| Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others" | |
|
+9Coda Esther bro' Tony's Theme davcom shoplifter Azbinebrozer myrrhman Gengis 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bro' caquer, c'est si bon
| Sujet: Re: Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others" Mar 10 Déc 2013 - 20:29 | |
| - Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
- davcom a écrit:
- EdouardEdb a écrit:
- bro' a écrit:
- EdouardEdb a écrit:
- Puisque tout le monde s'en tape (sauf Gengis) je me suis démardé
ce qui est une honte La honte c'est que Gengis n'ai noté que 2 albums sur 6.
Sinon merci EdouardEdb. oui oui ça faisait partie de la honte que je nommais Bro' Je pige pas tout. C'est quoi le deuxième tableau, et c'est quoi les nn ? nn= non noté Ed a fait un tableau où il a mis la moyenne aux albums non noté et un autre où il a laissé le champs vide. toujours très pédagogue ce bon tony. le Of Montreal a été très peu noté. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others" Mar 10 Déc 2013 - 20:35 | |
| - bro' a écrit:
- Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
- davcom a écrit:
- EdouardEdb a écrit:
- bro' a écrit:
- EdouardEdb a écrit:
Sinon merci EdouardEdb. oui oui ça faisait partie de la honte que je nommais Bro' Je pige pas tout. C'est quoi le deuxième tableau, et c'est quoi les nn ? nn= non noté Ed a fait un tableau où il a mis la moyenne aux albums non noté et un autre où il a laissé le champs vide. toujours très pédagogue ce bon tony.
le Of Montreal a été très peu noté. Toi même ayant fait l'impasse. Je l'ai esgourdé 3X. 1 point par écoute. Pénible à mes portugaises | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others" Mar 10 Déc 2013 - 20:40 | |
| - davcom a écrit:
- bro' a écrit:
- davcom a écrit:
- EdouardEdb a écrit:
- bro' a écrit:
- EdouardEdb a écrit:
Sinon merci EdouardEdb. oui oui ça faisait partie de la honte que je nommais Bro' Je pige pas tout. C'est quoi le deuxième tableau, et c'est quoi les nn ? nn= non noté Ed a fait un tableau où il a mis la moyenne aux albums non noté et un autre où il a laissé le champs vide. toujours très pédagogue ce bon tony.
le Of Montreal a été très peu noté. Toi même ayant fait l'impasse.
Je l'ai esgourdé 3X. 1 point par écoute.
Pénible à mes portugaises mon instinct m'a poussé à faire l'impasse. j'en profite pour te féliciter pour la qualité de ton top 2013, mon bon. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others" Mar 10 Déc 2013 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others" Mer 11 Déc 2013 - 7:02 | |
| | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others" Mer 11 Déc 2013 - 9:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others" Mer 11 Déc 2013 - 9:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others" Mer 11 Déc 2013 - 10:03 | |
| - Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
- Rorschach a écrit:
- les admins eux, mettent "recap de l'année" à jour...
https://3rocks.1fr1.net/t731-recap-de-l-annee-2013 Oui, toi quand tu as le temps, tu entretiens le forum mais les deux autres
tony, où as tu trouvé cette photo de shopi et moi? sinon, tu veux passer admin Tony? je suis plutôt pour de mon côté (tant que ça me décharge d'un truc que je fais pas de toute façon...) |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others" Mer 11 Déc 2013 - 10:15 | |
| tu connais pas les mp wi-wi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others" Mer 11 Déc 2013 - 11:47 | |
| - Wilson Wilson a écrit:
- Rorschach a écrit:
- les admins eux, mettent "recap de l'année" à jour...
https://3rocks.1fr1.net/t731-recap-de-l-annee-2013 Oui, toi quand tu as le temps, tu entretiens le forum mais les deux autres
tony, où as tu trouvé cette photo de shopi et moi?
sinon, tu veux passer admin Tony? je suis plutôt pour de mon côté (tant que ça me décharge d'un truc que je fais pas de toute façon...) Moi admin ?!? Noooonnn !!!! Par contre je verrais bien Gengis, faudrait lui demander. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others" Mer 11 Déc 2013 - 12:25 | |
| - Rorschach a écrit:
- tu connais pas les mp wi-wi ?
j'ai un mp? chouette! non pas trouvé que veux tu dire? |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others" | |
| |
|
| |
| Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others" | |
|