| TOP 2010 de vieilleries | |
|
+3Tony's Theme Rorschach beachboy 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: TOP 2010 de vieilleries Mer 9 Juin 2010 - 18:28 | |
| - Séb c'est bien a écrit:
- Les gars vous avez donc jusqu'au 12 juin pour me rendre vos copies pour cette compile vieilleries.
pour l'autre compile, j'essaye de la mettre en ligne le plus vite possible. mais pour cela, il faudrait que Sindo se réveille (je sais qu'il est très occupé mais quand même) et me balance les 6 titres qui manquent de sa part. ou alors il reste à 4 titres et c'est bonnard tu peux rester sur mes 4 titres pas de souci, j ai pas trop eu le temps d écouter de la zic ces derniers temps, enfin si mais très aigu et qui fait mal aux oreilles pendant la nuit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 2010 de vieilleries Mer 9 Juin 2010 - 18:33 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Séb c'est bien a écrit:
- Les gars vous avez donc jusqu'au 12 juin pour me rendre vos copies pour cette compile vieilleries.
pour l'autre compile, j'essaye de la mettre en ligne le plus vite possible. mais pour cela, il faudrait que Sindo se réveille (je sais qu'il est très occupé mais quand même) et me balance les 6 titres qui manquent de sa part. ou alors il reste à 4 titres et c'est bonnard entre ça et les pronos de la coupe du monde, ça fait beaucoup de boulot pour un forum de feignasses comme les 3rocks surtout avec la chaleur étouffante qui règne actuellement, je préviens : vigilance orange de météo france sur les orages dans l'Est bah on peut toujours remettre la compile nouveautés à septembre. moi ça me va. j'ai beaucoup de boulot pour les 3 semaines et demie à venir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 2010 de vieilleries Mer 9 Juin 2010 - 18:34 | |
| - Sin'doreï a écrit:
pour l'autre compile, j'essaye de la mettre en ligne le plus vite possible. mais pour cela, il faudrait que Sindo se réveille (je sais qu'il est très occupé mais quand même) et me balance les 6 titres qui manquent de sa part. ou alors il reste à 4 titres et c'est bonnard tu peux rester sur mes 4 titres pas de souci, j ai pas trop eu le temps d écouter de la zic ces derniers temps, enfin si mais très aigu et qui fait mal aux oreilles pendant la nuit +1 |
|
| |
jeffard djobi djoba
| Sujet: Re: TOP 2010 de vieilleries Mer 9 Juin 2010 - 18:43 | |
- Shoplifter a écrit:
pour l'autre compile, j'essaye de la mettre en ligne le plus vite possible. mais pour cela, il faudrait que Sindo se réveille (je sais qu'il est très occupé mais quand même) et me balance les 6 titres qui manquent de sa part. ou alors il reste à 4 titres et c'est bonnard entre ça et les pronos de la coupe du monde, ça fait beaucoup de boulot pour un forum de feignasses comme les 3rocks surtout avec la chaleur étouffante qui règne actuellement, je préviens : vigilance orange de météo france sur les orages dans l'Est bah on peut toujours remettre la compile nouveautés à septembre. moi ça me va. j'ai beaucoup de boulot pour les 3 semaines et demie à venir. d'ici là y'aura eu plein d'autres nouveautés, c'est dommage. | |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8696 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: TOP 2010 de vieilleries Mer 9 Juin 2010 - 18:50 | |
| - jeffard a écrit:
- Shoplifter a écrit:
pour l'autre compile, j'essaye de la mettre en ligne le plus vite possible. mais pour cela, il faudrait que Sindo se réveille (je sais qu'il est très occupé mais quand même) et me balance les 6 titres qui manquent de sa part. ou alors il reste à 4 titres et c'est bonnard entre ça et les pronos de la coupe du monde, ça fait beaucoup de boulot pour un forum de feignasses comme les 3rocks surtout avec la chaleur étouffante qui règne actuellement, je préviens : vigilance orange de météo france sur les orages dans l'Est bah on peut toujours remettre la compile nouveautés à septembre. moi ça me va. j'ai beaucoup de boulot pour les 3 semaines et demie à venir. d'ici là y'aura eu plein d'autres nouveautés, c'est dommage. ce sera de vieilles nouveautés moi même je dois souffrir de sénilité car je ne me rappelle plus les titres proposés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 2010 de vieilleries Mer 9 Juin 2010 - 18:51 | |
| - jeffard a écrit:
- Shoplifter a écrit:
pour l'autre compile, j'essaye de la mettre en ligne le plus vite possible. mais pour cela, il faudrait que Sindo se réveille (je sais qu'il est très occupé mais quand même) et me balance les 6 titres qui manquent de sa part. ou alors il reste à 4 titres et c'est bonnard entre ça et les pronos de la coupe du monde, ça fait beaucoup de boulot pour un forum de feignasses comme les 3rocks surtout avec la chaleur étouffante qui règne actuellement, je préviens : vigilance orange de météo france sur les orages dans l'Est bah on peut toujours remettre la compile nouveautés à septembre. moi ça me va. j'ai beaucoup de boulot pour les 3 semaines et demie à venir. d'ici là y'aura eu plein d'autres nouveautés, c'est dommage. bah moi je veux bien vous balancer le truc hein, pas de problème |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: TOP 2010 de vieilleries Mer 9 Juin 2010 - 18:59 | |
- Shoplifter a écrit:
pour l'autre compile, j'essaye de la mettre en ligne le plus vite possible. mais pour cela, il faudrait que Sindo se réveille (je sais qu'il est très occupé mais quand même) et me balance les 6 titres qui manquent de sa part. ou alors il reste à 4 titres et c'est bonnard entre ça et les pronos de la coupe du monde, ça fait beaucoup de boulot pour un forum de feignasses comme les 3rocks surtout avec la chaleur étouffante qui règne actuellement, je préviens : vigilance orange de météo france sur les orages dans l'Est bah on peut toujours remettre la compile nouveautés à septembre. moi ça me va. j'ai beaucoup de boulot pour les 3 semaines et demie à venir. Mon Zoeil ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 2010 de vieilleries Mer 9 Juin 2010 - 22:23 | |
| - Gengis a écrit:
- Shoplifter a écrit:
pour l'autre compile, j'essaye de la mettre en ligne le plus vite possible. mais pour cela, il faudrait que Sindo se réveille (je sais qu'il est très occupé mais quand même) et me balance les 6 titres qui manquent de sa part. ou alors il reste à 4 titres et c'est bonnard entre ça et les pronos de la coupe du monde, ça fait beaucoup de boulot pour un forum de feignasses comme les 3rocks surtout avec la chaleur étouffante qui règne actuellement, je préviens : vigilance orange de météo france sur les orages dans l'Est bah on peut toujours remettre la compile nouveautés à septembre. moi ça me va. j'ai beaucoup de boulot pour les 3 semaines et demie à venir. Mon Zoeil ! - finir le programme - faire des bilans - fête des pères - fête de l'école - sortie scolaire - faire la compile - partir en week end - préparer les (longues) vacances je ne sais plus où donner de la tête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 2010 de vieilleries Sam 12 Juin 2010 - 22:27 | |
la fin du 12 juin, c'est pas dans 1h30? bon, ben, pas une seule copie. pfff, c'est déprimant. |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: TOP 2010 de vieilleries Sam 12 Juin 2010 - 23:05 | |
| | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: TOP 2010 de vieilleries Sam 12 Juin 2010 - 23:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8696 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: TOP 2010 de vieilleries Dim 13 Juin 2010 - 11:54 | |
| | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: TOP 2010 de vieilleries Dim 13 Juin 2010 - 12:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TOP 2010 de vieilleries Dim 13 Juin 2010 - 12:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: TOP 2010 de vieilleries Dim 13 Juin 2010 - 20:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TOP 2010 de vieilleries Dim 13 Juin 2010 - 21:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TOP 2010 de vieilleries Dim 13 Juin 2010 - 22:22 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- beachboy a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
- beachboy a écrit:
la fin du 12 juin, c'est pas dans 1h30?
bon, ben, pas une seule copie. pfff, c'est déprimant. C'est le 12 juin 2010 ? Mwouais et demain je dois aller voter Et dans mon pays le vote est obligatoire si t'y va pas il se passe quoi ? Il est condamné à se passer en boucles la sélection de Jeff pour la compile des nouveautés jusquaux prochaines élections ça rigole pas outre-quiévrain Le pire c'est que j'étais assesseur, j'ai passé la matinée et une partie de l'après-midi à cocher dans un cahier le nom des gens qui sont venus voter Super la fête des pères ! (oui, en Belgique c'est aujourd'hui)
Pour répondre à ta question, si on ne va pas voter on a une amende (je ne sais pas de combien). Vive la démocratie belge ! qui a gagné finalement, flamands ou wallons ? si la belgique disparaît, je serai sincèrement chagriné Si la Belgique disparait, la Wallonie sera peut-être rattachée à la France... Je vais devenir Français | |
|
| |
| Sujet: Re: TOP 2010 de vieilleries Dim 13 Juin 2010 - 23:38 | |
| - Tony Clifton a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- beachboy a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
- beachboy a écrit:
bon, ben, pas une seule copie. pfff, c'est déprimant. C'est le 12 juin 2010 ? Mwouais et demain je dois aller voter Et dans mon pays le vote est obligatoire si t'y va pas il se passe quoi ? Il est condamné à se passer en boucles la sélection de Jeff pour la compile des nouveautés jusquaux prochaines élections ça rigole pas outre-quiévrain Le pire c'est que j'étais assesseur, j'ai passé la matinée et une partie de l'après-midi à cocher dans un cahier le nom des gens qui sont venus voter Super la fête des pères ! (oui, en Belgique c'est aujourd'hui)
Pour répondre à ta question, si on ne va pas voter on a une amende (je ne sais pas de combien). Vive la démocratie belge ! qui a gagné finalement, flamands ou wallons ? si la belgique disparaît, je serai sincèrement chagriné Si la Belgique disparait, la Wallonie sera peut-être rattachée à la France... Je vais devenir Français
ha non tu es la caution internationale de ce forum | |
|
| |
| Sujet: Re: TOP 2010 de vieilleries Lun 14 Juin 2010 - 12:54 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- beachboy a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
- beachboy a écrit:
Pour répondre à ta question, si on ne va pas voter on a une amende (je ne sais pas de combien). Vive la démocratie belge ! qui a gagné finalement, flamands ou wallons ? si la belgique disparaît, je serai sincèrement chagriné Si la Belgique disparait, la Wallonie sera peut-être rattachée à la France... Je vais devenir Français
ha non tu es la caution internationale de ce forum Et bien, tu n'as plus qu'a écrire une belle petite lettre (en flamand évidement) à Bart Dewever pour qu'il ne mette pas son programme de scission de la Belgique à exécution. Son parti, la NVA, est largement majoritaire dans le nord de mon pays... Une belle tête de porcelet | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: TOP 2010 de vieilleries Lun 14 Juin 2010 - 12:56 | |
| et la Belgique qui prend la présidence de l'Europe le 1er juillet.... | |
|
| |
| Sujet: Re: TOP 2010 de vieilleries Lun 14 Juin 2010 - 14:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TOP 2010 de vieilleries Lun 14 Juin 2010 - 15:04 | |
| | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: TOP 2010 de vieilleries Lun 14 Juin 2010 - 18:56 | |
| du coup l émission qui avait fait scandale en Belgique, qui faisait croire que la Belgique vivait une séparation en direct et qui avait choqué l opinion est en train de devenir une "télé-réalité", elle arrivera bientôt en France avec les Corses, Bretons, Auvergnats et autres Savoyards | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: TOP 2010 de vieilleries Sam 19 Juin 2010 - 11:52 | |
| Ayé, j'ai renvoyé mes réponses à Séb. Prenez-en de la graine tas de feignasses. | |
|
| |
| Sujet: Re: TOP 2010 de vieilleries Sam 19 Juin 2010 - 12:13 | |
| - Gengis a écrit:
- Ayé, j'ai renvoyé mes réponses à Séb. Prenez-en de la graine tas de feignasses.
je l'ai fait avant toi, tire-au-flanc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 2010 de vieilleries Sam 19 Juin 2010 - 12:19 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Gengis a écrit:
- Ayé, j'ai renvoyé mes réponses à Séb. Prenez-en de la graine tas de feignasses.
je l'ai fait avant toi, tire-au-flanc certes mais gengis, lui, a bien réfléchi et analysé les choses! (bon je n'ai regardé les réponses ni de l'un ni de l'autre pour l'instant) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOP 2010 de vieilleries | |
| |
|
| |
| TOP 2010 de vieilleries | |
|