Reprise de Buckley père. C'est beau comme du john Grant.
Zwaffle un mont de verres
Sujet: Re: repris, réinterprété, réinventé… Dim 14 Juin 2015 - 21:35
hello les amis, pas eu trop le temps de revenir ici depuis mon retour de Barcelone il y a 10 jours (après un génial festival Primavera Sound), beaucoup de boulot et donc peu de temps pour poster dans les parages
sur le forum des fans de Neil Young, on a fait une compil de reprises de plein d'artistes (pour changer des reprises de Neil Young) et pour le coup je me suis penché sur "Sea Song" de Robert Wyatt dans une reprise radicalement différente de l'originale (et dont l'idée m'était venue il y a plusieurs mois)
beaucoup sur le forum de Neil ne connaissent pas l'original mais je me disais que ça serait intéressant d'avoir l'avis de gens qui connaissent bien le sieur Wyatt (et je sais qu'ils sont nombreux dans les parages)
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: repris, réinterprété, réinventé… Dim 14 Juin 2015 - 21:49
Je ne sais pas si je connais bien Wyatt, en tout cas je connais ce titre, il se trouve sur rock bottom non ? Ta reprise est bien différente en effet : plus brève, principalement jouée avec une guitare, moins tordue également, mais néanmoins très réussie. Bravo Zwaffle.
Dis-donc vous avez de chouettes idées sur le forum de Neil Young ; vous êtes quasiment tous musicos ?
Invité Invité
Sujet: Re: repris, réinterprété, réinventé… Dim 14 Juin 2015 - 22:13
L'adresse du forum de Neil Young, elle est confidentielle ?