| Vos achats et réceptions du jour | |
|
+18Goupi Tonkin Nulladies Zwaffle Powderfinger UnderTheScum Bilboquet lalou Azbinebrozer moonriver EdouardEdb davcom myrrhman Esther beachboy Tony's Theme Gengis guil Rorschach 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 27 Sep 2014 - 20:56 | |
| Belle pêche aujourd'hui : Le 3ème television, un EP de Ride (vapour trail), la jolie de Bill Pritchard, u Monochrome Set, le 1er music am, un JAMF, le tout pour une poignée d'euros | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
lalou grand petit homme
Nombre de messages : 1019 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 54 Localisation : Sugar Mountain
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Jeu 2 Oct 2014 - 22:17 | |
| Perso je préfère la 2ème, les petites seins qui tiennent dans la main, c'est bonnard! | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Jeu 2 Oct 2014 - 22:32 | |
| - lalou a écrit:
- Perso je préfère la 2ème, les petites seins qui tiennent dans la main, c'est bonnard!
Calme-toi Lalou ! | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4796 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 3 Oct 2014 - 12:41 | |
| Des vinyles: Sur Amazon Sur le bon coin | |
|
| |
Zwaffle un mont de verres
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 3 Oct 2014 - 13:09 | |
| achat de dimanche au merchandising de la Maroquinerie le seul qui me manquait de la série "rééditions en format 2 cd et pochette cartonnée avec rond au milieu et un symbole différent à chaque fois) pas la période que je connais le mieux mais j'aime beaucoup certains titres comme "a hanging" ou "holy money" | |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 4 Oct 2014 - 18:31 | |
| | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4796 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 6 Oct 2014 - 16:52 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 6 Oct 2014 - 22:08 | |
| - moonriver a écrit:
- braderie dans ma ville, faut slalomer entre Richard Clayderman et Serge Lama:
Les videurs de greniers ont décidément les mêmes goûts ! | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mar 7 Oct 2014 - 9:13 | |
| - Gengis a écrit:
- moonriver a écrit:
- braderie dans ma ville, faut slalomer entre Richard Clayderman et Serge Lama:
Les videurs de greniers ont décidément les mêmes goûts ! Oui. Grosse présence de Sardou aussi. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 8 Oct 2014 - 22:10 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 10 Oct 2014 - 17:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 11 Oct 2014 - 1:02 | |
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 11 Oct 2014 - 8:36 | |
| - elnorton a écrit:
- En bon état ?
ça va. L'inconvénient c'est les étiquettes numérotées pour référencer les documents : c'est moche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 11 Oct 2014 - 8:40 | |
| - Gengis a écrit:
- elnorton a écrit:
- En bon état ?
ça va. L'inconvénient c'est les étiquettes numérotées pour référencer les documents : c'est moche. et très difficile à virer (sinon Marc Seberg, c'est juste pas possible) | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 11 Oct 2014 - 8:41 | |
| - myrrhman a écrit:
- Gengis a écrit:
- elnorton a écrit:
- En bon état ?
ça va. L'inconvénient c'est les étiquettes numérotées pour référencer les documents : c'est moche. et très difficile à virer (sinon Marc Seberg, c'est juste pas possible) Je sais pas, je connais pas. Je comptais te le revendre, ça part mal. | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 11 Oct 2014 - 9:32 | |
| - Gengis a écrit:
- myrrhman a écrit:
- Gengis a écrit:
- elnorton a écrit:
- En bon état ?
ça va. L'inconvénient c'est les étiquettes numérotées pour référencer les documents : c'est moche. et très difficile à virer (sinon Marc Seberg, c'est juste pas possible) Je sais pas, je connais pas. Je comptais te le revendre, ça part mal. Oui, Marc Seberg, c'est très possible. Mais bon ça a bien vieillit quand même. J'ecoute encore parfois avec plaisir Le Chant Des Terres. Hipsway en revanche..... J'ai un tres bon souvenir d'un LP de Fra Lippo LIppi, je ne sais pas si c'est celui là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 11 Oct 2014 - 15:00 | |
| - Gengis a écrit:
- elnorton a écrit:
- En bon état ?
ça va. L'inconvénient c'est les étiquettes numérotées pour référencer les documents : c'est moche. Oui c'est à ça que je pensais. J'avais chopé quelques disques comme ça y a quelques années après la liquidation d'une bibliothèque rennaise (notamment le génial Humandust d' Earthling). Je suis toujours pas très satisfait d'avoir cette étiquette dégueulasse sur la pochette. Ca me gâche presque mon disque. C'est con hein. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 11 Oct 2014 - 16:37 | |
| braderie musicale à Mayenne : Daho : la notte la notte Fugees : the score ABC : lexicon of love David Sylvian : gone to earth Temptations : masterpiece Elliott Murphy : night lights Lou Reed : transformer Lounge Lizards : Roach, Duvivier, Clark : Carla Bley : social studies tout en vinyle bien évidemment | |
|
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 11 Oct 2014 - 20:27 | |
| - myrrhman a écrit:
- braderie musicale à Mayenne :
Daho : la notte la notte Fugees : the score ABC : lexicon of love David Sylvian : gone to earth Temptations : masterpiece Elliott Murphy : night lights Lou Reed : transformer Lounge Lizards : Roach, Duvivier, Clark : Carla Bley : social studies tout en vinyle bien évidemment C'est sûr, faut oser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 11 Oct 2014 - 21:11 | |
| - Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- myrrhman a écrit:
- braderie musicale à Mayenne :
Daho : la notte la notte Fugees : the score ABC : lexicon of love David Sylvian : gone to earth Temptations : masterpiece Elliott Murphy : night lights Lou Reed : transformer Lounge Lizards : Roach, Duvivier, Clark : Carla Bley : social studies tout en vinyle bien évidemment C'est sûr, faut oser.
y a que comme ça que je peux tous les acheter ou en licorne ou les deux | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 13 Oct 2014 - 9:33 | |
| - moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
- myrrhman a écrit:
- Gengis a écrit:
- elnorton a écrit:
- En bon état ?
ça va. L'inconvénient c'est les étiquettes numérotées pour référencer les documents : c'est moche. et très difficile à virer (sinon Marc Seberg, c'est juste pas possible) Je sais pas, je connais pas. Je comptais te le revendre, ça part mal. Oui, Marc Seberg, c'est très possible. Mais bon ça a bien vieillit quand même. J'ecoute encore parfois avec plaisir Le Chant Des Terres.
Hipsway en revanche.....
J'ai un tres bon souvenir d'un LP de Fra Lippo LIppi, je ne sais pas si c'est celui là J'ai retrouvé le Fra Lippo Lippi dont je garde un très bon souvenir. Il s'agit de Light and Shade. Je l'ai écouté hier : | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 20 Oct 2014 - 21:21 | |
| Réception mochettes aujourd'hui : Jay Mascis et Swearing at Motorists. J'en ai profité pour faire un peu de rangement. | |
|
| |
Zwaffle un mont de verres
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 27 Oct 2014 - 14:10 | |
| mes cadeaux musicaux d'anniversaire: peut-être pas l'album de l'année mais "all the rage back home" ou "blue desire" eux sont parmi les morceaux que j'ai le plus kiffés cette année l'album de Saigon Blue Rain, mes potes que j'ai vus en concert récemment à Bruxelles les morceaux sonnent toujours un peu de la même manière mais j'aime beaucoup (et je compte bien sur Ophélie pour chanter sur les prochains morceaux de Mondegreen) là encore c'est un peu inégal mais "giving up everything" est vraiment magnifique le cadeau de mon équipe au boulot (que j'ai un peu guidés dans leur recherche parce qu'ils avaient du mal à trouver quoi m'acheter) ça fait très gadget mais mine de rien, j'ai "pické" 2-3 cartes que j'utilisais plus et ça marche nickel! (c'est pile la bonne épaisseur pour moi) | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Jeu 30 Oct 2014 - 16:36 | |
| | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 31 Oct 2014 - 8:54 | |
| Mon Sennheiser nomade étant constamment subtilisé par les autres membres de la famille, je me suis commandé ça : Je pense qu'Esther a le même. A noter que des recherches sur Internet m'ont permis de gagner 35 euros. Prix média markt, avec un magasin à 2 Km de chez moi = 99 € Prix Kréfel en ligne = 64,99 € | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour | |
| |
|
| |
| Vos achats et réceptions du jour | |
|