Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Vos achats et réceptions du jour

+18
Goupi Tonkin
Nulladies
Zwaffle
Powderfinger
UnderTheScum
Bilboquet
lalou
Azbinebrozer
moonriver
EdouardEdb
davcom
myrrhman
Esther
beachboy
Tony's Theme
Gengis
guil
Rorschach
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gengis
Yes, he can.

Vos achats et réceptions du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 20 EmptyMer 2 Juil 2014 - 23:39

Vos achats et réceptions du jour - Page 20 91ccqj10

Vos achats et réceptions du jour - Page 20 519NBAJM01L

Rachat de ces 2 Dinosaur jr
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver

MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 20 EmptyMer 9 Juil 2014 - 14:35

En vinyles neufs (même pas chers):

Vos achats et réceptions du jour - Page 20 Cascad10

Vos achats et réceptions du jour - Page 20 Polna10
(réédition)

En vinyle (le bon coin)

Vos achats et réceptions du jour - Page 20 Manset10

En double CD neuf, édition deluxe

Vos achats et réceptions du jour - Page 20 Images13
Gengis
Yes, he can.
Gengis

MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 20 EmptyVen 11 Juil 2014 - 0:11

Vos achats et réceptions du jour - Page 20 Photo_13

Vos achats et réceptions du jour - Page 20 Photo_12

Acheté sur leboncoin et réceptionné ce soir à proximité de Lourdes : 10/12 € en parfait état, ça relève du miracle.
UnderTheScum

UnderTheScum

MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 20 EmptyVen 11 Juil 2014 - 13:21

Vos achats et réceptions du jour - Page 20 Paveme10
Le double album.
http://underthescum.tumblr.com/
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme

MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 20 EmptyVen 11 Juil 2014 - 13:56

UnderTheScum a écrit:
Vos achats et réceptions du jour - Page 20 Paveme10
Le double album.
 cheers cheers cheers cheers  COSC !
http://www.tonyclifton.net/
Gengis
Yes, he can.
Gengis

MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 20 EmptyDim 13 Juil 2014 - 0:31

Vos achats et réceptions du jour - Page 20 51lrnFO5cRL._SL500_AA280_
le vinyle
UnderTheScum

UnderTheScum

MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 20 EmptyMar 15 Juil 2014 - 11:47

Vos achats et réceptions du jour - Page 20 Nickmu10

Vos achats et réceptions du jour - Page 20 Damona10

Vos achats et réceptions du jour - Page 20 Gih_fr10

Le Parquet Courts et le PAWS annulé  Crying or Very sad (c'est des occasions Gibert Joseph, donc pas forcément ultra à jour quand on commande sur internet).
moonriver
Comme un Lego
moonriver

MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 20 EmptyMar 15 Juil 2014 - 11:51

Excellents choix UnderThe Scum!

Le chant des terres"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 20 EmptyMar 15 Juil 2014 - 12:06

UnderTheScum a écrit:

J'ai lu vos échanges sur le FIR, il faudrait que je jette une oreille car je ne connais pas du tout
moonriver
Comme un Lego
moonriver

MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 20 EmptyMar 15 Juil 2014 - 12:08

ELSD a écrit:
UnderTheScum a écrit:

J'ai lu vos échanges sur le FIR, il faudrait que je jette une oreille car je ne connais pas du tout

Tu verras, c'est vraiment bien.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 20 EmptyMar 15 Juil 2014 - 18:26

Oui. Ca reste leur meilleur à mon sens, même si le deuxième (Plan Your Escape) est très bon aussi. Beaucoup moins fan d'Everest par contre.
davcom
ancienne belgique
davcom

MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 20 EmptyMar 15 Juil 2014 - 18:40

elnorton a écrit:
Oui. Ca reste leur meilleur à mon sens, même si le deuxième (Plan Your Escape) est très bon aussi. Beaucoup moins fan d'Everest par contre.

Tout à fait d'accord avec toi.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 20 EmptyMar 15 Juil 2014 - 20:28

Tu me rassures. Suite à une conversation sur FB avec notamment Lilie, j'avais l'impression d'être le seul à pas être emballé plus que ça par Everest.
Y a quand même un peu de déchet dessus, chose à laquelle ils ne nous avaient pas habitués (à côté de morceaux de bonne facture, évidemment).
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme

MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 20 EmptyMar 15 Juil 2014 - 20:39

Everest est une véritable purge.
davcom
ancienne belgique
davcom

MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 20 EmptyMar 15 Juil 2014 - 20:39

elnorton a écrit:
Tu me rassures. Suite à une conversation sur FB avec notamment Lilie, j'avais l'impression d'être le seul à pas être emballé plus que ça par Everest.
Y a quand même un peu de déchet dessus, chose à laquelle ils ne nous avaient pas habitués (à côté de morceaux de bonne facture, évidemment).

Je n'aime absolument pas ce disque
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 20 EmptyMar 15 Juil 2014 - 21:42

Je dirais quand même pas que c'est une purge, mais c'est un album convenable, passable, alternant le bon et l'indigeste.
Loin des deux premiers.
UnderTheScum

UnderTheScum

MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 20 EmptyMar 15 Juil 2014 - 22:28

J'aime beaucoup Everest, même si c'est leur moins bon d'après moi aussi. Avec du très bon, du bon et du plus anecdotique. Mais indigeste ? Tu penses à quelle titre elnorton ?
davcom
ancienne belgique
davcom

MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 20 EmptyMar 15 Juil 2014 - 22:30

UnderTheScum a écrit:
J'aime beaucoup Everest, même si c'est leur moins bon d'après moi aussi. Avec du très bon, du bon et du plus anecdotique. Mais indigeste ? Tu penses à quelle titre elnorton ?

Tout ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 20 EmptyMar 15 Juil 2014 - 23:03

J'ai pas mémorisé les titres auxquels j'ai pas accrochés. J'y ai peut-être été fort avec le terme "indigeste", "anecdotique" ou "dénué d'intérêt" aurait sans doute été plus juste. J'aime bien Misses, pour le reste, j'ai pas mémorisé les titres (et pas envie de le réécouter dans l'immédiat).
Je mémorise d'ailleurs de moins en moins les titres des disques que j'écoute. Sans doute parce que j'en écoute de plus en plus, par ailleurs.
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme

MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 20 EmptyMer 16 Juil 2014 - 8:55

davcom a écrit:
UnderTheScum a écrit:

Tout ?
 Laughing Anéfé.

Perso je trouve l'EP sorti récemment meilleur qu'Everest alors qu'il s'agit des mêmes sessions d'enregistrement.

Dernière édition par Tony's Theme le Mer 16 Juil 2014 - 9:04, édité 2 fois
davcom
ancienne belgique
davcom

MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 20 EmptyMer 16 Juil 2014 - 9:02

Tony's Theme a écrit:
davcom a écrit:
UnderTheScum a écrit:

Tout ?
 Laughing Anéfé.

Perso je trouve l'EP sorti récemment meilleur qu'Everest alors qu'il s'agit des mêmes sessions d'enregistrement.

Pas écouté. Cela écrit, je ne suis sans doute pas le mieux placé pour parlé de Girls In Hawaii. Jamais été un grand fan.

Je me souviens juste d'un excellent concert à l'Ancienne Belgique lors de la sortie du deuxième album. J'y étais allé pour faire plaisir à Val qui adore, et franchement, ils avaient frappé fort.

Mais discographiquement parlant.....
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme

MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 20 EmptyMer 16 Juil 2014 - 9:04

davcom a écrit:
Tony's Theme a écrit:
davcom a écrit:
UnderTheScum a écrit:

Tout ?
 Laughing Anéfé.

Pas écouté. Cela écrit, je ne suis sans doute pas le mieux placé pour parlé de Girls In Hawaii. Jamais été un grand fan.

Je me souviens juste d'un excellent concert à l'Ancienne Belgique lors de la sortie du deuxième album. J'y étais allé pour faire plaisir à Val qui adore, et franchement, ils avaient frappé fort.

Mais discographiquement parlant.....
J'ai beaucoup aimé la fraîcheur, la simplicité et la naïveté de leur premier album et du premier EP.
À partir du second ils ont voulu composer des trucs plus ambitieux mais ils n'avaient pas encore la carrure pour ça (enfin moi je trouve).
Le troisième est carrément plombé par le deuil du batteur et frère du chanteur.
Et poutant il y a moyen de faire d'excellents albums de deuil :Funeral d'Arcade Fire ou Electro-Shock Blues d'Eels.
davcom
ancienne belgique
davcom

MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 20 EmptyMer 16 Juil 2014 - 9:08

Pour moi c'est toujours la même histoire avec des francophones (du moins belges ou Français) qui chantent en Anglais. J'ai du mal
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 20 EmptyMer 16 Juil 2014 - 9:35

Tony's Theme a écrit:

Moi aussi.
Surtout le titre Leviathan.
moonriver
Comme un Lego
moonriver

MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 20 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 9:13

bounce pour 50 euros sur le bon coin, en excellents états  bounce 

Vos achats et réceptions du jour - Page 20 Bowi10Vos achats et réceptions du jour - Page 20 Prince10Vos achats et réceptions du jour - Page 20 Guerri10Vos achats et réceptions du jour - Page 20 Lumier10Vos achats et réceptions du jour - Page 20 Matric10Vos achats et réceptions du jour - Page 20 Train10Vos achats et réceptions du jour - Page 20 Royau10
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach

MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 20 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 9:16

Il a eu un souci avec Gérard pour tt vendre d'un coup ?? Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos achats et réceptions du jour   Vos achats et réceptions du jour - Page 20 Empty

Vos achats et réceptions du jour
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant