| Vos achats et réceptions du jour | |
|
+18Goupi Tonkin Nulladies Zwaffle Powderfinger UnderTheScum Bilboquet lalou Azbinebrozer moonriver EdouardEdb davcom myrrhman Esther beachboy Tony's Theme Gengis guil Rorschach 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Jeu 2 Jan 2014 - 12:12 | |
| Dans ma Bal ce matin, le check your head des Beastie Boys, une séance nostalgie avec le sympathique 1er album de Baby Chaos et 2 albums de trip hop (Daedelus, Curse ov dialect) le tout pour 6,50 €, FDP compris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Jeu 2 Jan 2014 - 12:44 | |
| - beachboy a écrit:
- Dans ma Bal ce matin, le check your head des Beastie Boys, une séance nostalgie avec le sympathique 1er album de Baby Chaos et 2 albums de trip hop (Daedelus, Curse ov dialect) le tout pour 6,50 €, FDP compris
t'as chopé ça où? en cd je suppose |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mar 7 Jan 2014 - 23:47 | |
| Je viens de faire l'acquisition de cette vieille compile de 94 des inrocks sur ebay, je suis relativement satisfait. Il y a 2 titres d'un artiste se nommant Bobby Sichran : j'ai trouvé ça bien bon; qui connait ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 8 Jan 2014 - 9:50 | |
| hier j'ai reçu Leila "u and i" en vinyle. j'ai mis 10 mn à le sortir de la boite. le gentil monsieur de la poste avait dû bourrer très fort le paquet si bien qu'il avait bloqué le loquet. génial. je me suis éclaté la main à essayer de faire bouger le paquet et libérer ainsi le vinyle. j'aime la poste! |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 8 Jan 2014 - 10:20 | |
| - Wilson Wilson a écrit:
- hier j'ai reçu Leila "u and i" en vinyle. j'ai mis 10 mn à le sortir de la boite. le gentil monsieur de la poste avait dû bourrer très fort le paquet si bien qu'il avait bloqué le loquet. génial. je me suis éclaté la main à essayer de faire bouger le paquet et libérer ainsi le vinyle. j'aime la poste!
Ca m'arrive trés fréquemment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 8 Jan 2014 - 10:32 | |
| - Esther a écrit:
- Wilson Wilson a écrit:
- hier j'ai reçu Leila "u and i" en vinyle. j'ai mis 10 mn à le sortir de la boite. le gentil monsieur de la poste avait dû bourrer très fort le paquet si bien qu'il avait bloqué le loquet. génial. je me suis éclaté la main à essayer de faire bouger le paquet et libérer ainsi le vinyle. j'aime la poste!
Ca m'arrive trés fréquemment. je me sens moins seul. ça faisait bien rigoler ma moitié hier soir. je savais que c'était Leila et j'avais vraiment envie de l'écouter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 8 Jan 2014 - 14:46 | |
| sur amazou, y'a quelques petites affaires pour les dingues de vinyle. allez voir. genre le dernier califone à 7 euros et quelques, le dernier John Cale à 9. et un sonic youth à 13. enfin je vous laisse faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 8 Jan 2014 - 15:17 | |
| |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 8 Jan 2014 - 15:57 | |
| | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 8 Jan 2014 - 16:05 | |
| merci, je viens de finir l'écoute en streaming, je me tâte pour le prendre.
(en démat, tant que je n'ai pas la chaine hi-fi dont je rêve (et c'est pas demain la veille) je n'achète plus que du démat) _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 8 Jan 2014 - 17:49 | |
| |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 8 Jan 2014 - 19:45 | |
| | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 8 Jan 2014 - 19:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 8 Jan 2014 - 19:50 | |
| |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 8 Jan 2014 - 20:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 8 Jan 2014 - 20:37 | |
| J'en ai reçu un de Sonic Youth aussi aujourd'hui, le Rather Ripped. Par contre la pochette du vinyle est blanche et n'a rien à voir avec celle en rouge la plus connue. J e verrais pourquoi plus tard là, j'écoute |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 10 Jan 2014 - 23:05 | |
| Le 1er Silvain Vanot que je n'avais qu'en cassette, le dernier Pastels et un vieux David Sylvian....bonne pioche !
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 11 Jan 2014 - 19:15 | |
| Les soldes, ça a du bon : en CD en vinyle | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 12 Jan 2014 - 19:49 | |
| Je viens de m'acheter une nouvelle sangle Dunlop pour ma guitare | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 12 Jan 2014 - 20:19 | |
| En passant par la fnac, je me suis laissé tenté. 3 vinyles avec un commentaire de Lenoir pour chaque titre. |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 12 Jan 2014 - 22:57 | |
| - davcom a écrit:
- Je viens de m'acheter une nouvelle sangle Dunlop pour ma guitare
Omega Music ou tu vas ailleurs ? | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 13 Jan 2014 - 6:58 | |
| Je l'ai achetée sur le net. Je vais aussi me racheter une nouvelle alimentation pour les pédales. J'ai vu ça, et c'est vraiment pas cher. Harley Benton, jusque 8 pédales 38 euros + 8 euros de frais de port de l'allemagne | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 13 Jan 2014 - 7:51 | |
| - davcom a écrit:
- Je l'ai achetée sur le net. Je vais aussi me racheter une nouvelle alimentation pour les pédales. J'ai vu ça, et c'est vraiment pas cher.
Harley Benton, jusque 8 pédales
38 euros + 8 euros de frais de port de l'allemagne J'ai quasiment la même! Seul Hic, je ne peux pas brancher mon pédalier dessus, mais pour le reste, c'est vraiment pratique... Les raccordements sont fournis? | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 13 Jan 2014 - 9:00 | |
| - Esther a écrit:
- davcom a écrit:
- Je l'ai achetée sur le net. Je vais aussi me racheter une nouvelle alimentation pour les pédales. J'ai vu ça, et c'est vraiment pas cher.
Harley Benton, jusque 8 pédales
38 euros + 8 euros de frais de port de l'allemagne J'ai quasiment la même! Seul Hic, je ne peux pas brancher mon pédalier dessus, mais pour le reste, c'est vraiment pratique... Les raccordements sont fournis? Oui, Jacks en série er prise de courant | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 13 Jan 2014 - 10:11 | |
| - ELSD a écrit:
- En passant par la fnac, je me suis laissé tenté.
3 vinyles avec un commentaire de Lenoir pour chaque titre.
j'avais bien apprécié le volume 1, le genre de truc sympa dans la voiture. la playlist de celui-ci me plaisait moins, je n'ai pas pris... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 13 Jan 2014 - 10:21 | |
| - guil a écrit:
- j'avais bien apprécié le volume 1, le genre de truc sympa dans la voiture.
la playlist de celui-ci me plaisait moins, je n'ai pas pris... J'aime assez, ça passe avec grand plaisir mais de gros points noirs que sont : Katerine - Je vous emmerde Little Rabbits - La piscine Camille - Quand je marche... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour | |
| |
|
| |
| Vos achats et réceptions du jour | |
|