| Quels clubs supportez-vous ? | |
|
+8davcom guil Esther Azbinebrozer Gengis bro' shoplifter le mutant 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels clubs supportez-vous ? Dim 29 Déc 2013 - 18:10 | |
| Edberg va pas lui apporter énorme je crains, à part peut être du mental pour gérer la fin de carriére |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8695 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Quels clubs supportez-vous ? Dim 29 Déc 2013 - 18:44 | |
| - bro' a écrit:
- shoplifter a écrit:
- ELSD_ONE a écrit:
- Foot : PSG
Tennis : c'est devenu chiant depuis que Connirs a arrété Cyclisme : ça a toujours été chiant
Connirs a arrêté ? Mc Enru, Landl, Sampros et Edbarg aussi alors ? Edberg intègre le staff de Federer. ça laisse augurer de bien belles choses ! les deux joueurs les plus élégants de tous les temps | |
|
| |
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: Quels clubs supportez-vous ? Dim 29 Déc 2013 - 19:13 | |
| - shoplifter a écrit:
- bro' a écrit:
- shoplifter a écrit:
- ELSD_ONE a écrit:
- Foot : PSG
Tennis : c'est devenu chiant depuis que Connirs a arrété Cyclisme : ça a toujours été chiant
Connirs a arrêté ? Mc Enru, Landl, Sampros et Edbarg aussi alors ? Edberg intègre le staff de Federer. ça laisse augurer de bien belles choses ! les deux joueurs les plus élégants de tous les temps Yeees ! Edberg ?!... Pas plutôt Mark Eting ?!... F'rait mieux de s'occuper de la mienne de fin de carrière tiens ! | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Quels clubs supportez-vous ? Dim 29 Déc 2013 - 19:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: Quels clubs supportez-vous ? Dim 29 Déc 2013 - 19:37 | |
| - bro' a écrit:
- tu joues ?
Ah ouaih ! Top top ! Ce matin même contre le fils de mon cousin, qui a récemment battu un gars qui a joué un 1er tour à Rolland Garros, après 3 tours préliminaires !... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels clubs supportez-vous ? Dim 29 Déc 2013 - 19:46 | |
| He les gars, Schumacher serait hospitalisé suite à un accident sur circuit Etat critique... |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Quels clubs supportez-vous ? Dim 29 Déc 2013 - 19:52 | |
| - Azbinebrozer a écrit:
- bro' a écrit:
- tu joues ?
Ah ouaih ! Top top ! Ce matin même contre le fils de mon cousin, qui a récemment battu un gars qui a joué un 1er tour à Rolland Garros, après 3 tours préliminaires !... ah oui ? je joue aussi. mais pas dans la même catégorie que toi, malheureusement. | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Quels clubs supportez-vous ? Dim 29 Déc 2013 - 20:00 | |
| - ELSD_ONE a écrit:
- He les gars, Schumacher serait hospitalisé suite à un accident sur circuit
Etat critique... Non, c'est une chute à ski. | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5560 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Quels clubs supportez-vous ? Dim 29 Déc 2013 - 20:11 | |
| - Esther a écrit:
- ELSD_ONE a écrit:
- He les gars, Schumacher serait hospitalisé suite à un accident sur circuit
Etat critique... Non, c'est une chute à ski. Le boucher de Séville !? justice est faite !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels clubs supportez-vous ? Dim 29 Déc 2013 - 20:13 | |
| Non là c'est le pilote de F1 |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5560 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Quels clubs supportez-vous ? Dim 29 Déc 2013 - 20:16 | |
| - ELSD_ONE a écrit:
- Non là c'est le pilote de F1
briseur de rêve.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels clubs supportez-vous ? Dim 29 Déc 2013 - 20:16 | |
| | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Quels clubs supportez-vous ? Dim 29 Déc 2013 - 20:21 | |
| Quelle idée de faire du ski à 300 km/h... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels clubs supportez-vous ? Dim 29 Déc 2013 - 20:22 | |
| Il avait mis un casque. Prudent le garçon. Je crois qu'il joue au tennis avec un casque aussi. Déformation professionnelle sans doute. | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Quels clubs supportez-vous ? Dim 29 Déc 2013 - 20:23 | |
| - bro' a écrit:
- Il avait mis un casque. Prudent le garçon. Je crois qu'il joue au tennis avec un casque aussi. Déformation professionnelle sans doute.
Conscience d'être une quiche en sport? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels clubs supportez-vous ? Dim 29 Déc 2013 - 20:43 | |
| - bro' a écrit:
- Azbinebrozer a écrit:
- bro' a écrit:
- tu joues ?
Ah ouaih ! Top top ! Ce matin même contre le fils de mon cousin, qui a récemment battu un gars qui a joué un 1er tour à Rolland Garros, après 3 tours préliminaires !... ah oui ? je joue aussi. mais pas dans la même catégorie que toi, malheureusement. Bah pourquoi ? Grande brute, si tu t'appliques à me renvoyer gentiment la balle vers moi ?!!... Donc on en était à : "contre le fils de mon cousin, qui a récemment battu un gars qui a joué un 1er tour à Rolland Garros, après 3 tours préliminaires !..."… en 19 83 contre Nastase !... Le gars a maintenant 52 ans et toujours son style slicé filet fin des années 70... N'empêche j'ai joué contre un gars qui a battu un gars qui a fait un premier tour à Rolland Garros !!! (à la maison ils n'en peuvent déjà plus...) Et ce matin, le fils de mon cousin, classé 1, accompagnait son papou quasi unijambiste gentiment pour compléter un double. Pas vu une balle moi en face... 30 ans que j'en suis au prélimilimilimilinaire ! Et toi t'es classé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels clubs supportez-vous ? Dim 29 Déc 2013 - 22:35 | |
| je suis très modestement classé 15/3. autant dire un nain par rapport au fils de ton cousin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels clubs supportez-vous ? Dim 29 Déc 2013 - 23:57 | |
| - bro' a écrit:
- je suis très modestement classé 15/3. autant dire un nain par rapport au fils de ton cousin.
15/3 : excellent pour un vieux ! Très bien pour un jeune ! Je n'ai jamais été classé. Mes seuls tournois furent ceux du Camping de la pinède où au désespoir de mon fils je n'ai pas pu passer un tour. Formation : école tennis du dimanche, en double, catégorie "Un ça trompe énormément". Prise 70ties totalement fermée à toute réussite. Je travaille actuellement le revers lifté à une main, le service et pis... on se fait une 'tite partie ? Ma vie par procuration a été jusqu'ici un long paradis. J'ai rêvé de Edberg, Sampras puis Federer. Aujourd'hui je vis un peu dans l'incertitude... Comment prendre enfin la vie à mon compte ? | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Quels clubs supportez-vous ? Lun 30 Déc 2013 - 9:09 | |
| A douze ans j'étais 30/4.
Puis j'ai abandonné. C'est con | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels clubs supportez-vous ? Lun 30 Déc 2013 - 11:45 | |
| - davcom a écrit:
- A douze ans j'étais 30/4.
Puis j'ai abandonné. C'est con t'as bien fait. Il n'est jamais trop tard pour jouer au tennis. C'est le sport d'une vie où l'âge a nettement moins d'importance que dans d'autres sports. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels clubs supportez-vous ? Lun 30 Déc 2013 - 12:10 | |
| - davcom a écrit:
- A douze ans j'étais 30/4.
Puis j'ai abandonné. C'est con Non Dav' te laisse pas aller ! C'est comme le vélo ça revient ! Et y'a suffisamment de champions ici pour t'entrainer !! | |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: Quels clubs supportez-vous ? Lun 30 Déc 2013 - 21:16 | |
| - bro' a écrit:
- C'est le sport d'une vie où l'âge a nettement moins d'importance que dans d'autres sports.
en fait je dirais davantage cela du golf. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels clubs supportez-vous ? Lun 30 Déc 2013 - 21:38 | |
| - guil a écrit:
- bro' a écrit:
- C'est le sport d'une vie où l'âge a nettement moins d'importance que dans d'autres sports.
en fait je dirais davantage cela du golf. 2 sports qui ont beaucoup de points et de licenciés communs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels clubs supportez-vous ? Lun 30 Déc 2013 - 21:54 | |
| Le golf c'est un peu pourri comme "sport" non ? |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: Quels clubs supportez-vous ? Lun 30 Déc 2013 - 22:04 | |
| Je ne pense pas non _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quels clubs supportez-vous ? Lun 30 Déc 2013 - 22:08 | |
| J'aimerais pratiquer le golf mais manque de temps...et aussi d'argent. j'ai un pote qui joue beaucoup et qui m'a emmené quelques fois sur les green. c'est un sport passionnant. mais pour avoir un niveau permettant de se faire plaisir il faut taper quelques seaux de balles... plus tard, peut-être. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels clubs supportez-vous ? | |
| |
|
| |
| Quels clubs supportez-vous ? | |
|