| Améliorons les 3 Rocks | |
|
+14Koopa Otto Bahnkaltenschnitzel davcom Esther Gengis shoplifter guil bro' Coda Toriyazaki Azbinebrozer moonriver Rorschach beachboy 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5562 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Améliorons les 3 Rocks Mar 27 Sep 2016 - 13:59 | |
| vous pouvez ici donner toute idée d'amélioration du forum, que ce soit des améliorations techniques ou des propositions de nouvelles rubriques _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Améliorons les 3 Rocks Mar 27 Sep 2016 - 18:41 | |
| je propose que :
- gengis poste un plus souvent (histoire qu'il me dépasse enfin)
- shoplifter revienne tenir son rôle de patron du forum!
- roro cesse de faire la tête
ça sera déjà pas mal
après pour esther, davcom et myrrh, je n'y crois plus trop
|
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Améliorons les 3 Rocks Mar 27 Sep 2016 - 19:21 | |
| - Seigneur des porcheries a écrit:
- je propose que :
ça sera déjà pas mal
Tout ce que tu proposes est inimaginable. | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Améliorons les 3 Rocks Mar 27 Sep 2016 - 19:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Améliorons les 3 Rocks Mar 27 Sep 2016 - 20:37 | |
| - Gengis a écrit:
- Seigneur des porcheries a écrit:
- je propose que :
ça sera déjà pas mal
Tout ce que tu proposes est inimaginable. ah ouais mais si on part comme ça aussi...pfff |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Améliorons les 3 Rocks Mar 27 Sep 2016 - 21:21 | |
| j'ai posté au moins trois messages l'ôte jour ché pu quand et j'ai même voté pour l'album je suis à fond là | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5562 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Améliorons les 3 Rocks Mar 27 Sep 2016 - 21:38 | |
| Ahh ! si tout le monde était comme toi !! _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Améliorons les 3 Rocks Mar 27 Sep 2016 - 22:30 | |
| faut ramener des filles ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Améliorons les 3 Rocks Mer 28 Sep 2016 - 0:09 | |
| Pourquoi ils font la tête les autres ?
|
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| |
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Améliorons les 3 Rocks Mer 28 Sep 2016 - 13:33 | |
| Yop, je vais essayer de revenir mais c'est chaud niveau taf. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Améliorons les 3 Rocks Mer 28 Sep 2016 - 13:48 | |
| - Rorschach a écrit:
- Yop, je vais essayer de revenir mais c'est chaud niveau taf.
pourquoi t'es plus instit? |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Améliorons les 3 Rocks Mer 28 Sep 2016 - 15:40 | |
| Et non hélas | |
|
| |
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Améliorons les 3 Rocks Ven 30 Sep 2016 - 22:14 | |
| salut rorchaque !!!
sinon faut changer de tapisserie | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Améliorons les 3 Rocks Ven 30 Sep 2016 - 23:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Améliorons les 3 Rocks Sam 1 Oct 2016 - 15:10 | |
| Au sujet de l'album du mois. Ça vous dirait de repenser le système de notation ? Par exemple appliquer un coefficient égal au nombre de note pour chaque album. L'idée étant d'éviter d'avoir un album du mois qui n'a eu qu'une ou deux notes seulement et égales à 9 ou 10 par exemple. Une autre idée serait d'écarter un album qui n'aurait pas eu un nbre de vote au moins égal à la moitié du nbre total de votant
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Améliorons les 3 Rocks Sam 1 Oct 2016 - 15:57 | |
| |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Améliorons les 3 Rocks Sam 1 Oct 2016 - 16:19 | |
| Idem. A condition que ELSD soit plus présent sur le forum _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Améliorons les 3 Rocks Sam 1 Oct 2016 - 17:28 | |
| Bonne idée même si le classement final m'importe peu. Je ne me faire guère d'illusion pour mes favoris. L'intérêt de ce jeu est surtout de découvrir des albums que je n'aurais jamais écouté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Améliorons les 3 Rocks Sam 1 Oct 2016 - 18:20 | |
| moi je trouve qu'il n'y a rien à améliorer sur ce forum qui au top de sa forme je trouve, sans chauvinisme aucun | |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: Améliorons les 3 Rocks Sam 1 Oct 2016 - 19:00 | |
| comme on vient d'apporter 2 nouveautés sur le forum on va s'en tenir là pour l'instant. mais puisque le sujet sort sur le tapis, j'ai prévu de revoir le concept de l'album du mois d'ici la fin de l'année... histoire de continuer à proposer de l'amélioration, de la nouveauté... j'ai une ou deux idées en tête, mais c'est vraiment trop tôt pour en parler mais faites part de vos idées je les intègre dans ma propre réflexion ! et rien ne se fera sans consultation _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: Améliorons les 3 Rocks Sam 1 Oct 2016 - 19:05 | |
| - bro' a écrit:
- Bonne idée même si le classement final m'importe peu. Je ne me faire guère d'illusion pour mes favoris. L'intérêt de ce jeu est surtout de découvrir des albums que je n'aurais jamais écouté.
+1 Pour me prouver que vous avez vraiment des gouts de chiottes ! | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Améliorons les 3 Rocks Sam 1 Oct 2016 - 19:52 | |
| - guil a écrit:
- comme on vient d'apporter 2 nouveautés sur le forum on va s'en tenir là pour l'instant.
mais puisque le sujet sort sur le tapis, j'ai prévu de revoir le concept de l'album du mois d'ici la fin de l'année... histoire de continuer à proposer de l'amélioration, de la nouveauté... j'ai une ou deux idées en tête, mais c'est vraiment trop tôt pour en parler
mais faites part de vos idées je les intègre dans ma propre réflexion ! et rien ne se fera sans consultation Si tu as besoin, n hesite pas à demander | |
|
| |
| Sujet: Re: Améliorons les 3 Rocks Sam 1 Oct 2016 - 20:15 | |
| - Azbinebrozer a écrit:
- bro' a écrit:
- Bonne idée même si le classement final m'importe peu. Je ne me faire guère d'illusion pour mes favoris. L'intérêt de ce jeu est surtout de découvrir des albums que je n'aurais jamais écouté.
+1 Pour me prouver que vous avez vraiment des gouts de chiottes ! Comme nous sommes entre gens bien élevés, je dirais que nous avons des goûts différents. | |
|
| |
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: Améliorons les 3 Rocks Sam 1 Oct 2016 - 20:32 | |
| - bro' a écrit:
- Azbinebrozer a écrit:
- bro' a écrit:
+1 Pour me prouver que vous avez vraiment des gouts de chiottes ! Comme nous sommes entre gens bien élevés, je dirais que nous avons des goûts différents. Oui voilà c'est ça que je voulais dire ! Et je donne pas de noms ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Améliorons les 3 Rocks | |
| |
|
| |
| Améliorons les 3 Rocks | |
|