| Là tout de suite, j'écoute | |
|
+8guil shoplifter Gengis Coda Tony's Theme beachboy davcom myrrhman 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 5 Mar 2013 - 13:46 | |
| - . a écrit:
ça sent la très haute note pour moi si on le prend dans les disques du mois de mars. on le prend, hein? non?
Oui, si on me demande mon avis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 5 Mar 2013 - 14:34 | |
| pas mal ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 5 Mar 2013 - 16:21 | |
| le Ep de Giles Corey. une très bonne note aussi en perspective.
dis donc Roro, tu veux pas déjà ouvrir un topic mois de mars? |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 5 Mar 2013 - 16:24 | |
| - . a écrit:
- le Ep de Giles Corey.
une très bonne note aussi en perspective.
dis donc Roro, tu veux pas déjà ouvrir un topic mois de mars? on pourrait peut-être conclure février d'abord, non ? manque encore quelques participants | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 5 Mar 2013 - 16:32 | |
| - guil a écrit:
- . a écrit:
- le Ep de Giles Corey.
une très bonne note aussi en perspective.
dis donc Roro, tu veux pas déjà ouvrir un topic mois de mars? on pourrait peut-être conclure février d'abord, non ? manque encore quelques participants mouais...on a voté nous, on peut commencer à écouter les nouveaux albums je trouve. et même en parler! j'ai dit sinon Roro et moi on a un peu fait le ménage dans les membres...enfin surtout Roro. merci à lui |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 5 Mar 2013 - 16:45 | |
| - . a écrit:
sinon Roro et moi on a un peu fait le ménage dans les membres...enfin surtout Roro. merci à lui c'est une vile censure !! une infamie !!!! où est ce post du Père Noël, hein ? on jette aux orties la magie de Noël, on foule aux pieds l'humour potache et les traditions ! un scandale !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 5 Mar 2013 - 16:50 | |
| - guil a écrit:
- . a écrit:
sinon Roro et moi on a un peu fait le ménage dans les membres...enfin surtout Roro. merci à lui c'est une vile censure !! une infamie !!!! où est ce post du Père Noël, hein ? on jette aux orties la magie de Noël, on foule aux pieds l'humour potache et les traditions ! un scandale !!
tiens, Roro, Guil est aussi candidat pour gicler. dommage, je l'aimais bien moi... en fait j'ai viré tous les gens qui n'avaient jamais posté. Roro a viré tous ceux qui ne s'étaient pas connectés en 2012...radical. du coup je me demande si je vais chez lui ce soir pour regrader le real se prendre une branlée à Manchester...comme il est dingue du real, j'ai un peu peur. |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 5 Mar 2013 - 16:54 | |
| une honte !! tyrans ! autocrates !!
REVOLUTION !! ¡ NO PASARAN ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 5 Mar 2013 - 16:55 | |
| - guil a écrit:
- une honte !!
tyrans ! autocrates !!
REVOLUTION !! ¡ NO PASARAN ! il persiste hein! fais gaffe petit, Roro ne rigole pas avec ça. et pour revenir au sujet, j'écoute et je trouve ça très bon |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 5 Mar 2013 - 17:04 | |
| _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 5 Mar 2013 - 17:07 | |
| - guil a écrit:
il continue!!! il essaye d'amadouer le chef! honteux |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 5 Mar 2013 - 17:13 | |
| c'est vous qui avez versé le premier sang : ils ont tué le père noël !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 5 Mar 2013 - 17:17 | |
| Roro, Guil demande pourquoi tu as tué le père noel.... |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 5 Mar 2013 - 17:21 | |
| - guil a écrit:
-
c'est vous qui avez versé le premier sang : ils ont tué le père noël !!! le père Noël n a pas été bien sage !! J'ai joué le père fouettard | |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 5 Mar 2013 - 17:46 | |
| - Rorschach a écrit:
- guil a écrit:
-
c'est vous qui avez versé le premier sang : ils ont tué le père noël !!! le père Noël n a pas été bien sage !! J'ai joué le père fouettard Ah ? on ne doit pas parler du même alors !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 5 Mar 2013 - 17:58 | |
| proposition pour le mois de mars selon amazon c'est sorti le 18/02...certains l'ont déjà écouté. |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 5 Mar 2013 - 18:15 | |
| - . a écrit:
- proposition pour le mois de mars
selon amazon c'est sorti le 18/02...certains l'ont déjà écouté. j'adore ce forum pour ça... C EST QUOI LE NOM DE L'ALBUM FFS !!!!! ------- https://3rocks.1fr1.net/viewtopic.forum?t=738 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute | |
| |
|
| |
| Là tout de suite, j'écoute | |
|