| Compile Vieilleries- Rectificatif | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Compile Vieilleries- Rectificatif Ven 14 Mai 2010 - 13:29 | |
| un forumeur bien intentionné me fait remarquer que le titre 88 n'est pas complet. il voulait une version de 7mn et je n'ai chopé qu'une version de 2mn et quelques. donc je rectifie le tir. voici la version de 7mn du titre 88 que vous pouvez prendre à votre tour. http://www.megaupload.com/?d=EHTN03HZ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compile Vieilleries- Rectificatif Ven 14 Mai 2010 - 13:32 | |
| en attendant les autres rectificatifs...
la version de rock and roll est-elle la bonne? la version des who, pareil. on m'a demandé une chanson en rapport avec les stones... pas sûr que ce soit la bonne chanson. |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Compile Vieilleries- Rectificatif Ven 14 Mai 2010 - 18:44 | |
| - Séb c'est bien a écrit:
- un forumeur bien intentionné me fait remarquer que le titre 88 n'est pas complet.
il voulait une version de 7mn et je n'ai chopé qu'une version de 2mn et quelques. donc je rectifie le tir.
voici la version de 7mn du titre 88 que vous pouvez prendre à votre tour.
http://www.megaupload.com/?d=EHTN03HZ Non, 2 mns ça suffisait ! | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Compile Vieilleries- Rectificatif Sam 15 Mai 2010 - 0:08 | |
| Le morceau des Baptist Generals, n'est pas le bon. Il est taggé comme 'Creeper' et à l'écoute, il s'agit de 'Going Back Song'. Sinon, très bon choix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compile Vieilleries- Rectificatif Sam 15 Mai 2010 - 0:17 | |
| - Tony Clifton a écrit:
- Le morceau des Baptist Generals, n'est pas le bon.
Il est taggé comme 'Creeper' et à l'écoute, il s'agit de 'Going Back Song'. Sinon, très bon choix. j'attends que le forumeur mis en question ici se manifeste en MP |
|
| |
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Compile Vieilleries- Rectificatif Sam 15 Mai 2010 - 0:30 | |
- Tony Clifton a écrit:
Il est taggé comme 'Creeper' et à l'écoute, il s'agit de 'Going Back Song'. Sinon, très bon choix. j'attends que le forumeur mis en question ici se manifeste en MP Shoplifter, au rapport ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compile Vieilleries- Rectificatif Sam 15 Mai 2010 - 9:50 | |
- Séb c'est bien a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
Il est taggé comme 'Creeper' et à l'écoute, il s'agit de 'Going Back Song'. Sinon, très bon choix. j'attends que le forumeur mis en question ici se manifeste en MP Shoplifter, au rapport ! j'ai eu réponse sur mon mail du forumeur. - il ne veut pas changer le morceau - il dit que l'album est parfait de toute façon - il va casser la gueule à tony clifton! c'est tout |
|
| |
| Sujet: Re: Compile Vieilleries- Rectificatif Sam 15 Mai 2010 - 14:33 | |
- Tony Clifton a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
Il est taggé comme 'Creeper' et à l'écoute, il s'agit de 'Going Back Song'. Sinon, très bon choix. j'attends que le forumeur mis en question ici se manifeste en MP Shoplifter, au rapport ! j'ai eu réponse sur mon mail du forumeur. - il ne veut pas changer le morceau - il dit que l'album est parfait de toute façon - il va casser la gueule à tony clifton!
c'est tout Je ne comprend plus rien, je dis que c'est un très bon choix et on veut me casser la gueule ?!? Ce qu'il a c'est qu'il est mal taggé, c'est tout... | |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8702 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Compile Vieilleries- Rectificatif Sam 15 Mai 2010 - 15:39 | |
- Tony Clifton a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
Il est taggé comme 'Creeper' et à l'écoute, il s'agit de 'Going Back Song'. Sinon, très bon choix. j'attends que le forumeur mis en question ici se manifeste en MP Shoplifter, au rapport ! j'ai eu réponse sur mon mail du forumeur. - il ne veut pas changer le morceau - il dit que l'album est parfait de toute façon - il va casser la gueule à tony clifton!
c'est tout Je ne comprend plus rien, je dis que c'est un très bon choix et on veut me casser la gueule ?!? Ce qu'il a c'est qu'il est mal taggé, c'est tout... je pense que vous ne parlez pas du même titre, c'est une discussion de sourdinguos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compile Vieilleries- Rectificatif | |
| |
|
| |
| Compile Vieilleries- Rectificatif | |
|