Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 6 Juil 2011 - 9:36
très belles collections de pop songs voire folk songs par un collectif d'artistes écossais (dont l'excellent James Yorkston) en faveur de la Mental Health Foundation in Scotland (bref myrrhman tu devrais écouter )
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 6 Juil 2011 - 9:45
m'est avis que tous les autres ont déjà le palace! bon le palace pour shopi. vendu.
myrrh! tu m'as bien fait rire avec ta parodie d'andy. on ne te reconnaît plus là
myrrhman les couleurs du printemps
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 6 Juil 2011 - 12:02
shoplifter a écrit:
myrrhman a écrit:
shoplifter a écrit:
. a écrit:
Sindo a écrit:
je suppose que je peux me gratter pr le tennis demain matin ?
j'ai complétement zappé. désolé. t'as un message sur facebouc
ok gengis pour le willard. qui veut le palace?
je dirais bien oui mais j'ai peur d'abuser là
chou.........Shopi........dis lui oui................shopiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.......ouhouho...............chou............shopi................dis lui oui, cette fois ci
myrrhman, en tant que membre du corps médical (enfin je crois), tu devrais t'administrer toi même la piqûre si ton infirmière préférée est en vacances
Shopi.....je suis bien membr(é)e du corps paramédical........je suis infirmière.........
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 6 Juil 2011 - 12:04
. a écrit:
m'est avis que tous les autres ont déjà le palace! bon le palace pour shopi. vendu.
myrrh! tu m'as bien fait rire avec ta parodie d'andy. on ne te reconnaît plus là
il m'arrive parfois de faire preuve d'humour. Rarement parce que la vie n'est pas une partie de plaisir non plus mais cela m'arrive. Désolé. J'éviterai de recommencer.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 6 Juil 2011 - 12:08
sinon j'écoute cette grosse daube qu'un membre de ce forum mal intentionné m'a envoyé en guise de cadeau
J'exige qu'une fatwa soit lancée sur ce personnage peu recommandable.
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 6 Juil 2011 - 12:14
myrrhman a écrit:
shoplifter a écrit:
myrrhman a écrit:
shoplifter a écrit:
. a écrit:
Sindo a écrit:
je suppose que je peux me gratter pr le tennis demain matin ?
j'ai complétement zappé. désolé. t'as un message sur facebouc
ok gengis pour le willard. qui veut le palace?
je dirais bien oui mais j'ai peur d'abuser là
chou.........Shopi........dis lui oui................shopiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.......ouhouho...............chou............shopi................dis lui oui, cette fois ci
myrrhman, en tant que membre du corps médical (enfin je crois), tu devrais t'administrer toi même la piqûre si ton infirmière préférée est en vacances
Shopi.....je suis bien membr(é)e du corps paramédical........je suis infirmière.........
justement je me posais une question existentielle : un(e) infirmier(ère) se fait-il (elle) ses piqûres ?
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 6 Juil 2011 - 12:26
myrrhman a écrit:
. a écrit:
il m'arrive parfois de faire preuve d'humour. Rarement parce que la vie n'est pas une partie de plaisir non plus mais cela m'arrive. Désolé. J'éviterai de recommencer.
tiens, mire est plus susceptible que d'habitude. qué pasa hombre?
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 6 Juil 2011 - 13:21
Other Lives - Tamer Animals
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 6 Juil 2011 - 14:55
Religious Knives - Smokescreen
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 6 Juil 2011 - 15:44
Kacedédie à mon poto Tony xD
beachboy in ze pochette
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 6 Juil 2011 - 19:17