| Vos achats et réceptions du jour | |
|
+18Goupi Tonkin Nulladies Zwaffle Powderfinger UnderTheScum Bilboquet lalou Azbinebrozer moonriver EdouardEdb davcom myrrhman Esther beachboy Tony's Theme Gengis guil Rorschach 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mar 21 Avr 2015 - 19:42 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- Oui les digipacks c'est quand même autrement plus classe. Et puis on a pas le risque d'avoir ces petites saletés du support de rondelle presque toutes cassées quand on les reçoit par la poste.
Ou même quand on les achète en magasin. Ca m'est arrivé 2-3 fois. Et puis, ça évite le risque d'abîmer et rayer le boîtier. J'ai abîmé mon Medulla de Björk comme ça l'autre jour, ça a suffi à me pourrir ma journée. |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 22 Avr 2015 - 10:26 | |
| - moonriver a écrit:
- davcom a écrit:
- Gengis a écrit:
- Zwaffle a écrit:
c'est vrai que le vinyle, c'est meilleur au niveau du son, c'est plus décoratif qu'un cd... mais quand je voyais les prix samedi, je me suis rappelé pourquoi je continuais à acheter des cd (pas chers ou d'occase) à la place
Pareil que toi, je continue à racheter des CD : on en trouve de + en + à moins de 3€. On trouve quelques vinyles à moins de 20€, aux alentours de 15 dans les nouveautés sur le site de la fnac entre autres ou sur les marketplace d'Amazon ou de Priceminister. Ce qui est moche dans les CD, c'est le boîtier plastique.
D'ailleurs, de plus en plus sortent cartonnés. Et c'est très bien je trouve, surtout quand il y a un livret et aussi la taille de l'artwork qui est plus petite. À noter quelques perles dans les pochettes de CD : 2 albums de Spiritualized (je n'en connais pas d'autres). Le CD est dans une boîte de médicaments pour celui-ci. Un boîtier en plastique avec "relief incrusté" pour celui-là. | |
|
| |
Zwaffle un mont de verres
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 22 Avr 2015 - 11:52 | |
| - Gengis a écrit:
- moonriver a écrit:
- davcom a écrit:
- Gengis a écrit:
- Zwaffle a écrit:
c'est vrai que le vinyle, c'est meilleur au niveau du son, c'est plus décoratif qu'un cd... mais quand je voyais les prix samedi, je me suis rappelé pourquoi je continuais à acheter des cd (pas chers ou d'occase) à la place
Pareil que toi, je continue à racheter des CD : on en trouve de + en + à moins de 3€. On trouve quelques vinyles à moins de 20€, aux alentours de 15 dans les nouveautés sur le site de la fnac entre autres ou sur les marketplace d'Amazon ou de Priceminister. Ce qui est moche dans les CD, c'est le boîtier plastique.
D'ailleurs, de plus en plus sortent cartonnés. Et c'est très bien je trouve, surtout quand il y a un livret et aussi la taille de l'artwork qui est plus petite. À noter quelques perles dans les pochettes de CD : 2 albums de Spiritualized (je n'en connais pas d'autres).
Le CD est dans une boîte de médicaments pour celui-ci.
Un boîtier en plastique avec "relief incrusté" pour celui-là. j'ai le Spiritualized en relief en effet sinon dans le genre digipack sympa, il y a le "Amnesiac" de Radiohead en livre rouge (c'est juste plus difficile à caser sur l'étagère) dans le genre classe aussi il y a les 2 albums de Rien, digipacks cartonnés qui se déplient pour former un un cube, l'autre une pyramide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 22 Avr 2015 - 16:33 | |
| - Zwaffle a écrit:
sinon dans le genre digipack sympa, il y a le "Amnesiac" de Radiohead en livre rouge (c'est juste plus difficile à caser sur l'étagère)
Oui superbe cette édition. |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 22 Avr 2015 - 22:42 | |
| - moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
- moonriver a écrit:
- tu l'as payé combien le murat?
38 euros.
- moonriver a écrit:
Et c'est quoi tout ces cadeaux, c'était ton anniv? Oui, mais en mars, on l'a fêté avec des amis avec un mois de retard. Les vinyles viennent de Total Heaven, un disquaire bordelais. Le Murat qui est à vendre vient de Tarbes, le disquaire est plus cher qu'à Bordeaux. trop cher le Murat, je laisse la place à Myrrhman (uand il aura arrêté de frimer avec son original des Apartments....)
Sinon, ils ont bon goût tes amis ou t'avais fait une liste? Le Murat est quasiment vendu. Je ne suis pas vraiment surpris : il se vend de 42 (à 3 jours de la fin des enchères) à 100 € sur ebay. | |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 22 Avr 2015 - 23:34 | |
| pour 4 € le tout en cd : Sigur Ros : takk ; Hvarf/heim (magnifiques digipacks) Weezer : blue album Happy Mondays : pills & thrills & bellyache The La's : réédition avec 6 morceaux en plus Arcade Fire : neon bible Sugar : copper blue Cornershop : handcream for a generation The Dandy Warhols : thirteen tales from urban bohemia
Bien évidemment, la plupart sont destinés à être revendus. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 22 Avr 2015 - 23:47 | |
| - myrrhman a écrit:
- pour 4 € le tout en cd :
Sigur Ros : takk ; Hvarf/heim (magnifiques digipacks) Weezer : blue album Happy Mondays : pills & thrills & bellyache The La's : réédition avec 6 morceaux en plus Arcade Fire : neon bible Sugar : copper blue Cornershop : handcream for a generation The Dandy Warhols : thirteen tales from urban bohemia
Bien évidemment, la plupart sont destinés à être revendus. Et tu revends lesquels ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Jeu 23 Avr 2015 - 7:49 | |
| Je parie qu'il revend les meilleurs ce béotien. |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Jeu 23 Avr 2015 - 7:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Jeu 23 Avr 2015 - 9:14 | |
| - Gengis a écrit:
- myrrhman a écrit:
Sigur Ros : takk ; Hvarf/heim (magnifiques digipacks) Weezer : blue album Happy Mondays : pills & thrills & bellyache The La's : réédition avec 6 morceaux en plus Arcade Fire : neon bible Sugar : copper blue Cornershop : handcream for a generation The Dandy Warhols : thirteen tales from urban bohemia
Bien évidemment, la plupart sont destinés à être revendus. Et tu revends lesquels ? Tous excepté le La's que je garde, mais je revends la première version du disque, sans les bonus. Sinon si ça intéresse quelqu'un, je vends aussi d'autres cds (que j'ai soit en double comme ceux du dessus, soit en vinyles) Yo La Tengo : and then nothing.... Emiliana Torrini : love in the time of science XTC : english settlement The Sundays : reading, writing... Nathalie Merchant : tigerlily Sonic Youth : daydream nation The Breeders : last splash Chris Isaak : Moose : ...xyz Moby : play (celui-là je ne l'ai ni en double ni en vinyle, faut pas exagérer) Jesus & Mary Chain : psychocandy Locust : morning light | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Jeu 23 Avr 2015 - 9:21 | |
| - myrrhman a écrit:
- Gengis a écrit:
- myrrhman a écrit:
Bien évidemment, la plupart sont destinés à être revendus. Et tu revends lesquels ? Tous excepté le La's que je garde, mais je revends la première version du disque, sans les bonus. Sinon si ça intéresse quelqu'un, je vends aussi d'autres cds (que j'ai soit en double comme ceux du dessus, soit en vinyles) Yo La Tengo : and then nothing.... Emiliana Torrini : love in the time of science XTC : english settlement The Sundays : reading, writing... Nathalie Merchant : tigerlily Sonic Youth : daydream nation The Breeders : last splash Chris Isaak : Moose : ...xyz Moby : play (celui-là je ne l'ai ni en double ni en vinyle, faut pas exagérer) Jesus & Mary Chain : psychocandy Locust : morning light Ouais ouais c'est ça c'est ça... | |
|
| |
| |
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Jeu 23 Avr 2015 - 10:01 | |
| Attention, le nouveau Sufjan est à nouveau à 12 euros sur priceminister, sans fdp!! _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 24 Avr 2015 - 9:49 | |
| vinyle reçu! super bel artwork _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
moonriver Comme un Lego
| |
| |
| |
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 24 Avr 2015 - 17:20 | |
| Pour le fiston pour ma pomme | |
|
| |
Zwaffle un mont de verres
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 26 Avr 2015 - 17:04 | |
| le seul classique de David qui manquait à ma discothèque trouvé à 6,99 EUR à la fnac de Lille (les 3/4 de ses albums étaient à ce prix-là, une affaire... dommage que les autres je les avais déjà) et payé avec 30% en moins... 4,90 EUR | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 26 Avr 2015 - 19:00 | |
| - moonriver a écrit:
- Attention, le nouveau Sufjan est à nouveau à 12 euros sur priceminister, sans fdp!!
Merci | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 27 Avr 2015 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 27 Avr 2015 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 27 Avr 2015 - 22:10 | |
| Tu l'avais pas en rouge le Moon Duo ? |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 27 Avr 2015 - 22:55 | |
| - ELSD a écrit:
- Tu l'avais pas en rouge le Moon Duo ?
Pas celui-ci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour | |
| |
|
| |
| Vos achats et réceptions du jour | |