| NON MAIS VRAIMENT | |
|
|
Quelle pétition voulez-vous porter ? | Les inondations, c'est pas bien. | | 6% | [ 1 ] | Non aux embouteillages en vacances. | | 13% | [ 2 ] | Le rosé, je suis contre. | | 6% | [ 1 ] | Patrice Evra président. | | 13% | [ 2 ] | Pour la fin du bannissement de Dame Oiselle. | | 25% | [ 4 ] | Non à la chaleur excessive en été. | | 6% | [ 1 ] | Non au tube de l'été. | | 6% | [ 1 ] | Non au concert de Michèle Torr chez moi. | | 6% | [ 1 ] | Pour une chronique de Didier Porte à "Valeurs actuelles". | | 6% | [ 1 ] | Non aux commentaires de Franck Leboeuf. | | 13% | [ 2 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: NON MAIS VRAIMENT Ven 2 Juil 2010 - 14:09 | |
| découvert ce machin sur internet... http://www.petitionduweb.com/On peut créer gratuitement une pétition sur tout et n'importe quoi... On peut débusquer les pétitions les plus stupides. On peut surtout en créer une. Pourquoi pas ? Si on lançait une pétition sur un sujet superficiel (après tout, on a bien investi le forum de Lorie...) Un petit échantillon en sondage. Autres idées espérées. |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8695 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: NON MAIS VRAIMENT Ven 2 Juil 2010 - 14:23 | |
| - canistrellu a écrit:
- découvert ce machin sur internet...
http://www.petitionduweb.com/
On peut créer gratuitement une pétition sur tout et n'importe quoi... On peut débusquer les pétitions les plus stupides. On peut surtout en créer une. Pourquoi pas ? Si on lançait une pétition sur un sujet superficiel (après tout, on a bien investi le forum de Lorie...) Un petit échantillon en sondage. Autres idées espérées. trop bon je suis pour et je lance une pétition pour que les 3rocks soient autorisés à rédiger des pétitions jusqu'à plus soif
Dernière édition par Shoplifter le Ven 2 Juil 2010 - 14:35, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NON MAIS VRAIMENT Ven 2 Juil 2010 - 14:28 | |
| - Shoplifter a écrit:
- canistrellu a écrit:
On peut créer gratuitement une pétition sur tout et n'importe quoi... On peut débusquer les pétitions les plus stupides. On peut surtout en créer une. Pourquoi pas ? Si on lançait une pétition sur un sujet superficiel (après tout, on a bien investi le forum de Lorie...) Un petit échantillon en sondage. Autres idées espérées. trop bon je suis pour et je lance une pétition pour que les 3rocks soient autorisé à rédiger des pétitions jusqu'à plus soif dans la dizaine de topics, il y en a un sur tokio hotel... sujet : pour que mon chat arrête de foutre des croquettes partout quand i mange, parce qque même sous le frigo merde, sans déconner !!! On la garde ? |
|
| |
Nombre de messages : 8695 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: NON MAIS VRAIMENT Ven 2 Juil 2010 - 14:45 | |
| - canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- canistrellu a écrit:
On peut créer gratuitement une pétition sur tout et n'importe quoi... On peut débusquer les pétitions les plus stupides. On peut surtout en créer une. Pourquoi pas ? Si on lançait une pétition sur un sujet superficiel (après tout, on a bien investi le forum de Lorie...) Un petit échantillon en sondage. Autres idées espérées. trop bon je suis pour et je lance une pétition pour que les 3rocks soient autorisé à rédiger des pétitions jusqu'à plus soif dans la dizaine de topics, il y en a un sur tokio hotel...
sujet : pour que mon chat arrête de foutre des croquettes partout quand i mange, parce qque même sous le frigo merde, sans déconner !!! On la garde ? oui j'ai créé une pétition contre les agissements de michel drucker mais je ne peux plus créer d'autres pétitions, ils refusent mon imèle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NON MAIS VRAIMENT Ven 2 Juil 2010 - 15:36 | |
| - Shoplifter a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- canistrellu a écrit:
On peut créer gratuitement une pétition sur tout et n'importe quoi... On peut débusquer les pétitions les plus stupides. On peut surtout en créer une. Pourquoi pas ? Si on lançait une pétition sur un sujet superficiel (après tout, on a bien investi le forum de Lorie...) Un petit échantillon en sondage. Autres idées espérées. trop bon je suis pour et je lance une pétition pour que les 3rocks soient autorisé à rédiger des pétitions jusqu'à plus soif dans la dizaine de topics, il y en a un sur tokio hotel...
sujet : pour que mon chat arrête de foutre des croquettes partout quand i mange, parce qque même sous le frigo merde, sans déconner !!! On la garde ? oui j'ai créé une pétition contre les agissements de michel drucker mais je ne peux plus créer d'autres pétitions, ils refusent mon imèle VOTEE, par Canistrellu Canistrellu de Sante Figatellu dresseur de sangliers de son métier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NON MAIS VRAIMENT Ven 2 Juil 2010 - 15:47 | |
| - Shoplifter a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- canistrellu a écrit:
sujet : pour que mon chat arrête de foutre des croquettes partout quand i mange, parce qque même sous le frigo merde, sans déconner !!! On la garde ? oui j'ai créé une pétition contre les agissements de michel drucker mais je ne peux plus créer d'autres pétitions, ils refusent mon imèle ai voté puis en ai créé une |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NON MAIS VRAIMENT Sam 3 Juil 2010 - 22:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: NON MAIS VRAIMENT Lun 5 Juil 2010 - 16:57 | |
| je me demande d'où viennent les treize personnes qui ont voté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NON MAIS VRAIMENT | |
| |
|
| |
| NON MAIS VRAIMENT | |
|