Ah ouaih ! Top top ! Ce matin même contre le fils de mon cousin, qui a récemment battu un gars qui a joué un 1er tour à Rolland Garros, après 3 tours préliminaires !...
ah oui ? je joue aussi. mais pas dans la même catégorie que toi, malheureusement.
Bah pourquoi ? Grande brute, si tu t'appliques à me renvoyer gentiment la balle vers moi ?!!...
Donc on en était à : "contre le fils de mon cousin, qui a récemment battu un gars qui a joué un 1er tour à Rolland Garros, après 3 tours préliminaires !..."
je suis très modestement classé 15/3. autant dire un nain par rapport au fils de ton cousin.
15/3 : excellent pour un vieux ! Très bien pour un jeune !
Je n'ai jamais été classé. Mes seuls tournois furent ceux du Camping de la pinède où au désespoir de mon fils je n'ai pas pu passer un tour. Formation : école tennis du dimanche, en double, catégorie "Un ça trompe énormément". Prise 70ties totalement fermée à toute réussite. Je travaille actuellement le revers lifté à une main, le service et pis... on se fait une 'tite partie ?
Ma vie par procuration a été jusqu'ici un long paradis. J'ai rêvé de Edberg, Sampras puis Federer. Aujourd'hui je vis un peu dans l'incertitude... Comment prendre enfin la vie à mon compte ?
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
J'aimerais pratiquer le golf mais manque de temps...et aussi d'argent. j'ai un pote qui joue beaucoup et qui m'a emmené quelques fois sur les green. c'est un sport passionnant. mais pour avoir un niveau permettant de se faire plaisir il faut taper quelques seaux de balles... plus tard, peut-être.
Rorschach sourcilman ^^
L'argent, n est plus un soucis pr le golf, il s est bcp démocratisé que ce soit au niveau des cours / parcours et du matériel (merci Décath) donc pas d'excuses, juste le temps.
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5560 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
j'ai un collègue et bon ami champion de France par entreprise (2007)... (celui dont on ne voit que les dents). Hélas je n'ai jamais pris le temps d'aller jouer avec lui, c'est pas faute qu'il me l'ait proposé, mais ça n'a jamais pu se goupiller comme il faut.
D'après lui c'est un des rares sports, sinon le seul, que tu peux pratiquer à tout âge et commencer aussi à tout âge. Surtout c'est un sport où tu te bats essentiellement contre toi-même.
Crois-moi ELSD, quand tu arrives à envoyer une balle de quelques cm dans un rayon de quelques mètres à plus de 200m, avec un club, à chaque fois, c'est un sport.
c'est aussi un ancien très bon joueur de tennis, et footballeur de haut-niveau... (quand on est doué pour le sport, hein...)
_________________ ça suffa comme ci
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Pour le coté précision et concentration peut être.
Mais question physique j'ai l'impression que les mecs se dépensent moyen en fait et puis pa petite voiturette, le type qui porte le matos à leur place. Toute cette imagerie et le fric qu'il y a autour.. Je prefere le foot pour le collectif et les arts martiaux pour le devellopement personnel voire le tir à l'arc qui m'attirerait. Le golf, je sais pas, c'est un autre monde.
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5560 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
la plupart des joueurs n'ont ni voiturettes ni caddie pour porter leur sac mon pote a même très longtemps refusé le sac à roulette, prétendant que l'effort de porter son sac l'aidait à se concentrer (une sorte de pénitence ? )
Rorschach sourcilman ^^