Mince, au boulot obligé de regarder la vidéo sans le son (et dalila bien-sûr)... Je me demande s'ils ont l'air moins con avec.
j'adore, c'est la vie. Mais comme j'aurais aimé être sur ce vol.
Moi ça m'a fait rire et j'aurai bien fait le voyage avec eux !
Je demande à voir après 24 h de vol pour la Nouvelle-Zélande...
Dernièrement en rentrant du Sénégal, y a un gars qui a voulu que tout le monde profite de sa demande en mariage avant le décollage. Outre le fait que le gars m'avait déjà passablement énervé à la douane avec des remarques tout à fait déplacées sur la faune locale, il m'a très vite fait penser à une certain Raymond D. et soudain, j'ai eu très envie de l'étouffer avec un gilet de sauvetage en intimant à sa grognasse de fuir très loin pendant que je le retenais...
Ah bah nan mais faut pas que ça dure plus de 5 min hein faut pas déconner après laisser moi dans mon monde avec mon casque sur les oreilles!
Il doit être beau le monde de Lilie, tiens!
Bilboquet se fout d'ma gueule ou c'est juste une impression ?
Bilboquet droit de veto
Mince, au boulot obligé de regarder la vidéo sans le son (et dalila bien-sûr)... Je me demande s'ils ont l'air moins con avec.
j'adore, c'est la vie. Mais comme j'aurais aimé être sur ce vol.
Moi ça m'a fait rire et j'aurai bien fait le voyage avec eux !
Je demande à voir après 24 h de vol pour la Nouvelle-Zélande...
Dernièrement en rentrant du Sénégal, y a un gars qui a voulu que tout le monde profite de sa demande en mariage avant le décollage. Outre le fait que le gars m'avait déjà passablement énervé à la douane avec des remarques tout à fait déplacées sur la faune locale, il m'a très vite fait penser à une certain Raymond D. et soudain, j'ai eu très envie de l'étouffer avec un gilet de sauvetage en intimant à sa grognasse de fuir très loin pendant que je le retenais...
Ah bah nan mais faut pas que ça dure plus de 5 min hein faut pas déconner après laisser moi dans mon monde avec mon casque sur les oreilles!
Il doit être beau le monde de Lilie, tiens!
Bilboquet se fout d'ma gueule ou c'est juste une impression ?
Je ne me permettrais pas! C'est juste que je n'ai toujours pas eu mon caramel, ça me rend nerveux.
Bilboquet droit de veto
Sujet: Re: Chanson du jour Mer 2 Avr 2014 - 23:13
Tenez, pour vous remettre de ce vol, je vous offre une petite berceuse. Vous avez le droit et même me devoir de ne pas être sage. Bonne nuit.
Liliedelsol Ok j'me tais...
Nombre de messages : 706 Date d'inscription : 22/01/2014 Age : 47 Localisation : Nantes Humeur : Indécise
Sujet: Re: Chanson du jour Mer 2 Avr 2014 - 23:18
Bilboquet a écrit:
Tenez, pour vous remettre de ce vol, je vous offre une petite berceuse. Vous avez le droit et même me devoir de ne pas être sage. Bonne nuit.
La sagesse est un mot que je ne connais pas parait-il ! Merci et bonne nuit
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Chanson du jour Mer 2 Avr 2014 - 23:24
Liliedelsol a écrit:
Bilboquet a écrit:
Pffffiou vous allez déjà vous pieuter ! Moi, faut que je bosse. C'est peut-être pour ça qu'après j'ai les moyens de me payer un abonnement Canal +.
Bilboquet droit de veto
Sujet: Re: Chanson du jour Mer 2 Avr 2014 - 23:33
Gengis a écrit:
Pffffiou vous allez déjà vous pieuter ! Moi, faut que je bosse. C'est peut-être pour ça qu'après j'ai les moyens de me payer un abonnement Canal +.
C'est pas de notre faute si tu dois travailler pour rattraper ton retard en combler tes lacunes via des formations à distance gracieusement offerte par l'éducation nationale! Y a toujours des lents dans une classe... Bon, accessoirement je suis de garde et je compatis. Y a que le Colonel pour se coucher avec les poules...
Nombre de messages : 706 Date d'inscription : 22/01/2014 Age : 47 Localisation : Nantes Humeur : Indécise
Sujet: Re: Chanson du jour Mer 2 Avr 2014 - 23:46
Gengis a écrit:
Liliedelsol a écrit:
Bilboquet a écrit:
Moi j'dors pas hein !! J'dors jamais moi !
Bilboquet droit de veto
Sujet: Re: Chanson du jour Mer 2 Avr 2014 - 23:48
Liliedelsol a écrit:
Ha c'est ça...
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Chanson du jour Mer 2 Avr 2014 - 23:48
Bilboquet a écrit:
Gengis a écrit:
C'est pas de notre faute si tu dois travailler pour rattraper ton retard en combler tes lacunes via des formations à distance gracieusement offerte par l'éducation nationale! Y a toujours des lents dans une classe... Bon, accessoirement je suis de garde et je compatis. Y a que le Colonel pour se coucher avec les poules...
Détrompe-toi, je suis un travailleur endurant, genre Matuidi, que tu as dû voir par intermittence ce soir.
Bilboquet droit de veto
Sujet: Re: Chanson du jour Mer 2 Avr 2014 - 23:49
Gengis a écrit:
Bilboquet a écrit:
Gengis a écrit:
Détrompe-toi, je suis un travailleur endurant, genre Matuidi, que tu as dû voir par intermittence ce soir.
Justement, il était souvent immobile sur mon écran. Du coup, j'ai cru qu'il n'en ramait pas une...
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Chanson du jour Mer 2 Avr 2014 - 23:51
Bilboquet a écrit:
Gengis a écrit:
Bilboquet a écrit:
Gengis a écrit:
Justement, il était souvent immobile sur mon écran. Du coup, j'ai cru qu'il n'en ramait pas une...
Bah, c'était des coupures de 10 minutes alors.
Personne n'a appris à la petite à rapetisser les images à défaut d'autre chose?
Nan personne !
Sujet: Re: Chanson du jour Jeu 3 Avr 2014 - 0:02
Bilboquet a écrit:
Liliedelsol a écrit:
Bilboquet a écrit:
Liliedelsol a écrit:
Ha c'est ça...
Ca veut dire quoi ?
Rien, rien, tout s'explique c'est tout.
Je crois il m'aime pas Bilboquet
Bilboquet droit de veto
Sujet: Re: Chanson du jour Jeu 3 Avr 2014 - 0:09
Liliedelsol a écrit:
Bilboquet a écrit:
Liliedelsol a écrit:
Bilboquet a écrit:
Liliedelsol a écrit:
Ha c'est ça...
Ca veut dire quoi ?
Rien, rien, tout s'explique c'est tout.
Je crois il m'aime pas Bilboquet
si, si... c'est juste qu'avec tes conneries je suis obligé d'écrire tout un tas d'inepties pour qu'on change rapidement de page! J'vous jure, c'est pas facile tous les jours... Et arrête de chialer sinon je vais finir par croire qu'en fait c'est pas un casque de mickey que tu mets dans les avions!
Sujet: Re: Chanson du jour Jeu 3 Avr 2014 - 1:18
Mais je chiale pas rooooooooooo
Bilboquet droit de veto
Sujet: Re: Chanson du jour Jeu 3 Avr 2014 - 1:37
Liliedelsol a écrit:
Mais je chiale pas rooooooooooo
Tu chouines, c'est pire!
Sujet: Re: Chanson du jour Jeu 3 Avr 2014 - 1:42
Mais Non !!
Bilboquet droit de veto
Sujet: Re: Chanson du jour Jeu 3 Avr 2014 - 1:46
Liliedelsol a écrit:
Mais Non !!
Et arrête de t'empiffrer, après que tu vas chouiner parce que tu es trop grosse!
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas