Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi disques • foot • films • séries • images • livres... |
|
| Top 25 albums | |
|
+43FG The Upsetter Lemmy Kilmister david vincent ben147 Fafa55 Toriyazaki gengis_khan ericaussudre UnderTheScum Fab-_- kissability ivlo dark Gonzalez Bola Vicent Otto Bahnkaltenschnitzel Alex. Liliedelsol moonriver Zwaffle lalou Nulladies EdouardEdb Esther blandinews Powderfinger Azbinebrozer davcom Coda guil Arcadien le mutant bro' Gengis La dame oiselle Tony's Theme Rorschach beachboy myrrhman jeffard langue_fendue karmeliet shoplifter 47 participants | |
Auteur | Message |
---|
FG
| Sujet: Re: Top 25 albums Mar 5 Mar 2024 - 8:20 | |
| - Gengis a écrit:
- FG a écrit:
- Ça fusait de partout, fallait pas faire sa susceptible ou sa fragile.
J'étais arrivée à la toute fin, juste avant les foutriquets. Mais j'ai des souvenirs émus à la simple évocation des leech56, ana_75, Liz-bzh, eljefe, les débuts de la DTSC... Nous aussi dans l'EN on a plein de sigles qui disparaissent du jour au lendemain mais c'est quoi la DTSC ? (SC, ça doit être sa chatte j'imagine, mais le début ) Dream Team Sa Chatte, composée des fameux Jclaude et Dubarne, et de leur faire-valoir Shazeb_Andleeb (certainement le plus talentueux d'entre tous). Il me semble, mon cher bro, qu'il y avait également déjà bubulle et friqui seb sur l'OFI ? Ainsi que quelques jamrékiens. - Gengis a écrit:
- Tous ces gens doivent être bien rangés aujourd'hui.
Visiblement être mariés et avoir des gosses, n'ont pas empêchés certains de tenter leur chance comme des gros CLB avec des éléments féminins plus ou moins mineures. | |
| | | bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Top 25 albums Mar 5 Mar 2024 - 13:16 | |
| - FG a écrit:
- Gengis a écrit:
- FG a écrit:
- Ça fusait de partout, fallait pas faire sa susceptible ou sa fragile.
J'étais arrivée à la toute fin, juste avant les foutriquets. Mais j'ai des souvenirs émus à la simple évocation des leech56, ana_75, Liz-bzh, eljefe, les débuts de la DTSC... Nous aussi dans l'EN on a plein de sigles qui disparaissent du jour au lendemain mais c'est quoi la DTSC ? (SC, ça doit être sa chatte j'imagine, mais le début )
Dream Team Sa Chatte, composée des fameux Jclaude et Dubarne, et de leur faire-valoir Shazeb_Andleeb (certainement le plus talentueux d'entre tous).
Il me semble, mon cher bro, qu'il y avait également déjà bubulle et friqui seb sur l'OFI ? Ainsi que quelques jamrékiens.
bubulle, oui, freaky seb je ne m'en souviens pas. y avait Pignon et la délicieuse Lalleza... _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Top 25 albums Mar 5 Mar 2024 - 19:11 | |
| |
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Top 25 albums Mar 5 Mar 2024 - 19:29 | |
| - Bonnie Prince a écrit:
- Pépito
Tata Pepito. Ca serait marrant de lister tous les noms d'origine, leurs parcours et alias. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
| | | FG
| Sujet: Re: Top 25 albums Mar 5 Mar 2024 - 21:58 | |
| - bro' a écrit:
- Bonnie Prince a écrit:
- Pépito
Tata Pepito. Ca serait marrant de lister tous les noms d'origine, leurs parcours et alias.
Les jamrekiens dont je me souviens : - Jaipatoukompri - meedee - bananouf - piezo - sini - phasme -poupouille - bubulle - Raoulle - kid pepito Quelques-uns avaient migré sur sauvezdubarne ou les2rocks . D'autres ont tenté de créer un nouveau forum Rekjam mais qui n'a pas perduré longtemps. - bro' a écrit:
bubulle, oui, freaky seb je ne m'en souviens pas. y avait Pignon et la délicieuse Lalleza...
Friqui seb était assez drôle, très acide. Il me faisait bien marrer. Il était gay mais pas le genre tata vulgos comme kid pepito. Il a disparu de la circulation au début de sauvezdubarne. Putain pignon ! Fan de Weezer devant l'éternel... Il n'y avait pas Rupert Withglee aussi ? Aka Mathieu Cuq. Lalleza ce n'était pas un énième fake de la jeffarde comme HPG (moment mémorable quand il s'est auto piégé) ? | |
| Sujet: Re: Top 25 albums Mar 5 Mar 2024 - 22:38 | |
| - FG a écrit:
- bro' a écrit:
- Bonnie Prince a écrit:
- Pépito
Tata Pepito. Ca serait marrant de lister tous les noms d'origine, leurs parcours et alias.
Les jamrekiens dont je me souviens :
- Jaipatoukompri - meedee - bananouf - piezo - sini - phasme -poupouille - bubulle - Raoulle - kid pepito
Quelques-uns avaient migré sur sauvezdubarne ou les2rocks . D'autres ont tenté de créer un nouveau forum Rekjam mais qui n'a pas perduré longtemps.
- bro' a écrit:
bubulle, oui, freaky seb je ne m'en souviens pas. y avait Pignon et la délicieuse Lalleza...
Friqui seb était assez drôle, très acide. Il me faisait bien marrer. Il était gay mais pas le genre tata vulgos comme kid pepito. Il a disparu de la circulation au début de sauvezdubarne.
Putain pignon ! Fan de Weezer devant l'éternel... Il n'y avait pas Rupert Withglee aussi ? Aka Mathieu Cuq.
Lalleza ce n'était pas un énième fake de la jeffarde comme HPG (moment mémorable quand il s'est auto piégé) ? Oui, Rupert Withglee aka la rouquemoute. Non, Lalleza était une vraie personne. Enfin, je crois... je l'aimais bien. Des nouvelles de Kirpeche ? Je ne sais pas si tu avais assisté à ce grand moment de rigolade lorsque JC avait créé un nouveau forum en mettant en avatar par défaut la photo du maire de la commune où officiait shazeb. Je me marre encore. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
| | | FG
| Sujet: Re: Top 25 albums Mer 6 Mar 2024 - 8:45 | |
| - bro' a écrit:
- FG a écrit:
- bro' a écrit:
- Bonnie Prince a écrit:
- Pépito
- Jaipatoukompri - meedee - bananouf - piezo - sini - phasme -poupouille - bubulle - Raoulle - kid pepito
Quelques-uns avaient migré sur sauvezdubarne ou les2rocks . D'autres ont tenté de créer un nouveau forum Rekjam mais qui n'a pas perduré longtemps.
- bro' a écrit:
Friqui seb était assez drôle, très acide. Il me faisait bien marrer. Il était gay mais pas le genre tata vulgos comme kid pepito. Il a disparu de la circulation au début de sauvezdubarne.
Putain pignon ! Fan de Weezer devant l'éternel... Il n'y avait pas Rupert Withglee aussi ? Aka Mathieu Cuq.
Lalleza ce n'était pas un énième fake de la jeffarde comme HPG (moment mémorable quand il s'est auto piégé) ? Oui, Rupert Withglee aka la rouquemoute. Non, Lalleza était une vraie personne. Enfin, je crois... je l'aimais bien. Des nouvelles de Kirpeche ? Je ne sais pas si tu avais assisté à ce grand moment de rigolade lorsque JC avait créé un nouveau forum en mettant en avatar par défaut la photo du maire de la commune où officiait shazeb. Je me marre encore. Si tu le dis. Kirpeche non aucune nouvelle, il me semble qu'à l'époque elle passait les concours pour intégrer cette institution prestigieuse qu'est l'éducation nationale. Non j'ai eu écho de cette tranche de rire mais je ne l'ai pas vécu en directe. Shazeb ne l'avait pas très bien vécu d'après ce que j'en sais, le début des frictions avec la DTSC. Mon meilleur souvenir de cette époque bénie c'était sur l'OFI : un nouveau avait posté un top 5 sur je ne sais plus quel thème, LEECH56, liz-bzh et la DTSC lui étaient tombés dessus. Bien entendu eljefe en avait aussi pris pour son grade. C'était à pleurer de rire. J'avais gardé copie pendant longtemps de ces échanges, malheureusement depuis égarée... On a oublié le fameux Jarabe de Palo, misère. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Top 25 albums Mer 6 Mar 2024 - 21:34 | |
| Ça fait un peu amicale d'anciens combattants votre truc. |
| Sujet: Re: Top 25 albums Mer 6 Mar 2024 - 22:42 | |
| - FG a écrit:
- bro' a écrit:
- FG a écrit:
- bro' a écrit:
- Bonnie Prince a écrit:
- Pépito
- bro' a écrit:
Lalleza ce n'était pas un énième fake de la jeffarde comme HPG (moment mémorable quand il s'est auto piégé) ? Oui, Rupert Withglee aka la rouquemoute. Non, Lalleza était une vraie personne. Enfin, je crois... je l'aimais bien. Des nouvelles de Kirpeche ? Je ne sais pas si tu avais assisté à ce grand moment de rigolade lorsque JC avait créé un nouveau forum en mettant en avatar par défaut la photo du maire de la commune où officiait shazeb. Je me marre encore. Si tu le dis. Kirpeche non aucune nouvelle, il me semble qu'à l'époque elle passait les concours pour intégrer cette institution prestigieuse qu'est l'éducation nationale.
Non j'ai eu écho de cette tranche de rire mais je ne l'ai pas vécu en directe. Shazeb ne l'avait pas très bien vécu d'après ce que j'en sais, le début des frictions avec la DTSC.
Mon meilleur souvenir de cette époque bénie c'était sur l'OFI : un nouveau avait posté un top 5 sur je ne sais plus quel thème, LEECH56, liz-bzh et la DTSC lui étaient tombés dessus. Bien entendu eljefe en avait aussi pris pour son grade. C'était à pleurer de rire. J'avais gardé copie pendant longtemps de ces échanges, malheureusement depuis égarée...
On a oublié le fameux Jarabe de Palo, misère. Je suis copain de Facebook avec ce brave Jarabe. Mazuf était-il sur l'OFI ? _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
| | | Gengis Yes, he can.
| | | | FG
| Sujet: Re: Top 25 albums Jeu 7 Mar 2024 - 8:25 | |
| | |
| Sujet: Re: Top 25 albums Jeu 7 Mar 2024 - 13:30 | |
| _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
| | | Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: Top 25 albums Jeu 7 Mar 2024 - 19:53 | |
| Denis Quillard ... il passait ses journées à m'insulter, comme toi FG, sur le forum de sauvezdubarne... la seule fois où il m'a envoyé un mp c'était pour me demander si j'étais encore vierge... mais effectivement ce n'était pas le pire ou le plus dégueulasse. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Top 25 albums Jeu 7 Mar 2024 - 21:48 | |
| Sérieux, même sous couvert d'humour au cinquième degré, le fait d'insulter et s'acharner sur quelqu'un sur internet, c'est un concept que je n'ai jamais compris (ailleurs qu'internet aussi, soit dit en passant). Et je ne parle même pas du MP dégueulasse adressé, j'en ai peur, alors que tu étais mineure... J'ose espérer que ces choses ne pourraient pas se dérouler de la même manière en 2024. |
| | | Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Top 25 albums Jeu 7 Mar 2024 - 21:53 | |
| Le clavier ça décomplexe sacrément. Peut-être effectivement comme tu le dis que les choses seraient différentes aujourd'hui. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Top 25 albums Jeu 7 Mar 2024 - 22:44 | |
| Gengis, tu as sans doute raison concernant l'immunité derrière son clavier mais quand même insulter et harceler quelqu'un gratuitement, c'est un comportement de cloporte... et faire du gringue à une gamine mineure, ça me donne des envies de violences. |
| Sujet: Re: Top 25 albums Jeu 7 Mar 2024 - 23:41 | |
| - Gengis a écrit:
- Le clavier ça décomplexe sacrément. Peut-être effectivement comme tu le dis que les choses seraient différentes aujourd'hui.
L'excuse standard des harceleurs : "ouais mais tu comprends, c'est pas la vraie vie" mon cul oui ! _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
| | | FG
| Sujet: Re: Top 25 albums Ven 8 Mar 2024 - 7:20 | |
| Je me suis déjà excusée "dans la vraie vie", avec du recul tu en as effectivement pris plein la tronche à l'époque... je le regrette bien sincèrement et je te l'ai déjà dit. Si j'avais su pour le reste, je n'aurai pas eu la même attitude cela va sans dire. Je n'étais d'ailleurs pas au courant pour Denis Q et son MP graveleux... ça me surprend et me déçoit. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Top 25 albums Ven 8 Mar 2024 - 11:16 | |
| - Gengis a écrit:
- Le clavier ça décomplexe sacrément. Peut-être effectivement comme tu le dis que les choses seraient différentes aujourd'hui.
J'espère que ça se passerait différemment aujourd'hui. En tout cas moins fréquemment. Et que les conséquences seraient autres. Les téléphones et internet font (malheureusement trop) partie de notre vie aujourd'hui, si bien que l'excuse du "c'est pas la vraie vie" ne doit plus avoir de sens en 2024. J'espère. Mais je suis peut-être trop naïf. Le cyberharcèlement existe toujours, mais on lui a au moins donné un nom, c'est un premier élément pour le combattre. |
| | | Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: Top 25 albums Ven 8 Mar 2024 - 13:26 | |
| - elnorton a écrit:
- Sérieux, même sous couvert d'humour au cinquième degré, le fait d'insulter et s'acharner sur quelqu'un sur internet, c'est un concept que je n'ai jamais compris (ailleurs qu'internet aussi, soit dit en passant).
Et je ne parle même pas du MP dégueulasse adressé, j'en ai peur, alors que tu étais mineure... J'ose espérer que ces choses ne pourraient pas se dérouler de la même manière en 2024. Au moins il ne m'a pas demandé des photos de moi en petite tenue, ou sans. Il ne m'a pas proposé de me payer le train pour venir passer le week-end chez lui quand madame et les gosses n'étaient pas là. "Et surtout tu dis rien à personne..." Franchement je ne sais pas si ce serait différent aujourd'hui. Se plaindre à qui ? A la police ? Et ça changerait quoi ? Je ne pense pas qu'on puisse aller en prison pour ça. Mais tout va bien hein. A part être devenue un peu (beaucoup ?) parano, je pense avoir une vie normale et j'en suis pas morte. | |
| | | Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3220 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: Top 25 albums Ven 8 Mar 2024 - 15:00 | |
| - elnorton a écrit:
- Gengis a écrit:
J'espère que ça se passerait différemment aujourd'hui. En tout cas moins fréquemment. Et que les conséquences seraient autres. Les téléphones et internet font (malheureusement trop) partie de notre vie aujourd'hui, si bien que l'excuse du "c'est pas la vraie vie" ne doit plus avoir de sens en 2024. J'espère. Mais je suis peut-être trop naïf. Le cyberharcèlement existe toujours, mais on lui a au moins donné un nom, c'est un premier élément pour le combattre. Alors chez les adultes je ne sais pas mais concernant les ados (je bosse dans un collège), il est évident qu'ils se sentent, de nos jours, toujours aussi intouchables sur le net vu ce qu'ils s'échangent entre eux lorsqu'ils sont à la maison... Et il s'agit d'un collège privé réputé avec des élèves dans l'ensemble très bien élevés. _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Top 25 albums Ven 8 Mar 2024 - 17:39 | |
| - Koopa a écrit:
- elnorton a écrit:
- Sérieux, même sous couvert d'humour au cinquième degré, le fait d'insulter et s'acharner sur quelqu'un sur internet, c'est un concept que je n'ai jamais compris (ailleurs qu'internet aussi, soit dit en passant).
Et je ne parle même pas du MP dégueulasse adressé, j'en ai peur, alors que tu étais mineure... J'ose espérer que ces choses ne pourraient pas se dérouler de la même manière en 2024. Au moins il ne m'a pas demandé des photos de moi en petite tenue, ou sans. Il ne m'a pas proposé de me payer le train pour venir passer le week-end chez lui quand madame et les gosses n'étaient pas là. "Et surtout tu dis rien à personne..."
Franchement je ne sais pas si ce serait différent aujourd'hui. Se plaindre à qui ? A la police ? Et ça changerait quoi ? Je ne pense pas qu'on puisse aller en prison pour ça.
Mais tout va bien hein. A part être devenue un peu (beaucoup ?) parano, je pense avoir une vie normale et j'en suis pas morte. Mon Dieu... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Top 25 albums Ven 8 Mar 2024 - 22:06 | |
| - Toriyazaki a écrit:
- elnorton a écrit:
- Gengis a écrit:
J'espère que ça se passerait différemment aujourd'hui. En tout cas moins fréquemment. Et que les conséquences seraient autres. Les téléphones et internet font (malheureusement trop) partie de notre vie aujourd'hui, si bien que l'excuse du "c'est pas la vraie vie" ne doit plus avoir de sens en 2024. J'espère. Mais je suis peut-être trop naïf. Le cyberharcèlement existe toujours, mais on lui a au moins donné un nom, c'est un premier élément pour le combattre. Alors chez les adultes je ne sais pas mais concernant les ados (je bosse dans un collège), il est évident qu'ils se sentent, de nos jours, toujours aussi intouchables sur le net vu ce qu'ils s'échangent entre eux lorsqu'ils sont à la maison... Et il s'agit d'un collège privé réputé avec des élèves dans l'ensemble très bien élevés.
Je trouve au contraire qu'il y a une sensibilisation des jeunes autour de ces questions (je bosse en protection de l'enfance, donc j'ai l'occasion d'en discuter avec les ados). Mais la pression et la conformité au groupe entraînent ces dérives. Le sujet est trop complexe pour le résumer ou le balayer en quelques lignes, quoi qu'il en soit, mais c'est un sujet qui est sur la table, qui a un nom, des protocoles existent pour (essayer de) le combattre. C'est pas la panacée, mais j'ai le sentiment que ça évolue doucement. J'espère que la génération suivante sera plus tranquille avec ça. Koopa -> je suis ravi si tu mènes une vie normale malgré tout ça, mais tout le monde ne peut sans doute pas en dire autant. C'est un vrai sujet. |
| Sujet: Re: Top 25 albums Ven 8 Mar 2024 - 22:13 | |
| - Le comte a écrit:
- Koopa a écrit:
- elnorton a écrit:
Et je ne parle même pas du MP dégueulasse adressé, j'en ai peur, alors que tu étais mineure... J'ose espérer que ces choses ne pourraient pas se dérouler de la même manière en 2024. Au moins il ne m'a pas demandé des photos de moi en petite tenue, ou sans. Il ne m'a pas proposé de me payer le train pour venir passer le week-end chez lui quand madame et les gosses n'étaient pas là. "Et surtout tu dis rien à personne..."
Franchement je ne sais pas si ce serait différent aujourd'hui. Se plaindre à qui ? A la police ? Et ça changerait quoi ? Je ne pense pas qu'on puisse aller en prison pour ça.
Mais tout va bien hein. A part être devenue un peu (beaucoup ?) parano, je pense avoir une vie normale et j'en suis pas morte. Mon Dieu... Pas mieux. Enfin si, un smiley gerbe nausée pour l'avoir côtoyé. Je suis si naïf. Bon, en même temps, c'est difficile à détecter quand t'es un mec. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
| Sujet: Re: Top 25 albums Ven 8 Mar 2024 - 22:21 | |
| - elnorton a écrit:
- Toriyazaki a écrit:
- elnorton a écrit:
- Gengis a écrit:
J'espère que ça se passerait différemment aujourd'hui. En tout cas moins fréquemment. Et que les conséquences seraient autres. Les téléphones et internet font (malheureusement trop) partie de notre vie aujourd'hui, si bien que l'excuse du "c'est pas la vraie vie" ne doit plus avoir de sens en 2024. J'espère. Mais je suis peut-être trop naïf. Le cyberharcèlement existe toujours, mais on lui a au moins donné un nom, c'est un premier élément pour le combattre. Alors chez les adultes je ne sais pas mais concernant les ados (je bosse dans un collège), il est évident qu'ils se sentent, de nos jours, toujours aussi intouchables sur le net vu ce qu'ils s'échangent entre eux lorsqu'ils sont à la maison... Et il s'agit d'un collège privé réputé avec des élèves dans l'ensemble très bien élevés.
Je trouve au contraire qu'il y a une sensibilisation des jeunes autour de ces questions (je bosse en protection de l'enfance, donc j'ai l'occasion d'en discuter avec les ados). Mais la pression et la conformité au groupe entraînent ces dérives. Le sujet est trop complexe pour le résumer ou le balayer en quelques lignes, quoi qu'il en soit, mais c'est un sujet qui est sur la table, qui a un nom, des protocoles existent pour (essayer de) le combattre. C'est pas la panacée, mais j'ai le sentiment que ça évolue doucement. J'espère que la génération suivante sera plus tranquille avec ça.
Koopa -> je suis ravi si tu mènes une vie normale malgré tout ça, mais tout le monde ne peut sans doute pas en dire autant. C'est un vrai sujet. J'ai bien peur que les gens soient complètement décomplexés. IRL, il y a de moins en moins de filtres. Certains te crachent à la gueule leur racisme comme si toi aussi, tu étais raciste. Exemple : en montagne, on se fait un petit resto. la tenancière était très gentille avec notre fille, on bavarde, ça dérive sur le boulot et elle m'explique ses difficultés à recruter jusqu'à... : "pole emploi nous a envoyé un marocain. et moi, les marocains, ça me donne des boutons." comme si c'était acquis que nous partagions son point de vue. Bonsoir madame. Bref, tout ça pour dire que le médiocre est décomplexé. Donc sur les réseaux, malgré la prévention, cela risque d'être encore plus ardu pour ceux qui seront exposés à cette violence. Et comme l'être humain, de nos jours, est de plus en plus individualiste, ne vit que pour sa gueule, ça va être compliqué de trouver du soutien. Bonne chance à ceux qui vont s'y coller. L'être humain c'est pas folichon. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
| | | FG
| Sujet: Re: Top 25 albums Sam 9 Mar 2024 - 8:18 | |
| Un peuple est souvent à l'image de son "élite". En France, il me semble qu'il n'y pas un membre du gouvernement sans une affaire judiciaire au cul, et non des moindre. Si l'exemple vient d'en haut faut s'étonner de voir le savoir-vivre et les convenances devenir superflus.
Koopa : pourquoi tu n'as pas balancé ces gros porcs à l'époque ?? Mon premier réflexe aurait été de copier coller leurs mps pour montrer à tout le monde le genre de types qu'ils étaient vraiment. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 25 albums | |
| |
| | | | Top 25 albums | |
|