| News du forum des 3rocks | |
|
+18moonriver Nulladies EdouardEdb Esther FG le mutant bro' davcom Coda Arcadien guil beachboy jeffard Gengis Rorschach myrrhman Tony's Theme shoplifter 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Dim 2 Nov 2014 - 11:53 | |
| Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Sam 25 Jan - 9:52
Utilisateurs enregistrés : Coda, elnorton, ELSD, Gengis, guil, Otto Bahnkaltenschnitzel, Powderfinger Moteurs de recherche : Google
Bah, y a du monde pour l'apéro dominical. | |
|
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Dim 2 Nov 2014 - 11:58 | |
| Pas le temps. Je fais mes devoirs pour le disque du mois. | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Lun 10 Nov 2014 - 20:58 | |
| Pour info Guil a eu une promote, il est désormais admin | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Lun 10 Nov 2014 - 21:00 | |
| - Rorschach a écrit:
- Pour info Guil a eu une promote, il est désormais Dark Guil
_________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Lun 10 Nov 2014 - 21:40 | |
| Y aura bientôt plus d'admin que de simple utilisateurs Félicitation Guil ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Lun 10 Nov 2014 - 22:18 | |
| Merci, merci ! Mais j'ai pas fait grand chose hein...
Je vais faire un tour dans les options, histoire de voir ce que je peux bricoler... _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Lun 10 Nov 2014 - 23:00 | |
| Ce changement de pseudo pour commencer, tiens. Félicitations |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Lun 10 Nov 2014 - 23:23 | |
| | |
|
| |
lalou grand petit homme
Nombre de messages : 1019 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 54 Localisation : Sugar Mountain
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Mar 11 Nov 2014 - 7:01 | |
| ceux sont qui ont leur pseudo écrit en rouge, non..? Et toi, tu es modo tu le sais... (rhôô le cancre qui comprend rien ) | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Mar 11 Nov 2014 - 9:47 | |
| - Gengis a écrit:
- C'est qui les admin ?
Shop, Seb, Roro, Tony et moi _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Mar 11 Nov 2014 - 10:23 | |
| - Dark guil a écrit:
- Gengis a écrit:
- C'est qui les admin ?
Shop, Seb, Roro, Tony et moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Mar 11 Nov 2014 - 10:55 | |
| - Dark guil a écrit:
Je vais faire un tour dans les options, histoire de voir ce que je peux bricoler... ..ce devait être le bocson dans les options, on n'a pas revu guil depuis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Mar 11 Nov 2014 - 10:57 | |
| - Séb a écrit:
- Dark guil a écrit:
- Gengis a écrit:
- C'est qui les admin ?
Shop, Seb, Roro, Tony et moi Bah ? |
|
| |
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| |
| |
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Mar 11 Nov 2014 - 11:26 | |
| - ELSD a écrit:
- Séb a écrit:
- Dark guil a écrit:
- Gengis a écrit:
- C'est qui les admin ?
Shop, Seb, Roro, Tony et moi Bah ? C'est lui qui avait foutu le bocson dans les options. Dark Guil a frappé... | |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Mar 11 Nov 2014 - 14:30 | |
| - ELSD a écrit:
- Dark guil a écrit:
Je vais faire un tour dans les options, histoire de voir ce que je peux bricoler... ..ce devait être le bocson dans les options, on n'a pas revu guil depuis trop de trucs à regarder et à comprendre, vu l'heure tardive... _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Mar 11 Nov 2014 - 15:31 | |
| |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Mar 11 Nov 2014 - 15:54 | |
| - ELSD a écrit:
- Tu t'en sors ?
difficilement aujourd'hui.... passé la matinée à Ikea, ensuite préparer des pastillas au saumon et aux abricots secs, là en train de faire une dictée d'homophone pour la grande et préparer une chasse au trésor pour la petite... j'suis sur les rotules. _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
lalou grand petit homme
Nombre de messages : 1019 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 54 Localisation : Sugar Mountain
| |
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Mar 18 Nov 2014 - 0:02 | |
| yop !
j'ai activé le portail, vous pouvez y accéder via le bandeau de menu en haut.
Le truc se veut assez vivant, en début de mois j'inclurai un résumé de notre vote : la playlist mensuelle, l'album vainqueur etc... En dessous on retrouvera les sujets récemment modifiés sur le forum, pour un accès direct (mais ca interrompra la musique si elle est démarrée)
en cours de mois, je remplacerai peut-être par l'ensemble des streams de la sélection mensuelle (pas encore fait d'essais de mise en page, donc à voir...)
pour revenir à la formule habituelle du forum, il suffit de cliquer sur la bannière en haut, ou d'utiliser votre raccourci habituel, ou de cliquer sur Forum dans le bandeau de menu.
Si d'autres idées, je suis à l'écoute. Si ça vous gonfle, on vire. _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Mar 18 Nov 2014 - 0:49 | |
| Je trouve ça très bien, beau boulot ! Pourquoi pas envisager d'arriver directement sur le portail à l'avenir ? Mettre aussi des vidéos comme la chanson du jour ce serait pas mal. bon je m'emballe mais j'aime bien le concept. |
|
| |
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Mar 18 Nov 2014 - 10:22 | |
| - Dark guil a écrit:
- yop !
j'ai activé le portail, vous pouvez y accéder via le bandeau de menu en haut.
Le truc se veut assez vivant, en début de mois j'inclurai un résumé de notre vote : la playlist mensuelle, l'album vainqueur etc... En dessous on retrouvera les sujets récemment modifiés sur le forum, pour un accès direct (mais ca interrompra la musique si elle est démarrée)
en cours de mois, je remplacerai peut-être par l'ensemble des streams de la sélection mensuelle (pas encore fait d'essais de mise en page, donc à voir...)
pour revenir à la formule habituelle du forum, il suffit de cliquer sur la bannière en haut, ou d'utiliser votre raccourci habituel, ou de cliquer sur Forum dans le bandeau de menu.
Si d'autres idées, je suis à l'écoute. Si ça vous gonfle, on vire. Beau Boulot ! | |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Mar 18 Nov 2014 - 10:56 | |
| - ELSD a écrit:
- Pourquoi pas envisager d'arriver directement sur le portail à l'avenir ?
j'aime mieux rester sur la page classique pour garder l'identité d'un forum, le portail ressemble plus à un blog. tu peux toujours mettre la page portail en favori - ELSD a écrit:
Mettre aussi des vidéos comme la chanson du jour ce serait pas mal.
bon je m'emballe mais j'aime bien le concept. ouep bonne idée ! je vais travailler là-dessus : que la vidéo du topic "chanson du jour" apparaisse. _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Mar 18 Nov 2014 - 17:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks | |
| |
|