| Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others" | |
|
+9Coda Esther bro' Tony's Theme davcom shoplifter Azbinebrozer myrrhman Gengis 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others" Sam 9 Nov 2013 - 17:51 | |
| - canistrellu a écrit:
- Je mets 0 à Arcade Fire (sans l'avoir écouté, mais j'ai toujours détesté leur musique, y'a pas de raison que ça change...).
magnifique J'ai écouté le single, j'ai failli rendre mon déjeuner, ça me suffit pour me convaincre. Et comme je le dis, leur musique m'a toujours emmerdée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others" Dim 10 Nov 2013 - 10:58 | |
| j'ai écouté l'album une fois et je me suis ennuyé au possible. mais pour le noter au delà du 2 ou 3 sur 10, il faudra que je le reecoute. ou alors ça va encore faire baisser la note de l'écouter à nouveau . |
|
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others" Dim 10 Nov 2013 - 12:49 | |
| à rajouter ? | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others" Dim 10 Nov 2013 - 19:09 | |
| - Coda a écrit:
à rajouter ? Pourquoi pas, ou alors on le garde pour décembre, on a déjà 6 disques à écouter en novembre dont 2 doubles. | |
|
| |
EdouardEdb esske je peux ?...
Nombre de messages : 936 Date d'inscription : 26/07/2013 Age : 52 Localisation : ici (pour le moment) Humeur : obsédé
| Sujet: Re: Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others" Dim 17 Nov 2013 - 8:49 | |
| Midlake je suppose que c'est une blague ? Je découvre The Ancients, il va me falloir plusieurs écoutes Cass Mccombs puisqu'il le faut je l'écouterai mais je vais encore bailler Son Lux j'ai déjà mon avis (et il est très bon) of Montreal pareil Arcade Fire : album du mois et pas loin de l'album de l'année ... plus je l'écoute plus je l'aime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others" Dim 17 Nov 2013 - 10:49 | |
| - EdouardEdb a écrit:
Arcade Fire : album du mois et pas loin de l'album de l'année ... plus je l'écoute plus je l'aime on a perdu Edouard... |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others" Dim 17 Nov 2013 - 12:06 | |
| - EdouardEdb a écrit:
- Midlake je suppose que c'est une blague ?
Je découvre The Ancients, il va me falloir plusieurs écoutes Cass Mccombs puisqu'il le faut je l'écouterai mais je vais encore bailler Son Lux j'ai déjà mon avis (et il est très bon) of Montreal pareil Arcade Fire : album du mois et pas loin de l'album de l'année ... plus je l'écoute plus je l'aime Ok avec toi pour le Son Lux, pas du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout d'accord pour Midlake et Arcade Fire. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others" Dim 17 Nov 2013 - 12:11 | |
| - EdouardEdb a écrit:
- Cass Mccombs puisqu'il le faut je l'écouterai mais je vais encore bailler
Of Montreal j'ai déjà mon avis (et il est très bon) Arcade Fire : pas loin de l'album de l'année Le goudron et les plumes s'imposent | |
|
| |
Nombre de messages : 936 Date d'inscription : 26/07/2013 Age : 52 Localisation : ici (pour le moment) Humeur : obsédé
| Sujet: Re: Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others" Dim 17 Nov 2013 - 12:34 | |
| - Wilson Wilson a écrit:
- EdouardEdb a écrit:
Arcade Fire : album du mois et pas loin de l'album de l'année ... plus je l'écoute plus je l'aime on a perdu Edouard... ça fait un bail! sinon plus sérieusement j'aime beaucoup Arcade Fire pour leurs albums et pour leurs concerts The Suburbs est pour moi un summum et Reflektor l'égale presque ... mais je comprends qu'on ne supporte pas ... surtout si on écoute pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others" Dim 17 Nov 2013 - 12:41 | |
| - EdouardEdb a écrit:
- Wilson Wilson a écrit:
- EdouardEdb a écrit:
Arcade Fire : album du mois et pas loin de l'album de l'année ... plus je l'écoute plus je l'aime on a perdu Edouard... ça fait un bail! mais je comprends qu'on ne supporte pas ... surtout si on écoute pas je l'ai écouté et pas aimé du tout. |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others" Dim 17 Nov 2013 - 12:41 | |
| Ne pas écouter les disques que l'on critique, ce n'est pas, en ce qui me concerne, et je m'avance pour Testimonium, la Bitch et la myrthe, le genre de la maison.
Perso, j'ai passé une semaine dessus. C'est bon comme ça, merci et à la prochaine
Dernière édition par davcom le Dim 17 Nov 2013 - 12:56, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others" Dim 17 Nov 2013 - 12:56 | |
| de mon côté j'avais beaucoup aimé le premier Arcade. les suivants à chaque fois un peu moins tout en trouvant quelques chansons qui passaient. sur ce dernier, rien pour le moment. mais à réécouter. cela dit c'est difficile de surmonter une première impression extrêmement négative. je ne sais pas si ça m'est déjà arrivé
par contre pour certains disques (astral weeks par exemple), je n'avais pas aimé les premières écoutes (prince aussi sur certains albums) mais j'y trouvais quelque chose quand meme
là arcade rien |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others" Dim 17 Nov 2013 - 12:58 | |
| Cass McCombs album du mois haut la main | |
|
| |
| Sujet: Re: Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others" Dim 17 Nov 2013 - 13:01 | |
| - Wilson Wilson a écrit:
- de mon côté j'avais beaucoup aimé le premier Arcade. les suivants à chaque fois un peu moins tout en trouvant quelques chansons qui passaient.
sur ce dernier, rien pour le moment. mais à réécouter. cela dit c'est difficile de surmonter une première impression extrêmement négative. je ne sais pas si ça m'est déjà arrivé
par contre pour certains disques (astral weeks par exemple), je n'avais pas aimé les premières écoutes (prince aussi sur certains albums) mais j'y trouvais quelque chose quand meme
là arcade rien c'est l'inverse pour moi bien aimé le premier mais vraiment sans plus (en tant qu'album, en tant que simples il y a des tubes parfaits) le second un peu plus mais pas ça encore the suburbs donc génial puis celui-ci qui ne s'est pas laissé apprivoiser sans difficulté je l'avoue mais au final j'y reviens toujours mais j'ai des goûts de merde | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others" Dim 17 Nov 2013 - 13:04 | |
| - EdouardEdb a écrit:
- mais j'ai des goûts de merde
Encore un adepte de l'auto-flagellation. T'es le frère de Bro' ou quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others" Dim 17 Nov 2013 - 13:18 | |
| - davcom a écrit:
- EdouardEdb a écrit:
Encore un adepte de l'auto-flagellation.
T'es le frère de Bro' ou quoi ? ah non non du tout c'est vraiment ce que je pense de mes goûts ... aucune cohérence | |
|
| |
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others" Dim 17 Nov 2013 - 19:54 | |
| - davcom a écrit:
- EdouardEdb a écrit:
Encore un adepte de l'auto-flagellation.
T'es le frère de Bro' ou quoi ? tu m'as déjà vu écrire que j'avais des goûts de chiottes ? j'ai un égo surdimensionné. je m'aime d'amour. alors je ne m'abaisserai jamais à remettre en question mon exceptionnelle capacité à dénicher, encenser et promouvoir les meilleurs artistes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others" Mar 19 Nov 2013 - 8:02 | |
| hey! mais c'est super cass mccombs!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others" Mar 19 Nov 2013 - 8:36 | |
| j'ai quand même un petit souci avec THE ANCIENTS (qui ont bien choisi leur nom)
c'est pas mal je ne dis pas mais bon c'est quand même un joli mélange de MBV, Boo et Lush et quelques petits trucs choppés de ci de là non ? | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others" Mar 19 Nov 2013 - 20:52 | |
| - EdouardEdb a écrit:
- hey! mais c'est super cass mccombs!!!!!
Ah quand même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others" Mer 20 Nov 2013 - 18:07 | |
| - beachboy a écrit:
- EdouardEdb a écrit:
- hey! mais c'est super cass mccombs!!!!!
Ah quand même ! non mais parfois faut pas faire gaffe à ce que je dis ... néanmoins vous pouvez réagir à mes remarques sur THE ANCIENTS hein ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others" Mer 20 Nov 2013 - 18:17 | |
| - EdouardEdb a écrit:
- j'ai quand même un petit souci avec THE ANCIENTS (qui ont bien choisi leur nom)
c'est pas mal je ne dis pas mais bon c'est quand même un joli mélange de MBV, Boo et Lush et quelques petits trucs choppés de ci de là non ? rien d'extrêmement original chez the ancients mais je n'y ai pas trop entendu les groupes que tu cites Ed. cela dit ça fait un moment que je n'ai pas écouté les australiens |
|
| |
| Sujet: Re: Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others" Mer 20 Nov 2013 - 21:01 | |
| Je sais Loner un peu timide alors je lui montre le chemin à suivre pour poster ces notes.
Cass Maccombs : 8/10 Midlake : 7/10 The Ancients : 4/10 Arcade Fire : 3/10 Son Lux : 10/10
Très chouette mois de novembre, ça fait plaisir ! 2 belles galettes et un CO. C'est pas si souvent. On aurait pu croire qu'avec l'arrivée de Loner, le mois eut été pourri, mais finalement, non.
Bisous !
| |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others" Mer 20 Nov 2013 - 21:07 | |
| Cass Maccombs : 7/10 Midlake : 2/10 The Ancients : 7/10 Arcade Fire : Pas écouté du coup, je note pas... Mais rien que pour le principe, j'aurais dû mettre 0.5 pour le single atroce. Son Lux : 9/10
Dernière édition par Testimonium le Mer 20 Nov 2013 - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others" Mer 20 Nov 2013 - 21:33 | |
| JE CHANGE MES NOTES !!!
Arcade Fire : 9,5/10 Son Lux : 9/10 (j'ai pas mis 10 pcq je ne sais pas si on a doit aux ex æquo Cass Mccombs : 8/10 The Ancients : 6/10 Midlake 5/10
Dernière édition par EdouardEdb le Jeu 21 Nov 2013 - 19:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others" Mer 20 Nov 2013 - 21:53 | |
| pouvons-nous débattre ou la bienséance impose-t elle de s'en tenir aux simples constations ?
pourquoi d'aussi mauvaises notes attribuées au Midlake ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others" | |
| |
|
| |
| Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others" | |
|