| LIENS POUR LA COMPILE 1 DES TROIS ROCKS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: LIENS POUR LA COMPILE 1 DES TROIS ROCKS Mer 17 Déc 2008 - 22:03 | |
| nouveaux liens (normalement détaggés...enfin j'espère) http://www.mediafire.com/file/znudtqjdnwg/1 à 15.zip http://www.mediafire.com/file/lnjdylwmmim/16 à 28.zip http://www.mediafire.com/file/fjanqzjqmzm/29 à 39.zip http://www.mediafire.com/file/qxogywqkmm2/40 à 53.zip http://www.mediafire.com/file/ijnrgwddj0m/54 à 65.zip à vous de jouer maintenant. tout seul pour l'instant. à deux selon le résultat du sondage. à priori je prévois deux compétitions différentes. pour la première, 1 point pour l'artiste et 1 point pour le titre de la chanson. pour la deuxième compétition, on fait un truc spécial attribution. j'ai pensé que pour les nouveaux aria et canistrellu, cette partie là serait difficile. ils pourront se rattraper sur la première. les participants (ceux qui ont donné 5 titres) sont: karmi Gengis Muty aka Shoplifter Bro John kaltenbrunner Beach boy HENRY POTTER CANISTRELLU jeffarde la gitane KOOPA aka lille skipladde ARIA POWERDUO aka LANGUE TENDUE MIGY aka NOTORIOUS LANDLADY après si dan, coverdale ou d'autres veulent participer au jeu et trouver les titres, no problemo. enfin, je ne peux pas terminer sans rendre un hommage vibrant au père des compiles: jeffarde je n'ai eu que 65 titres au total et je m'en suis vu pour tout mettre en ordre et choisir la place des chansons. quand je pense que jeff s'est retrouvé avec nos tops 100 il y a 2 ans et qu'il a pondu 10 compiles...je me sens tout petit. bravo à lui et merci (merci aussi de m'avoir refilé le bébé! madame est ravie)
Dernière édition par John Kaltenbrunner le Sam 20 Déc 2008 - 9:38, édité 8 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIENS POUR LA COMPILE 1 DES TROIS ROCKS Mer 17 Déc 2008 - 22:17 | |
| - John Kaltenbrunner a écrit:
- http://www.mediafire.com/?ywutyzxzkzm pour les titres 1 à 15
http://www.megaupload.com/?d=BILF2JS8 pour les titres 31 à 45
les titres 16 à 30 sont en cours. ça a merdé sur mediafire donc on repasse par megaupload! Merci ! Autre chose pour ceux que ça intéresse : demain, sur le site de "libé", on peut voter pour les BD de l'année : on pourrait peut-être faire un classement (films, lectures, gags de l'année...) ? Autres catégories ? |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: LIENS POUR LA COMPILE 1 DES TROIS ROCKS Mer 17 Déc 2008 - 23:10 | |
| - canistrellu a écrit:
- John Kaltenbrunner a écrit:
- http://www.mediafire.com/?ywutyzxzkzm pour les titres 1 à 15
http://www.megaupload.com/?d=BILF2JS8 pour les titres 31 à 45
les titres 16 à 30 sont en cours. ça a merdé sur mediafire donc on repasse par megaupload! Merci !
Autre chose pour ceux que ça intéresse : demain, sur le site de "libé", on peut voter pour les BD de l'année : on pourrait peut-être faire un classement (films, lectures, gags de l'année...) ? Autres catégories ? si tu veux, suffit d'ouvrir les topics | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIENS POUR LA COMPILE 1 DES TROIS ROCKS Jeu 18 Déc 2008 - 11:56 | |
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: LIENS POUR LA COMPILE 1 DES TROIS ROCKS Jeu 18 Déc 2008 - 13:25 | |
| Merci Colo, ça me rassure de te voir bosser un peu tout de même. | |
|
| |
Aria china morena
| Sujet: Re: LIENS POUR LA COMPILE 1 DES TROIS ROCKS Jeu 18 Déc 2008 - 16:32 | |
| ich ! certaines pochettes n'ont pas été detaguées, ni certains titres non plus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIENS POUR LA COMPILE 1 DES TROIS ROCKS Jeu 18 Déc 2008 - 17:33 | |
| - Aria a écrit:
- ich ! certaines pochettes n'ont pas été detaguées, ni certains titres non plus...
effectivement, je n'ai vérifié qu'avec winmap et je viens de voir qu'avec windows media player 4 titres sont mal détaggés... bon les titres 11/ 39/ 45/ 52. je vois si j'arrive à détagger ça comme il faut et je les poste de nouveau. balancez ces titres là si vous êtes aussi honnête que landlady et on repart...désolé pour ce contre temps...j'apprends à devenir nerd et je suis encore loin du compte (lange tendue!!!!!!! à l'aide!!!!!! jeff au secours!!!) bon j'espère qu'il n'y a que ces 4 titres là...si y'en a d'autres, je suis à la ramasse; j'ai vérifié vite fait voilà le lien pour ces titres http://www.mediafire.com/?zjyjdzwnimq |
|
| |
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: LIENS POUR LA COMPILE 1 DES TROIS ROCKS Jeu 18 Déc 2008 - 18:10 | |
- Aria a écrit:
- ich ! certaines pochettes n'ont pas été detaguées, ni certains titres non plus...
effectivement, je n'ai vérifié qu'avec winmap et je viens de voir qu'avec windows media player 4 titres sont mal détaggés... bon les titres 11/ 39/ 45/ 52. je vois si j'arrive à détagger ça comme il faut et je les poste de nouveau. balancez ces titres là si vous êtes aussi honnête que landlady et on repart...désolé pour ce contre temps...j'apprends à devenir nerd et je suis encore loin du compte (lange tendue!!!!!!! à l'aide!!!!!! jeff au secours!!!)
bon j'espère qu'il n'y a que ces 4 titres là...si y'en a d'autres, je suis à la ramasse; j'ai vérifié vite fait
voilà le lien pour ces titres
http://www.mediafire.com/?zjyjdzwnimq j'ai rien compris à ces histoires de tags, j'avais rien vu pour les titres moi et colo, nous étions vraiment faits pour pour ce boulot bah on est une bande de jeunes, on s'fend la gueule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIENS POUR LA COMPILE 1 DES TROIS ROCKS Jeu 18 Déc 2008 - 18:14 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Aria a écrit:
effectivement, je n'ai vérifié qu'avec winmap et je viens de voir qu'avec windows media player 4 titres sont mal détaggés... bon les titres 11/ 39/ 45/ 52. je vois si j'arrive à détagger ça comme il faut et je les poste de nouveau. balancez ces titres là si vous êtes aussi honnête que landlady et on repart...désolé pour ce contre temps...j'apprends à devenir nerd et je suis encore loin du compte (lange tendue!!!!!!! à l'aide!!!!!! jeff au secours!!!)
bon j'espère qu'il n'y a que ces 4 titres là...si y'en a d'autres, je suis à la ramasse; j'ai vérifié vite fait
voilà le lien pour ces titres
http://www.mediafire.com/?zjyjdzwnimq j'ai rien compris à ces histoires de tags, j'avais rien vu pour les titres moi et colo, nous étions vraiment faits pour pour ce boulot bah on est une bande de jeunes, on s'fend la gueule ))) merci mute. pour que tout le monde comprenne, j'ai filé le lien à mute en avant première. il m'a confirmé que tout allait bien. on s'est trouvé lui et moi comme on dit |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: LIENS POUR LA COMPILE 1 DES TROIS ROCKS Jeu 18 Déc 2008 - 20:33 | |
| J'arrive pas à chopper les 15 1ers titres ! | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: LIENS POUR LA COMPILE 1 DES TROIS ROCKS Jeu 18 Déc 2008 - 20:34 | |
| - beachboy a écrit:
- J'arrive pas à chopper les 15 1ers titres !
J'ai rien dit | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jeffard djobi djoba
| Sujet: Re: LIENS POUR LA COMPILE 1 DES TROIS ROCKS Jeu 18 Déc 2008 - 21:05 | |
| merci mon colo, j'en chiale. Et merci pour ce boulot, je charge ça ce soir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIENS POUR LA COMPILE 1 DES TROIS ROCKS Jeu 18 Déc 2008 - 21:10 | |
| - jeffard a écrit:
- merci mon colo, j'en chiale.
Et merci pour ce boulot, je charge ça ce soir. hein ? de quoi? pourquoi tu chiales? pour le boulot, de rien, c'était pas grand chose et je suis content que tu puisses jouer. et puis tu vas voir, j'ai fait quelques boulettes...le nerd qui m'a expliqué comment détagger m'a pas tout montrer. bref, je crois que maintenant je maîtrise un peu plus. hé merci Julien!!! il est pas sur le forum de toute façon, il doit être fan de supertramp. au fait jeff, t'as un MP depuis mardi je crois! |
|
| |
| Sujet: Re: LIENS POUR LA COMPILE 1 DES TROIS ROCKS Jeu 18 Déc 2008 - 21:23 | |
- jeffard a écrit:
Et merci pour ce boulot, je charge ça ce soir. hein ? de quoi? pourquoi tu chiales?
pour le boulot, de rien, c'était pas grand chose et je suis content que tu puisses jouer. et puis tu vas voir, j'ai fait quelques boulettes...le nerd qui m'a expliqué comment détagger m'a pas tout montrer. bref, je crois que maintenant je maîtrise un peu plus. hé merci Julien!!! il est pas sur le forum de toute façon, il doit être fan de supertramp.
au fait jeff, t'as un MP depuis mardi je crois! pas grave, fais le venir, il parlera avec aria | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIENS POUR LA COMPILE 1 DES TROIS ROCKS Jeu 18 Déc 2008 - 21:24 | |
| - Shoplifter a écrit:
- jeffard a écrit:
Et merci pour ce boulot, je charge ça ce soir. hein ? de quoi? pourquoi tu chiales?
pour le boulot, de rien, c'était pas grand chose et je suis content que tu puisses jouer. et puis tu vas voir, j'ai fait quelques boulettes...le nerd qui m'a expliqué comment détagger m'a pas tout montrer. bref, je crois que maintenant je maîtrise un peu plus. hé merci Julien!!! il est pas sur le forum de toute façon, il doit être fan de supertramp.
au fait jeff, t'as un MP depuis mardi je crois! pas grave, fais le venir, il parlera avec aria le top 5 d'aria chie la classe et non je ne ferai pas venir julien, c'est un putain de nerd. il s'en fout de la musique (ok, BB, comme moi, je sais) |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: LIENS POUR LA COMPILE 1 DES TROIS ROCKS Jeu 18 Déc 2008 - 21:25 | |
- Shoplifter a écrit:
- jeffard a écrit:
au fait jeff, t'as un MP depuis mardi je crois! pas grave, fais le venir, il parlera avec aria le top 5 d'aria chie la classe et non je ne ferai pas venir julien, c'est un putain de nerd. il s'en fout de la musique (ok, BB, comme moi, je sais) J'ai rien dit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIENS POUR LA COMPILE 1 DES TROIS ROCKS Jeu 18 Déc 2008 - 21:27 | |
| je prends les devants. avec toi, il vaut mieux |
|
| |
| Sujet: Re: LIENS POUR LA COMPILE 1 DES TROIS ROCKS Jeu 18 Déc 2008 - 21:27 | |
- Shoplifter a écrit:
- jeffard a écrit:
au fait jeff, t'as un MP depuis mardi je crois! pas grave, fais le venir, il parlera avec aria le top 5 d'aria chie la classe et non je ne ferai pas venir julien, c'est un putain de nerd. il s'en fout de la musique (ok, BB, comme moi, je sais) | |
|
| |
Aria china morena
| Sujet: Re: LIENS POUR LA COMPILE 1 DES TROIS ROCKS Ven 19 Déc 2008 - 8:12 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- jeffard a écrit:
au fait jeff, t'as un MP depuis mardi je crois! pas grave, fais le venir, il parlera avec aria le top 5 d'aria chie la classe et non je ne ferai pas venir julien, c'est un putain de nerd. il s'en fout de la musique (ok, BB, comme moi, je sais) yeah ! allé allé remonte ton pantalon et circule... | |
|
| |
| Sujet: Re: LIENS POUR LA COMPILE 1 DES TROIS ROCKS Ven 19 Déc 2008 - 10:06 | |
| - Aria a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- jeffard a écrit:
au fait jeff, t'as un MP depuis mardi je crois! pas grave, fais le venir, il parlera avec aria le top 5 d'aria chie la classe et non je ne ferai pas venir julien, c'est un putain de nerd. il s'en fout de la musique (ok, BB, comme moi, je sais) yeah !
allé allé remonte ton pantalon et circule... re tu m'causes pas à moi là, jeune TDC ? | |
|
| |
Aria china morena
| Sujet: Re: LIENS POUR LA COMPILE 1 DES TROIS ROCKS Ven 19 Déc 2008 - 10:25 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Aria a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- jeffard a écrit:
au fait jeff, t'as un MP depuis mardi je crois! pas grave, fais le venir, il parlera avec aria le top 5 d'aria chie la classe et non je ne ferai pas venir julien, c'est un putain de nerd. il s'en fout de la musique (ok, BB, comme moi, je sais) yeah !
allé allé remonte ton pantalon et circule... re tu m'causes pas à moi là, jeune TDC ? hihihihi ! bon... c'est que ça provoque et que c'est susceptible en plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIENS POUR LA COMPILE 1 DES TROIS ROCKS Sam 20 Déc 2008 - 9:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LIENS POUR LA COMPILE 1 DES TROIS ROCKS Sam 20 Déc 2008 - 13:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIENS POUR LA COMPILE 1 DES TROIS ROCKS Sam 20 Déc 2008 - 16:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LIENS POUR LA COMPILE 1 DES TROIS ROCKS | |
| |
|
| |
| LIENS POUR LA COMPILE 1 DES TROIS ROCKS | |
|