisque c'est vous, petits prix (surtout pour ROro qui est à côté ou pour Gengis, les autres, prix forts! ) Hawksley Workman for him and the girls lover/fighter (last night we were) the delicious wolves The Wedding present watusi seamonsters the Wolfhounds attitude the Young gods play kurt weill Waterboys a pagan place tv on the radio return to cookie mountain twilight singers twilight trasnglobal underground international times shack waterpistol scott 4 recorded in state lp liz phair whip smart exile in guyville gruff rhys candylion yr atal red snapper making bones prince blimey trashmonk mona lisa overdrive sleepy jackson lovers nits alankomaat molasses trouble at jinx hotel stina nordenstam the world is saved aimee mann lost in space bachelor n°2 majorie fair self help serenade mad season above tricky vulnerable finley quaye maverick a strike XTC the big express drums and wires Josephine Wiggs experience bon bon lifestyle Passengers original soundtracks 1 NIN the fragile orange juice the heathers on fire Ned atomic dustbin are you normal Morphine yes Moajave 3 ask me tomorrow meursault all creatures will make merry eric matthews it’s heavy in here gonjasufi muzzle iron and wine our endless numbered days harvest ministers a feeling mission lauren hoffman megiddo locust monrning light ray lamontagne trouble ben lee something to remember me by louise attaque comme on dit castanets texas rose the thaw and the beasts martin philipps and the chills sunburnt death in vegas dead elvis danny cohen dannyland edwyn collins gorgeous george cocorosie la maison de mon reve andrew bird thrills swimming hour fitz and the dizzy spells useless creatures keren ann la disparition a house i am the greatest birthday party junk yard enfin, j'anticipe, oui il n'y a quasiment que de la merde. c'est dit. |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Le coin des transactions Ven 8 Aoû 2014 - 10:46 | |
| Non, y'a des trucs pas mal... Le orange juice par exemple me tente bien... | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Le coin des transactions Ven 8 Aoû 2014 - 10:55 | |
| Mais oui qu'il y a des trucs terribles | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Le coin des transactions Ven 8 Aoû 2014 - 10:58 | |
| - davcom a écrit:
- Mais oui qu'il y a des trucs terribles
Au moins autant que des trucs à chier, mais quelques trucs excellents... Je me demande pourquoi se séparer de Birthday Party, par exemple, qui, au passage, m'intéresse aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin des transactions Ven 8 Aoû 2014 - 11:59 | |
| Ben ouais pas mal de très belles choses tout de même Stina Nordenstam, Red Snapper, Gruff Rhys, Birthday Party... Pourquoi vendre des trucs comme ça ?! |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Le coin des transactions Ven 8 Aoû 2014 - 12:22 | |
| Wedding Present, TV on the radio, liz phair, XTC, Morphine, Mojave 3, Iron And Wine
Mais pourquoi ? POURQUOI ?????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin des transactions Ven 8 Aoû 2014 - 13:18 | |
| Pourquoi? pour faire de la place les mecs et aussi parce que ce sont des trucs que j'écoute moins. qui ont fait leur temps pour moi. |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Le coin des transactions Ven 8 Aoû 2014 - 13:34 | |
| - Séb a écrit:
- Pourquoi? pour faire de la place les mecs et aussi parce que ce sont des trucs que j'écoute moins.
qui ont fait leur temps pour moi. Bon, tu les vends combien? | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Le coin des transactions Ven 8 Aoû 2014 - 13:40 | |
| Interessé je suis par le Gonjasufi et le Gruff Rhys ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin des transactions Ven 8 Aoû 2014 - 13:42 | |
| ça dépend quoi Esther. je me baserai sur discogs. par exemple le Orange juice avec la pochette que j'ai est à minimum 14,50 euros....maintenant je peux te baisser le prix évidemment s'il t'intéresse vraiment mais je ne vais pas le brader non plus. ensuite les trucs comme XTC, ça ne doit plus valoir grand chose à priori.
et puis aussi selon le nombre de cd qui vous intéresse, je baisse aussi.
disons que ceux qui sont bien côtés sur discogs, autant que je les vende à leur vrai prix. les autres...on verra |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin des transactions Ven 8 Aoû 2014 - 13:44 | |
| ah oui je mettrai aussi en vente le coffret de Lambchop à priori (une fois retrouvé... ) mais pareil, il est très recherché donc ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin des transactions Ven 8 Aoû 2014 - 13:44 | |
| - Gengis a écrit:
- Interessé je suis par le Gonjasufi et le Gruff Rhys !
lequel gruff? candylion ou l'autre? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin des transactions | |
| |
|
| |
| Le coin des transactions | |
|