Sujet: Re: Chanson du jour Mar 2 Mar 2010 - 23:07
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: Chanson du jour Jeu 4 Mar 2010 - 14:11
mon cadeau pour Bboy
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: Chanson du jour Ven 5 Mar 2010 - 17:39
olivia tremor control avec jeff mangum - opera house c'est le gros bordel mais c'est si bon
Invité Invité
Sujet: Re: Chanson du jour Dim 7 Mar 2010 - 11:26
la chanson préférée de canistrellu par coeur de pirate "je l'aime et il m'aime et on s'aime encore plus fort...etc etc" élue chanson de l'année aux victoires de la musique française. sympa non
je vous épargne le clip.
Invité Invité
Sujet: Re: Chanson du jour Dim 7 Mar 2010 - 17:30
Séb c'est bien a écrit:
la chanson préférée de canistrellu par coeur de pirate "je l'aime et il m'aime et on s'aime encore plus fort...etc etc" élue chanson de l'année aux victoires de la musique française. sympa non
je vous épargne le clip.
Quand je pense que Biolay a écrit "ton héritage" et "Brandt Rhapsody"...
C'est vrai, j'ai un coup de coeur pour ce morceau de coeur de Machin; j'attends maintenant que les victoires proposent la chanson du 20ème siècle, "dur dur d'être bébé" et "bo le lavabo" ont toutes leurs chances.
Sujet: Re: Chanson du jour Dim 7 Mar 2010 - 19:05
allez soyons sérieux hélas
Invité Invité
Sujet: Re: Chanson du jour Jeu 11 Mar 2010 - 17:42
Invité Invité
Sujet: Re: Chanson du jour Lun 15 Mar 2010 - 15:14
régionales : le FN dépasse les 20 pr cent en PACA...
région de cons
Sujet: Re: Chanson du jour Lun 15 Mar 2010 - 15:50
canistrellu a écrit:
régionales : le FN dépasse les 20 pr cent en PACA...
région de cons
en Lorraine, le Fn talonne l'ump, voire le dépasse, et se trouve devant les verts alors, je peux également revendiquer le même titre de région de cons
Sujet: Re: Chanson du jour Mar 16 Mar 2010 - 15:16
bon ben, comme je disais par ailleurs, for prayer = tuerie
bonus track wye oak vient de sortir un EP avec un titre toujours très convaincant (my neighbor) à écouter sur leur myspace http://www.myspace.com/wyeoak
Invité Invité
Sujet: Re: Chanson du jour Lun 22 Mar 2010 - 9:21
Invité Invité
Sujet: Re: Chanson du jour Mar 23 Mar 2010 - 18:24
Invité Invité
Sujet: Re: Chanson du jour Mar 23 Mar 2010 - 21:34
je découvre ce morceau. j'adore!
Invité Invité
Sujet: Re: Chanson du jour Jeu 25 Mar 2010 - 20:46
Invité Invité
Sujet: Re: Chanson du jour Lun 29 Mar 2010 - 18:09
sur ce, bonne nuit à tous!
Invité Invité
Sujet: Re: Chanson du jour Lun 29 Mar 2010 - 19:04
Séb c'est bien a écrit:
Merci, très très chouette !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Chanson du jour Lun 29 Mar 2010 - 19:43
canistrellu a écrit:
Séb c'est bien a écrit:
oui oui. ça m'a beaucoup surpris. je ne croyais pas arctic monkeys c'était bien. et "we are the dead" tu as aimé? la chanson et le clin d'oeil (héhé)
Invité Invité
Sujet: Re: Chanson du jour Lun 29 Mar 2010 - 21:16
Séb c'est bien a écrit:
canistrellu a écrit:
Séb c'est bien a écrit:
oui oui. ça m'a beaucoup surpris. je ne croyais pas arctic monkeys c'était bien. et "we are the dead" tu as aimé? la chanson et le clin d'oeil (héhé)
ah, bowie !
A l'époque tu disais apprécier l'enchaînement "we are the dead - sweet thing - candidate".
Je me doutais que ce n'était pas une allusion au GF38 Si tu attends les résultats du RCT pour me vanner, il faudra être patient
Invité Invité
Sujet: Re: Chanson du jour Lun 29 Mar 2010 - 21:28
le titre "you little fool" si ça c'est pas la perfect pop song, j'adhère aux "jeunes populaires" et je me lance dans le lipdub.
Invité Invité
Sujet: Re: Chanson du jour Lun 29 Mar 2010 - 22:39
canistrellu a écrit:
Séb c'est bien a écrit:
canistrellu a écrit:
Séb c'est bien a écrit:
ah, bowie !
A l'époque tu disais apprécier l'enchaînement "we are the dead - sweet thing - candidate"
l'enchaînement we are the dead/ 1984 plutôt. pour candidate. il y a deux versions. la version qui est sur l'album, pas mal mais sans plus. et la version démo, qui est l'album que j'ai, en bonus et qui bien sûr est extraordinaire. elle était dans mon top 100 de l'époque du premier forum.
[mode gengis on ] il faudrait voir à se bouger les miches et relancer un top 100 bon dieu! ça a forcément drôlement évoluer depuis le temps! [mode gengis off] bah un top 100 ça fait beaucoup mais un top 10-20 de tout ce qui nous a marqué depuis 2 ans, pourquoi pas non?
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Chanson du jour Lun 29 Mar 2010 - 23:52
Il faudrait voir à se bouger les miches et relancer un top 20 bon dieu! ça a forcément drôlement évoluer depuis le temps!