| VOTRE CADEAU 10 000e POST !!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: VOTRE CADEAU 10 000e POST !!!!!! Lun 27 Juil 2009 - 16:07 | |
| paru dans le très respectueux Républicain Lorrain de ce matin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE CADEAU 10 000e POST !!!!!! Lun 27 Juil 2009 - 17:21 | |
| |
|
| |
jeffard djobi djoba
| Sujet: Re: VOTRE CADEAU 10 000e POST !!!!!! Lun 27 Juil 2009 - 18:16 | |
| Tu viens de te marier avec la fille de l'adjointe au maire, c'est ça ?? Sinon, . T'es correspondant pour le canard ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE CADEAU 10 000e POST !!!!!! Lun 27 Juil 2009 - 18:28 | |
| encore un effort Mute! 9978 avec celui là. on va se le finir à 2 et on passera à autre chose avant les vacances |
|
| |
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE CADEAU 10 000e POST !!!!!! Lun 27 Juil 2009 - 23:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: VOTRE CADEAU 10 000e POST !!!!!! Mar 28 Juil 2009 - 0:12 | |
| - koopa a écrit:
- Rien compris.
déçu je suis il était nul mon cadeau quoi | |
|
| |
Aria china morena
| Sujet: Re: VOTRE CADEAU 10 000e POST !!!!!! Mar 28 Juil 2009 - 2:02 | |
| - Shoplifter a écrit:
- koopa a écrit:
- Rien compris.
déçu je suis il était nul mon cadeau quoi ben ouais... | |
|
| |
jeffard djobi djoba
| Sujet: Re: VOTRE CADEAU 10 000e POST !!!!!! Mar 28 Juil 2009 - 10:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VOTRE CADEAU 10 000e POST !!!!!! Mar 28 Juil 2009 - 10:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VOTRE CADEAU 10 000e POST !!!!!! Mar 28 Juil 2009 - 10:22 | |
| - Aria a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- koopa a écrit:
- Rien compris.
déçu je suis il était nul mon cadeau quoi ben ouais... bande d'ingrats essayez, vous, de citer Mike Kinsella, Olivia Tremor Control et surtout les 3rocks dans une publication à 140 000 exemplaires c'est clair que mon immense talent n'est pas reconnu à sa juste valeur je m'casse comme un prince (et je n'vous dis même pas bonsoir)on dirait la tulipe du temps des deuxrocks non ? je l'imite bien | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: VOTRE CADEAU 10 000e POST !!!!!! Mar 28 Juil 2009 - 10:29 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Aria a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- koopa a écrit:
- Rien compris.
déçu je suis il était nul mon cadeau quoi ben ouais... bande d'ingrats essayez, vous, de citer Mike Kinsella, Olivia Tremor Control et surtout les 3rocks dans une publication à 140 000 exemplaires
c'est clair que mon immense talent n'est pas reconnu à sa juste valeur je m'casse comme un prince (et je n'vous dis même pas bonsoir) on dirait la tulipe du temps des deuxrocks non ? je l'imite bien Les 3 rocks bientôt envahis par 140 000 lorrains, ça fait peur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: VOTRE CADEAU 10 000e POST !!!!!! Mar 28 Juil 2009 - 10:40 | |
| - beachboy a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Aria a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- koopa a écrit:
- Rien compris.
déçu je suis il était nul mon cadeau quoi ben ouais... bande d'ingrats essayez, vous, de citer Mike Kinsella, Olivia Tremor Control et surtout les 3rocks dans une publication à 140 000 exemplaires
c'est clair que mon immense talent n'est pas reconnu à sa juste valeur je m'casse comme un prince (et je n'vous dis même pas bonsoir) on dirait la tulipe du temps des deuxrocks non ? je l'imite bien Les 3 rocks bientôt envahis par 140 000 lorrains, ça fait peur ! bon, 140 000, je gonfle un peu les chiffres là | |
|
| |
Aria china morena
| Sujet: Re: VOTRE CADEAU 10 000e POST !!!!!! Mar 28 Juil 2009 - 10:56 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Aria a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- koopa a écrit:
- Rien compris.
c'est clair que mon immense talent n'est pas reconnu à sa juste valeur je m'casse comme un prince (et je n'vous dis même pas bonsoir) on dirait la tulipe du temps des deuxrocks non ? je l'imite bien non tu ne t'est pas montré méprisant et irrationnel de plus, lors de débats, il t'arrive d'avoir des arguments. Tu n'est donc pas très proche de la tulipe en fin de compte... | |
|
| |
| Sujet: Re: VOTRE CADEAU 10 000e POST !!!!!! Mar 28 Juil 2009 - 11:08 | |
| - Aria a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Aria a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- koopa a écrit:
- Rien compris.
c'est clair que mon immense talent n'est pas reconnu à sa juste valeur je m'casse comme un prince (et je n'vous dis même pas bonsoir) on dirait la tulipe du temps des deuxrocks non ? je l'imite bien non tu ne t'est pas montré méprisant et irrationnel de plus, lors de débats, il t'arrive d'avoir des arguments. Tu n'est donc pas très proche de la tulipe en fin de compte... bah je l'aimais bien la tulipe moi, il me faisait marrer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE CADEAU 10 000e POST !!!!!! Mar 28 Juil 2009 - 11:09 | |
| - Aria a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Aria a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- koopa a écrit:
- Rien compris.
c'est clair que mon immense talent n'est pas reconnu à sa juste valeur je m'casse comme un prince (et je n'vous dis même pas bonsoir) on dirait la tulipe du temps des deuxrocks non ? je l'imite bien non tu ne t'est pas montré méprisant et irrationnel de plus, lors de débats, il t'arrive d'avoir des arguments. Tu n'est donc pas très proche de la tulipe en fin de compte... +1000 |
|
| |
| Sujet: Re: VOTRE CADEAU 10 000e POST !!!!!! Mar 28 Juil 2009 - 11:12 | |
| - koopa a écrit:
- Aria a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Aria a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- koopa a écrit:
- Rien compris.
c'est clair que mon immense talent n'est pas reconnu à sa juste valeur je m'casse comme un prince (et je n'vous dis même pas bonsoir) on dirait la tulipe du temps des deuxrocks non ? je l'imite bien non tu ne t'est pas montré méprisant et irrationnel de plus, lors de débats, il t'arrive d'avoir des arguments. Tu n'est donc pas très proche de la tulipe en fin de compte... +1000 vous preniez ce qu'il disait un peu trop au premier degré peut-être non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE CADEAU 10 000e POST !!!!!! Mar 28 Juil 2009 - 11:13 | |
| tu sais bien mute, qu'entre le premier degré, le deuxième etc etc, on peut comprendre ce qu'on veut selon la personne qui a écrit. |
|
| |
| Sujet: Re: VOTRE CADEAU 10 000e POST !!!!!! Mar 28 Juil 2009 - 11:49 | |
| - Le bison a écrit:
- tu sais bien mute, qu'entre le premier degré, le deuxième etc etc, on peut comprendre ce qu'on veut selon la personne qui a écrit.
ben pour moi, la tulipe, c'était du 456e degré tout le temps mais je me trompe peut-être, n'ayant jamais eu maille à partir avec lui réellement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE CADEAU 10 000e POST !!!!!! Mar 28 Juil 2009 - 12:00 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Le bison a écrit:
- tu sais bien mute, qu'entre le premier degré, le deuxième etc etc, on peut comprendre ce qu'on veut selon la personne qui a écrit.
ben pour moi, la tulipe, c'était du 456e degré tout le temps mais je me trompe peut-être, n'ayant jamais eu maille à partir avec lui réellement je n'ai pas dit que tu te trompais. je pense aussi qu'il avait un personnage et qu'il s'y tenait. |
|
| |
| Sujet: Re: VOTRE CADEAU 10 000e POST !!!!!! Mar 28 Juil 2009 - 12:08 | |
| - Le bison a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Le bison a écrit:
ben pour moi, la tulipe, c'était du 456e degré tout le temps mais je me trompe peut-être, n'ayant jamais eu maille à partir avec lui réellement je n'ai pas dit que tu te trompais. je pense aussi qu'il avait un personnage et qu'il s'y tenait. voilà | |
|
| |
jeffard djobi djoba
| Sujet: Re: VOTRE CADEAU 10 000e POST !!!!!! Mar 28 Juil 2009 - 13:57 | |
| le terrible de cette affaire, c'est de se rendre compte que le canard fait entièrement confiance à ses correspondants - visiblement, pas de relecture. C'est comme pour l'indépendant chez moi, y'a des articles bourrés de fautes et bizarrement à chaque fois, il s'agit du même canton, donc d'un correspondant. C'est limite quant à la qualité de l'info à traiter. | |
|
| |
| Sujet: Re: VOTRE CADEAU 10 000e POST !!!!!! Mar 28 Juil 2009 - 14:50 | |
| - jeffard a écrit:
- le terrible de cette affaire, c'est de se rendre compte que le canard fait entièrement confiance à ses correspondants - visiblement, pas de relecture. C'est comme pour l'indépendant chez moi, y'a des articles bourrés de fautes et bizarrement à chaque fois, il s'agit du même canton, donc d'un correspondant. C'est limite quant à la qualité de l'info à traiter.
heu en fait, on ne s'est pas bien compris je ne suis pas extérieur au journal, dimanche, en schématisant, le responsable du contenu de la page publiée… c'était moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE CADEAU 10 000e POST !!!!!! Mar 28 Juil 2009 - 22:09 | |
| - Le bison a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Le bison a écrit:
ben pour moi, la tulipe, c'était du 456e degré tout le temps mais je me trompe peut-être, n'ayant jamais eu maille à partir avec lui réellement je n'ai pas dit que tu te trompais. je pense aussi qu'il avait un personnage et qu'il s'y tenait. C'était un gros con imbu de lui même et il s'y tenait c'est pas faux. |
|
| |
Aria china morena
| Sujet: Re: VOTRE CADEAU 10 000e POST !!!!!! Mer 29 Juil 2009 - 21:11 | |
| - koopa a écrit:
- Le bison a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Le bison a écrit:
ben pour moi, la tulipe, c'était du 456e degré tout le temps mais je me trompe peut-être, n'ayant jamais eu maille à partir avec lui réellement je n'ai pas dit que tu te trompais. je pense aussi qu'il avait un personnage et qu'il s'y tenait. C'était un gros con imbu de lui même et il s'y tenait c'est pas faux. bah disons que, des fois, pour certaines personnes, le 456ème degré et la bêtise à l'état pur est à ça, mais vraiment à ça près. Et parfois se mélange... souvent en se qui concerne nôtre ami... au fait ca serait pas lui Bison-moncul ? y'a des similitudes, nope ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOTRE CADEAU 10 000e POST !!!!!! | |
| |
|
| |
| VOTRE CADEAU 10 000e POST !!!!!! | |
|