normalement, c'est vos têtes que j'aurais dû mettre mais j'ai pas de trombinoscope du forum alors j'ai pris lou reed, bowie et jagger
Invité Invité
Sujet: Re: cadeau, car c'est déjà noël sur les 3 rocks Sam 5 Déc 2009 - 20:13
un trombinoscope du forum ça pourrait être marrant.
La dame oiselle squaw rêveuse
Nombre de messages : 684 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 48 Humeur : néolithique
Sujet: Re: cadeau, car c'est déjà noël sur les 3 rocks Sam 5 Déc 2009 - 21:30
wolverine a écrit:
Ouais !
('tain, t'attaques fort Koopa avec ton avatar griffu !)
Invité Invité
Sujet: Re: cadeau, car c'est déjà noël sur les 3 rocks Dim 6 Déc 2009 - 14:40
Rudie Got Soul a écrit:
oui, Koopa- my daddy looks like - Wolwerine - Rudy got machin.
J'avais bien aimé, il ya quelques semaines, ton "dos scope". Je vais relancer la réalisation du trombi...
Invité Invité
Sujet: Re: cadeau, car c'est déjà noël sur les 3 rocks Dim 6 Déc 2009 - 23:21
canistrellu a écrit:
Rudie Got Soul a écrit:
J'avais bien aimé, il ya quelques semaines, ton "dos scope". Je vais relancer la réalisation du trombi...
vos tronches de cons pour un calendrier de l'avent.
La dame oiselle squaw rêveuse
Nombre de messages : 684 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 48 Humeur : néolithique
Sujet: Re: cadeau, car c'est déjà noël sur les 3 rocks Lun 7 Déc 2009 - 9:00
Oskar Freysinger a écrit:
canistrellu a écrit:
Rudie Got Soul a écrit:
vos tronches de cons pour un calendrier de l'avent.
J'ai de l'humour, je crois, enfin pour le coup, je n'ai pas une tronche de conne. (Mais pourquoi tant d'agressivité ?)
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: cadeau, car c'est déjà noël sur les 3 rocks Sam 12 Déc 2009 - 17:31
sur le post, ils proposent de laisser un message à "jauni alité"
moi j'ai mis ça
franchement je trouve que c'est scandaleux, comment peut-on accepter ce genre d'inepties dans notre société, en plus c'est complètement illogique, je me demande même si ce n'est pas illégal, à la limite il faudrait interdire ces choses-là, le débat philosophique en sortirait clairement grandi, surtout que la question soulevée mérite une réflexion de fond, en revanche j'approuve pleinement tout le reste, c'est même d'une intelligence lumineuse, quelle perspicacité dans l'analyse, quelle fulgurance dans le montage thématique de la démonstration, bref, de la belle ouvrage
comme ça, quand il sera sorti du coma, il y replongera immédiatement dès la fin de cette lecture, le jauni
Sujet: Re: cadeau, car c'est déjà noël sur les 3 rocks Sam 12 Déc 2009 - 20:07
Shoplifter a écrit:
sur le post, ils proposent de laisser un message à "jauni alité"
moi j'ai mis ça
franchement je trouve que c'est scandaleux, comment peut-on accepter ce genre d'inepties dans notre société, en plus c'est complètement illogique, je me demande même si ce n'est pas illégal, à la limite il faudrait interdire ces choses-là, le débat philosophique en sortirait clairement grandi, surtout que la question soulevée mérite une réflexion de fond, en revanche j'approuve pleinement tout le reste, c'est même d'une intelligence lumineuse, quelle perspicacité dans l'analyse, quelle fulgurance dans le montage thématique de la démonstration, bref, de la belle ouvrage
comme ça, quand il sera sorti du coma, il y replongera immédiatement dès la fin de cette lecture, le jauni