| Saint-Etienne-Montpellier avec les 3rocks | |
|
+4karmeliet La dame oiselle Rorschach shoplifter 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shoplifter admin à mi-temps
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saint-Etienne-Montpellier avec les 3rocks Jeu 11 Fév 2010 - 17:15 | |
| |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Saint-Etienne-Montpellier avec les 3rocks Jeu 11 Fév 2010 - 17:58 | |
| nan mais si ca peut la rassurer, ma femme n ira pas voir le match ^^ et puis y a 30 cm de neige à Sainté auj... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saint-Etienne-Montpellier avec les 3rocks Jeu 11 Fév 2010 - 18:12 | |
| - Sin'doreï a écrit:
- nan mais si ca peut la rassurer, ma femme n ira pas voir le match ^^
et puis y a 30 cm de neige à Sainté auj... le printemps arrive la semaine prochaine. il fera au moins 1° à st étienne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saint-Etienne-Montpellier avec les 3rocks Jeu 11 Fév 2010 - 18:20 | |
| - El gringo Pimento a écrit:
- Sin'doreï a écrit:
- nan mais si ca peut la rassurer, ma femme n ira pas voir le match ^^
et puis y a 30 cm de neige à Sainté auj... le printemps arrive la semaine prochaine. il fera au moins 1° à st étienne C'est l'avantage des matchs du RCT, vue sur la mer, température clémente, kebabs corrects pas loin, grands joueurs, et victoire à la fin... |
|
| |
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Saint-Etienne-Montpellier avec les 3rocks Ven 12 Fév 2010 - 15:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saint-Etienne-Montpellier avec les 3rocks Ven 12 Fév 2010 - 17:19 | |
| - Shoplifter a écrit:
- bon où on en est ?
participent m. et mme Mute m. (et peut être mme) sindorei m. (et peut-être mme) gringo dame oiselle (peut être) bro???? lui a t on demandé de se joindre à nous ou pas? |
|
| |
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Saint-Etienne-Montpellier avec les 3rocks Ven 12 Fév 2010 - 21:54 | |
| - El gringo Pimento a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- bon où on en est ?
participent m. et mme Mute m. (et peut être mme) sindorei m. (et peut-être mme) gringo dame oiselle (peut être) bro???? lui a t on demandé de se joindre à nous ou pas? si il est pas au courant de notre petite virée, c'est qu'il ne sait pas lire (cela reste du domaine du possible) est-ce qu'on réserve des places pour le match ? | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Saint-Etienne-Montpellier avec les 3rocks Ven 12 Fév 2010 - 23:23 | |
| ouai, on réserve 3 places | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint-Etienne-Montpellier avec les 3rocks Sam 13 Fév 2010 - 0:39 | |
| - Sin'doreï a écrit:
- ouai, on réserve 3 places
ça roule tu t'y colles mon loulou ?? t'as l'air de connaître le site des verts comme ta poche | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Saint-Etienne-Montpellier avec les 3rocks Sam 13 Fév 2010 - 0:56 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Sin'doreï a écrit:
ça roule tu t'y colles mon loulou ?? t'as l'air de connaître le site des verts comme ta poche ouai, je le ferai demain | |
|
| |
| |
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Saint-Etienne-Montpellier avec les 3rocks Sam 13 Fév 2010 - 22:50 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Sin'doreï a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Sin'doreï a écrit:
ça roule tu t'y colles mon loulou ?? t'as l'air de connaître le site des verts comme ta poche ouai, je le ferai demain le site bug grave, je réessaye plus tard, même pimento a test et ct pas bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint-Etienne-Montpellier avec les 3rocks Lun 15 Fév 2010 - 15:00 | |
| - Sin'doreï a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Sin'doreï a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Sin'doreï a écrit:
ça roule tu t'y colles mon loulou ?? t'as l'air de connaître le site des verts comme ta poche ouai, je le ferai demain le site bug grave, je réessaye plus tard, même pimento a test et ct pas bon je peux solliciter direct des gens sur place pour les réservations (si vous voulez et si cela ne marche toujours pas) | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Saint-Etienne-Montpellier avec les 3rocks Lun 15 Fév 2010 - 15:22 | |
| ben j ai essayé encore ce matin et au moment de payer, j ai droit à 2 messages :
soit la page pr le paiement me met simplement " erreur" ou alors "votre session a expiré" alors que je me speed grave pr le faire lol
dc à la limite, vaut pt etre mieux que tu les prennes par qq1 si tu peux, car j ai peur qu on soit juste pr les recevoir ensuite
tu prends 3 "snellas superieure" ou "henry point laterale" (comme tu veux) | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint-Etienne-Montpellier avec les 3rocks Lun 15 Fév 2010 - 15:46 | |
| - Sin'doreï a écrit:
- ben j ai essayé encore ce matin et au moment de payer, j ai droit à 2 messages :
soit la page pr le paiement me met simplement " erreur" ou alors "votre session a expiré" alors que je me speed grave pr le faire lol
dc à la limite, vaut pt etre mieux que tu les prennes par qq1 si tu peux, car j ai peur qu on soit juste pr les recevoir ensuite
tu prends 3 "snellas superieure" ou "henry point laterale" (comme tu veux) soit ton porte-feuille crie famine et l'ordin rejette ton paiement en bois ok je vois ça et je vous tiens au courant | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saint-Etienne-Montpellier avec les 3rocks Lun 15 Fév 2010 - 16:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Saint-Etienne-Montpellier avec les 3rocks Lun 15 Fév 2010 - 17:53 | |
| | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Saint-Etienne-Montpellier avec les 3rocks Lun 15 Fév 2010 - 17:57 | |
| Par contre, ma femme ne viendra pas. Faudra se fixer un point de rencontre dans l'aprem. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint-Etienne-Montpellier avec les 3rocks Lun 15 Fév 2010 - 18:01 | |
| - Sin'doreï a écrit:
- Par contre, ma femme ne viendra pas.
Faudra se fixer un point de rencontre dans l'aprem. on se rejoint au stade, je porterai une écharpe verte | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Saint-Etienne-Montpellier avec les 3rocks Lun 15 Fév 2010 - 18:04 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Sin'doreï a écrit:
Faudra se fixer un point de rencontre dans l'aprem. on se rejoint au stade, je porterai une écharpe verte ok ça roule, je mettrai mon maillot des verts moi, mais bon si pimento met son maillot du gf, on va se faire lyncher lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saint-Etienne-Montpellier avec les 3rocks Lun 15 Fév 2010 - 18:09 | |
| - Sin'doreï a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Sin'doreï a écrit:
Faudra se fixer un point de rencontre dans l'aprem. on se rejoint au stade, je porterai une écharpe verte ok ça roule, je mettrai mon maillot des verts moi, mais bon si pimento met son maillot du gf, on va se faire lyncher lol au contraire, on va me porter en triomphe. le gf38 a abandonné 6 points à st é |
|
| |
| |
| |
Rorschach sourcilman ^^
| |
| |
| Sujet: Re: Saint-Etienne-Montpellier avec les 3rocks Sam 20 Fév 2010 - 11:52 | |
| alors seb tu as retrouvé ton petit maillot vert pour ce soir ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint-Etienne-Montpellier avec les 3rocks | |
| |
|
| |
| Saint-Etienne-Montpellier avec les 3rocks | |
|