on parlait de walrus ailleurs en voici une version d'un groupe depuis dcd mouais bof
ouai pas terrible, on comprend pourquoi ils se sont separes... enfin, bon dans 2 ans ils auront pu de pognon, ils reviendront pr s en remettre plein les fouilles ^^
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
on parlait de walrus ailleurs en voici une version d'un groupe depuis dcd mouais bof
ouai pas terrible, on comprend pourquoi ils se sont separes... enfin, bon dans 2 ans ils auront pu de pognon, ils reviendront pr s en remettre plein les fouilles ^^
Si Oasis avait été un bon groupe, je pense que ça ce saurait.
Rorschach sourcilman ^^
Si Oasis avait été un bon groupe, je pense que ça ce saurait.
c est deja une bonne boisson à la base, fallait pas nous en faire un groupe lol
Rorschach sourcilman ^^
des anciens de supergrass se rebaptisent Hot Rats et sortent un album de reprises (velvet, doors, roxy music, cure, bowie, kinks…) exécuté pied au plancher bien sûr, pour le génie on repassera mais, bon, ça défoule
beachboy in ze pochette
des anciens de supergrass se rebaptisent Hot Rats et sortent un album de reprises (velvet, doors, roxy music, cure, bowie, kinks…) exécuté pied au plancher bien sûr, pour le génie on repassera mais, bon, ça défoule
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: repris, réinterprété, réinventé… Dim 24 Jan 2010 - 21:26
ho vous vous rappelez de ça ?
plus moyen de mettre la main sur ma cassette des ukrainians qui reprennent plusieurs titres des schmitt y avait pas une reprise de meat is murder aussi ?
beachboy in ze pochette
Sujet: Re: repris, réinterprété, réinventé… Dim 24 Jan 2010 - 21:30
Shoplifter a écrit:
plus moyen de mettre la main sur ma cassette des ukrainians qui reprennent plusieurs titres des schmitt y avait pas une reprise de meat is murder aussi ?
Oui, ainsi que Bigmouth strikes again et what difference does it make
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: repris, réinterprété, réinventé… Dim 24 Jan 2010 - 21:39
beachboy a écrit:
Shoplifter a écrit:
Oui, ainsi que Bigmouth strikes again et what difference does it make