| Les bras m'en tombent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
karmeliet maître koncert
| Sujet: Les bras m'en tombent Ven 2 Jan 2009 - 2:02 | |
| Danny est papa. J'en chiale putain!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bras m'en tombent Ven 2 Jan 2009 - 10:07 | |
| |
|
| |
langue_fendue power-vipère
| Sujet: Re: Les bras m'en tombent Ven 2 Jan 2009 - 10:21 | |
| - karmeliet a écrit:
- Danny est papa.
J'en chiale putain!!! on est malheureusement quelques uns à être dans cette situation dramatique. C'est vrai que c'est la loose pour le statut de "rebelle-rebelle" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bras m'en tombent Ven 2 Jan 2009 - 10:42 | |
| Danazer le rebelle, celui qui disait que les enfants c'est comme les vieux ça devrait pas exister ? La putain de chiouffe sur lui ! On a que ce qu'on mérite. |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Les bras m'en tombent Sam 3 Jan 2009 - 17:39 | |
| - the notorious landlady a écrit:
- Danazer le rebelle, celui qui disait que les enfants c'est comme les vieux ça devrait pas exister ? La putain de chiouffe sur lui ! On a que ce qu'on mérite.
giga lol ! y a le discours et le reste...c'est souvent ceux qui paraissent le plus radicaux qui sont les plus tendres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bras m'en tombent Sam 3 Jan 2009 - 21:36 | |
| - Bro' a écrit:
- the notorious landlady a écrit:
- Danazer le rebelle, celui qui disait que les enfants c'est comme les vieux ça devrait pas exister ? La putain de chiouffe sur lui ! On a que ce qu'on mérite.
giga lol ! y a le discours et le reste...c'est souvent ceux qui paraissent le plus radicaux qui sont les plus tendres. Tu dois être une belle salope mon con ! |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Les bras m'en tombent Dim 4 Jan 2009 - 14:43 | |
| - Le Baron Rouge a écrit:
- Bro' a écrit:
- the notorious landlady a écrit:
giga lol ! y a le discours et le reste...c'est souvent ceux qui paraissent le plus radicaux qui sont les plus tendres. Tu dois être une belle salope mon con ! c'est pas faux. | |
|
| |
Goupi Tonkin la séquence du spectateur
| Sujet: Re: Les bras m'en tombent Dim 4 Jan 2009 - 23:04 | |
| Rebelle, moi ? Y’a gourance, les grosses connes ! Je traverse dans les clous et j’ai une carte d’abonnement à la médiathèque municipale. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bras m'en tombent Dim 4 Jan 2009 - 23:40 | |
| - Goupi Tonkin a écrit:
- Rebelle, moi ? Y’a gourance, les grosses connes !
Je traverse dans les clous et j’ai une carte d’abonnement à la médiathèque municipale. et ta résolution ? | |
|
| |
langue_fendue power-vipère
| Sujet: Re: Les bras m'en tombent Dim 4 Jan 2009 - 23:48 | |
| - Goupi Tonkin a écrit:
Je traverse dans les clous et j’ai une carte d’abonnement à la médiathèque municipale. Et tu baises tous les samedis soirs devant Ruquier avant d'emmener la marmaille voir papy et mamy le dimanche midi ? La statue du Commandeur branle... un mythe est en train de s'écrouler. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bras m'en tombent Mar 6 Jan 2009 - 12:11 | |
| - Bro' a écrit:
- Goupi Tonkin a écrit:
Je traverse dans les clous et j’ai une carte d’abonnement à la médiathèque municipale. et ta résolution ? faire semblant d'y croire ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bras m'en tombent Lun 4 Juil 2011 - 23:28 | |
| |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Les bras m'en tombent Lun 4 Juil 2011 - 23:31 | |
| Cool DSK va gagner son procès contre Tristane Banon !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bras m'en tombent Sam 8 Oct 2011 - 14:55 | |
| il paraît que ça va mieux en Belgique. c'est Tony qui doit être content, il va pouvoir se raser |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Les bras m'en tombent Sam 8 Oct 2011 - 15:25 | |
| - . a écrit:
- il paraît que ça va mieux en Belgique. c'est Tony qui doit être content, il va pouvoir se raser
Heuuuu, j'ai pas tenu jusqu'au bout. Ma femme m'a menacé de faire le grève du sexe si je ne me rasais pas. Le choix a vite été fait | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Les bras m'en tombent Sam 8 Oct 2011 - 15:52 | |
| tu t es épilé le sexe du coup ? | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bras m'en tombent | |
| |
|
| |
| Les bras m'en tombent | |
|