| News du forum des 3rocks | |
|
+18moonriver Nulladies EdouardEdb Esther FG le mutant bro' davcom Coda Arcadien guil beachboy jeffard Gengis Rorschach myrrhman Tony's Theme shoplifter 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shoplifter admin à mi-temps
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Sam 5 Mar 2011 - 11:50 | |
| - mateuil a écrit:
- Je prends des notes t'en fais pas.
T'es déjà mon préféré. génial un fayot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Sam 5 Mar 2011 - 11:54 | |
| "fais gaffe quand même à shoplifter, il est vachement susceptible"
Tu disais? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Sam 5 Mar 2011 - 12:27 | |
| - mateuil a écrit:
- "fais gaffe quand même à shoplifter, il est vachement susceptible"
Tu disais? heu rien en fait... et puis shopi c'est le chef, faut faire gaffe. en plus il vient chez moi ce soir donc j'ai intérêt à faire profil bas. sur ce, je me fais tout petit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Sam 5 Mar 2011 - 12:29 | |
| Ah c'est le chef?
Dans ce cas j'"EDIT".
C'est mon préféré et toi après. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Sam 5 Mar 2011 - 12:31 | |
| - mateuil a écrit:
- Ah c'est le chef?
Dans ce cas j'"EDIT".
C'est mon préféré et toi après. ça me paraît mieux. shop a décidé de me mettre sous chef il y a un an ou 2 je ne sais plus. je n'ai toujours pas compris pourquoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Sam 5 Mar 2011 - 12:33 | |
| Ils sont nombreux à s'interroger sur ce comportement dans les pays arabes ces derniers temps. |
|
| |
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Sam 5 Mar 2011 - 12:39 | |
| je me fais traiter de kadhafi par un bleu, là non ? bon en réalité chui super sympa comme mec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Sam 5 Mar 2011 - 12:44 | |
| Je n'en doute pas!
(c'est ce que ton sous chef m'a dit de dire dans au moins dix messages depuis ce matin.)
|
|
| |
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Sam 5 Mar 2011 - 12:47 | |
| je vais vraiment lui coller "fayot" comme rang à mateuil | |
|
| |
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Jeu 10 Mar 2011 - 22:11 | |
| nous n'avons pas dépassé les 1 000 messages par mois depuis septembre dernier mais nous sommes à 450 au 10 mars je sais que vous pouvez le faire pour ce mois ci
allez les gars
…et les gonz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Mer 16 Mar 2011 - 11:43 | |
| un petit effort shop, tu vas bientôt atteindre les 5000 |
|
| |
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Jeu 17 Mar 2011 - 22:16 | |
| Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Ven 23 Avr 2010 - 13:46
Utilisateurs enregistrés : beachboy, canistrellu, Gengis, jeffard, shoplifter, Tony Clifton
on peut faire une équipe de handball facile | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Jeu 17 Mar 2011 - 22:29 | |
| - shoplifter a écrit:
- Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Ven 23 Avr 2010 - 13:46
Utilisateurs enregistrés : beachboy, canistrellu, Gengis, jeffard, shoplifter, Tony Clifton
on peut faire une équipe de handball facile Ok, mais je tiens la buvette | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Jeu 17 Mar 2011 - 22:33 | |
| - shoplifter a écrit:
- Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Ven 23 Avr 2010 - 13:46
on peut faire une équipe de handball facile Une équipe de quoi ?!? Arrête d'inventer des sports qui n'existe pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Jeu 17 Mar 2011 - 22:36 | |
| - Tony Clifton a écrit:
- shoplifter a écrit:
on peut faire une équipe de handball facile Une équipe de quoi ?!? Arrête d'inventer des sports qui n'existe pas... ...comme un gouvernement belge ? |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Jeu 17 Mar 2011 - 22:45 | |
| - canistrellu a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
- shoplifter a écrit:
on peut faire une équipe de handball facile Une équipe de quoi ?!? Arrête d'inventer des sports qui n'existe pas... ...comme un gouvernement belge ? Je n'ai jamais dit qu'il y avait un gouvernement en Belgique. Et si ça continue comme ça je vais bientôt ressembler à Léopold II, notre second souverain connu pour sa pilosité faciale. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Dim 20 Mar 2011 - 18:52 | |
| C'est mou CVB aujourd'hui non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Dim 20 Mar 2011 - 19:16 | |
| CVB ?
Serait-il possible que vous évitiez les acronymes du moins pendant mon acclimatation ? |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Dim 20 Mar 2011 - 19:30 | |
| - becca moody a écrit:
- CVB ?
Serait-il possible que vous évitiez les acronymes du moins pendant mon acclimatation ? OK, on évitera. Sache juste que ce CVB que j'ai utilisée était destiné aux membres masculins du forum . C'est une formule dérivée de CMB que je suis un des rares à pouvoir utiliser à la suite de qualificatifs comme "grande, grosse, longue, puissante, tant désirée ou tant appréciée" etc. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Dim 20 Mar 2011 - 19:35 | |
| - Gengis a écrit:
- becca moody a écrit:
- CVB ?
Serait-il possible que vous évitiez les acronymes du moins pendant mon acclimatation ? OK, on évitera. Sache juste que ce CVB que j'ai utilisée était destiné aux membres masculins du forum . C'est une formule dérivée de CMB que je suis un des rares à pouvoir utiliser à la suite de qualificatifs comme "grande, grosse, longue, puissante, tant désirée ou tant appréciée" etc. Exemples : Lorsque John veut utiliser la formule, il peut dire : "courte CMB" BBoy, c'est pareil : "petite CMB" Bro', c'est "ridicule CMB" En revanche, pour moi, c'est "énorme CMB". Pigé ? | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Mar 22 Mar 2011 - 13:20 | |
| C'est vraiment mort ces temps-ci ! Y a quoi au juste ? | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Mar 22 Mar 2011 - 20:50 | |
| - Gengis a écrit:
- C'est vraiment mort ces temps-ci !
Y a quoi au juste ? En effet, c'est mou CTB | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Mar 22 Mar 2011 - 20:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Mar 29 Mar 2011 - 18:57 | |
| pour atteindre les 1000 messages ce mois ci, il manque encore 70 messages. shop va falloir te bouger, trouver des sujets un peu polémiques, ou balancer des photos de nanas, bro' réagit toujours assez vite dans ces cas là.
|
|
| |
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Mar 29 Mar 2011 - 19:27 | |
| - john kaltenbrunner a écrit:
- pour atteindre les 1000 messages ce mois ci, il manque encore 70 messages. shop va falloir te bouger, trouver des sujets un peu polémiques, ou balancer des photos de nanas, bro' réagit toujours assez vite dans ces cas là.
je suis assez pour les photos de donzelles au buste généreux dans le topic "shoplifter" où tu as déjà si gentiment déposé une image pieuse de la belle scarlett johannson en robe rouge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Mer 30 Mar 2011 - 9:55 | |
| on est à 968 messages ce mois ci Shop, + tous les messages de ce matin. on approche du but (je me démène bon dieu). à toi de jouer un peu!
et aussi, un petit effort de BB et il passe à 3000 messages |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks | |
| |
|
| |
| News du forum des 3rocks | |
|