| News du forum des 3rocks | |
|
+18moonriver Nulladies EdouardEdb Esther FG le mutant bro' davcom Coda Arcadien guil beachboy jeffard Gengis Rorschach myrrhman Tony's Theme shoplifter 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Dim 17 Avr 2011 - 21:33 | |
| - shoplifter a écrit:
- Gengis a écrit:
- shoplifter a écrit:
- Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 1 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Ven 23 Avr 2010 - 13:46
Utilisateurs enregistrés : beachboy, canistrellu, Gengis, shoplifter, sin'doreï, Tony Clifton
il est où gringo pimento ? Gageons qu'il regarde PSG/OL. la honte plus jeune, par esprit de contradiction, il disait supporter le PSG. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Dim 17 Avr 2011 - 21:35 | |
| - canistrellu a écrit:
- shoplifter a écrit:
- Gengis a écrit:
- shoplifter a écrit:
- Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 1 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Ven 23 Avr 2010 - 13:46
Utilisateurs enregistrés : beachboy, canistrellu, Gengis, shoplifter, sin'doreï, Tony Clifton
il est où gringo pimento ? Gageons qu'il regarde PSG/OL. la honte plus jeune, par esprit de contradiction, il disait supporter le PSG. à cause de mon vieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Dim 17 Avr 2011 - 21:38 | |
| - Gringo a écrit:
- canistrellu a écrit:
- shoplifter a écrit:
- Gengis a écrit:
- shoplifter a écrit:
il est où gringo pimento ? Gageons qu'il regarde PSG/OL. la honte plus jeune, par esprit de contradiction, il disait supporter le PSG. à cause de mon vieux. Excuse, je croyais que, post effet 93, tu soutenais le PSG parce que tu en avais assez du délire pro marseillais |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Dim 17 Avr 2011 - 21:39 | |
| - canistrellu a écrit:
- shoplifter a écrit:
- Gengis a écrit:
- shoplifter a écrit:
il est où gringo pimento ? Gageons qu'il regarde PSG/OL. la honte plus jeune, par esprit de contradiction, il disait supporter le PSG. wow le scoop ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Dim 17 Avr 2011 - 21:49 | |
| - canistrellu a écrit:
- Gringo a écrit:
- canistrellu a écrit:
- shoplifter a écrit:
- Gengis a écrit:
- shoplifter a écrit:
il est où gringo pimento ? Gageons qu'il regarde PSG/OL. la honte plus jeune, par esprit de contradiction, il disait supporter le PSG. à cause de mon vieux. Excuse, je croyais que, post effet 93, tu soutenais le PSG parce que tu en avais assez du délire pro marseillais je n'aimais pas l'OM c'est vrai mais quand même le PSG de l'époque avec Rai Weah et Ginola c'était pas mal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Dim 17 Avr 2011 - 21:50 | |
| - shoplifter a écrit:
- canistrellu a écrit:
- shoplifter a écrit:
- Gengis a écrit:
- shoplifter a écrit:
il est où gringo pimento ? Gageons qu'il regarde PSG/OL. la honte plus jeune, par esprit de contradiction, il disait supporter le PSG. wow le scoop ! houlà, des scoops, canis doit en avoir pas mal à te servir si tu sais t'y prendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Dim 17 Avr 2011 - 21:58 | |
| - Gringo a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Gringo a écrit:
- canistrellu a écrit:
- shoplifter a écrit:
- Gengis a écrit:
- shoplifter a écrit:
il est où gringo pimento ? Gageons qu'il regarde PSG/OL. la honte plus jeune, par esprit de contradiction, il disait supporter le PSG. à cause de mon vieux. Excuse, je croyais que, post effet 93, tu soutenais le PSG parce que tu en avais assez du délire pro marseillais je n'aimais pas l'OM c'est vrai mais quand même le PSG de l'époque avec Rai Weah et Ginola c'était pas mal. + 1 et un joueur mésestimé que j'ai toujours apprécié : Daniel Bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Dim 17 Avr 2011 - 22:00 | |
| ouais très bon milieu le petit Bravo y'vait Fournier, Le Guen et Guérin. Lama aussi. ça jouait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Dim 17 Avr 2011 - 22:08 | |
| - Gringo a écrit:
- ouais très bon milieu le petit Bravo
y'vait Fournier, Le Guen et Guérin. Lama aussi. ça jouait Bravo avait commencé comme attaquant, marque contre l'Italie en 82, 1ère victoire en 60 ans. Manque d'un rien la coupe du monde 82, crucifie toulon en 1/2 finale de la coupe en 84 (j'y étais, une des plus belles ambiances auxquelles j'ai pu assister), manque d'un rien la coupe du monde 86, repositionné milieu, Paris, la coupe des coupes, l'Italie, une belle longévité. |
|
| |
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Mer 27 Avr 2011 - 18:07 | |
| et ça se prononce comment ce nouveau petit nom ?
. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Mer 27 Avr 2011 - 18:09 | |
| - shoplifter a écrit:
- et ça se prononce comment ce nouveau petit nom ?
. mon nom, si tu le connais, reste imprononçable il est prononcé? malédiction |
|
| |
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Mer 27 Avr 2011 - 18:15 | |
| - . a écrit:
- shoplifter a écrit:
- et ça se prononce comment ce nouveau petit nom ?
. mon nom, si tu le connais, reste imprononçable il est prononcé? malédiction
. = hmmmpff | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Mer 27 Avr 2011 - 18:52 | |
| il y a des jours comme ça xD | |
|
| |
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Jeu 28 Avr 2011 - 12:33 | |
| Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 1 Invité :: 2 Moteurs de recherche Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Ven 23 Avr 2010 - 13:46 Utilisateurs enregistrés : ., shoplifterhé seb, c'est toi ? je te vois plus bien, t'es devenu tout petit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Lun 2 Mai 2011 - 21:15 | |
| Oh je viens de voir mon rang ! Merci je le prends comme un compliment les cousins ! Par contre mon compatriote n'en a pas !! |
|
| |
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Mer 4 Mai 2011 - 14:54 | |
| - becca moody a écrit:
- Oh je viens de voir mon rang ! Merci je le prends comme un compliment les cousins !
Par contre mon compatriote n'en a pas !! tu peux faire une suggestion je pensais à "cherche des crosses" qu'en penses-tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Dim 8 Mai 2011 - 0:38 | |
| ça va les mecs ?? moi j'ai passé une bonne semaine de vacances tout en restant dans les limites administrative de cette belle région de lorraine moralité : faut jamais désespérer les aminches | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Dim 8 Mai 2011 - 19:43 | |
| Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 2 Invisibles et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Ven 23 Avr - 14:46
Utilisateurs enregistrés : canistrellu, Ferrarista, karmeliet, shoplifter, Tony Clifton Moteurs de recherche : Google
APEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Dim 8 Mai 2011 - 19:56 | |
| - shoplifter a écrit:
- becca moody a écrit:
- Oh je viens de voir mon rang ! Merci je le prends comme un compliment les cousins !
Par contre mon compatriote n'en a pas !! tu peux faire une suggestion
je pensais à "cherche des crosses"
qu'en penses-tu ? lol Moi ça me va ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Dim 8 Mai 2011 - 21:51 | |
| - becca moody a écrit:
- shoplifter a écrit:
- becca moody a écrit:
Par contre mon compatriote n'en a pas !! tu peux faire une suggestion
je pensais à "cherche des crosses"
qu'en penses-tu ? lol
Moi ça me va ! et CANADA TRY ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Dim 8 Mai 2011 - 22:02 | |
| je ne comprends pas "canada try" ? |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Dim 8 Mai 2011 - 22:16 | |
| - Tony Clifton a écrit:
- becca moody a écrit:
- je ne comprends pas "canada try" ?
un mauvais calembour sur une boisson à la mode par ici dans les années 80... |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Dim 8 Mai 2011 - 22:17 | |