| Disques qui coûtent un bras ou difficiles à trouver | |
|
+5beachboy Rorschach myrrhman davcom Gengis 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Disques qui coûtent un bras ou difficiles à trouver Ven 3 Jan 2014 - 18:30 | |
| - davcom a écrit:
- Azbinebrozer a écrit:
- Gengis a écrit:
Je trouve qu'il se débrouille mieux que la plupart des guitaristes que j'ai eu l'occaz de voir en concert. Sinon, c'est bien, tu dis de belles choses sur l'auvergnat. Faut juste que tu réécoutes Tobogan : c'est un bel album.
Naaa ! Maman dit qu'j'ai plus l'âge !...
bah j'l'ai pas écouté encore j'en suis resté à courir après les lièvres... Je ne trouve pas Toboggan bien terrible. Je préfère les lièvres De belles ballades pourtant. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Disques qui coûtent un bras ou difficiles à trouver Ven 3 Jan 2014 - 18:32 | |
| - Gengis a écrit:
- davcom a écrit:
- Azbinebrozer a écrit:
- Gengis a écrit:
Je trouve qu'il se débrouille mieux que la plupart des guitaristes que j'ai eu l'occaz de voir en concert. Sinon, c'est bien, tu dis de belles choses sur l'auvergnat. Faut juste que tu réécoutes Tobogan : c'est un bel album.
bah j'l'ai pas écouté encore j'en suis resté à courir après les lièvres... Je ne trouve pas Toboggan bien terrible. Je préfère les lièvres De belles ballades pourtant. Justement, je le préfère laidback. Les ballades acoustiques des Francophones, la plupart du temps, ça me gonfle | |
|
| |
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: Disques qui coûtent un bras ou difficiles à trouver Ven 3 Jan 2014 - 18:33 | |
| - Gengis a écrit:
- davcom a écrit:
- Azbinebrozer a écrit:
- Gengis a écrit:
bah j'l'ai pas écouté encore j'en suis resté à courir après les lièvres... Je ne trouve pas Toboggan bien terrible. Je préfère les lièvres De belles ballades pourtant. Les choeurs de les lièvres étaient rigolos, désuets choupinets... | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disques qui coûtent un bras ou difficiles à trouver Ven 3 Jan 2014 - 20:32 | |
| - Gengis a écrit:
- Un autre truc de Murat à bon prix :
C'est vraiment des grands malades Et ils n'offrent même pas les fais de port .. |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| |
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Disques qui coûtent un bras ou difficiles à trouver Ven 3 Jan 2014 - 20:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disques qui coûtent un bras ou difficiles à trouver | |
| |
|
| |
| Disques qui coûtent un bras ou difficiles à trouver | |
|