Sujet: Re: repris, réinterprété, réinventé… Mar 10 Mar 2009 - 11:47
Ca y est toi, t es a fond pour grooveshark ^^
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: repris, réinterprété, réinventé… Mar 10 Mar 2009 - 11:55
sindorei a écrit:
mais je n'arrive toujours pas à rapatrier leur joli lecteur tout coloré sur le présent forum c'est très agaçant pourtant je fais tout bien comme il faut
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: repris, réinterprété, réinventé… Mar 10 Mar 2009 - 12:21
Shoplifter a écrit:
sindorei a écrit:
mais je n'arrive toujours pas à rapatrier leur joli lecteur tout coloré sur le présent forum c'est très agaçant pourtant je fais tout bien comme il faut
je jetterais un coup d'oeil ce soir si je peux faire qq chose.
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: repris, réinterprété, réinventé… Mar 10 Mar 2009 - 14:01
sindorei a écrit:
Shoplifter a écrit:
sindorei a écrit:
je jetterais un coup d'oeil ce soir si je peux faire qq chose.
ok sympa j'essaie du boulot depuis hier, mais il faut javascript chépasquoi, c'est peut-être pour ça que j'y arrive pas ? c'est bizarre j'arrive à ramener le lecteur mais pas le titre sélectionné dedans
si ça se trouve, j'y arriverai de chez moi, on verra
Sujet: Re: repris, réinterprété, réinventé… Mar 31 Mar 2009 - 10:40
reprises diverses et variées la réinterprétation de let's dance est totale donc intéressante (par m.ward)