| les stats des 3rocks | |
|
+7Bilboquet myrrhman Aria Rorschach beachboy bro' shoplifter 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Mer 28 Juil 2010 - 17:48 | |
| - Sin'doreï a écrit:
- si tu regardes bien au fond, celle avec le tee-shirt, te fera penser à une fille qui est en ce moment sur le forum...
mais je dis ça, j ai rien dit, j ai juste vu un bas trainer à ses pieds ^^ ça semble assez décontracté les cafés post-poulet du samedi matin, à Chambéry. Plus qu'un regret, une faute : le maillot n'est pas vert. |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Mer 28 Juil 2010 - 17:49 | |
| - canistrellu a écrit:
- Sin'doreï a écrit:
- si tu regardes bien au fond, celle avec le tee-shirt, te fera penser à une fille qui est en ce moment sur le forum...
mais je dis ça, j ai rien dit, j ai juste vu un bas trainer à ses pieds ^^ ça semble assez décontracté les cafés post-poulet du samedi matin, à Chambéry. Plus qu'un regret, une faute : le maillot n'est pas vert. les cafés post poulet avec dame oiselle, c est un mythe, elle l'a fait qu'une fois, alors qu'avec Pimento, c est ts les samedis quasiment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Mer 28 Juil 2010 - 17:51 | |
| - Sin'doreï a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Sin'doreï a écrit:
mais je dis ça, j ai rien dit, j ai juste vu un bas trainer à ses pieds ^^ ça semble assez décontracté les cafés post-poulet du samedi matin, à Chambéry. Plus qu'un regret, une faute : le maillot n'est pas vert. les cafés post poulet avec dame oiselle, c est un mythe, elle l'a fait qu'une fois, alors qu'avec Pimento, c est ts les samedis quasiment et Seb porte bien le string jaune canari ? |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Mer 28 Juil 2010 - 17:54 | |
| ouai et je raconte même pas ce qu il arrive à se faire avec les plumes ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Mer 28 Juil 2010 - 17:58 | |
| - Sin'doreï a écrit:
- ouai et je raconte même pas ce qu il arrive à se faire avec les plumes ^^
du poulet ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Mer 28 Juil 2010 - 18:02 | |
| Dame O a disparu de la discussion. Boit-elle une bière ? Joue-t-elle au foot ? Achète-t-elle un poulet ? Cherche-t-elle son maillot vert ? |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Mer 28 Juil 2010 - 18:03 | |
| je comprends que pouic à vos histoires de galinacés | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Mer 28 Juil 2010 - 18:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Mer 28 Juil 2010 - 18:07 | |
| - Shoplifter a écrit:
- je comprends que pouic à vos histoires de galinacés
Seb et Sindo se paient des poules tous les samedis matin. |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Mer 28 Juil 2010 - 18:09 | |
| ouaip, on va au bordel !!! | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Mer 28 Juil 2010 - 18:10 | |
| même que Canis est venu avec nous une fois !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Mer 28 Juil 2010 - 18:24 | |
| - Sin'doreï a écrit:
- même que Canis est venu avec nous une fois !!!
tu parles du bar bio-équitable approuvé et par Oxfam etpar le WWf dans lequel on boit de la bière bio-équitable brassée par des réfugiés climatiques ingouches atteints de sclérose en plaque, confortablement assis sur des canapés en laine de lama véritable élevés selon les rites ancestraux immuables, ramenés par José Bové à la nage pour ne pas alourdir le bilan carbone ? Je me souviens de ce petit bar, un soir de mai. |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Mer 28 Juil 2010 - 18:25 | |
| avec la petite bibliothèque anti-mondialiste qui va bien à coté du vélo d'appart servant à produire de l'électricité ?
C'est bien cet endroit lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Mer 28 Juil 2010 - 18:34 | |
| - Sin'doreï a écrit:
- avec la petite bibliothèque anti-mondialiste qui va bien à coté du vélo d'appart servant à produire de l'électricité ?
C'est bien cet endroit lol et Manu Chao |
|
| |
La dame oiselle squaw rêveuse
Nombre de messages : 684 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 48 Humeur : néolithique
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Mer 28 Juil 2010 - 20:42 | |
| - canistrellu a écrit:
- Dame O a disparu de la discussion.
Boit-elle une bière ? Joue-t-elle au foot ? Achète-t-elle un poulet ? Cherche-t-elle son maillot vert ? J'étais allée acheter un tente ... pour camper ... en Bretagne ... | |
|
| |
Nombre de messages : 684 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 48 Humeur : néolithique
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Mer 28 Juil 2010 - 20:43 | |
| - canistrellu a écrit:
- Sin'doreï a écrit:
tu parles du bar bio-équitable approuvé et par Oxfam etpar le WWf dans lequel on boit de la bière bio-équitable brassée par des réfugiés climatiques ingouches atteints de sclérose en plaque, confortablement assis sur des canapés en laine de lama véritable élevés selon les rites ancestraux immuables, ramenés par José Bové à la nage pour ne pas alourdir le bilan carbone ? Je me souviens de ce petit bar, un soir de mai. Il y en a deux qui se moquent par ici, non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Mer 28 Juil 2010 - 20:56 | |
| - La dame oiselle a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Sin'doreï a écrit:
tu parles du bar bio-équitable approuvé et par Oxfam etpar le WWf dans lequel on boit de la bière bio-équitable brassée par des réfugiés climatiques ingouches atteints de sclérose en plaque, confortablement assis sur des canapés en laine de lama véritable élevés selon les rites ancestraux immuables, ramenés par José Bové à la nage pour ne pas alourdir le bilan carbone ? Je me souviens de ce petit bar, un soir de mai. Il y en a deux qui se moquent par ici, non ?
Impossible surtout pour qqn qui travaille en ce moment sur Rural ! Et où en Bretagne ? |
|
| |
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Mer 28 Juil 2010 - 20:58 | |
| - canistrellu a écrit:
- La dame oiselle a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Sin'doreï a écrit:
tu parles du bar bio-équitable approuvé et par Oxfam etpar le WWf dans lequel on boit de la bière bio-équitable brassée par des réfugiés climatiques ingouches atteints de sclérose en plaque, confortablement assis sur des canapés en laine de lama véritable élevés selon les rites ancestraux immuables, ramenés par José Bové à la nage pour ne pas alourdir le bilan carbone ? Je me souviens de ce petit bar, un soir de mai. Il y en a deux qui se moquent par ici, non ?
Impossible surtout pour qqn qui travaille en ce moment sur Rural ! Et où en Bretagne ? Davodeau a encore frappé ! En balade entre Côte d'Armor et Morbihan. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Mer 28 Juil 2010 - 21:10 | |
- canistrellu a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Sin'doreï a écrit:
Impossible surtout pour qqn qui travaille en ce moment sur Rural ! Et où en Bretagne ? Davodeau a encore frappé !
En balade entre Côte d'Armor et Morbihan. Pas le coin le plus moche de France. Combien de temps ? Davodeau semble être un bon gars, je dois bientôt correspondre avec lui, le rencontrer...je t'en dirais plus. |
|
| |
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Mer 28 Juil 2010 - 21:18 | |
| - canistrellu a écrit:
- canistrellu a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Sin'doreï a écrit:
Impossible surtout pour qqn qui travaille en ce moment sur Rural ! Et où en Bretagne ? Davodeau a encore frappé !
En balade entre Côte d'Armor et Morbihan. Pas le coin le plus moche de France. Combien de temps ?
Davodeau semble être un bon gars, je dois bientôt correspondre avec lui, le rencontrer...je t'en dirais plus. 3 semaines bien tassées... Tu pars, toi ? Davodeau, tu me raconteras ? (ça va les autres ? Venez donc vous assoir avec nous ! Un petit verre ?) | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Mer 28 Juil 2010 - 21:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Mer 28 Juil 2010 - 22:15 | |
| - canistrellu a écrit:
- beachboy a écrit:
- canistrellu a écrit:
- canistrellu a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Sin'doreï a écrit:
En balade entre Côte d'Armor et Morbihan. Pas le coin le plus moche de France. Combien de temps ?
Davodeau semble être un bon gars, je dois bientôt correspondre avec lui, le rencontrer...je t'en dirais plus. 3 semaines bien tassées... Tu pars, toi ?
Davodeau, tu me raconteras ?
(ça va les autres ? Venez donc vous assoir avec nous ! Un petit verre ?) Les autres bossent ! tu ne veux plus de suggestions de lecture ? Quant à moi, je devrais partir une quinzaine de jours. Non, ma valise est déjà pleine ! | |
|
| |
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Mer 28 Juil 2010 - 23:24 | |
- Shoplifter a écrit:
- canistrellu a écrit:
- canistrellu a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Sin'doreï a écrit:
Davodeau semble être un bon gars, je dois bientôt correspondre avec lui, le rencontrer...je t'en dirais plus. 3 semaines bien tassées... Tu pars, toi ?
Davodeau, tu me raconteras ?
(ça va les autres ? Venez donc vous assoir avec nous ! Un petit verre ?) si tu passes par saint-cast-le-guildo dans les côte d'armor, pense à moi Oui... Tu m'expliques ? quand j'étais petit j'allais toujours à st-cast, l'eau est froide mais c'est chouette, station balnéaire au charme surannée sur la côte d'émeraude, à voir tout près quand on aime la nature : le cap fréhel ne pas manquer non plus le fort lalatte : les scènes d'épée au sommet du donjon kirk douglas/tony curtis dans les vickings y ont été tournées (véridique) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les stats des 3rocks | |
| |
|
| |
| les stats des 3rocks | |
|