| Saint-Etienne-Montpellier avec les 3rocks | |
|
+4karmeliet La dame oiselle Rorschach shoplifter 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Saint-Etienne-Montpellier avec les 3rocks Dim 7 Fév 2010 - 18:38 | |
| il se profile une petite rencontre entre forumeurs qui le souhaitent
le samedi 20 février à Saint-Etienne, capitale du Forez au programme : dès 19 h, match de foot Saint-Etienne-Montpellier à Geoffroy-Guichard, si nous ne sommes pas arrêtés par les CRS suite à notre envahissement du terrain (afin que la foule puisse nous acclamer à notre juste valeur) nous pourrions poursuivre en ville pour quelques bières entre amis
tout le monde sera bienvenu évidemment même si nous comprenons que beaucoup d'entre vous ne pourront pas se libérer ou n'auront pas envie de se taper 800 bornes pour voir les terrils stéphanois
l'invit est lancée en tout cas | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Saint-Etienne-Montpellier avec les 3rocks Dim 7 Fév 2010 - 19:08 | |
| - Shoplifter a écrit:
- si nous ne sommes pas arrêtés par les CRS suite à notre envahissement du terrain (afin que la foule puisse nous acclamer à notre juste valeur)
vous pourrez y voir le striker shoplifter qui fera de la promo pour le forum 3rocks | |
|
| |
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Saint-Etienne-Montpellier avec les 3rocks Dim 7 Fév 2010 - 19:12 | |
| c'est pas la bonne adresse nous c'est .net | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Saint-Etienne-Montpellier avec les 3rocks Dim 7 Fév 2010 - 19:15 | |
| - Shoplifter a écrit:
- c'est pas la bonne adresse
nous c'est .net Et merde....j ai hesité en plus mais la flemme de vérifier... sinon, truc tt con mais les places sont deja en vente pr le match, dc reponse avt mercredi souhaité pr pouvoir reserver en temps et en heure je conseille ou henry point (latérale à 20€) ou Snella (supérieure au kop à 15€) prévoyez aussi la couverture !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint-Etienne-Montpellier avec les 3rocks Dim 7 Fév 2010 - 21:15 | |
| - Sin'doreï a écrit:
- Shoplifter a écrit:
nous c'est .net Et merde....j ai hesité en plus mais la flemme de vérifier... sinon, truc tt con mais les places sont deja en vente pr le match, dc reponse avt mercredi souhaité pr pouvoir reserver en temps et en heure je conseille ou henry point (latérale à 20€) ou Snella (supérieure au kop à 15€)
prévoyez aussi la couverture !!!! je m'en fiche de la tribune, je viens surtout pour la saucisse moutarde à la mi-temps où vous réservez vos places ? | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Saint-Etienne-Montpellier avec les 3rocks Dim 7 Fév 2010 - 21:28 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Sin'doreï a écrit:
- Shoplifter a écrit:
nous c'est .net Et merde....j ai hesité en plus mais la flemme de vérifier... sinon, truc tt con mais les places sont deja en vente pr le match, dc reponse avt mercredi souhaité pr pouvoir reserver en temps et en heure je conseille ou henry point (latérale à 20€) ou Snella (supérieure au kop à 15€)
prévoyez aussi la couverture !!!! je m'en fiche de la tribune, je viens surtout pour la saucisse moutarde à la mi-temps
où vous réservez vos places ? vaut mieux que 1 seule personne commande pour qu on soit à côté la commande se fait sur www.asse.fr ya un lien vers la billeterie par le net autour de Geoffroy Guichard, ya que des kebabs lol | |
|
| |
La dame oiselle squaw rêveuse
Nombre de messages : 684 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 48 Humeur : néolithique
| Sujet: Re: Saint-Etienne-Montpellier avec les 3rocks Dim 7 Fév 2010 - 21:37 | |
| - Sin'doreï a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Sin'doreï a écrit:
- Shoplifter a écrit:
prévoyez aussi la couverture !!!! je m'en fiche de la tribune, je viens surtout pour la saucisse moutarde à la mi-temps
où vous réservez vos places ? vaut mieux que 1 seule personne commande pour qu on soit à côté la commande se fait sur www.asse.fr ya un lien vers la billeterie par le net
autour de Geoffroy Guichard, ya que des kebabs lol Et si je prends les gars du forum, les bières, mais pas le match... Euh, ça joue pour moi aussi ? (qui a dit "elle nous emmerde, elle a qu'à venir au match" que je lui tire les oreilles !?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saint-Etienne-Montpellier avec les 3rocks Dim 7 Fév 2010 - 21:45 | |
| tu as raison, Oiselle, le match est en option. |
|
| |
La dame oiselle squaw rêveuse
Nombre de messages : 684 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 48 Humeur : néolithique
| Sujet: Re: Saint-Etienne-Montpellier avec les 3rocks Dim 7 Fév 2010 - 21:47 | |
| - El gringo Pimento a écrit:
- tu as raison, Oiselle, le match est en option.
Sauf si l'un d'entre vous court nu sur le stade, ivre de cette osmose toute spéciale d'une soirée 3rocks option ballon rond. Là, je viendrais pour l'encourager, promis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint-Etienne-Montpellier avec les 3rocks Dim 7 Fév 2010 - 23:45 | |
| - Sin'doreï a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Sin'doreï a écrit:
- Shoplifter a écrit:
où vous réservez vos places ? vaut mieux que 1 seule personne commande pour qu on soit à côté la commande se fait sur www.asse.fr ya un lien vers la billeterie par le net
autour de Geoffroy Guichard, ya que des kebabs lol ok on attend mercredi et on voit qui commande et dans quelle tribune | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saint-Etienne-Montpellier avec les 3rocks Lun 8 Fév 2010 - 8:58 | |
| - La dame oiselle a écrit:
- El gringo Pimento a écrit:
Sauf si l'un d'entre vous court nu sur le stade, ivre de cette osmose toute spéciale d'une soirée 3rocks option ballon rond. Là, je viendrais pour l'encourager, promis. Bref, si un ou plusieurs membres du fofo enlève(nt) le bas. Décidément... Je ne pourrai être des vôtres; aux mois d'avril-mai-juin d'autres matchs, motifs de rencontre, soirées puzzle-loto-mille bornes ? Prenez et envoyez des photos ! |
|
| |
| Sujet: Re: Saint-Etienne-Montpellier avec les 3rocks Lun 8 Fév 2010 - 10:29 | |
| - La dame oiselle a écrit:
Sauf si l'un d'entre vous court nu sur le stade, ivre de cette osmose toute spéciale d'une soirée 3rocks option ballon rond. Là, je viendrais pour l'encourager, promis. oiselle avec nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
karmeliet maître koncert
| Sujet: Re: Saint-Etienne-Montpellier avec les 3rocks Lun 8 Fév 2010 - 20:24 | |
| C'est marrant, je suis en train de préparer la même chose avec mes potes IRL pour LOSC/MHSC le 28/03. C'est la preuve que le Montpellier Hérault est spectaculaire et que l'on sait que les voir piler leurs adversaires du soir est toujours un chouette moment. Paillade forever! Bon match en tout cas! | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Saint-Etienne-Montpellier avec les 3rocks Lun 8 Fév 2010 - 20:38 | |
| Y a personne qui veut venir voir un Caen_Istres ou un Caen-Clermont avec moi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saint-Etienne-Montpellier avec les 3rocks Lun 8 Fév 2010 - 22:34 | |
| - karmeliet a écrit:
- C'est marrant, je suis en train de préparer la même chose avec mes potes IRL pour LOSC/MHSC le 28/03. C'est la preuve que le Montpellier Hérault est spectaculaire et que l'on sait que les voir piler leurs adversaires du soir est toujours un chouette moment. Paillade forever! Bon match en tout cas!
ben quoi karmi? tu ne viens pas? |
|
| |
karmeliet maître koncert
| Sujet: Re: Saint-Etienne-Montpellier avec les 3rocks Lun 8 Fév 2010 - 23:11 | |
| - El gringo Pimento a écrit:
- karmeliet a écrit:
- C'est marrant, je suis en train de préparer la même chose avec mes potes IRL pour LOSC/MHSC le 28/03. C'est la preuve que le Montpellier Hérault est spectaculaire et que l'on sait que les voir piler leurs adversaires du soir est toujours un chouette moment. Paillade forever! Bon match en tout cas!
ben quoi karmi? tu ne viens pas? Non, ce soir là je mangerai en compagnie de Geoff Barrow, qui vient jouer avec son groupe Beak>. Bon d'accord, y aura pas Beth Gibbons (quoique on sait jamais...) mais vous faites pas le poids quand même | |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: Saint-Etienne-Montpellier avec les 3rocks Lun 8 Fév 2010 - 23:49 | |
| | |
|
| |
karmeliet maître koncert
| Sujet: Re: Saint-Etienne-Montpellier avec les 3rocks Lun 8 Fév 2010 - 23:57 | |
| | |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: Saint-Etienne-Montpellier avec les 3rocks Mar 9 Fév 2010 - 0:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint-Etienne-Montpellier avec les 3rocks Mar 9 Fév 2010 - 9:51 | |
| - beachboy a écrit:
- Y a personne qui veut venir voir un Caen_Istres ou un Caen-Clermont avec moi ?
ho pauvre petit BBoy | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint-Etienne-Montpellier avec les 3rocks Jeu 11 Fév 2010 - 12:21 | |
| vous allez voir que le match va être remis pour cause de neige | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saint-Etienne-Montpellier avec les 3rocks Jeu 11 Fév 2010 - 12:57 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- vous allez voir que le match va être remis pour cause de neige
comme ça on pourra rester plus longtemps avec dame oiselle. on pourrait même se cotiser pour lui payer un club-sandwich, inviter une fille à manger ça se fait non ? on voit que tu sais y faire avec les filles toi! aura-t-on le plaisir de voir madame mute? |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint-Etienne-Montpellier avec les 3rocks | |
| |
|
| |
| Saint-Etienne-Montpellier avec les 3rocks | |
|