| Là tout de suite, j'écoute | |
|
+5shoplifter Gengis Tony's Theme beachboy myrrhman 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 24 Mai 2011 - 19:50 | |
| - shoplifter a écrit:
- beachboy a écrit:
génial, bien, moyen ou à jeter ? Très bien ! | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 24 Mai 2011 - 21:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 25 Mai 2011 - 9:55 | |
| descendu à droite à gauche, je commence cet album. le premier morceau, j'aime assez... (je vais me faire tuer) |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| |
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 25 Mai 2011 - 10:22 | |
| pour la peine : faut tout de même savoir relever le niveau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 25 Mai 2011 - 10:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 25 Mai 2011 - 11:02 | |
| première écoute intégrale d'Okkervil river. j'ai bien aimé. désolé myrr... à part le dernier morceau qui est très chiant. pour le reste, ça m'a accroché l'oreille (et non pas écorché). à reprendre (des fois on aime un album au premier coup et quelques jours plus tard, dans d'autres dispositions, on déteste...ça m'avait fait ça avec un album des scissors sisters) |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 25 Mai 2011 - 11:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 25 Mai 2011 - 11:21 | |
| - . a écrit:
- première écoute intégrale d'Okkervil river.
j'ai bien aimé. désolé myrr... à part le dernier morceau qui est très chiant. pour le reste, ça m'a accroché l'oreille (et non pas écorché). à reprendre (des fois on aime un album au premier coup et quelques jours plus tard, dans d'autres dispositions, on déteste...ça m'avait fait ça avec un album des scissors sisters) allo la réa ??? oui, on vous amène un cas grave, très grave. Perte d'audition subite, neurones lésées, tension dans les chaussettes, on est en train de le perdre. Il n'arrête de crier Okkervil m'a tuer, OKKERVIL M'A TUER | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 25 Mai 2011 - 13:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 25 Mai 2011 - 14:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 25 Mai 2011 - 14:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 25 Mai 2011 - 15:17 | |
| - myrrhman a écrit:
- . a écrit:
j'ai bien aimé. désolé myrr... à part le dernier morceau qui est très chiant. pour le reste, ça m'a accroché l'oreille (et non pas écorché). à reprendre (des fois on aime un album au premier coup et quelques jours plus tard, dans d'autres dispositions, on déteste...ça m'avait fait ça avec un album des scissors sisters) allo la réa ??? oui, on vous amène un cas grave, très grave. Perte d'audition subite, neurones lésées, tension dans les chaussettes, on est en train de le perdre. Il n'arrête de crier Okkervil m'a tuer, OKKERVIL M'A TUER à l'aide ma myrrh, vite, fais quelque chose, propose moi un disque qui me ramène à la vie.......aaaargh, mes tympans....mes yeux !!! au secours, j'ai envie de remettre "Lovely bones"...aidez moi...aaaaahhhh j'ai pris un livre de marc lévy, et si c'était vrai.... |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 25 Mai 2011 - 15:18 | |
| | |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 25 Mai 2011 - 15:31 | |
| - Tony Clifton a écrit:
j'ai été très dur avec un extrait de cet album, je le reconnais, j'espère que les membres de handsome furs y survivront, ils ne méritent pas d'être traînés dans la boue de la sorte, ce sont des êtres humains, les internautes se croient tout permis c'est une honte néanmoins, le titre entendu était bel et bien une bouse innommable confirmeras-tu, mon bon tony, ou serai-je assimilé à cette presse sans foi ni loi qui critique sans vergogne des œuvres d'art que les journalistes frustrés et jaloux du talent des autres ne peuvent pas comprendre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 25 Mai 2011 - 15:50 | |
| - shoplifter a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
j'ai été très dur avec un extrait de cet album, je le reconnais, j'espère que les membres de handsome furs y survivront, ils ne méritent pas d'être traînés dans la boue de la sorte, ce sont des êtres humains, les internautes se croient tout permis c'est une honte néanmoins, le titre entendu était bel et bien une bouse innommable confirmeras-tu, mon bon tony, ou serai-je assimilé à cette presse sans foi ni loi qui critique sans vergogne des œuvres d'art que les journalistes frustrés et jaloux du talent des autres ne peuvent pas comprendre ? Oui en effet "What About Us" est assez pénible et n'est absolument pas représentatif du reste de l'album qui est plus electro rock. | |
|
| |
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 25 Mai 2011 - 16:19 | |
| - Tony Clifton a écrit:
- shoplifter a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
j'ai été très dur avec un extrait de cet album, je le reconnais, j'espère que les membres de handsome furs y survivront, ils ne méritent pas d'être traînés dans la boue de la sorte, ce sont des êtres humains, les internautes se croient tout permis c'est une honte néanmoins, le titre entendu était bel et bien une bouse innommable confirmeras-tu, mon bon tony, ou serai-je assimilé à cette presse sans foi ni loi qui critique sans vergogne des œuvres d'art que les journalistes frustrés et jaloux du talent des autres ne peuvent pas comprendre ? Oui en effet "What About Us" est assez pénible et n'est absolument pas représentatif du reste de l'album qui est plus electro rock. c'est ballot de l'avoir choisi comme single le conseiller en com' des handsome furs mérite le fouet | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 25 Mai 2011 - 16:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 25 Mai 2011 - 16:45 | |
| - Sindo a écrit:
t'es allé chez le docteur? t'es malade mon sindo? |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 25 Mai 2011 - 17:38 | |
| il est super bien, je l ai écouté 2 fois cette aprem, et franchement, ca passe tt seul | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 25 Mai 2011 - 18:06 | |
| ça manque légèrement de Nico... | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 25 Mai 2011 - 18:41 | |
| | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 25 Mai 2011 - 19:47 | |
| Putain mais quelle claque !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 25 Mai 2011 - 21:20 | |
| - . a écrit:
- myrrhman a écrit:
- . a écrit:
j'ai bien aimé. désolé myrr... à part le dernier morceau qui est très chiant. pour le reste, ça m'a accroché l'oreille (et non pas écorché). à reprendre (des fois on aime un album au premier coup et quelques jours plus tard, dans d'autres dispositions, on déteste...ça m'avait fait ça avec un album des scissors sisters) allo la réa ??? oui, on vous amène un cas grave, très grave. Perte d'audition subite, neurones lésées, tension dans les chaussettes, on est en train de le perdre. Il n'arrête de crier Okkervil m'a tuer, OKKERVIL M'A TUER à l'aide ma myrrh, vite, fais quelque chose, propose moi un disque qui me ramène à la vie.......aaaargh, mes tympans....mes yeux !!! au secours, j'ai envie de remettre "Lovely bones"...aidez moi...aaaaahhhh j'ai pris un livre de marc lévy, et si c'était vrai.... Heure du décès ? 21h19. Bon débarras, on l'avait complétement perdu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 25 Mai 2011 - 21:49 | |
| fort agréable cette galette d'electronica française faites-vous votre idée làps : le clip zombie du titre "the morning after" ravira les amateurs de gore (dont je ne suis pas, c'est horriblement gerbant) | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 25 Mai 2011 - 22:22 | |
| New Animal - Up! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute | |
| |
|
| |
| Là tout de suite, j'écoute | |
|