| Mais y sont où ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais y sont où ? Jeu 19 Nov 2009 - 9:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
La dame oiselle squaw rêveuse
Nombre de messages : 684 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 48 Humeur : néolithique
| |
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| |
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Mais y sont où ? Jeu 19 Nov 2009 - 16:34 | |
| y a même pas main, c'est n'imp' cette polémique. | |
|
| |
Nombre de messages : 684 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 48 Humeur : néolithique
| Sujet: Re: Mais y sont où ? Jeu 19 Nov 2009 - 17:04 | |
| Salut Bro', ça fait plaisir cette petite visite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais y sont où ? Jeu 19 Nov 2009 - 17:10 | |
| - Bro' a écrit:
- y a même pas main, c'est n'imp' cette polémique.
C'est vrai, et le football n'a jamais existé. |
|
| |
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: Mais y sont où ? Jeu 19 Nov 2009 - 18:33 | |
| J'ai fait un rêve. Je sortais de chez moi et j'allais manger seul au resto. Là, toute la gente masculine s'offusquait de cette victoire à la Pyrus et ça grondait sévère dans les campagnes. Je ne sais plus ce que je mangeais mais ça devait être très fort car j'imaginais bientôt Raymond pris de remords; Se souvenant d'un match de cup anglaise qu'Arsène Wenger avait fait rejouer pour un but marqué par ses joueurs sur un ballon non rendu à l'adversaire après une faute, Raymond demandait de rejouer les match contre l'Irlande. Bénéfice net: la France avait un peu moins mal à son "identité-nationale-mon-cul" et les joueurs français avaient le droit de montrer que ce n'étaient pas que des plots qui se chient dessus dès qu'il y faut mouiller un peu le maillot.
Ce soir, je suis bien réveillé et j'ai la gueule de bois. Après les attentats du 11 septembre, "nous étions tous américains" (et on avait pas le choix!) Aujourd'hui, je ne m'astique pas la rousse toison en éclusant des bières mais je suis quand même un peu irlandais... | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Mais y sont où ? Jeu 19 Nov 2009 - 18:46 | |
| - Bilboquet a écrit:
- J'ai fait un rêve.
Je sortais de chez moi et j'allais manger seul au resto. Là, toute la gente masculine s'offusquait de cette victoire à la Pyrus et ça grondait sévère dans les campagnes. Je ne sais plus ce que je mangeais mais ça devait être très fort car j'imaginais bientôt Raymond pris de remords; Se souvenant d'un match de cup anglaise qu'Arsène Wenger avait fait rejouer pour un but marqué par ses joueurs sur un ballon non rendu à l'adversaire après une faute, Raymond demandait de rejouer les match contre l'Irlande. Bénéfice net: la France avait un peu moins mal à son "identité-nationale-mon-cul" et les joueurs français avaient le droit de montrer que ce n'étaient pas que des plots qui se chient dessus dès qu'il y faut mouiller un peu le maillot.
Ce soir, je suis bien réveillé et j'ai la gueule de bois. Après les attentats du 11 septembre, "nous étions tous américains" (et on avait pas le choix!) Aujourd'hui, je ne m'astique pas la rousse toison en éclusant des bières mais je suis quand même un peu irlandais... bravo !!! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais y sont où ? Jeu 19 Nov 2009 - 18:55 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Mais y sont où ? Jeu 19 Nov 2009 - 19:02 | |
| - Bilboquet a écrit:
- J'ai fait un rêve.
Je sortais de chez moi et j'allais manger seul au resto. Là, toute la gente masculine s'offusquait de cette victoire à la Pyrus et ça grondait sévère dans les campagnes. Je ne sais plus ce que je mangeais mais ça devait être très fort car j'imaginais bientôt Raymond pris de remords; Se souvenant d'un match de cup anglaise qu'Arsène Wenger avait fait rejouer pour un but marqué par ses joueurs sur un ballon non rendu à l'adversaire après une faute, Raymond demandait de rejouer les match contre l'Irlande. Bénéfice net: la France avait un peu moins mal à son "identité-nationale-mon-cul" et les joueurs français avaient le droit de montrer que ce n'étaient pas que des plots qui se chient dessus dès qu'il y faut mouiller un peu le maillot.
Ce soir, je suis bien réveillé et j'ai la gueule de bois. Après les attentats du 11 septembre, "nous étions tous américains" (et on avait pas le choix!) Aujourd'hui, je ne m'astique pas la rousse toison en éclusant des bières mais je suis quand même un peu irlandais... j'aime bien cette image. hummmm ! s'astiquer la rousse toison en éclusant des bières : mon idéal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais y sont où ? Jeu 19 Nov 2009 - 19:02 | |
| - La dame oiselle a écrit:
- Salut Bro', ça fait plaisir cette petite visite !
bonjour ! je t'ai manqué ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais y sont où ? Jeu 19 Nov 2009 - 19:08 | |
| EdF: Les excuses d'Henry... sur son Twitter
Alors que sa main, qui a amené le but égalisateur des Bleus face à l'Irlande, mercredi lors des barrages à la Coupe du monde 2010 (1-1), défraye la chronique dans la Perfide Albion, Thierry Henry a exprimé ses regrets sur son Twitter. "Je ne suis pas l'arbitre... mais si j'ai blessé quelqu'un, je suis désolé", a ainsi déclaré le capitaine des Bleus sur le site de microblogging.
s'il a blessé quelqu'un? toute une nation oui et pas mal de français. à part ça, tout va bien. |
|
| |
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: Mais y sont où ? Jeu 19 Nov 2009 - 19:09 | |
| - Bro' a écrit:
- La dame oiselle a écrit:
bonjour !
je t'ai manqué ? de peu, apparemment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais y sont où ? Jeu 19 Nov 2009 - 19:14 | |
| - Le bison a écrit:
- EdF: Les excuses d'Henry... sur son Twitter
Alors que sa main, qui a amené le but égalisateur des Bleus face à l'Irlande, mercredi lors des barrages à la Coupe du monde 2010 (1-1), défraye la chronique dans la Perfide Albion, Thierry Henry a exprimé ses regrets sur son Twitter. "Je ne suis pas l'arbitre... mais si j'ai blessé quelqu'un, je suis désolé", a ainsi déclaré le capitaine des Bleus sur le site de microblogging.
s'il a blessé quelqu'un? toute une nation oui et pas mal de français. à part ça, tout va bien. on va pas en faire tout un plat a dit le très compétent président de la FFF, celui là même qui a placé Domenech à la tête de l'EDF et la reconduit après l'humiliation de 2008. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais y sont où ? Jeu 19 Nov 2009 - 19:15 | |
| - Bilboquet a écrit:
- Bro' a écrit:
bonjour !
je t'ai manqué ? de peu, apparemment. LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais y sont où ? Jeu 19 Nov 2009 - 19:27 | |
| - Le bison a écrit:
- Bro' a écrit:
- Le bison a écrit:
s'il a blessé quelqu'un? toute une nation oui et pas mal de français. à part ça, tout va bien. on va pas en faire tout un plat a dit le très compétent président de la FFF, celui là même qui a placé Domenech à la tête de l'EDF et la reconduit après l'humiliation de 2008. non? c'est joli.
imaginons un instant que l'irlande se soit qualifié de la sorte. qu'aurait-on entendu? j'aurais kiffé. franchement, c'est la chiouffe incarnée l'équipe de Domenech'. Quelle honte, mais quelle honte !!! it's a disgrace, it's a fucking disgrace !!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais y sont où ? Jeu 19 Nov 2009 - 19:28 | |
| - Bro' a écrit:
- Le bison a écrit:
s'il a blessé quelqu'un? toute une nation oui et pas mal de français. à part ça, tout va bien. on va pas en faire tout un plat a dit le très compétent président de la FFF, celui là même qui a placé Domenech à la tête de l'EDF et la reconduit après l'humiliation de 2008. non? c'est joli. imaginons un instant que l'irlande se soit qualifié de la sorte. qu'aurait-on entendu? par contre un détail, ou plutôt 2 d'abord avant la main d'henry, il y a hors de 2 joueurs français sur cette action. hors jeu sur coup franc, ce n'est pas trop dur à juger pourtant...que fait le juge de touche. enfin, on entend partout que l'irlande devrait être à la CDM. certes ils auraient mérité. cependant, si gallas n'avait pas marqué, on serait allé aux pénos je crois (il restait une mi-temps) et là c'était la loterie... |
|
| |
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: Mais y sont où ? Jeu 19 Nov 2009 - 19:31 | |
| Rama Yada tout sourire: "Une main, vous avez vu une main? Ha moi je n'ai rien vu..." | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Mais y sont où ? Jeu 19 Nov 2009 - 19:32 | |
| - Bilboquet a écrit:
- Rama Yada tout sourire: "Une main, vous avez vu une main? Ha moi je n'ai rien vu..."
Moi non plus, mais faut dire que je n'étais même pas devant le match | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais y sont où ? Jeu 19 Nov 2009 - 19:35 | |
| domenech, quand il veut baiser, il demande la main d'estelle quand il veut gagner, il demande la main d'henry
entendu cette blague au grand journal pas sur du verbe "baiser"...mais bon, ça ne changera pas grand chose |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Mais y sont où ? Jeu 19 Nov 2009 - 19:42 | |
| - Le bison a écrit:
- domenech, quand il veut baiser, il demande la main d'estelle
quand il veut gagner, il demande la main d'henry
entendu cette blague au grand journal pas sur du verbe "baiser"...mais bon, ça ne changera pas grand chose putain, j allais l ecrire | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais y sont où ? Jeu 19 Nov 2009 - 22:43 | |
| - Bro' a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Bro' a écrit:
bonjour !
je t'ai manqué ? de peu, apparemment. LOL De retour ! Tu m'as manquée d'une réunion en fait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais y sont où ? Jeu 19 Nov 2009 - 22:52 | |
| - La dame oiselle a écrit:
- Bro' a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Bro' a écrit:
bonjour !
je t'ai manqué ? de peu, apparemment. LOL De retour ! Tu m'as manquée d'une réunion en fait. Mais tu prends goût aux sujets "sport" ! A quand l'abonnement à "L'Equipe" ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mais y sont où ? Jeu 19 Nov 2009 - 22:56 | |
| - canistrellu a écrit:
- Bro' a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Bro' a écrit:
bonjour !
je t'ai manqué ? de peu, apparemment. LOL De retour ! Tu m'as manquée d'une réunion en fait. Mais tu prends goût aux sujets "sport" ! A quand l'abonnement à "L'Equipe" ? A peu près au même moment que j'enlèverais le haut et le bas sur ce forum... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais y sont où ? | |
| |
|
| |
| Mais y sont où ? | |
|