| TOP 2010 de vieilleries | |
|
+3Tony's Theme Rorschach beachboy 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: TOP 2010 de vieilleries Mer 12 Mai 2010 - 14:27 | |
| les 90 morceaux:
1 Various artists, hommage à Alain Peters Là Maloya 2 Patrick Coutin J'aime regarder les filles 3 Jonathan richman i was dancing in the lesbian bar 4 Jean-François Coen La tour de Pise 5 Boubacar Traoré Les enfants de Pierrette 6 Franck Black freedom rock 7 Pavement here 8 The faint agenda suicide 9 whipping boy we don't need nobody else 10 David Bowie Rebel rebel 11 Elton John Strange rain 12 the raconteurs steady as she goes 13 Sonic Youth 'Cross the Breeze 14 the modern lovers i'm straight 15 UreThrall effluvia I (mel and cholera remix) 16 Prince Controversy 17 Roxy music in every dream home a heartache 18 Neil Young A man needs a maid/Heart of gold 19 Fred Neil Ba de ba 20 Bobb Tribmle glass menagerie fantaisies 21 Bob dylan tangled up in blue version "bootleg series 22 Bob Dylan I Shall Be Released 23 The baptists generals creeper 24 Gun club temptation and I 25 Jeffrey Lee Pierce hard time killin’ blues 26 Port o’brien i woke up today 27 Sugar Jc Auto 28 Xiu xiu crank heart 29 Sixto Rodriguez Sugar man 30 dusty springfield son of a preacher man 31 The Velvet Underground I'm Sticking with you 32 Velvet Underground Rock and roll 33 Talking heads once in a lifetime 34 Vampire Week-end Cape Cod Kwassa Kwassa 35 Laddio Bolocko dangler 36 Gabo and orchestre Poly-rythmo it’s a vanity 37 Calico horse idiotheque 38 Kraftwerk Ruckzuck 39 Black Forest II A Frames 40 The ex soviet threat 41 Wolfhounds rent act 42 The Kinks I Need You 43 Kinks village green preservation society 44 Cypress Hill Pigs 45 Lil' Wayne A milli 46 james sometimes 47 Joseph Arthur daddy's on prozac 48 Damian jurado last rights 49 The only ones Another girl, another planet 50 Pavement Perfect Depth 51 Richard Buckner goner w souvenir 52 Roger Quigley Kind of loving 53 left banke pretty ballerina 54 Mc Cartney Jenny Wren 55 Flotation toy warning popstar researching oblivion 56 Hoedh heilige (sophisme sonores) 57 Castanets thaw and the beasts 58 John Frusciante Untitled #9 59 Little Joy the next time around 60 neutral milk hotel my dreamgirl don't exist 61 Smog be hit 62 Take Time The Books 63 The mighty diamonds why me black brother why 64 Victor Démé Djôn'Maya 65 Crystal castles alice practice 66 Slowdive avalyn 67 Labradford mid-range 68 The sound the fire 69 Supergrass Late in the day 70 The Who a quick'one while is away 71 Monochrome set the devil rides out 72 Elvis Costello you little fool 73 Bloc party zephyrus 74 This mortal coil song to the siren 75 red house painters - priest alley song 76 Stuart Staples & lhasa de sela That lovin' feeling 77 marc seberg personnalities 78 Talk talk Chameleon day 79 Gang of four Damaged goods 80 EVE Tambourine 81 Gérard Manset paradis 82 Alain Peters mange pour le cœur 83 Terry Callier Oh dear, what can the matter be 84 owen windows and doorways 85 The Sun Again Vedett - Demo 86 The Pyramids mohgo naba 87 Léo(88man) Two Hands one mind 88 Inez & Charlie Foxx Fellows in Vietnam 89 Alain Péters Cloubadia 90 Esther Philips No headstone on my grave |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 2010 de vieilleries Mer 12 Mai 2010 - 14:31 | |
| les participants!
- myrrhman - jeff - karmi - shoplifter - seb c'est bien - gengis - BB - tony clifton - canistrellu
voulait participer: sindo'....mais il ne m'a proposé ses titres qu'hier soir à 21h. j'avais déjà bien commencé. et j'ai eu la flemme de tout recommencer. j'espère qu'il m'excusera! il participera à la prochaine compile de nouveautés 2010 prévue pour, disons, le 12 juin. ça vous laisse un mois pour écouter ces vieux titres. bon courage. |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: TOP 2010 de vieilleries Mer 12 Mai 2010 - 19:29 | |
| C'est normal qu'on ait les réponses avant de jouer ? | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: TOP 2010 de vieilleries Mer 12 Mai 2010 - 20:14 | |
| - Séb c'est bien a écrit:
- voulait participer: sindo'....mais il ne m'a proposé ses titres qu'hier soir à 21h. j'avais déjà bien commencé. et j'ai eu la flemme de tout recommencer. j'espère qu'il m'excusera!
bah t as dit que tu faisais la compile auj, dc excuse moi d avoir pensé que de te les envoyer mardi soir, cela aurait été suffisant. donc pour info, t es pas excusé, mais je rejoins Bro du coup, mes titres auraient ils pu être validé malgré le fait que la date ait été avancé sans qu on le sache ? (pas dispo pr le bad au passage) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 2010 de vieilleries Mer 12 Mai 2010 - 22:58 | |
| - beachboy a écrit:
- C'est normal qu'on ait les réponses avant de jouer ?
sacré BB. va donc regarder la finale! les réponses à trouver, c'est qui a choisi quoi. c'est tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 2010 de vieilleries Mer 12 Mai 2010 - 22:59 | |
| - Sin'doreï a écrit:
- Séb c'est bien a écrit:
- voulait participer: sindo'....mais il ne m'a proposé ses titres qu'hier soir à 21h. j'avais déjà bien commencé. et j'ai eu la flemme de tout recommencer. j'espère qu'il m'excusera!
bah t as dit que tu faisais la compile auj, dc excuse moi d avoir pensé que de te les envoyer mardi soir, cela aurait été suffisant. donc pour info, t es pas excusé, mais je rejoins Bro du coup, mes titres auraient ils pu être validé malgré le fait que la date ait été avancé sans qu on le sache ? (pas dispo pr le bad au passage) ouais j'ai commencé mardi soir. |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: TOP 2010 de vieilleries Jeu 13 Mai 2010 - 13:02 | |
| Elle a de la gueule cette compile ! | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: TOP 2010 de vieilleries Jeu 13 Mai 2010 - 15:35 | |
| - beachboy a écrit:
- Elle a de la gueule cette compile !
On est des gros nuls ! Il n'y a même pas un seul morceaux des Beatles... Honte sur nous | |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: TOP 2010 de vieilleries Jeu 13 Mai 2010 - 15:41 | |
| - Tony Clifton a écrit:
- beachboy a écrit:
On est des gros nuls ! Il n'y a même pas un seul morceaux des Beatles... Honte sur nous les Beatles, c'est surfait non ?? | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: TOP 2010 de vieilleries Jeu 13 Mai 2010 - 15:56 | |
| - myrrhman a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
- beachboy a écrit:
On est des gros nuls ! Il n'y a même pas un seul morceaux des Beatles... Honte sur nous les Beatles, c'est surfait non ?? C'est qui ? | |
|
| |
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: TOP 2010 de vieilleries Jeu 13 Mai 2010 - 16:01 | |
| - beachboy a écrit:
- myrrhman a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
- beachboy a écrit:
On est des gros nuls ! Il n'y a même pas un seul morceaux des Beatles... Honte sur nous les Beatles, c'est surfait non ?? C'est qui ? Le groupe de Pete Townshend... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 2010 de vieilleries Jeu 13 Mai 2010 - 16:25 | |
| - beachboy a écrit:
y'a quand même quelques trucs pas terribles. mais bon, on a évité Jandek c'est déjà pas mal. |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: TOP 2010 de vieilleries Jeu 13 Mai 2010 - 17:57 | |
- beachboy a écrit:
y'a quand même quelques trucs pas terribles. mais bon, on a évité Jandek c'est déjà pas mal. Ouais, je soupçonne Myrrhman de chercher à nous convaincre que le dark ambient c'est populaire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 2010 de vieilleries Jeu 13 Mai 2010 - 18:12 | |
| - beachboy a écrit:
- beachboy a écrit:
y'a quand même quelques trucs pas terribles. mais bon, on a évité Jandek c'est déjà pas mal. Ouais, je soupçonne Myrrhman de chercher à nous convaincre que le dark ambient c'est populaire ! myrrhman n'a besoin de convaincre personne, nous buvons ses paroles quelles qu'elles soient. |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: TOP 2010 de vieilleries Jeu 13 Mai 2010 - 20:52 | |
| Merci à celui qui nous a choisi Boubacar Traoré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 2010 de vieilleries Jeu 13 Mai 2010 - 20:59 | |
| - beachboy a écrit:
- Merci à celui qui nous a choisi Boubacar Traoré
oui oui, on sait que tu veux aussi brouiller les pistes! souhaites-tu comme bro' qu'on te donne 2 points gratuitement parce que tu as posté ceci en avance? |
|
| |
beachboy in ze pochette
| |
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| |
| |
beachboy in ze pochette
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 2010 de vieilleries Sam 15 Mai 2010 - 22:09 | |
| - beachboy a écrit:
- myrrhman a écrit:
- beachboy a écrit:
- beachboy a écrit:
oui oui, on sait que tu veux aussi brouiller les pistes! souhaites-tu comme bro' qu'on te donne 2 points gratuitement parce que tu as posté ceci en avance? Flute alors, je croyais que c'était Myrrhman ! Pour le Boubacar oui, je suis un grand fan de l'oeuvre du malien Beachboy, un point, Beachboy, one point ! comment tu tombes dans tous les panneaux BB. myrrhman l'a jouée finement cela dit. bon les gars je vous rappelle que le jeu porte sur le fait de trouver qui a proposé quelle chanson. alors silence. |
|
| |
| Sujet: Re: TOP 2010 de vieilleries Sam 15 Mai 2010 - 22:18 | |
- beachboy a écrit:
- myrrhman a écrit:
- beachboy a écrit:
- beachboy a écrit:
oui oui, on sait que tu veux aussi brouiller les pistes! souhaites-tu comme bro' qu'on te donne 2 points gratuitement parce que tu as posté ceci en avance? Flute alors, je croyais que c'était Myrrhman ! Pour le Boubacar oui, je suis un grand fan de l'oeuvre du malien Beachboy, un point, Beachboy, one point ! comment tu tombes dans tous les panneaux BB. myrrhman l'a jouée finement cela dit. bon les gars je vous rappelle que le jeu porte sur le fait de trouver qui a proposé quelle chanson. alors silence. Mais comment joue-t-on ? On t'envoie nos réponses par MP ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 2010 de vieilleries Sam 15 Mai 2010 - 22:19 | |
| - Tony Clifton a écrit:
- beachboy a écrit:
- myrrhman a écrit:
- beachboy a écrit:
- beachboy a écrit:
oui oui, on sait que tu veux aussi brouiller les pistes! souhaites-tu comme bro' qu'on te donne 2 points gratuitement parce que tu as posté ceci en avance? Flute alors, je croyais que c'était Myrrhman ! Pour le Boubacar oui, je suis un grand fan de l'oeuvre du malien Beachboy, un point, Beachboy, one point ! comment tu tombes dans tous les panneaux BB. myrrhman l'a jouée finement cela dit. bon les gars je vous rappelle que le jeu porte sur le fait de trouver qui a proposé quelle chanson. alors silence. Mais comment joue-t-on ? On t'envoie nos réponses par MP ? oui mon bon Tony. tu fais un copier coller de la liste des titres et tu attribues chaque chanson à un forumeur. tu m'envoies ça par MP et je fais le compte de tes points. pareil pour les autres. mais tu as le temps. on rend les copies le 12 juin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 2010 de vieilleries Mer 9 Juin 2010 - 18:01 | |
| Les gars vous avez donc jusqu'au 12 juin pour me rendre vos copies pour cette compile vieilleries.
pour l'autre compile, j'essaye de la mettre en ligne le plus vite possible. mais pour cela, il faudrait que Sindo se réveille (je sais qu'il est très occupé mais quand même) et me balance les 6 titres qui manquent de sa part. ou alors il reste à 4 titres et c'est bonnard |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8696 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: TOP 2010 de vieilleries Mer 9 Juin 2010 - 18:13 | |
- Les gars vous avez donc jusqu'au 12 juin pour me rendre vos copies pour cette compile vieilleries.
pour l'autre compile, j'essaye de la mettre en ligne le plus vite possible. mais pour cela, il faudrait que Sindo se réveille (je sais qu'il est très occupé mais quand même) et me balance les 6 titres qui manquent de sa part. ou alors il reste à 4 titres et c'est bonnard entre ça et les pronos de la coupe du monde, ça fait beaucoup de boulot pour un forum de feignasses comme les 3rocks surtout avec la chaleur étouffante qui règne actuellement, je préviens : vigilance orange de météo france sur les orages dans l'Est | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: TOP 2010 de vieilleries Mer 9 Juin 2010 - 18:28 | |
- Les gars vous avez donc jusqu'au 12 juin pour me rendre vos copies pour cette compile vieilleries.
pour l'autre compile, j'essaye de la mettre en ligne le plus vite possible. mais pour cela, il faudrait que Sindo se réveille (je sais qu'il est très occupé mais quand même) et me balance les 6 titres qui manquent de sa part. ou alors il reste à 4 titres et c'est bonnard tu peux rester sur mes 4 titres pas de souci, j ai pas trop eu le temps d écouter de la zic ces derniers temps, enfin si mais très aigu et qui fait mal aux oreilles pendant la nuit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOP 2010 de vieilleries | |
| |
|
| |
| TOP 2010 de vieilleries | |
|