Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi disques • foot • films • séries • images • livres... |
|
| News du forum des 3rocks | |
|
+18moonriver Nulladies EdouardEdb Esther FG le mutant bro' davcom Coda Arcadien guil beachboy jeffard Gengis Rorschach myrrhman Tony's Theme shoplifter 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Dim 1 Déc 2013 - 15:25 | |
| ah ben dès que ca parle binouze, y a du monde | |
| | | shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8704 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Dim 1 Déc 2013 - 18:11 | |
| tain vous êtes malades là
je m'absente de 7h du matin jusqu'à 18h pour mon tournoi mixte de badmiton (d'ailleurs on a fait encore 1/4 de finale, avec 3 victoires en poule du coup on termine premier, on évite le 1/16 de finale, on passe en 1/8, on tombe contre une équipe bien meilleure que nous qui nous explose à 21/12 au premier set, laminés et au fond du trou, ça recommence pareil au 2ème set, menés 13/8, moral dans les chaussettes et paf miracle, ils commencent enfin à faire des fautes, nous on en fait plus et on gagne le 2ème à 21/17. pareil au dernier set on les finit à 21/16, putain c'était bon!!!! première fois qu'on gagne un match en 3 sets en mixte, première fois qu'on gagne contre une équipe classée d3/d3, ça va nous rapporter un paquet de points pour les classements. pour ceux que ça intéresse, je rappelle les classements : non classé, d4, d3, d2 ...etc etc. nous on est passé d3 seulement en septembre, ceux qu'on vient de taper étaient d2 l'an dernier et sont redescendus, belle perf. ensuite en quarts on a perdu contre une très belle équipe, la fille 16 ans... était plus forte que le gars, elle va pas rester longtemps en d3 celle là, et sinon j'ai mal partout) et donc en rentrant, y'a environ 130 messages à lire....j'ai mal aux yeux aussi. |
| | | Rorschach sourcilman ^^
| | | | guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5568 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Dim 1 Déc 2013 - 18:14 | |
| - Wilson Wilson a écrit:
- tain vous êtes malades là
je m'absente de 7h du matin jusqu'à 18h pour mon tournoi mixte de badmiton (d'ailleurs on a fait encore 1/4 de finale, avec 3 victoires en poule du coup on termine premier, on évite le 1/16 de finale, on passe en 1/8, on tombe contre une équipe bien meilleure que nous qui nous explose à 21/12 au premier set, laminés et au fond du trou, ça recommence pareil au 2ème set, menés 13/8, moral dans les chaussettes et paf miracle, ils commencent enfin à faire des fautes, nous on en fait plus et on gagne le 2ème à 21/17. pareil au dernier set on les finit à 21/16, putain c'était bon!!!! première fois qu'on gagne un match en 3 sets en mixte, première fois qu'on gagne contre une équipe classée d3/d3, ça va nous rapporter un paquet de points pour les classements. pour ceux que ça intéresse, je rappelle les classements : non classé, d4, d3, d2 ...etc etc. nous on est passé d3 seulement en septembre, ceux qu'on vient de taper étaient d2 l'an dernier et sont redescendus, belle perf. ensuite en quarts on a perdu contre une très belle équipe, la fille 16 ans... était plus forte que le gars, elle va pas rester longtemps en d3 celle là, et sinon j'ai mal partout) et donc en rentrant, y'a environ 130 messages à lire....j'ai mal aux yeux aussi. nan c'est pour nous le mal aux yeux ! c'est quoi ce pavé sans un seul retour chariot !! _________________ ça suffa comme ci
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Dim 1 Déc 2013 - 18:18 | |
| |
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Dim 1 Déc 2013 - 18:22 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Dim 1 Déc 2013 - 18:29 | |
| |
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Dim 1 Déc 2013 - 18:33 | |
| plutôt à Paques alors | |
| | | Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Dim 1 Déc 2013 - 19:50 | |
je m'absente de 7h du matin jusqu'à 18h pour mon tournoi mixte de badmiton (d'ailleurs on a fait encore 1/4 de finale, avec 3 victoires en poule du coup on termine premier, on évite le 1/16 de finale, on passe en 1/8, on tombe contre une équipe bien meilleure que nous qui nous explose à 21/12 au premier set, laminés et au fond du trou, ça recommence pareil au 2ème set, menés 13/8, moral dans les chaussettes et paf miracle, ils commencent enfin à faire des fautes, nous on en fait plus et on gagne le 2ème à 21/17. pareil au dernier set on les finit à 21/16, putain c'était bon!!!! première fois qu'on gagne un match en 3 sets en mixte, première fois qu'on gagne contre une équipe classée d3/d3, ça va nous rapporter un paquet de points pour les classements. pour ceux que ça intéresse, je rappelle les classements : non classé, d4, d3, d2 ...etc etc. nous on est passé d3 seulement en septembre, ceux qu'on vient de taper étaient d2 l'an dernier et sont redescendus, belle perf. ensuite en quarts on a perdu contre une très belle équipe, la fille 16 ans... était plus forte que le gars, elle va pas rester longtemps en d3 celle là, et sinon j'ai mal partout) et donc en rentrant, y'a environ 130 messages à lire....j'ai mal aux yeux aussi. C'est pour fêter le retour d'Esther cette tartine sur le badminton | |
| | | Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Dim 1 Déc 2013 - 20:22 | |
| - Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
- Wilson Wilson a écrit:
je m'absente de 7h du matin jusqu'à 18h pour mon tournoi mixte de badmiton (d'ailleurs on a fait encore 1/4 de finale, avec 3 victoires en poule du coup on termine premier, on évite le 1/16 de finale, on passe en 1/8, on tombe contre une équipe bien meilleure que nous qui nous explose à 21/12 au premier set, laminés et au fond du trou, ça recommence pareil au 2ème set, menés 13/8, moral dans les chaussettes et paf miracle, ils commencent enfin à faire des fautes, nous on en fait plus et on gagne le 2ème à 21/17. pareil au dernier set on les finit à 21/16, putain c'était bon!!!! première fois qu'on gagne un match en 3 sets en mixte, première fois qu'on gagne contre une équipe classée d3/d3, ça va nous rapporter un paquet de points pour les classements. pour ceux que ça intéresse, je rappelle les classements : non classé, d4, d3, d2 ...etc etc. nous on est passé d3 seulement en septembre, ceux qu'on vient de taper étaient d2 l'an dernier et sont redescendus, belle perf. ensuite en quarts on a perdu contre une très belle équipe, la fille 16 ans... était plus forte que le gars, elle va pas rester longtemps en d3 celle là, et sinon j'ai mal partout) et donc en rentrant, y'a environ 130 messages à lire....j'ai mal aux yeux aussi. C'est pour fêter le retour d'Esther cette tartine sur le badminton Te casse pas pour moi. Maintenant, si au bout de deux lignes, ça me saoule, je décroche, point barre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Dim 1 Déc 2013 - 20:56 | |
| - Esther a écrit:
- Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
- Wilson Wilson a écrit:
je m'absente de 7h du matin jusqu'à 18h pour mon tournoi mixte de badmiton (d'ailleurs on a fait encore 1/4 de finale, avec 3 victoires en poule du coup on termine premier, on évite le 1/16 de finale, on passe en 1/8, on tombe contre une équipe bien meilleure que nous qui nous explose à 21/12 au premier set, laminés et au fond du trou, ça recommence pareil au 2ème set, menés 13/8, moral dans les chaussettes et paf miracle, ils commencent enfin à faire des fautes, nous on en fait plus et on gagne le 2ème à 21/17. pareil au dernier set on les finit à 21/16, putain c'était bon!!!! première fois qu'on gagne un match en 3 sets en mixte, première fois qu'on gagne contre une équipe classée d3/d3, ça va nous rapporter un paquet de points pour les classements. pour ceux que ça intéresse, je rappelle les classements : non classé, d4, d3, d2 ...etc etc. nous on est passé d3 seulement en septembre, ceux qu'on vient de taper étaient d2 l'an dernier et sont redescendus, belle perf. ensuite en quarts on a perdu contre une très belle équipe, la fille 16 ans... était plus forte que le gars, elle va pas rester longtemps en d3 celle là, et sinon j'ai mal partout) et donc en rentrant, y'a environ 130 messages à lire....j'ai mal aux yeux aussi. C'est pour fêter le retour d'Esther cette tartine sur le badminton Te casse pas pour moi. Maintenant, si au bout de deux lignes, ça me saoule, je décroche, point barre. je suis vraiment déçu. connaissant ton amour pour le sport je pensais naïvement que ça pourrait t'intéresser. tant pis... |
| | | shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8704 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Dim 1 Déc 2013 - 21:29 | |
- Esther a écrit:
- Wilson Wilson a écrit:
je m'absente de 7h du matin jusqu'à 18h pour mon tournoi mixte de badmiton (d'ailleurs on a fait encore 1/4 de finale, avec 3 victoires en poule du coup on termine premier, on évite le 1/16 de finale, on passe en 1/8, on tombe contre une équipe bien meilleure que nous qui nous explose à 21/12 au premier set, laminés et au fond du trou, ça recommence pareil au 2ème set, menés 13/8, moral dans les chaussettes et paf miracle, ils commencent enfin à faire des fautes, nous on en fait plus et on gagne le 2ème à 21/17. pareil au dernier set on les finit à 21/16, putain c'était bon!!!! première fois qu'on gagne un match en 3 sets en mixte, première fois qu'on gagne contre une équipe classée d3/d3, ça va nous rapporter un paquet de points pour les classements. pour ceux que ça intéresse, je rappelle les classements : non classé, d4, d3, d2 ...etc etc. nous on est passé d3 seulement en septembre, ceux qu'on vient de taper étaient d2 l'an dernier et sont redescendus, belle perf. ensuite en quarts on a perdu contre une très belle équipe, la fille 16 ans... était plus forte que le gars, elle va pas rester longtemps en d3 celle là, et sinon j'ai mal partout) et donc en rentrant, y'a environ 130 messages à lire....j'ai mal aux yeux aussi. C'est pour fêter le retour d'Esther cette tartine sur le badminton Te casse pas pour moi. Maintenant, si au bout de deux lignes, ça me saoule, je décroche, point barre. je suis vraiment déçu. connaissant ton amour pour le sport je pensais naïvement que ça pourrait t'intéresser. tant pis... peut-on avoir une photo de ta partenaire ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Dim 1 Déc 2013 - 21:57 | |
| - shoplifter a écrit:
- Wilson Wilson a écrit:
- Esther a écrit:
- Wilson Wilson a écrit:
je m'absente de 7h du matin jusqu'à 18h pour mon tournoi mixte de badmiton (d'ailleurs on a fait encore 1/4 de finale, avec 3 victoires en poule du coup on termine premier, on évite le 1/16 de finale, on passe en 1/8, on tombe contre une équipe bien meilleure que nous qui nous explose à 21/12 au premier set, laminés et au fond du trou, ça recommence pareil au 2ème set, menés 13/8, moral dans les chaussettes et paf miracle, ils commencent enfin à faire des fautes, nous on en fait plus et on gagne le 2ème à 21/17. pareil au dernier set on les finit à 21/16, putain c'était bon!!!! première fois qu'on gagne un match en 3 sets en mixte, première fois qu'on gagne contre une équipe classée d3/d3, ça va nous rapporter un paquet de points pour les classements. pour ceux que ça intéresse, je rappelle les classements : non classé, d4, d3, d2 ...etc etc. nous on est passé d3 seulement en septembre, ceux qu'on vient de taper étaient d2 l'an dernier et sont redescendus, belle perf. ensuite en quarts on a perdu contre une très belle équipe, la fille 16 ans... était plus forte que le gars, elle va pas rester longtemps en d3 celle là, et sinon j'ai mal partout) et donc en rentrant, y'a environ 130 messages à lire....j'ai mal aux yeux aussi. C'est pour fêter le retour d'Esther cette tartine sur le badminton Te casse pas pour moi. Maintenant, si au bout de deux lignes, ça me saoule, je décroche, point barre. je suis vraiment déçu. connaissant ton amour pour le sport je pensais naïvement que ça pourrait t'intéresser. tant pis... peut-on avoir une photo de ta partenaire ? bro'?? putain, Shopi et Bro' ne font qu'un |
| | | bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Dim 1 Déc 2013 - 21:59 | |
- shoplifter a écrit:
- Wilson Wilson a écrit:
- Esther a écrit:
- Wilson Wilson a écrit:
je m'absente de 7h du matin jusqu'à 18h pour mon tournoi mixte de badmiton (d'ailleurs on a fait encore 1/4 de finale, avec 3 victoires en poule du coup on termine premier, on évite le 1/16 de finale, on passe en 1/8, on tombe contre une équipe bien meilleure que nous qui nous explose à 21/12 au premier set, laminés et au fond du trou, ça recommence pareil au 2ème set, menés 13/8, moral dans les chaussettes et paf miracle, ils commencent enfin à faire des fautes, nous on en fait plus et on gagne le 2ème à 21/17. pareil au dernier set on les finit à 21/16, putain c'était bon!!!! première fois qu'on gagne un match en 3 sets en mixte, première fois qu'on gagne contre une équipe classée d3/d3, ça va nous rapporter un paquet de points pour les classements. pour ceux que ça intéresse, je rappelle les classements : non classé, d4, d3, d2 ...etc etc. nous on est passé d3 seulement en septembre, ceux qu'on vient de taper étaient d2 l'an dernier et sont redescendus, belle perf. ensuite en quarts on a perdu contre une très belle équipe, la fille 16 ans... était plus forte que le gars, elle va pas rester longtemps en d3 celle là, et sinon j'ai mal partout) et donc en rentrant, y'a environ 130 messages à lire....j'ai mal aux yeux aussi. C'est pour fêter le retour d'Esther cette tartine sur le badminton Te casse pas pour moi. Maintenant, si au bout de deux lignes, ça me saoule, je décroche, point barre. je suis vraiment déçu. connaissant ton amour pour le sport je pensais naïvement que ça pourrait t'intéresser. tant pis... peut-on avoir une photo de ta partenaire ? bro'?? putain, Shopi et Bro' ne font qu'un c'est l'air forezien qui rend CLB | |
| | | guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5568 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Mar 3 Déc 2013 - 8:28 | |
| Tôt ce 3 décembre et déjà plus de message ce mois-ci que pour tout août. | |
| | | guil blacksessions.com
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Mer 4 Déc 2013 - 8:10 | |
| tôt ce 4 décembre et nous avons dépassé juillet avec déjà 471 messages. un rythme élevé qui nous met sur la base de 3600 messages pour décembre. | |
| | | EdouardEdb esske je peux ?...
Nombre de messages : 936 Date d'inscription : 26/07/2013 Age : 52 Localisation : ici (pour le moment) Humeur : obsédé
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Mer 4 Déc 2013 - 8:13 | |
| | |
| | | Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Mer 4 Déc 2013 - 17:37 | |
| - Esther a écrit:
- guil a écrit:
- tôt ce 4 décembre et nous avons dépassé juillet avec déjà 471 messages.
un rythme élevé qui nous met sur la base de 3600 messages pour décembre. Faut voir grand dans la vie. 509 là. je n'arrive plus à suivre en 4 jours, c'est pas mal surtout quand on pense qu'il y a eu des jours à 3 messages et même sûrement à 0 messages où le forum était à 2 doigts de s'autodétruire. |
Nombre de messages : 936 Date d'inscription : 26/07/2013 Age : 52 Localisation : ici (pour le moment) Humeur : obsédé
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Mer 4 Déc 2013 - 17:45 | |
| Et tout ça grâce à qui?!!!!!!! Je vous le demande!!! | |
| | | Invité Invité
| | | | EdouardEdb esske je peux ?...
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Mer 4 Déc 2013 - 18:15 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Mer 4 Déc 2013 - 18:35 | |
| - EdouardEdb a écrit:
- Ils rechignent.
on est pourtant mondialement connu. |
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Mer 4 Déc 2013 - 18:43 | |
- EdouardEdb a écrit:
- Ils rechignent.
on est pourtant mondialement connu. ils flippent leur race, tous n'ont pas ma force de caractère mon courage et ma pugnacité tu sais | |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks | |
| |
| | | | News du forum des 3rocks | |
|