| TOP 2010 NOUVEAUTES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: TOP 2010 NOUVEAUTES Mer 9 Juin 2010 - 22:00 | |
| bon les filles, je me suis déchiré et j'ai quasiment fini le top nouveautés. il ne manque plus que le titre d'un forumeur (qui a un mp!!) car ce titre avait été choisi par un autre.
bref, ça fera 97 morceaux. je commence à uploader, soit ce soir, si j'ai le courage ou demain. |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: TOP 2010 NOUVEAUTES Mer 9 Juin 2010 - 22:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 2010 NOUVEAUTES Mer 9 Juin 2010 - 23:01 | |
| le premier lien arrive par MP dans un petit 1/4h vous ferez un peu tourner hein les gars. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 2010 NOUVEAUTES Jeu 10 Juin 2010 - 23:11 | |
| ok les filles, le dernier lien partira demain. notez que dans cette dernière partie que je viens de modifier il y aura un forumeur qui aura un titre de plus que prévu.
cette fieffé salope a réclamé ce privilège parce que je lui avais niqué un de ses titres (déjà choisi par un autre forumeur).
résultat: tout le monde à 10 titres sauf
- sindo: 7 titres (il me semble!) - un forumeur inconnu qui a donc 11 titres.
vous aurez droit à 5 points de plus si vous trouvez le titre qui a été sélectionné 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 2010 NOUVEAUTES Jeu 10 Juin 2010 - 23:40 | |
| voilà vos titres tous mélangés! bon courage
1 Louis Aguilar 6 feet under 2 Johnny Cash For all the good times 3 Rocky Votolato When we started 4 Dominique A Le sens 5 La Maison Tellier Suite royale 6 Scout Niblett Strip me pluto 7 Moon Duo Motorcycle I love you 8 Gorillaz White flag 9 balmorhea – bowsprit 10 Accident Vert, bleu, noir 11 Peter wright London is drowning 12 Gonjasufi candylane 13 Pamela Hute hysterical 14 The fall Bury pts. 1+3 15 Mi Ami New guitar 16 Les tit’nassels un jour prévert une nuit baudelaire 17 Gainsbourg vie héroïque "Initials B.B." 18 Arthur H Bo Derek 19 Joanna Newsom Soft as chalk 20 Karen O Cape size 21 wye oak for prayer 22 Clues ledmonton 23 Health in violet 24 Health severin 25 Pony Pony run run hey you 26 Accident Voyage au bout de l’enfer 27 LCD Soundsystem Drunk girls 28 Strange boys Night might 29 Intelligence Debt & ESP 30 scout niblett - just do it ! 31 Oneida brown out in lagos 32 Autechre ilanders 33 The Black Ryder What's Forsaken 34 Bill Calahan Too many birds 35 Richard Hawley Ashes on the fire 36 Archie Bronson magnetic warrior 37 Four tet 38 Neil Young dreamin'man 39 noah and the whales - blue skies 40 Magnolia Electric and Co :" Josephine" 41 Bill Callahan BATYSPHERE 42 Mi and l’au dance on my skin 43 Chloé 44 Alva Noto + Sakamoto uoon 45 Mumford and sons little lion man 46 Sophie Hunger train people 47 Sophie Hunger Leave me with the monkeys 48 Gonjasufi DedNd 49 field music – them that do nothing 50 Dark night of the soul Revenge 51 Natalie Merchant calico pie 52 Cherhal/ Biolay Brandt Rhapsodie 53 Arthur h cosmonaute père et fils 54 Caribou 55 Accident cry and sight 56 owen a trenchant critique 57 Wave Machines Punk Spirit 58 Gorillaz Some kind of nature 59 DJ Hell u can dance 60 DD infinity skull cube 61 Honma Yusuke the theme 62 Sam amidon 63 Richard Hawley : Open up the door 64 Port O’Brien my will is good 65 Fool's gold Surprise hotel" 66 fang island sideswiper 67 Timber Timbre Lay Down in the Tall Grass 68 Atlas sound Walkabout 69 Two door cinema club undercover Martyn 70 Oleg Kvasha zelenoglazoe 71 Yo la tengo nothing to hide 72 - We Were Promised Jetpacks – Keeping Warm 73 François & the Atlas mountain : " Friends" 74 citay dream get together 75 Hot Chip Take it in 76 Kid Cudi day’N’Nite 77 Field music 78 We fell to earth lights out 79 Teitur Don't let me fall in love with you 80 admiral fallow – old balloons 81 Broken Bells The hight road" 82 Buika Vamonos 83 Small black 84 Darwin Deez radar detector 85 Emptyset completely gone 86 Midlake winter dies 87 Mark Eitzel riiver 88 The Fizzcaraldo sessions feat Dominique A L'instable 89 - Rain Machine - New Last Name 90 Nina nastasia a kind of courage 91 Tune-Yards Fiya 92 Blood red shoes light it up 93 Django django 94 rtfo bandwagon like a dan shearer over trouble water 95 ArCtic Monkeys my propellers 96 John ozila Funky Boogie 97 the national afraid of everyone 98 Fursaxa weel of tuhala |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 2010 NOUVEAUTES Jeu 10 Juin 2010 - 23:42 | |
| à propos, y a t-il une bonne âme pour balancer la compile à gengis sur un dvd? je ne suis pas sûr d'avoir le temps de passer à la poste avant mercredi prochain. |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: TOP 2010 NOUVEAUTES Ven 11 Juin 2010 - 12:47 | |
| - Séb c'est bien a écrit:
- à propos, y a t-il une bonne âme pour balancer la compile à gengis sur un dvd?
je ne suis pas sûr d'avoir le temps de passer à la poste avant mercredi prochain. Envoie les liens, ça ne me prendra qu'une semaine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 2010 NOUVEAUTES Ven 11 Juin 2010 - 17:38 | |
| - Gengis a écrit:
- Séb c'est bien a écrit:
- à propos, y a t-il une bonne âme pour balancer la compile à gengis sur un dvd?
je ne suis pas sûr d'avoir le temps de passer à la poste avant mercredi prochain. Envoie les liens, ça ne me prendra qu'une semaine. si personne ne s'est manifesté d'ici demain matin maintenant, je passe à la poste pour toi mon petit. ne t'en fais pas. ok je m'occupe de gengis. laissez tomber |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: TOP 2010 NOUVEAUTES Sam 12 Juin 2010 - 10:20 | |
- Gengis a écrit:
je ne suis pas sûr d'avoir le temps de passer à la poste avant mercredi prochain. Envoie les liens, ça ne me prendra qu'une semaine. si personne ne s'est manifesté d'ici demain matin maintenant, je passe à la poste pour toi mon petit. ne t'en fais pas.
ok je m'occupe de gengis. laissez tomber Merci !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 2010 NOUVEAUTES Sam 12 Juin 2010 - 17:56 | |
| - Gengis a écrit:
- Gengis a écrit:
je ne suis pas sûr d'avoir le temps de passer à la poste avant mercredi prochain. Envoie les liens, ça ne me prendra qu'une semaine. si personne ne s'est manifesté d'ici demain matin maintenant, je passe à la poste pour toi mon petit. ne t'en fais pas.
ok je m'occupe de gengis. laissez tomber Merci !!! c'est posté mon petit. tu auras ça mardi |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: TOP 2010 NOUVEAUTES Sam 12 Juin 2010 - 19:38 | |
- Gengis a écrit:
- Gengis a écrit:
ok je m'occupe de gengis. laissez tomber Merci !!! c'est posté mon petit. tu auras ça mardi Youpiiiiii !!!!! | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: TOP 2010 NOUVEAUTES Sam 12 Juin 2010 - 23:33 | |
| Oleg Kvasha ! | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: TOP 2010 NOUVEAUTES Dim 13 Juin 2010 - 21:05 | |
| - beachboy a écrit:
- Oleg Kvasha !
Celui-là, je l'ai vite zappé ! | |
|
| |
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: TOP 2010 NOUVEAUTES Ven 9 Juil 2010 - 16:22 | |
| Tu ne nous donnerais pas les solutions ? De toute façon, vu la participation au jeux des vieilleries, je doute fort que celui-ci ai plus de succès. | |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8696 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: TOP 2010 NOUVEAUTES Ven 9 Juil 2010 - 16:23 | |
| - Tony Clifton a écrit:
- Tu ne nous donnerais pas les solutions ?
De toute façon, vu la participation au jeux des vieilleries, je doute fort que celui-ci ai plus de succès. minute, moi j'ai joué aux truc des vieilleries et on a pas eu les réponses non plus faut commencer par le début | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: TOP 2010 NOUVEAUTES Ven 9 Juil 2010 - 17:52 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
De toute façon, vu la participation au jeux des vieilleries, je doute fort que celui-ci ai plus de succès. minute, moi j'ai joué aux truc des vieilleries et on a pas eu les réponses non plus faut commencer par le début On a jusqu'à quand pour donner les réponses ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 2010 NOUVEAUTES Ven 9 Juil 2010 - 18:03 | |
| - Gengis a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
De toute façon, vu la participation au jeux des vieilleries, je doute fort que celui-ci ai plus de succès. minute, moi j'ai joué aux truc des vieilleries et on a pas eu les réponses non plus faut commencer par le début On a jusqu'à quand pour donner les réponses ? la rentrée |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: TOP 2010 NOUVEAUTES Ven 9 Juil 2010 - 18:17 | |
- Gengis a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
De toute façon, vu la participation au jeux des vieilleries, je doute fort que celui-ci ai plus de succès. minute, moi j'ai joué aux truc des vieilleries et on a pas eu les réponses non plus faut commencer par le début On a jusqu'à quand pour donner les réponses ? la rentrée Cool ! et je tiens aussi à te dire que j'ai déjà mes 2 titres en tête à t'envoyer pour la compilation "Un septembre 2010 chez les3rocks". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 2010 NOUVEAUTES Ven 9 Juil 2010 - 18:19 | |
| - Gengis a écrit:
- Gengis a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
De toute façon, vu la participation au jeux des vieilleries, je doute fort que celui-ci ai plus de succès. minute, moi j'ai joué aux truc des vieilleries et on a pas eu les réponses non plus faut commencer par le début On a jusqu'à quand pour donner les réponses ? la rentrée Cool ! et je tiens aussi à te dire que j'ai déjà mes 2 titres en tête à t'envoyer pour la compilation "Un septembre 2010 chez les3rocks". et merde, cette idée n'est donc pas tombée à l'eau. bon ben, vous m'envoyez vos 2 titres pour mi août que je m'occupe de ça avant la vraie rentrée le 23 août. |
|
| |
| Sujet: Re: TOP 2010 NOUVEAUTES Ven 9 Juil 2010 - 20:28 | |
- Gengis a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
De toute façon, vu la participation au jeux des vieilleries, je doute fort que celui-ci ai plus de succès. minute, moi j'ai joué aux truc des vieilleries et on a pas eu les réponses non plus faut commencer par le début On a jusqu'à quand pour donner les réponses ? la rentrée Ha ouais quand même... Et si je joue pas, tu me files les solutions par MP ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOP 2010 NOUVEAUTES | |
| |
|
| |
| TOP 2010 NOUVEAUTES | |
|