| des choses dans l'actu | |
|
+25Guismo Fafa55 Toriyazaki Otto Bahnkaltenschnitzel benoit Goupi Tonkin Zwaffle myrrhman UnderTheScum bro' moonriver Bilboquet Esther Nulladies lalou Tony's Theme davcom le mutant Azbinebrozer Rorschach Gengis guil beachboy Coda shoplifter 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bro' caquer, c'est si bon
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Mer 9 Sep 2020 - 21:49 | |
| je la connaissais pas celle-là...
elle n'a pas été scolarisée ? les enseignants faisaient la sieste / réservaient leurs vacances ? ils ont abandonné tout espoir de lui apprendre quoique ce soit ? pauvre France... | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Mer 9 Sep 2020 - 22:37 | |
| - bro' a écrit:
- je la connaissais pas celle-là...
elle n'a pas été scolarisée ? les enseignants faisaient la sieste / réservaient leurs vacances ? ils ont abandonné tout espoir de lui apprendre quoique ce soit ? pauvre France... Elle était absente. | |
|
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Mer 9 Sep 2020 - 23:32 | |
| Mon gamin a fait sa rentrée en sixième. Premier texte étudié en français : Le chat botté. LE CHAT BOTTE en sixième ! Putain !!!
| |
|
| |
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Jeu 10 Sep 2020 - 10:55 | |
| - Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- je la connaissais pas celle-là...
elle n'a pas été scolarisée ? les enseignants faisaient la sieste / réservaient leurs vacances ? ils ont abandonné tout espoir de lui apprendre quoique ce soit ? pauvre France... Elle était absente. toute sa scolarité ? ça me dépasse ce contraste entre cette nécessité de se rapprocher de l'excellence pour faire vivre sa famille et le laxisme ambiant. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5564 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Jeu 10 Sep 2020 - 20:42 | |
| - Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- Mon gamin a fait sa rentrée en sixième.
Premier texte étudié en français : Le chat botté. LE CHAT BOTTE en sixième ! Putain !!!
j'avais étudié le Petit Chaperon Rouge en 1ère. _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Jeu 10 Sep 2020 - 21:15 | |
| - guil a écrit:
- Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- Mon gamin a fait sa rentrée en sixième.
Premier texte étudié en français : Le chat botté. LE CHAT BOTTE en sixième ! Putain !!!
j'avais étudié le Petit Chaperon Rouge en 1ère. Haa, tout s'explique... | |
|
| |
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Ven 11 Sep 2020 - 8:17 | |
| le saviez-vous ? le corps médical, au moindre doute, envoie sa patientèle faire un test COVID. malheureusement, à cause d'une organisation défaillante (pas évident de le faire en 6 mois...), les délais sont longs car nous ne sommes toujours pas en capacité de tester tout le monde.
c'est le cas de ma fille qui a une rhino-pharyngite (comme souvent à la rentrée). donc, privée d'école pendant 4 jours minimum... _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Ven 11 Sep 2020 - 19:10 | |
| - bro' a écrit:
- le saviez-vous ? le corps médical, au moindre doute, envoie sa patientèle faire un test COVID. malheureusement, à cause d'une organisation défaillante (pas évident de le faire en 6 mois...), les délais sont longs car nous ne sommes toujours pas en capacité de tester tout le monde.
c'est le cas de ma fille qui a une rhino-pharyngite (comme souvent à la rentrée). donc, privée d'école pendant 4 jours minimum... Dans les écoles, c'est à peu près pareil : dès qu'un élève a le nez qui coule -> maison -> médecin -> test -> attente maison -> retour école au bout de quelques jours. Bah je ne sais pas trop quoi en penser. C'est plus prudent certes mais c'est également la psychose. | |
|
| |
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Ven 11 Sep 2020 - 20:29 | |
| - Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- le saviez-vous ? le corps médical, au moindre doute, envoie sa patientèle faire un test COVID. malheureusement, à cause d'une organisation défaillante (pas évident de le faire en 6 mois...), les délais sont longs car nous ne sommes toujours pas en capacité de tester tout le monde.
c'est le cas de ma fille qui a une rhino-pharyngite (comme souvent à la rentrée). donc, privée d'école pendant 4 jours minimum... Dans les écoles, c'est à peu près pareil : dès qu'un élève a le nez qui coule -> maison -> médecin -> test -> attente maison -> retour école au bout de quelques jours. Bah je ne sais pas trop quoi en penser. C'est plus prudent certes mais c'est également la psychose. j'espère qu'ils en ont beaucoup des tests, parce que les gosses sont souvent enrhumés, malades en automne & hiver. ça fera des classes aux effectifs allégées et moins de boulot pour les enseignants... _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Jeu 24 Sep 2020 - 9:11 | |
| Les prédictions des plus pessimistes / lucides (au choix) concernant le covid vont-elles se réaliser dans les prochaines semaines ? Nous pouvons le craindre... _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
david vincent il les a vus
Nombre de messages : 88 Date d'inscription : 29/10/2019 Localisation : 78
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Jeu 24 Sep 2020 - 10:08 | |
| Je ne comprends pas qu'ils n'instaurent pas le télétravail obligatoire, quand possible. Cela limiterait fortement les contacts en milieu pro | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Jeu 24 Sep 2020 - 10:45 | |
| tout ça commence à sentir le roussi... |
|
| |
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Jeu 24 Sep 2020 - 11:31 | |
| Je vous avais prévenu... Rendez-vous dans 2-3 semaines pour le prochain épisode ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Jeu 24 Sep 2020 - 12:39 | |
| Hidalgo qui dit ne pas comprendre qu’on ferme les bars mais qu’on assouplisse les règles dans les écoles. Pas faux.
L’automne arrive et tous les gosses vont être malades. Adieu les copains |
|
| |
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Jeu 24 Sep 2020 - 12:47 | |
| - Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- Je vous avais prévenu... Rendez-vous dans 2-3 semaines pour le prochain épisode ?
j'aime pas être spoilé. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Jeu 24 Sep 2020 - 12:51 | |
| - david vincent a écrit:
- Je ne comprends pas qu'ils n'instaurent pas le télétravail obligatoire, quand possible. Cela limiterait fortement les contacts en milieu pro
J'imagine que c'est parce que le manager a besoin d'avoir ses collaborateurs sous la main pour justifier son existence, parce que le chef d'entreprise veut garder le contrôle, parce que les décideurs ont du mal à faire confiance. Le remote c'est pas pour tout de suite... _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Jeu 24 Sep 2020 - 12:53 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
- Hidalgo qui dit ne pas comprendre qu’on ferme les bars mais qu’on assouplisse les règles dans les écoles.
Pas faux.
L’automne arrive et tous les gosses vont être malades. Adieu les copains Je suis bien d'accord avec madame le Maire. Ca n'a pas de sens. Je suis intervenu 2h auprès d'une classe de licence, la semaine dernière. Quelle horreur de parler avec ce masque sur la gueule ! _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Jeu 24 Sep 2020 - 12:55 | |
- tout ça commence à sentir le roussi...
J'ai envie de continuer à être optimiste. J'ai acheté une table de ping-pong et j'ai fait un terrain de pétanque. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
david vincent il les a vus
Nombre de messages : 88 Date d'inscription : 29/10/2019 Localisation : 78
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Jeu 24 Sep 2020 - 16:22 | |
| - bro' a écrit:
- david vincent a écrit:
- Je ne comprends pas qu'ils n'instaurent pas le télétravail obligatoire, quand possible. Cela limiterait fortement les contacts en milieu pro
J'imagine que c'est parce que le manager a besoin d'avoir ses collaborateurs sous la main pour justifier son existence, parce que le chef d'entreprise veut garder le contrôle, parce que les décideurs ont du mal à faire confiance.
Le remote c'est pas pour tout de suite... Oui, encore une guerre de retard ... | |
|
| |
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Jeu 24 Sep 2020 - 18:29 | |
| - david vincent a écrit:
- bro' a écrit:
- david vincent a écrit:
J'imagine que c'est parce que le manager a besoin d'avoir ses collaborateurs sous la main pour justifier son existence, parce que le chef d'entreprise veut garder le contrôle, parce que les décideurs ont du mal à faire confiance.
Le remote c'est pas pour tout de suite... Oui, encore une guerre de retard ... et pourtant ils sont nombreux à avoir fait preuve de leur efficacité en télétravail pendant le confinement. combien sont celles / ceux qui ont fait des doubles journées en cumulant garde d'enfants & job ? ils l'ont bien mauvaise aujourd'hui quand ils sont confrontés à la rigidité de leurs dirigeants. le retour de bâton ne saurait tarder pour ces visionnaires englués dans des schémas qui flattent leur ego. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Jeu 24 Sep 2020 - 18:34 | |
| Moi je suis assez optimiste. A Bruxelles, en octobre, le masque ne sera plus obligatoire... chai pas trop où d'ailleurs. chez soi. | |
|
| |
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Ven 25 Sep 2020 - 13:50 | |
| je discutais avec un pote hier, directeur d'usine.
on parlait de la crise économique de 2008 quand tout à coup un autre pote intervient "quoi ? il y a une crise en 2008 ?". je vous laisse deviner le métier de cet autre pote. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Ven 25 Sep 2020 - 17:48 | |
| - bro' a écrit:
- je discutais avec un pote hier, directeur d'usine.
on parlait de la crise économique de 2008 quand tout à coup un autre pote intervient "quoi ? il y a une crise en 2008 ?". je vous laisse deviner le métier de cet autre pote. il est dans l'informatique ? |
|
| |
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Ven 25 Sep 2020 - 18:26 | |
- bro' a écrit:
on parlait de la crise économique de 2008 quand tout à coup un autre pote intervient "quoi ? il y a une crise en 2008 ?". je vous laisse deviner le métier de cet autre pote. il est dans l'informatique ? non _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Ven 25 Sep 2020 - 18:51 | |
| - bro' a écrit:
- Saigneur des porcheries a écrit:
- bro' a écrit:
on parlait de la crise économique de 2008 quand tout à coup un autre pote intervient "quoi ? il y a une crise en 2008 ?". je vous laisse deviner le métier de cet autre pote. il est dans l'informatique ? non la médecine ? |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Ven 25 Sep 2020 - 21:41 | |
| - bro' a écrit:
on parlait de la crise économique de 2008 quand tout à coup un autre pote intervient "quoi ? il y a une crise en 2008 ?". je vous laisse deviner le métier de cet autre pote. Il n'était peut-être pas né en 2008. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des choses dans l'actu | |
| |
|
| |
| des choses dans l'actu | |
|