| Là tout de suite, j'écoute | |
|
+8guil shoplifter Gengis Coda Tony's Theme beachboy davcom myrrhman 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 27 Fév 2013 - 10:02 | |
| gentil | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 27 Fév 2013 - 11:10 | |
| - beachboy a écrit:
- davcom a écrit:
- Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
- beachboy a écrit:
Le nouveau Sonic Youth...ah non, Chelsea Light moving, soit Thurston Moore avec quelques potes underground (Hush Arbors, The Sonora Pine, sunburned hand of the man...) Et ? Oui, et ? ben, c'est tellement du sous- Sonic Youth que ça n'a guère d’intérêt Je serais moins dur que toi. On est d'accord, c'est pas du niveau d'un Sonic Youth, il y a à boire et à manger. Mais certaines chansons sont pas mal. On sent que Moore a voulu un son plus 'raw' et moins produit que les derniers Sonic Youth, un peu un retour au source. Malheureusement, il se prend les pieds dans le tapis et parfois joue au petit punk adolescent en mal de vivre alors qu'il a 54 ans. C'est assez risible. Cet album me laisse la même sensation que le premier Malkmus, assis entre deux chaises ne sachant pas très bien où il veut aller et que faire de ses chansons. Voulant tout de même évoluer vers autre choses mais ayant peur de froisser les fans de son ancien groupe. Une chose est sure c'est qu'en entendant cet album, on se rend bien compte de tout ce que peuvent apporter Ranaldo et Gordon à Sonic Youth. Alors, un album mineur ? Oui ! Un grosse merde ? Non... à moitié, peut-être.... à réécouter. Mais il ne sera certainement pas dans mon top 2013. PS : tu dis que cet album n'a guère d'intérêt et tu adules le dernier MBV | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 27 Fév 2013 - 11:18 | |
| - Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
- beachboy a écrit:
- davcom a écrit:
- beachboy a écrit:
Le nouveau Sonic Youth...ah non, Chelsea Light moving, soit Thurston Moore avec quelques potes underground (Hush Arbors, The Sonora Pine, sunburned hand of the man...) Et ? Oui, et ? ben, c'est tellement du sous- Sonic Youth que ça n'a guère d’intérêt Je serais moins dur que toi. On est d'accord, c'est pas du niveau d'un Sonic Youth, il y a à boire et à manger. Mais certaines chansons sont pas mal. On sent que Moore a voulu un son plus 'raw' et moins produit que les derniers Sonic Youth, un peu un retour au source. Malheureusement, il se prend les pieds dans le tapis et parfois joue au petit punk adolescent en mal de vivre alors qu'il a 54 ans. C'est assez risible. Cet album me laisse la même sensation que le premier Malkmus, assis entre deux chaises ne sachant pas très bien où il veut aller et que faire de ses chansons. Voulant tout de même évoluer vers autre choses mais ayant peur de froisser les fans de son ancien groupe. Une chose est sure c'est qu'en entendant cet album, on se rend bien compte de tout ce que peuvent apporter Ranaldo et Gordon à Sonic Youth. Alors, un album mineur ? Oui ! Un grosse merde ? Non... à moitié, peut-être.... à réécouter. Mais il ne sera certainement pas dans mon top 2013.
PS : tu dis que cet album n'a guère d'intérêt et tu adules le dernier MBV
C'est pas une grosse merde, je soulignais surtout le côté inutile de la chose tant il ne se démarque pas de ce qu'il faisait avec ses jeunes soniques. My Bloody Valentine, c'est aut' chose, c'est mon côté midinette qui ressort | |
|
| |
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 27 Fév 2013 - 11:21 | |
| - beachboy a écrit:
- beachboy a écrit:
- davcom a écrit:
- beachboy a écrit:
Le nouveau Sonic Youth...ah non, Chelsea Light moving, soit Thurston Moore avec quelques potes underground (Hush Arbors, The Sonora Pine, sunburned hand of the man...) Et ? Oui, et ? ben, c'est tellement du sous- Sonic Youth que ça n'a guère d’intérêt Je serais moins dur que toi. On est d'accord, c'est pas du niveau d'un Sonic Youth, il y a à boire et à manger. Mais certaines chansons sont pas mal. On sent que Moore a voulu un son plus 'raw' et moins produit que les derniers Sonic Youth, un peu un retour au source. Malheureusement, il se prend les pieds dans le tapis et parfois joue au petit punk adolescent en mal de vivre alors qu'il a 54 ans. C'est assez risible. Cet album me laisse la même sensation que le premier Malkmus, assis entre deux chaises ne sachant pas très bien où il veut aller et que faire de ses chansons. Voulant tout de même évoluer vers autre choses mais ayant peur de froisser les fans de son ancien groupe. Une chose est sure c'est qu'en entendant cet album, on se rend bien compte de tout ce que peuvent apporter Ranaldo et Gordon à Sonic Youth. Alors, un album mineur ? Oui ! Un grosse merde ? Non... à moitié, peut-être.... à réécouter. Mais il ne sera certainement pas dans mon top 2013.
PS : tu dis que cet album n'a guère d'intérêt et tu adules le dernier MBV
C'est pas une grosse merde, je soulignais surtout le côté inutile de la chose tant il ne se démarque pas de ce qu'il faisait avec ses jeunes soniques. My Bloody Valentine, c'est aut' chose, c'est mon côté midinette qui ressort Je sais mais j'adore te taquiner sur 'm b v' | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 27 Fév 2013 - 11:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 27 Fév 2013 - 13:00 | |
| Golden Grrrls - 'We've Got...' | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 27 Fév 2013 - 13:19 | |
Golden Grrrls - 'We've Got...' Twee pop/lo-fi chantée en duo homme/femme, pas mal mais déjà entendu mille fois. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 27 Fév 2013 - 14:18 | |
| Je like | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 27 Fév 2013 - 14:42 | |
| - davcom a écrit:
Je like pareil. en train de l'écouter pour la troisième fois. j'aime de plus plus. de là à concurrencer nick cave? peut etre pas quand même |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 27 Fév 2013 - 15:05 | |
| Tu as raison seb, je le réécoute et je vais revoir ma note.
Dernière édition par Tony 'les bons tuyaux' le Mer 27 Fév 2013 - 15:25, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 27 Fév 2013 - 15:20 | |
| ce nick cave est un très bon cru je trouve. je pense qu'il va bien vieillir. jubilee street sur la compile des inrocks m'avait bien intrigué déjà. ça fait plaisir.
c'est le retour des vieux ce mois ci: nick, flaming lips, bowie , crime and the city solution, richard thompson MBV. ça part dans tous les sens. |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 27 Fév 2013 - 15:24 | |
| - . a écrit:
- ce nick cave est un très bon cru je trouve. je pense qu'il va bien vieillir.
jubilee street sur la compile des inrocks m'avait bien intrigué déjà. ça fait plaisir.
c'est le retour des vieux ce mois ci: nick, flaming lips, bowie , crime and the city solution, richard thompson MBV. ça part dans tous les sens. Le Bowie est déjà disponible ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 27 Fév 2013 - 15:37 | |
- . a écrit:
- ce nick cave est un très bon cru je trouve. je pense qu'il va bien vieillir.
jubilee street sur la compile des inrocks m'avait bien intrigué déjà. ça fait plaisir.
c'est le retour des vieux ce mois ci: nick, flaming lips, bowie , crime and the city solution, richard thompson MBV. ça part dans tous les sens. Le Bowie est déjà disponible ? 2 titres seulement. le morceau sorti hier m'à beaucoup plu. |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 28 Fév 2013 - 10:55 | |
| Underachievers : indigoism. Gratos et très bon | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 28 Fév 2013 - 12:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 28 Fév 2013 - 16:38 | |
| l'autre jour je n'avais écouté que des extraits disponibles sur youtruc. là, album entier. je commence. ceux comme BB qui l'ont déjà posté, vous en avez pensé quoi? pour l'instant, j'aime assez |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 28 Fév 2013 - 21:53 | |
| - . a écrit:
l'autre jour je n'avais écouté que des extraits disponibles sur youtruc. là, album entier. je commence.
ceux comme BB qui l'ont déjà posté, vous en avez pensé quoi?
pour l'instant, j'aime assez Chiant et obsolète | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 28 Fév 2013 - 23:01 | |
| - beachboy a écrit:
- . a écrit:
l'autre jour je n'avais écouté que des extraits disponibles sur youtruc. là, album entier. je commence.
pour l'instant, j'aime assez Chiant et obsolète obsolète comme MBV tu veux dire? Pas à ce point là quand meme. |
|
| |
beachboy in ze pochette
| |
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 1 Mar 2013 - 0:24 | |
| - beachboy a écrit:
- . a écrit:
pour l'instant, j'aime assez Chiant et obsolète pas mieux, j ai pas accroché du tt !! je crois que pour Thom Yorke...faut juste que ca reste un bon souvenir.. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 1 Mar 2013 - 7:09 | |
| - Rorschach a écrit:
- beachboy a écrit:
- . a écrit:
pour l'instant, j'aime assez Chiant et obsolète pas mieux, j ai pas accroché du tt !! je crois que pour Thom Yorke...faut juste que ca reste un bon souvenir.. Thom Yorke ? C'est assez vite oublier qu'avant les bouses infâmes qu'il vient de nous sortir tant avec Amok machin et King Of limbs, il avait fait In Rainbows qui, à moins d'être d'une mauvaise foi même pas crédible, était un bon album. Il est encore capable de se réveiller. Maintenant, les purs et durs qui rêvent d'un retour aux guitares de The Bends ou Ok Computer, à mon avis, ils se foutent le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 1 Mar 2013 - 7:23 | |
| | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 1 Mar 2013 - 8:56 | |
| - davcom a écrit:
- Maintenant, les purs et durs qui rêvent d'un retour aux guitares de The Bends ou Ok Computer, à mon avis, ils se foutent le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate
c'est un peu ça le problème... | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 1 Mar 2013 - 9:39 | |
| - davcom a écrit:
- Rorschach a écrit:
- beachboy a écrit:
- . a écrit:
pour l'instant, j'aime assez Chiant et obsolète pas mieux, j ai pas accroché du tt !! je crois que pour Thom Yorke...faut juste que ca reste un bon souvenir.. Thom Yorke ? C'est assez vite oublier qu'avant les bouses infâmes qu'il vient de nous sortir tant avec Amok machin et King Of limbs, il avait fait In Rainbows qui, à moins d'être d'une mauvaise foi même pas crédible, était un bon album.
Il est encore capable de se réveiller. Maintenant, les purs et durs qui rêvent d'un retour aux guitares de The Bends ou Ok Computer, à mon avis, ils se foutent le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate J'ai toujours trouvé que Radiohead était un des groupes les plus surestimés et OK Computer... à part Paranoid Android le reste... C'est un groupe dont j'aime écouter des chansons par-ci par-là mais me farcir un album complet (à part Kid A) non merci ! http://blogs.lesinrocks.com/gimmeindierock/2011/02/19/radiohead/ | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 1 Mar 2013 - 12:18 | |
- davcom a écrit:
- Rorschach a écrit:
- beachboy a écrit:
- . a écrit:
pour l'instant, j'aime assez Chiant et obsolète pas mieux, j ai pas accroché du tt !! je crois que pour Thom Yorke...faut juste que ca reste un bon souvenir.. Thom Yorke ? C'est assez vite oublier qu'avant les bouses infâmes qu'il vient de nous sortir tant avec Amok machin et King Of limbs, il avait fait In Rainbows qui, à moins d'être d'une mauvaise foi même pas crédible, était un bon album.
Il est encore capable de se réveiller. Maintenant, les purs et durs qui rêvent d'un retour aux guitares de The Bends ou Ok Computer, à mon avis, ils se foutent le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate J'ai toujours trouvé que Radiohead était un des groupes les plus surestimés et OK Computer... à part Paranoid Android le reste... C'est un groupe dont j'aime écouter des chansons par-ci par-là mais me farcir un album complet (à part Kid A) non merci ! http://blogs.lesinrocks.com/gimmeindierock/2011/02/19/radiohead/ Non mais on va pas toujours rabâcher l'éternelle ritournelle " Radiohead on ne peut pas critiquer sinon les fans vous sautent dessus bla bla bla...." Perso je m'en tape de radiohead. Creep j'ai jamais pu encadrer, The Bends est excellent, Ok Computer est un bon disque surestimé, Kid A excellent, quoique aussi légèrement surestimé, le reste est moyen, et le dernier affreux. Mais ils sont tout de même capable de sortir le truc qui fait chialer tout le monde, de manière éparse. Maintenant ils peuvent splitter, RAF | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 1 Mar 2013 - 13:37 | |
| J'aime bien leur musique, après le groupe osef | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute | |
| |
|
| |