| Vos achats et réceptions du jour | |
|
+18Goupi Tonkin Nulladies Zwaffle Powderfinger UnderTheScum Bilboquet lalou Azbinebrozer moonriver EdouardEdb davcom myrrhman Esther beachboy Tony's Theme Gengis guil Rorschach 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gengis Yes, he can.
| |
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4796 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 9 Juil 2014 - 14:35 | |
| En vinyles neufs (même pas chers): (réédition) En vinyle (le bon coin) En double CD neuf, édition deluxe | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
UnderTheScum
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 11 Juil 2014 - 13:21 | |
| Le double album. | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 11 Juil 2014 - 13:56 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 13 Juil 2014 - 0:31 | |
| le vinyle | |
|
| |
UnderTheScum
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mar 15 Juil 2014 - 11:47 | |
| | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4796 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mar 15 Juil 2014 - 11:51 | |
| Excellents choix UnderThe Scum! _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mar 15 Juil 2014 - 12:06 | |
| - UnderTheScum a écrit:
J'ai lu vos échanges sur le FIR, il faudrait que je jette une oreille car je ne connais pas du tout |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mar 15 Juil 2014 - 12:08 | |
| - ELSD a écrit:
- UnderTheScum a écrit:
J'ai lu vos échanges sur le FIR, il faudrait que je jette une oreille car je ne connais pas du tout Tu verras, c'est vraiment bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mar 15 Juil 2014 - 18:26 | |
| Oui. Ca reste leur meilleur à mon sens, même si le deuxième (Plan Your Escape) est très bon aussi. Beaucoup moins fan d'Everest par contre. |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mar 15 Juil 2014 - 18:40 | |
| - elnorton a écrit:
- Oui. Ca reste leur meilleur à mon sens, même si le deuxième (Plan Your Escape) est très bon aussi. Beaucoup moins fan d'Everest par contre.
Tout à fait d'accord avec toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mar 15 Juil 2014 - 20:28 | |
| Tu me rassures. Suite à une conversation sur FB avec notamment Lilie, j'avais l'impression d'être le seul à pas être emballé plus que ça par Everest. Y a quand même un peu de déchet dessus, chose à laquelle ils ne nous avaient pas habitués (à côté de morceaux de bonne facture, évidemment).
|
|
| |
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mar 15 Juil 2014 - 20:39 | |
| Everest est une véritable purge. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mar 15 Juil 2014 - 20:39 | |
| - elnorton a écrit:
- Tu me rassures. Suite à une conversation sur FB avec notamment Lilie, j'avais l'impression d'être le seul à pas être emballé plus que ça par Everest.
Y a quand même un peu de déchet dessus, chose à laquelle ils ne nous avaient pas habitués (à côté de morceaux de bonne facture, évidemment).
Je n'aime absolument pas ce disque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mar 15 Juil 2014 - 21:42 | |
| Je dirais quand même pas que c'est une purge, mais c'est un album convenable, passable, alternant le bon et l'indigeste. Loin des deux premiers. |
|
| |
UnderTheScum
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mar 15 Juil 2014 - 22:28 | |
| J'aime beaucoup Everest, même si c'est leur moins bon d'après moi aussi. Avec du très bon, du bon et du plus anecdotique. Mais indigeste ? Tu penses à quelle titre elnorton ? | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mar 15 Juil 2014 - 22:30 | |
| - UnderTheScum a écrit:
- J'aime beaucoup Everest, même si c'est leur moins bon d'après moi aussi. Avec du très bon, du bon et du plus anecdotique. Mais indigeste ? Tu penses à quelle titre elnorton ?
Tout ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mar 15 Juil 2014 - 23:03 | |
| J'ai pas mémorisé les titres auxquels j'ai pas accrochés. J'y ai peut-être été fort avec le terme "indigeste", "anecdotique" ou "dénué d'intérêt" aurait sans doute été plus juste. J'aime bien Misses, pour le reste, j'ai pas mémorisé les titres (et pas envie de le réécouter dans l'immédiat). Je mémorise d'ailleurs de moins en moins les titres des disques que j'écoute. Sans doute parce que j'en écoute de plus en plus, par ailleurs. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 16 Juil 2014 - 8:55 | |
| - davcom a écrit:
- UnderTheScum a écrit:
- J'aime beaucoup Everest, même si c'est leur moins bon d'après moi aussi. Avec du très bon, du bon et du plus anecdotique. Mais indigeste ? Tu penses à quelle titre elnorton ?
Tout ? Anéfé. Perso je trouve l'EP sorti récemment meilleur qu'Everest alors qu'il s'agit des mêmes sessions d'enregistrement.
Dernière édition par Tony's Theme le Mer 16 Juil 2014 - 9:04, édité 2 fois | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 16 Juil 2014 - 9:02 | |
| - Tony's Theme a écrit:
- davcom a écrit:
- UnderTheScum a écrit:
Tout ? Anéfé.
Perso je trouve l'EP sorti récemment meilleur qu'Everest alors qu'il s'agit des mêmes sessions d'enregistrement. Pas écouté. Cela écrit, je ne suis sans doute pas le mieux placé pour parlé de Girls In Hawaii. Jamais été un grand fan. Je me souviens juste d'un excellent concert à l'Ancienne Belgique lors de la sortie du deuxième album. J'y étais allé pour faire plaisir à Val qui adore, et franchement, ils avaient frappé fort. Mais discographiquement parlant..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 16 Juil 2014 - 9:04 | |
| - davcom a écrit:
- Tony's Theme a écrit:
- davcom a écrit:
- UnderTheScum a écrit:
Tout ? Anéfé.
Perso je trouve l'EP sorti récemment meilleur qu'Everest alors qu'il s'agit des mêmes sessions d'enregistrement. Pas écouté. Cela écrit, je ne suis sans doute pas le mieux placé pour parlé de Girls In Hawaii. Jamais été un grand fan.
Je me souviens juste d'un excellent concert à l'Ancienne Belgique lors de la sortie du deuxième album. J'y étais allé pour faire plaisir à Val qui adore, et franchement, ils avaient frappé fort.
Mais discographiquement parlant..... J'ai beaucoup aimé la fraîcheur, la simplicité et la naïveté de leur premier album et du premier EP. À partir du second ils ont voulu composer des trucs plus ambitieux mais ils n'avaient pas encore la carrure pour ça (enfin moi je trouve). Le troisième est carrément plombé par le deuil du batteur et frère du chanteur. Et poutant il y a moyen de faire d'excellents albums de deuil :Funeral d'Arcade Fire ou Electro-Shock Blues d'Eels. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 16 Juil 2014 - 9:08 | |
| Pour moi c'est toujours la même histoire avec des francophones (du moins belges ou Français) qui chantent en Anglais. J'ai du mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 16 Juil 2014 - 9:35 | |
| - Tony's Theme a écrit:
Perso je trouve l'EP sorti récemment meilleur qu'Everest alors qu'il s'agit des mêmes sessions d'enregistrement.
Moi aussi. Surtout le titre Leviathan. |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Jeu 17 Juil 2014 - 9:13 | |
| | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Jeu 17 Juil 2014 - 9:16 | |
| Il a eu un souci avec Gérard pour tt vendre d'un coup ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour | |
| |