| les stats des 3rocks | |
|
+7Bilboquet myrrhman Aria Rorschach beachboy bro' shoplifter 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Mar 28 Avr 2009 - 17:52 | |
| Son avatar, c est tiré de "Princesse Mononoké", un superbe anime de Hayao Miyazaki Il est enorme, je l ai adoré perso ^^ oO semble avoir bon gout ^^ allez go post oO kun | |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Mar 28 Avr 2009 - 19:09 | |
| perso, je m'y connais autant en manga qu'en point de croix | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Mar 28 Avr 2009 - 22:08 | |
| j ai été m acheter tout a l heure les 2 premiers volumes des "Gouttes de dieu" ^^
Sinon, ya pas mal de fan-sub si tu veux en lire gratos | |
|
| |
Aria china morena
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Mer 29 Avr 2009 - 0:53 | |
| Princesse Mononoke est sans doute mon meilleur souvenir en matière de manga. Avec peu être Ghost In the Shell mais surtout Le Tombeau Des Lucioles (quelle dureté dans ce film, d'ailleurs ) Sinon les autres de Hayao Miyazaki sont jolis & mignons mais je suis pas fan.. enfin voila à peu près tout ce dont je peu parler du haut de ma profonde inculture manga... tien je vais essayer de remettre la main sur Le tombeau Des Lucioles, j'en ai un tel bon souvenir... | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Mer 29 Avr 2009 - 1:38 | |
| Du meme realisateur, je te conseille aussi "LE chateau dans le ciel" qui est super beau ^^ Sinon, le top c est le manga papier ^^ | |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Mer 29 Avr 2009 - 9:35 | |
| - Aria a écrit:
- Princesse Mononoke est sans doute mon meilleur souvenir en matière de manga.
Avec peu être Ghost In the Shell mais surtout Le Tombeau Des Lucioles (quelle dureté dans ce film, d'ailleurs )
Sinon les autres de Hayao Miyazaki sont jolis & mignons mais je suis pas fan..
enfin voila à peu près tout ce dont je peu parler du haut de ma profonde inculture manga...
tien je vais essayer de remettre la main sur Le tombeau Des Lucioles, j'en ai un tel bon souvenir... rajoute aussi Pompoko du réalisateur du tombeau, c'est écolo au possible et très drôle. Un autre CO de Takahata. | |
|
| |
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Jeu 30 Avr 2009 - 11:48 | |
| deux messages dans la matinée vous avez peur de la grippe du cochon ou quoi ? | |
|
| |
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Jeu 30 Avr 2009 - 12:16 | |
| - Shoplifter a écrit:
- deux messages dans la matinée
vous avez peur de la grippe du cochon ou quoi ? Tout le monde prépare ses banderoles pour le défilé de demain! | |
|
| |
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Jeu 30 Avr 2009 - 14:11 | |
| - Bilboquet a écrit:
- Shoplifter a écrit:
vous avez peur de la grippe du cochon ou quoi ? Tout le monde prépare ses banderoles pour le défilé de demain! c'est une honte : le forum est pris en otage | |
|
| |
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Jeu 30 Avr 2009 - 14:17 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Shoplifter a écrit:
vous avez peur de la grippe du cochon ou quoi ? Tout le monde prépare ses banderoles pour le défilé de demain! c'est une honte : le forum est pris en otage Tu devrais déjà être heureux qu'on ne te séquestre pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Jeu 30 Avr 2009 - 14:26 | |
| - Bilboquet a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Shoplifter a écrit:
vous avez peur de la grippe du cochon ou quoi ? Tout le monde prépare ses banderoles pour le défilé de demain! c'est une honte : le forum est pris en otage Tu devrais déjà être heureux qu'on ne te séquestre pas. ha depuis les 35 h, ces salariés, on ne les tient plus | |
|
| |
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Jeu 30 Avr 2009 - 15:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Jeu 30 Avr 2009 - 19:07 | |
| suis pas sur fesse bouc trop peur que bro me veuille comme copain |
|
| |
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Ven 8 Mai 2009 - 12:11 | |
| Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Jeu 4 Déc 2008 - 15:04
Utilisateurs enregistrés : Chien Brodeck, o_O, Shoplifter
hé hé hé 0_O, tu es cerné allez parles maintenant qui es-tu, d'où viens-tu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Ven 8 Mai 2009 - 12:16 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Jeu 4 Déc 2008 - 15:04
hé hé hé 0_O, tu es cerné allez parles maintenant qui es-tu, d'où viens-tu ? c'est vrai ça! ça devient fatiguant. tu t'inscris, tu viens nous lire mais tu ne parles pas. à la limite si tu t'inscris et que tu ne viens jamais je comprends mais là... on t'attend! |
|
| |
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Mar 12 Mai 2009 - 11:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Mar 12 Mai 2009 - 11:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Mar 12 Mai 2009 - 11:52 | |
| salut sindoreille ça roule? |
|
| |
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Mar 12 Mai 2009 - 12:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Mar 12 Mai 2009 - 13:39 | |
| | |
|
| |
Aria china morena
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Mar 12 Mai 2009 - 14:01 | |
| - Chien Brodeck a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche
hé hé hé 0_O, tu es cerné allez parles maintenant qui es-tu, d'où viens-tu ? c'est vrai ça! ça devient fatiguant. tu t'inscris, tu viens nous lire mais tu ne parles pas. à la limite si tu t'inscris et que tu ne viens jamais je comprends mais là... on t'attend! peut être qu'il c'est gouré ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Mar 12 Mai 2009 - 16:02 | |
| - Aria a écrit:
- Chien Brodeck a écrit:
- Shoplifter a écrit:
hé hé hé 0_O, tu es cerné allez parles maintenant qui es-tu, d'où viens-tu ? c'est vrai ça! ça devient fatiguant. tu t'inscris, tu viens nous lire mais tu ne parles pas. à la limite si tu t'inscris et que tu ne viens jamais je comprends mais là... on t'attend! peut être qu'il c'est gouré ! en fait il cherchait le forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes http://www.insecte.org/forum/guillaume d (rang : admin-galerie) s'est lancé, cet été, dans la réalisation d'une clé de détermination des exuvies d'odonates illustrée avec des photographies c'est icitandis que vinz (rang : animateur) a établi la liste des blattes de France c'est là pour ceux que ça intéresseça c'est pas un forum de mou du bulbe, je vous le dis sans viser personne | |
|
| |
Aria china morena
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Mar 12 Mai 2009 - 16:29 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Aria a écrit:
- Chien Brodeck a écrit:
- Shoplifter a écrit:
hé hé hé 0_O, tu es cerné allez parles maintenant qui es-tu, d'où viens-tu ? c'est vrai ça! ça devient fatiguant. tu t'inscris, tu viens nous lire mais tu ne parles pas. à la limite si tu t'inscris et que tu ne viens jamais je comprends mais là... on t'attend! peut être qu'il c'est gouré ! en fait il cherchait le forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
http://www.insecte.org/forum/
guillaume d (rang : admin-galerie) s'est lancé, cet été, dans la réalisation d'une clé de détermination des exuvies d'odonates illustrée avec des photographies c'est ici
tandis que vinz (rang : animateur) a établi la liste des blattes de France c'est là pour ceux que ça intéresse
ça c'est pas un forum de mou du bulbe, je vous le dis sans viser personne !!! aaaah ! tu me dira c'est pas pire que les photos de la bite à kaloo sur les 2rocks. PS: comment t'a fait pour trouver ça, au juste, je me pose la question... | |
|
| |
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Mar 12 Mai 2009 - 17:22 | |
| - Aria a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Aria a écrit:
- Chien Brodeck a écrit:
- Shoplifter a écrit:
hé hé hé 0_O, tu es cerné allez parles maintenant qui es-tu, d'où viens-tu ? c'est vrai ça! ça devient fatiguant. tu t'inscris, tu viens nous lire mais tu ne parles pas. à la limite si tu t'inscris et que tu ne viens jamais je comprends mais là... on t'attend! peut être qu'il c'est gouré ! en fait il cherchait le forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
http://www.insecte.org/forum/
guillaume d (rang : admin-galerie) s'est lancé, cet été, dans la réalisation d'une clé de détermination des exuvies d'odonates illustrée avec des photographies c'est ici
tandis que vinz (rang : animateur) a établi la liste des blattes de France c'est là pour ceux que ça intéresse
ça c'est pas un forum de mou du bulbe, je vous le dis sans viser personne !!!
aaaah ! tu me dira c'est pas pire que les photos de la bite à kaloo sur les 2rocks.
PS: comment t'a fait pour trouver ça, au juste, je me pose la question... des fois, je m'égare sur la toile par exemple, tu peux aller là aussi : http://www.creusois.com/forums/index.php?showtopic=2c'est… le nouveau forum creusois, totalement remodelé et adapté à l'évolution technique d'Internet (calendriers, flux rss, etc.) = dixit jack, webmaster | |
|
| |
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Jeu 14 Mai 2009 - 22:40 | |
| Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Jeu 4 Déc 2008 - 15:04
Utilisateurs enregistrés : beachboy, Joseph Djougachvili, Shoplifter, sindorei, SorGue
hé bé, les Bd de martine et les films ça attire le client | |
|
| |
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Ven 15 Mai 2009 - 13:35 | |
| et 0_O qui répond à mes MP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les stats des 3rocks | |
| |
|
| |
| les stats des 3rocks | |
|