| Le coin des transactions | |
|
+10beachboy lalou Zwaffle Esther myrrhman EdouardEdb davcom Azbinebrozer Gengis Rorschach 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin des transactions Ven 8 Aoû 2014 - 13:44 | |
| - Gengis a écrit:
- Interessé je suis par le Gonjasufi et le Gruff Rhys !
lequel gruff? candylion ou l'autre? |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Le coin des transactions Ven 8 Aoû 2014 - 14:00 | |
| - Séb a écrit:
- Gengis a écrit:
lequel gruff? candylion ou l'autre? Candylion. | |
|
| |
Zwaffle un mont de verres
| Sujet: Re: Le coin des transactions Ven 8 Aoû 2014 - 14:55 | |
| - Gengis a écrit:
- Séb a écrit:
- Gengis a écrit:
lequel gruff? candylion ou l'autre? Candylion. perso je préfère l'autre (mais je les ai tous les 2 donc pas intéressé) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin des transactions Dim 10 Aoû 2014 - 23:05 | |
| avis à la population : je dispose du mythique split vinyle de Loudblast/ Agressor. un mec m'en propose 50 euros sur le bon coin vous avez encore quelques jours pour proposer plus sinon y'a aussi le Death en vente dans les mêmes prix. oui oui, je ne savais pas que ça valait tant ces vieux vinyles. |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: Le coin des transactions Lun 11 Aoû 2014 - 0:41 | |
| | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin des transactions Lun 11 Aoû 2014 - 9:39 | |
| - davcom a écrit:
- Séb a écrit:
- ah oui je mettrai aussi en vente le coffret de Lambchop à priori (une fois retrouvé... )
mais pareil, il est très recherché donc ...
Celui-là ? oui c'est ça. mais pas encore retrouvé dans mon bordel... si je l'ai égaré... myrrh même pas je te réponds le split lp loudblast/agressor vient de partir à 57 euros FDPI. un truc que j'ai dû payer 70 francs à l'époque. vraiment avant de regarder sur discogs je ne pensais pas qu'il valait autant. |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Le coin des transactions Lun 11 Aoû 2014 - 10:08 | |
| Je me souviens avoir acheté ce coffret 55 euros à la sortie d'un de leur concert.
J'imagine que ça peut faire un fameux collector. | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Le coin des transactions Lun 11 Aoû 2014 - 10:46 | |
| - davcom a écrit:
- Je me souviens avoir acheté ce coffret 55 euros à la sortie d'un de leur concert.
J'imagine que ça peut faire un fameux collector. En effet, il vaut une petite fortune maintenant. Je l'ai loupé à quelques jours car il était trouvable pas trop cher sur le net... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin des transactions Lun 11 Aoû 2014 - 10:49 | |
| j'ai dû le choper sur zonnnn à peu près dans les prix de davcom oui. il me semble. je ne sais pas combien il vaut maintenant. le triple facilement je crois |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Le coin des transactions Lun 11 Aoû 2014 - 10:51 | |
| - Séb a écrit:
- j'ai dû le choper sur zonnnn à peu près dans les prix de davcom oui. il me semble.
je ne sais pas combien il vaut maintenant. le triple facilement je crois T'as tellement besoin de pognon? Non parce que moi, faudrait que je sois limite à la rue, si je l'avais, pour vouloir le vendre. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Le coin des transactions Lun 11 Aoû 2014 - 10:52 | |
| - Esther a écrit:
- Séb a écrit:
- j'ai dû le choper sur zonnnn à peu près dans les prix de davcom oui. il me semble.
je ne sais pas combien il vaut maintenant. le triple facilement je crois T'as tellement besoin de pognon? Non parce que moi, faudrait que je sois limite à la rue, si je l'avais, pour vouloir le vendre. Ben ouaip, il me semble aussi que tu devrais réfléchir avant de t'en débarrasser. Et même s'il vaut en théorie un peu d'argent, rien ne dit que tu le vendras au prix souhaité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin des transactions Lun 11 Aoû 2014 - 11:27 | |
| ahah esther n'a pas daigné prendre mon orange juice mais mon lambchop lui fait de l'oeil.
on a toujours besoin de pognon, non? pour racheter des trucs par exemple!
bah le coffret lambchop, oui il est beau oui il est collector mais je l'écoute jamais. donc si un collectionneur s'y intéresse pourquoi pas. mais c'est le souci de mettre en vente ici... vendre cher à des gens que je connais c'est gênant, d'où: le bon coin et peut-être discogs plus tard |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Le coin des transactions Lun 11 Aoû 2014 - 11:30 | |
| - Séb a écrit:
- ahah esther n'a pas daigné prendre mon orange juice mais mon lambchop lui fait de l'oeil.
Non, je suis déjà à découvert, donc pas d'achat de disques ce mois-ci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin des transactions Lun 11 Aoû 2014 - 11:34 | |
| - Esther a écrit:
- Séb a écrit:
- ahah esther n'a pas daigné prendre mon orange juice mais mon lambchop lui fait de l'oeil.
Non, je suis déjà à découvert, donc pas d'achat de disques ce mois-ci. une fois n'est pas coutume! refais toi une santé, bon courage. |
|
| |
lalou grand petit homme
Nombre de messages : 1019 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 54 Localisation : Sugar Mountain
| Sujet: Re: Le coin des transactions Lun 11 Aoû 2014 - 12:41 | |
| - Séb a écrit:
on a toujours besoin de pognon, non? pour racheter des trucs par exemple!
bah le coffret lambchop, oui il est beau oui il est collector mais je l'écoute jamais. donc si un collectionneur s'y intéresse pourquoi pas. mais c'est le souci de mettre en vente ici... vendre cher à des gens que je connais c'est gênant, d'où: le bon coin et peut-être discogs plus tard Héritage morale judéo-chrétien... mon dealer est marocain, on se connait bien mais bon... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Le coin des transactions Lun 8 Sep 2014 - 17:45 | |
| Je donne 2 vinyles de Police : Synchronicity et Regatta de blanc. | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Le coin des transactions Lun 8 Sep 2014 - 17:48 | |
| - Gengis a écrit:
- Je donne 2 vinyles de Police : Synchronicity et Regatta de blanc.
Si tu me donnes une somme conséquente en rapport au préjudice subit à l'écoute de ces deux bouses sans nom, je veux bien t'en débarrasser... | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Le coin des transactions Lun 8 Sep 2014 - 17:52 | |
| - Esther a écrit:
- Gengis a écrit:
- Je donne 2 vinyles de Police : Synchronicity et Regatta de blanc.
Si tu me donnes une somme conséquente en rapport au préjudice subit à l'écoute de ces deux bouses sans nom, je veux bien t'en débarrasser... Bah, c'est pas grave d'écouter du Police, à condition d'écouter autre chose. Sérieusement, je ne divulguerai pas l'identité de celui qui les prendra foi de moi-même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des transactions Lun 8 Sep 2014 - 18:04 | |
| Si on dit que ça commence par un Beach et que ça finit par un Boy, on gagne quoi ? | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Le coin des transactions Lun 8 Sep 2014 - 18:06 | |
| - myrrhman a écrit:
- Si on dit que ça commence par un Beach et que ça finit par un Boy, on gagne quoi ?
Beachboy aime Police ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des transactions Lun 8 Sep 2014 - 18:13 | |
| - Gengis a écrit:
- myrrhman a écrit:
- Si on dit que ça commence par un Beach et que ça finit par un Boy, on gagne quoi ?
Beachboy aime Police ? quand tu vois qu'il peut s'enfiler tout et n'importe quoi en musique, je ne serais pas étonné qu'il te réclame les disques voire même qu'il te les paie (c'est quand même un grand malade, faut le dire) | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Le coin des transactions Lun 8 Sep 2014 - 18:18 | |
| - myrrhman a écrit:
- Gengis a écrit:
- myrrhman a écrit:
Beachboy aime Police ? quand tu vois qu'il peut s'enfiler tout et n'importe quoi en musique, je ne serais pas étonné qu'il te réclame les disques voire même qu'il te les paie (c'est quand même un grand malade, faut le dire) C'est vrai, réflexion faite, qu'il a parfois des goûts surprenants. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin des transactions Lun 8 Sep 2014 - 18:24 | |
| arrêtez un peu "synchronicity" est un très bon album |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des transactions Lun 8 Sep 2014 - 18:25 | |
| - Séb a écrit:
- arrêtez un peu "synchronicity" est un très bon album
deux bons titres et basta, le reste est CCC | |