Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi disques • foot • films • séries • images • livres... |
|
| Top 25 albums | |
|
+43FG The Upsetter Lemmy Kilmister david vincent ben147 Fafa55 Toriyazaki gengis_khan ericaussudre UnderTheScum Fab-_- kissability ivlo dark Gonzalez Bola Vicent Otto Bahnkaltenschnitzel Alex. Liliedelsol moonriver Zwaffle lalou Nulladies EdouardEdb Esther blandinews Powderfinger Azbinebrozer davcom Coda guil Arcadien le mutant bro' Gengis La dame oiselle Tony's Theme Rorschach beachboy myrrhman jeffard langue_fendue karmeliet shoplifter 47 participants | |
Auteur | Message |
---|
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Top 25 albums Mer 11 Fév 2009 - 11:57 | |
| | |
| | | Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Top 25 albums Mer 10 Juin 2009 - 12:50 | |
| Avec vachement de retrad :
1. The Velvet Underground - The Velvet Underground & Nico 2. Sonic Youth - Sister 3. The Beatles - Abbey Road 4. Can - Ege Bamyasi 5. Slint - Spiderland 6. Jacques Dutronc - Jacques Dutronc [Et Moi et Moi et Moi] 7. Tom Waits - Mule Variations 8. The Who - Sell Out 9. Tortoise - Tortoise 10. Iggy And The Stooges - Raw Power 11. Blonde Redhead - La Mia Vita Violenta 12. Neil Young - On The Beach 13. The Kinks - Something Else By The Kinks 14. The Fall - Hex Enduction Hour 15. The Dave Brubeck Quartet - Time Out 16. Killing Joke - Killing Joke 17. Leonard Cohen - The Songs Of Leonard Cohen 18. The Modern Lovers - The Modern Lovers 19. Gang Of Four - Entertainment! 20. Violent Femmes - Violent Femmes 21. Eric's Trip - Forever Again 22. Lou Reed - Coney Island Baby 23. Syd Barrett - The Madcap Laughs 24. Young Marble Giants - Colossal Youth 25. Buzzcocks - Singles Going Steady | |
| | | shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Top 25 albums Mer 10 Juin 2009 - 13:00 | |
| - Tony Clifton a écrit:
- Avec vachement de retrad :
1. The Velvet Underground - The Velvet Underground & Nico 2. Sonic Youth - Sister 3. The Beatles - Abbey Road 4. Can - Ege Bamyasi 5. Slint - Spiderland 6. Jacques Dutronc - Jacques Dutronc [Et Moi et Moi et Moi] 7. Tom Waits - Mule Variations 8. The Who - Sell Out 9. Tortoise - Tortoise 10. Iggy And The Stooges - Raw Power 11. Blonde Redhead - La Mia Vita Violenta 12. Neil Young - On The Beach 13. The Kinks - Something Else By The Kinks 14. The Fall - Hex Enduction Hour 15. The Dave Brubeck Quartet - Time Out 16. Killing Joke - Killing Joke 17. Leonard Cohen - The Songs Of Leonard Cohen 18. The Modern Lovers - The Modern Lovers 19. Gang Of Four - Entertainment! 20. Violent Femmes - Violent Femmes 21. Eric's Trip - Forever Again 22. Lou Reed - Coney Island Baby 23. Syd Barrett - The Madcap Laughs 24. Young Marble Giants - Colossal Youth 25. Buzzcocks - Singles Going Steady pas d'objection pour ma part c'est tout bon | |
| | | beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Top 25 albums Jeu 11 Juin 2009 - 7:38 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
1. The Velvet Underground - The Velvet Underground & Nico 2. Sonic Youth - Sister 3. The Beatles - Abbey Road 4. Can - Ege Bamyasi 5. Slint - Spiderland 6. Jacques Dutronc - Jacques Dutronc [Et Moi et Moi et Moi] 7. Tom Waits - Mule Variations 8. The Who - Sell Out 9. Tortoise - Tortoise 10. Iggy And The Stooges - Raw Power 11. Blonde Redhead - La Mia Vita Violenta 12. Neil Young - On The Beach 13. The Kinks - Something Else By The Kinks 14. The Fall - Hex Enduction Hour 15. The Dave Brubeck Quartet - Time Out 16. Killing Joke - Killing Joke 17. Leonard Cohen - The Songs Of Leonard Cohen 18. The Modern Lovers - The Modern Lovers 19. Gang Of Four - Entertainment! 20. Violent Femmes - Violent Femmes 21. Eric's Trip - Forever Again 22. Lou Reed - Coney Island Baby 23. Syd Barrett - The Madcap Laughs 24. Young Marble Giants - Colossal Youth 25. Buzzcocks - Singles Going Steady pas d'objection pour ma part c'est tout bon J'aime pas the Who mais sinon, adopté ! | |
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Top 25 albums Jeu 11 Juin 2009 - 11:08 | |
| - beachboy a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
1. The Velvet Underground - The Velvet Underground & Nico 2. Sonic Youth - Sister 3. The Beatles - Abbey Road 4. Can - Ege Bamyasi 5. Slint - Spiderland 6. Jacques Dutronc - Jacques Dutronc [Et Moi et Moi et Moi] 7. Tom Waits - Mule Variations 8. The Who - Sell Out 9. Tortoise - Tortoise 10. Iggy And The Stooges - Raw Power 11. Blonde Redhead - La Mia Vita Violenta 12. Neil Young - On The Beach 13. The Kinks - Something Else By The Kinks 14. The Fall - Hex Enduction Hour 15. The Dave Brubeck Quartet - Time Out 16. Killing Joke - Killing Joke 17. Leonard Cohen - The Songs Of Leonard Cohen 18. The Modern Lovers - The Modern Lovers 19. Gang Of Four - Entertainment! 20. Violent Femmes - Violent Femmes 21. Eric's Trip - Forever Again 22. Lou Reed - Coney Island Baby 23. Syd Barrett - The Madcap Laughs 24. Young Marble Giants - Colossal Youth 25. Buzzcocks - Singles Going Steady pas d'objection pour ma part c'est tout bon J'aime pas the Who mais sinon, adopté ! Pourtant c'est du tout bon The Who. Tu n'as jamais fait un bon air guitar sur My Generation !?! | |
| Sujet: Re: Top 25 albums Jeu 11 Juin 2009 - 17:06 | |
- beachboy a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
1. The Velvet Underground - The Velvet Underground & Nico 2. Sonic Youth - Sister 3. The Beatles - Abbey Road 4. Can - Ege Bamyasi 5. Slint - Spiderland 6. Jacques Dutronc - Jacques Dutronc [Et Moi et Moi et Moi] 7. Tom Waits - Mule Variations 8. The Who - Sell Out 9. Tortoise - Tortoise 10. Iggy And The Stooges - Raw Power 11. Blonde Redhead - La Mia Vita Violenta 12. Neil Young - On The Beach 13. The Kinks - Something Else By The Kinks 14. The Fall - Hex Enduction Hour 15. The Dave Brubeck Quartet - Time Out 16. Killing Joke - Killing Joke 17. Leonard Cohen - The Songs Of Leonard Cohen 18. The Modern Lovers - The Modern Lovers 19. Gang Of Four - Entertainment! 20. Violent Femmes - Violent Femmes 21. Eric's Trip - Forever Again 22. Lou Reed - Coney Island Baby 23. Syd Barrett - The Madcap Laughs 24. Young Marble Giants - Colossal Youth 25. Buzzcocks - Singles Going Steady pas d'objection pour ma part c'est tout bon J'aime pas the Who mais sinon, adopté ! Pourtant c'est du tout bon The Who. Tu n'as jamais fait un bon air guitar sur My Generation !?! Jamais, je suis allergique à Daltrey, who's next à la rigueur mais rien de plus | |
| Sujet: Re: Top 25 albums Jeu 11 Juin 2009 - 17:13 | |
| - beachboy a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
- beachboy a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
1. The Velvet Underground - The Velvet Underground & Nico 2. Sonic Youth - Sister 3. The Beatles - Abbey Road 4. Can - Ege Bamyasi 5. Slint - Spiderland 6. Jacques Dutronc - Jacques Dutronc [Et Moi et Moi et Moi] 7. Tom Waits - Mule Variations 8. The Who - Sell Out 9. Tortoise - Tortoise 10. Iggy And The Stooges - Raw Power 11. Blonde Redhead - La Mia Vita Violenta 12. Neil Young - On The Beach 13. The Kinks - Something Else By The Kinks 14. The Fall - Hex Enduction Hour 15. The Dave Brubeck Quartet - Time Out 16. Killing Joke - Killing Joke 17. Leonard Cohen - The Songs Of Leonard Cohen 18. The Modern Lovers - The Modern Lovers 19. Gang Of Four - Entertainment! 20. Violent Femmes - Violent Femmes 21. Eric's Trip - Forever Again 22. Lou Reed - Coney Island Baby 23. Syd Barrett - The Madcap Laughs 24. Young Marble Giants - Colossal Youth 25. Buzzcocks - Singles Going Steady pas d'objection pour ma part c'est tout bon J'aime pas the Who mais sinon, adopté ! Pourtant c'est du tout bon The Who. Tu n'as jamais fait un bon air guitar sur My Generation !?! Jamais, je suis allergique à Daltrey, who's next à la rigueur mais rien de plus Rooo l'autre... Daltrey c'est quand même pas Robert Plant. | |
| Sujet: Re: Top 25 albums Jeu 11 Juin 2009 - 17:20 | |
- beachboy a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
- beachboy a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
1. The Velvet Underground - The Velvet Underground & Nico 2. Sonic Youth - Sister 3. The Beatles - Abbey Road 4. Can - Ege Bamyasi 5. Slint - Spiderland 6. Jacques Dutronc - Jacques Dutronc [Et Moi et Moi et Moi] 7. Tom Waits - Mule Variations 8. The Who - Sell Out 9. Tortoise - Tortoise 10. Iggy And The Stooges - Raw Power 11. Blonde Redhead - La Mia Vita Violenta 12. Neil Young - On The Beach 13. The Kinks - Something Else By The Kinks 14. The Fall - Hex Enduction Hour 15. The Dave Brubeck Quartet - Time Out 16. Killing Joke - Killing Joke 17. Leonard Cohen - The Songs Of Leonard Cohen 18. The Modern Lovers - The Modern Lovers 19. Gang Of Four - Entertainment! 20. Violent Femmes - Violent Femmes 21. Eric's Trip - Forever Again 22. Lou Reed - Coney Island Baby 23. Syd Barrett - The Madcap Laughs 24. Young Marble Giants - Colossal Youth 25. Buzzcocks - Singles Going Steady pas d'objection pour ma part c'est tout bon J'aime pas the Who mais sinon, adopté ! Pourtant c'est du tout bon The Who. Tu n'as jamais fait un bon air guitar sur My Generation !?! Jamais, je suis allergique à Daltrey, who's next à la rigueur mais rien de plus Rooo l'autre... Daltrey c'est quand même pas Robert Plant. Dans le même sac, ces 2 là ! | |
| Sujet: Re: Top 25 albums Jeu 11 Juin 2009 - 17:30 | |
| - beachboy a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
- beachboy a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
- beachboy a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
1. The Velvet Underground - The Velvet Underground & Nico 2. Sonic Youth - Sister 3. The Beatles - Abbey Road 4. Can - Ege Bamyasi 5. Slint - Spiderland 6. Jacques Dutronc - Jacques Dutronc [Et Moi et Moi et Moi] 7. Tom Waits - Mule Variations 8. The Who - Sell Out 9. Tortoise - Tortoise 10. Iggy And The Stooges - Raw Power 11. Blonde Redhead - La Mia Vita Violenta 12. Neil Young - On The Beach 13. The Kinks - Something Else By The Kinks 14. The Fall - Hex Enduction Hour 15. The Dave Brubeck Quartet - Time Out 16. Killing Joke - Killing Joke 17. Leonard Cohen - The Songs Of Leonard Cohen 18. The Modern Lovers - The Modern Lovers 19. Gang Of Four - Entertainment! 20. Violent Femmes - Violent Femmes 21. Eric's Trip - Forever Again 22. Lou Reed - Coney Island Baby 23. Syd Barrett - The Madcap Laughs 24. Young Marble Giants - Colossal Youth 25. Buzzcocks - Singles Going Steady pas d'objection pour ma part c'est tout bon J'aime pas the Who mais sinon, adopté ! Pourtant c'est du tout bon The Who. Tu n'as jamais fait un bon air guitar sur My Generation !?! Jamais, je suis allergique à Daltrey, who's next à la rigueur mais rien de plus Rooo l'autre... Daltrey c'est quand même pas Robert Plant. Dans le même sac, ces 2 là ! Ben dans ton sac j'y mettrais plus Plant et Santana. | |
| Sujet: Re: Top 25 albums Jeu 11 Juin 2009 - 17:36 | |
- beachboy a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
- beachboy a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
- beachboy a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
1. The Velvet Underground - The Velvet Underground & Nico 2. Sonic Youth - Sister 3. The Beatles - Abbey Road 4. Can - Ege Bamyasi 5. Slint - Spiderland 6. Jacques Dutronc - Jacques Dutronc [Et Moi et Moi et Moi] 7. Tom Waits - Mule Variations 8. The Who - Sell Out 9. Tortoise - Tortoise 10. Iggy And The Stooges - Raw Power 11. Blonde Redhead - La Mia Vita Violenta 12. Neil Young - On The Beach 13. The Kinks - Something Else By The Kinks 14. The Fall - Hex Enduction Hour 15. The Dave Brubeck Quartet - Time Out 16. Killing Joke - Killing Joke 17. Leonard Cohen - The Songs Of Leonard Cohen 18. The Modern Lovers - The Modern Lovers 19. Gang Of Four - Entertainment! 20. Violent Femmes - Violent Femmes 21. Eric's Trip - Forever Again 22. Lou Reed - Coney Island Baby 23. Syd Barrett - The Madcap Laughs 24. Young Marble Giants - Colossal Youth 25. Buzzcocks - Singles Going Steady pas d'objection pour ma part c'est tout bon J'aime pas the Who mais sinon, adopté ! Pourtant c'est du tout bon The Who. Tu n'as jamais fait un bon air guitar sur My Generation !?! Jamais, je suis allergique à Daltrey, who's next à la rigueur mais rien de plus Rooo l'autre... Daltrey c'est quand même pas Robert Plant. Dans le même sac, ces 2 là ! Ben dans ton sac j'y mettrais plus Plant et Santana. A ce compte-là, c'est plus un sac c'est une benne. Sinon, la présence de The Fall me ravit au plus haut point | |
| Sujet: Re: Top 25 albums Jeu 11 Juin 2009 - 17:44 | |
| - beachboy a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
- beachboy a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
- beachboy a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
- beachboy a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
1. The Velvet Underground - The Velvet Underground & Nico 2. Sonic Youth - Sister 3. The Beatles - Abbey Road 4. Can - Ege Bamyasi 5. Slint - Spiderland 6. Jacques Dutronc - Jacques Dutronc [Et Moi et Moi et Moi] 7. Tom Waits - Mule Variations 8. The Who - Sell Out 9. Tortoise - Tortoise 10. Iggy And The Stooges - Raw Power 11. Blonde Redhead - La Mia Vita Violenta 12. Neil Young - On The Beach 13. The Kinks - Something Else By The Kinks 14. The Fall - Hex Enduction Hour 15. The Dave Brubeck Quartet - Time Out 16. Killing Joke - Killing Joke 17. Leonard Cohen - The Songs Of Leonard Cohen 18. The Modern Lovers - The Modern Lovers 19. Gang Of Four - Entertainment! 20. Violent Femmes - Violent Femmes 21. Eric's Trip - Forever Again 22. Lou Reed - Coney Island Baby 23. Syd Barrett - The Madcap Laughs 24. Young Marble Giants - Colossal Youth 25. Buzzcocks - Singles Going Steady pas d'objection pour ma part c'est tout bon J'aime pas the Who mais sinon, adopté ! Pourtant c'est du tout bon The Who. Tu n'as jamais fait un bon air guitar sur My Generation !?! Jamais, je suis allergique à Daltrey, who's next à la rigueur mais rien de plus Rooo l'autre... Daltrey c'est quand même pas Robert Plant. Dans le même sac, ces 2 là ! Ben dans ton sac j'y mettrais plus Plant et Santana. A ce compte-là, c'est plus un sac c'est une benne.
Sinon, la présence de The Fall me ravit au plus haut point Mark E Smith est un grand bonhomme ! | |
| Sujet: Re: Top 25 albums Jeu 11 Juin 2009 - 19:35 | |
- beachboy a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
- beachboy a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
- beachboy a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
- beachboy a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
1. The Velvet Underground - The Velvet Underground & Nico 2. Sonic Youth - Sister 3. The Beatles - Abbey Road 4. Can - Ege Bamyasi 5. Slint - Spiderland 6. Jacques Dutronc - Jacques Dutronc [Et Moi et Moi et Moi] 7. Tom Waits - Mule Variations 8. The Who - Sell Out 9. Tortoise - Tortoise 10. Iggy And The Stooges - Raw Power 11. Blonde Redhead - La Mia Vita Violenta 12. Neil Young - On The Beach 13. The Kinks - Something Else By The Kinks 14. The Fall - Hex Enduction Hour 15. The Dave Brubeck Quartet - Time Out 16. Killing Joke - Killing Joke 17. Leonard Cohen - The Songs Of Leonard Cohen 18. The Modern Lovers - The Modern Lovers 19. Gang Of Four - Entertainment! 20. Violent Femmes - Violent Femmes 21. Eric's Trip - Forever Again 22. Lou Reed - Coney Island Baby 23. Syd Barrett - The Madcap Laughs 24. Young Marble Giants - Colossal Youth 25. Buzzcocks - Singles Going Steady pas d'objection pour ma part c'est tout bon J'aime pas the Who mais sinon, adopté ! Pourtant c'est du tout bon The Who. Tu n'as jamais fait un bon air guitar sur My Generation !?! Jamais, je suis allergique à Daltrey, who's next à la rigueur mais rien de plus Rooo l'autre... Daltrey c'est quand même pas Robert Plant. Dans le même sac, ces 2 là ! Ben dans ton sac j'y mettrais plus Plant et Santana. A ce compte-là, c'est plus un sac c'est une benne.
Sinon, la présence de The Fall me ravit au plus haut point Mark E Smith est un grand bonhomme ! Dans mes bras, mon Tony ! | |
| Sujet: Re: Top 25 albums Jeu 11 Juin 2009 - 19:37 | |
| - beachboy a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
- beachboy a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
- beachboy a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
- beachboy a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
- beachboy a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
Sinon, la présence de The Fall me ravit au plus haut point Mark E Smith est un grand bonhomme ! Dans mes bras, mon Tony ! Si t'es une gonzesse, je veux bien sinon une poignée de main virile me convient tout à fait. | |
| Sujet: Re: Top 25 albums Jeu 11 Juin 2009 - 19:38 | |
- beachboy a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
- beachboy a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
- beachboy a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
- beachboy a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
- beachboy a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
Sinon, la présence de The Fall me ravit au plus haut point Mark E Smith est un grand bonhomme ! Dans mes bras, mon Tony ! Si t'es une gonzesse, je veux bien sinon une poignée de main virile me convient tout à fait. Beach BOY ! | |
| Sujet: Re: Top 25 albums Jeu 11 Juin 2009 - 20:11 | |
| - beachboy a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
- beachboy a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
- beachboy a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
- beachboy a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
- beachboy a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
- beachboy a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
Sinon, la présence de The Fall me ravit au plus haut point Mark E Smith est un grand bonhomme ! Dans mes bras, mon Tony ! Si t'es une gonzesse, je veux bien sinon une poignée de main virile me convient tout à fait. Beach BOY ! Depuis que j'ai appris que George Sand était une gonzesse, je ne me fie plus au pseudo, avatar & co. | |
| | | La dame oiselle squaw rêveuse
Nombre de messages : 684 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 48 Humeur : néolithique
| Sujet: Re: Top 25 albums Lun 2 Nov 2009 - 17:45 | |
| Ok, je balance dans le désordre le plus complet, mais c'est vraiment pas du jeu votre truc, ça m'a gonflée, j'en ai viré plein, je suis ultra frustrée.
En plus moi, quand j'aime, je suis pas exclusive, alors des fois j'ai mis deux noms d'albums sur la même ligne, et c'est de la pure triche assumée.
J'ai failli virer Belle & Sebastien mais j'aurai loupé une trop belle occas' de vous entendre râler.
Pixies doolittle - surfer rosa Bashung bleu pétrole - fantaisie militaire Gainsbourg - l'homme à tête de chou Neil Young - After the Goldrush 16 horsepower - sackloth'n' ashes The Velvet Underground - & nico Pink Floyd - Ummaguma (Meddle ?) Elliott Smith – Either/Or Têtes raides - les oiseaux PJ Harvey - Uh Huh Her Syd Barrett - the madcap laughs led zeppelin - IV Elliott Smith - XO Belle and sebastian - if you're feeling sinister Jeff buckley - Grace Bob Dylan - blonde on blonde Madness - Divine The Beatles - album blanc Lou reed - rock'n'roll animal The Smiths - the queen is dead The Clash - London calling Television - Marquee moon The B-52’s - The B-52’s David Bowie - Ziggy Stardust Tindersticks - First
Et puis en hors catégorie de vous propose Brassens (presque toutes : sauf celles que tout le monde fredonne et qui m'ennuient au plus haut point...). Oui messieurs, parce que Brassens, c'est mon maître es ligne de conduite. Ok, j'en rajoute, mais à peine. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Top 25 albums Lun 2 Nov 2009 - 17:48 | |
| - La dame oiselle a écrit:
- Ok, je balance dans le désordre le plus complet, mais c'est vraiment pas du jeu votre truc, ça m'a gonflée, j'en ai viré plein, je suis ultra frustrée.
En plus moi, quand j'aime, je suis pas exclusive, alors des fois j'ai mis deux noms d'albums sur la même ligne, et c'est de la pure triche assumée.
J'ai failli virer Belle & Sebastien mais j'aurai loupé une trop belle occas' de vous entendre râler.
Pixies doolittle - surfer rosa Bashung bleu pétrole - fantaisie militaire Gainsbourg - l'homme à tête de chou Neil Young - After the Goldrush 16 horsepower - sackloth'n' ashes The Velvet Underground - & nico Pink Floyd - Ummaguma (Meddle ?) Elliott Smith – Either/Or Têtes raides - les oiseaux PJ Harvey - Uh Huh Her Syd Barrett - the madcap laughs led zeppelin - IV Elliott Smith - XO Belle and sebastian - if you're feeling sinister Jeff buckley - Grace Bob Dylan - blonde on blonde Madness - Divine The Beatles - album blanc Lou reed - rock'n'roll animal The Smiths - the queen is dead The Clash - London calling Television - Marquee moon The B-52’s - The B-52’s David Bowie - Ziggy Stardust Tindersticks - First
Et puis en hors catégorie de vous propose Brassens (presque toutes : sauf celles que tout le monde fredonne et qui m'ennuient au plus haut point...). Oui messieurs, parce que Brassens, c'est mon maître es ligne de conduite. Ok, j'en rajoute, mais à peine. Du top classique mais classieux. pour ma part, je vire le pink floyd. pour le reste c'est du tout bon. tu es officiellement acceptée sur le forum (ok, ça c'est pour le décorum, tu étais déjà acceptée! ) |
Nombre de messages : 684 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 48 Humeur : néolithique
| Sujet: Re: Top 25 albums Lun 2 Nov 2009 - 17:52 | |
| - Le bison a écrit:
- La dame oiselle a écrit:
- Ok, je balance dans le désordre le plus complet, mais c'est vraiment pas du jeu votre truc, ça m'a gonflée, j'en ai viré plein, je suis ultra frustrée.
Et puis en hors catégorie de vous propose Brassens (presque toutes : sauf celles que tout le monde fredonne et qui m'ennuient au plus haut point...). Oui messieurs, parce que Brassens, c'est mon maître es ligne de conduite. Ok, j'en rajoute, mais à peine. Du top classique mais classieux. pour ma part, je vire le pink floyd. pour le reste c'est du tout bon.
tu es officiellement acceptée sur le forum (ok, ça c'est pour le décorum, tu étais déjà acceptée! )
Merci ! En même temps un "top 25" ne peut qu'être un peu classique, non ? Bref... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Top 25 albums Lun 2 Nov 2009 - 17:54 | |
| top 25 classique? Pas forcément je crois. si je m'écoutais il changerait sans arrête le mien. et sacrilège, je ne suis pas certain d'y mettre encore les smiths. ni morrissey. ni Bowie. bref comme tu dis |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Top 25 albums Lun 2 Nov 2009 - 18:00 | |
| - Le bison a écrit:
- top 25 classique? Pas forcément je crois.
si je m'écoutais il changerait sans arrête le mien. et sacrilège, je ne suis pas certain d'y mettre encore les smiths. ni morrissey. ni Bowie. bref comme tu dis Tu es malade ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Top 25 albums Lun 2 Nov 2009 - 18:02 | |
| - canistrellu a écrit:
- Le bison a écrit:
si je m'écoutais il changerait sans arrête le mien. et sacrilège, je ne suis pas certain d'y mettre encore les smiths. ni morrissey. ni Bowie. bref comme tu dis Tu es malade ? peut-être...les effets de la rentrée et de l'après-midi à tout préparer. sérieusement, je voulais simplement signaler que le top 25 était un exercice difficile. ainsi, ça me paraissait difficile de ne pas mettre un smiths, un bowie dans mon top alors que j'écoute moins ces albums là. j'ai énormément écouté Tortoise à la sortie de TNT pourtant il n'est pas dans mon top 25 ces derniers moi, le talk talk a tourné à fond donc il devrait y être réfèsons tous un top 25!!!
Dernière édition par Le bison le Lun 2 Nov 2009 - 18:05, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Top 25 albums Lun 2 Nov 2009 - 18:04 | |
Et puis en hors catégorie de vous propose Brassens (presque toutes : sauf celles que tout le monde fredonne et qui m'ennuient au plus haut point...). Oui messieurs, parce que Brassens, c'est mon maître es ligne de conduite. Ok, j'en rajoute, mais à peine. Très joli. |
| Sujet: Re: Top 25 albums Lun 2 Nov 2009 - 18:08 | |
| - Le bison a écrit:
si je m'écoutais il changerait sans arrête le mien. et sacrilège, je ne suis pas certain d'y mettre encore les smiths. ni morrissey. ni Bowie. bref comme tu dis Ouais, et moi je mets les deux Elliott Smith sur la même ligne, je rajoute ... Allez Nick Drake Pink moon (pour mon côté romantique.... ). Et puis ta réflexion ne m'étonne pas Bison, parce qu'à le relire, j'ai déjà envie de le modifier, mon classement... | |
| | | Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Top 25 albums Lun 2 Nov 2009 - 18:09 | |
| - Le bison a écrit:
Et puis en hors catégorie de vous propose Brassens (presque toutes : sauf celles que tout le monde fredonne et qui m'ennuient au plus haut point...). Oui messieurs, parce que Brassens, c'est mon maître es ligne de conduite. Ok, j'en rajoute, mais à peine. Du top classique mais classieux. pour ma part, je vire le pink floyd. pour le reste c'est du tout bon.
tu es officiellement acceptée sur le forum (ok, ça c'est pour le décorum, tu étais déjà acceptée! )
Perso, je remplacerai bien le "têtes raides" par un Murat, mais bon,... | |
| Sujet: Re: Top 25 albums Lun 2 Nov 2009 - 18:10 | |
| - canistrellu a écrit:
Et puis en hors catégorie de vous propose Brassens (presque toutes : sauf celles que tout le monde fredonne et qui m'ennuient au plus haut point...). Oui messieurs, parce que Brassens, c'est mon maître es ligne de conduite. Ok, j'en rajoute, mais à peine. Très joli. Merci l'oeuf corse, j'en suis tout rouge (pour une squaw, en même temps...). | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Top 25 albums Lun 2 Nov 2009 - 18:12 | |
- Le bison a écrit:
si je m'écoutais il changerait sans arrête le mien. et sacrilège, je ne suis pas certain d'y mettre encore les smiths. ni morrissey. ni Bowie. bref comme tu dis Ouais, et moi je mets les deux Elliott Smith sur la même ligne, je rajoute ... Allez Nick Drake Pink moon (pour mon côté romantique.... ).
Et puis ta réflexion ne m'étonne pas Bison, parce qu'à le relire, j'ai déjà envie de le modifier, mon classement... modifie! fais donc. moi aussi ça me donne envie de recommencer. par exemple, je crois bien que je vais virer les têtes raides de mon top...ça me fait mal au coeur et pourtant, c'est réaliste. je ne les écoute plus depuis un bout de temps. et les dernières fois où j'ai essayé, ben, je n'ai pas tenu longtemps au grand plaisir de ma dame. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 25 albums | |
| |
| | | | Top 25 albums | |
|