Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mais y sont où ?

Aller en bas 
+2
Rorschach
La dame oiselle
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La dame oiselle
squaw rêveuse
La dame oiselle


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 47
Humeur : néolithique

Mais y sont où ? Empty
MessageSujet: Mais y sont où ?   Mais y sont où ? EmptyMer 18 Nov 2009 - 21:21

Non mais j'y crois pas ... Un match de sélection et ils sont tous les pieds bien à plat devant le canapé, dans leurs chaussettes de tennis sales, le regard vif et concentré, le dos tendu, les mains moites, prêts à bondir au premier maillot qu'aura marqué un point. Je les vois d'ici... Les timides qui disent rien mais intériorisent tout le match, les expensifs qui font des bons au moindre coup de ballon, les grandes gueules qui font chier leur blonde et manquent de réveiller les petits qui chuuut dorment à côté, les dépressifs qui gardent la canette de 16 sur la table du salon...

pfffffffff. Je me marre.

ça va les mecs ? vous passez une bonne soirée ?

Mais y sont où ? Foot61

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais y sont où ? Empty
MessageSujet: Re: Mais y sont où ?   Mais y sont où ? EmptyMer 18 Nov 2009 - 21:50

hé, je suis là moi!!
Revenir en haut Aller en bas
La dame oiselle
squaw rêveuse
La dame oiselle


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 47
Humeur : néolithique

Mais y sont où ? Empty
MessageSujet: Re: Mais y sont où ?   Mais y sont où ? EmptyMer 18 Nov 2009 - 21:52

Le bison a écrit:
hé, je suis là moi!!

Pourquoi ? C'est la mi temps ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais y sont où ? Empty
MessageSujet: Re: Mais y sont où ?   Mais y sont où ? EmptyMer 18 Nov 2009 - 21:57

La dame oiselle a écrit:
Le bison a écrit:
hé, je suis là moi!!

Pourquoi ? C'est la mi temps ?
Very Happy

Embarassed Embarassed

je pensais que tu allais nous réconforter de cette mi temps catastrophique

tain sindo! ça va mal non? heureusement que le portugal, lui, tient le coup
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Mais y sont où ? Empty
MessageSujet: Re: Mais y sont où ?   Mais y sont où ? EmptyMer 18 Nov 2009 - 22:02

le portugal va se qualifier à l'aise, je zappe d un match à l autre et les portugais gerent leur match tranquilou,
la France merde trop, trop d'imprecisions, gignac je le fais sortir, je mets benzema.
sinon, rien à dire sur le but irlandais, l action est super belle !!!

Les irlandais ont l air d etre psychologiquement plus forts que les francais, TRapa a du bien leur bourrer le crane. je sais pas de revolte chez les bleus, ca craint...

PS : allez les bleus qd meme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais y sont où ? Empty
MessageSujet: Re: Mais y sont où ?   Mais y sont où ? EmptyMer 18 Nov 2009 - 22:04

où sont les défenseurs sur le but???
tous pris par le centre en retrait?? à ce niveau là, c'est vraiment drôle. que pouvait faire duff à part centrer en retrait? il y a keane absolument seul et aussi un autre irlandais.
minable
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Mais y sont où ? Empty
MessageSujet: Re: Mais y sont où ?   Mais y sont où ? EmptyMer 18 Nov 2009 - 22:45

hop la, Portugal qualifié ^^

(victoire 1-0)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais y sont où ? Empty
MessageSujet: Re: Mais y sont où ?   Mais y sont où ? EmptyMer 18 Nov 2009 - 22:54

Sin'doreï a écrit:
hop la, Portugal qualifié ^^

(victoire 1-0)

bravo

donc on va soutenir le portugal et l'algérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais y sont où ? Empty
MessageSujet: Re: Mais y sont où ?   Mais y sont où ? EmptyMer 18 Nov 2009 - 22:58

La dame oiselle a écrit:
Non mais j'y crois pas ... Un match de sélection et ils sont tous les pieds bien à plat devant le canapé, dans leurs chaussettes de tennis sales, le regard vif et concentré, le dos tendu, les mains moites, prêts à bondir au premier maillot qu'aura marqué un point. Je les vois d'ici... Les timides qui disent rien mais intériorisent tout le match, les expensifs qui font des bons au moindre coup de ballon, les grandes gueules qui font chier leur blonde et manquent de réveiller les petits qui chuuut dorment à côté, les dépressifs qui gardent la canette de 16 sur la table du salon...

pfffffffff. Je me marre.

ça va les mecs ? vous passez une bonne soirée ?

Mais y sont où ? Foot61

Razz
Après le déploiement d'hier, on attendait des images, mais, apparemment, ce n'est pas encore assez.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Mais y sont où ? Empty
MessageSujet: Re: Mais y sont où ?   Mais y sont où ? EmptyMer 18 Nov 2009 - 23:13

apparemment la france a ses chances aussi a la coupe du monde de hand ball

LA HONTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Mais y sont où ? Empty
MessageSujet: Re: Mais y sont où ?   Mais y sont où ? EmptyMer 18 Nov 2009 - 23:15

Henry la classe mondiale serieux, putain,ça fait de la peine un type comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais y sont où ? Empty
MessageSujet: Re: Mais y sont où ?   Mais y sont où ? EmptyMer 18 Nov 2009 - 23:37

Henry vient de jeter une ombre sur sa carrière. il est maintenant l'égal de maradona dans le mauvais sens

on comprend ce soir pourquoi platini ne veut pas de la vidéo

HONTEUX comme tu dis sindo

pauvres irlandais...je pense qu'ils auraient préféré prendre une fessée que de perdre comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais y sont où ? Empty
MessageSujet: Re: Mais y sont où ?   Mais y sont où ? EmptyMer 18 Nov 2009 - 23:38

Sin'doreï a écrit:
Henry la classe mondiale serieux, putain,ça fait de la peine un type comme ça...
c'est un copain de Tony Parker, ceci expliquant peut-être cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais y sont où ? Empty
MessageSujet: Re: Mais y sont où ?   Mais y sont où ? EmptyMer 18 Nov 2009 - 23:40

La dame oiselle a écrit:
Non mais j'y crois pas ... Un match de sélection et ils sont tous les pieds bien à plat devant le canapé, dans leurs chaussettes de tennis sales, le regard vif et concentré, le dos tendu, les mains moites, prêts à bondir au premier maillot qu'aura marqué un point. Je les vois d'ici... Les timides qui disent rien mais intériorisent tout le match, les expensifs qui font des bons au moindre coup de ballon, les grandes gueules qui font chier leur blonde et manquent de réveiller les petits qui chuuut dorment à côté, les dépressifs qui gardent la canette de 16 sur la table du salon...

pfffffffff. Je me marre.

ça va les mecs ? vous passez une bonne soirée ?

Mais y sont où ? Foot61

Razz
tu sais, il y a pire; lu sur VDM :"Aujourd'hui, devant la télé, mon copain a successivement crié, tapé dans les murs, pleuré, insulté et couru tout nu dans l'appartement. Un très bon film ? Non, juste le match OL-OM. "
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Mais y sont où ? Empty
MessageSujet: Re: Mais y sont où ?   Mais y sont où ? EmptyMer 18 Nov 2009 - 23:45

moi, un match comme ça, gagné de cette façon, ca me fout la gerbe...
j etais plus gêné pour les irlandais qu autre chose....quelle belle leçon de foot M. Henry, surtout lorsque l'on porte le brassard de capitaine avec tout ce que cela
implique de valeur, respect....

croyez moi, ca va polemiquer dur dur cette semaine, je me demande meme si les instances ne peuvent pas revenir sur une action comme ça...à voir ce qui va se passer ds la semaine car ce soir, l'Irlande méritait plus de gagner que la France au niveau de la combativité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais y sont où ? Empty
MessageSujet: Re: Mais y sont où ?   Mais y sont où ? EmptyMer 18 Nov 2009 - 23:52

Sin'doreï a écrit:
moi, un match comme ça, gagné de cette façon, ca me fout la gerbe...
j etais plus gêné pour les irlandais qu autre chose....quelle belle leçon de foot M. Henry, surtout lorsque l'on porte le brassard de capitaine avec tout ce que cela
implique de valeur, respect....

croyez moi, ca va polemiquer dur dur cette semaine, je me demande meme si les instances ne peuvent pas revenir sur une action comme ça...à voir ce qui va se passer ds la semaine car ce soir, l'Irlande méritait plus de gagner que la France au niveau de la combativité

non, aucune instance ne reviendra là dessus. but validé, c'est réglé. la france ira en af sud de cette manière mais avec la peur au ventre comme ce soir, passera t on le premier tour??
c'est bien triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais y sont où ? Empty
MessageSujet: Re: Mais y sont où ?   Mais y sont où ? EmptyMer 18 Nov 2009 - 23:59

Sin'doreï a écrit:
moi, un match comme ça, gagné de cette façon, ca me fout la gerbe...
j etais plus gêné pour les irlandais qu autre chose....quelle belle leçon de foot M. Henry, surtout lorsque l'on porte le brassard de capitaine avec tout ce que cela
implique de valeur, respect....

croyez moi, ca va polemiquer dur dur cette semaine, je me demande meme si les instances ne peuvent pas revenir sur une action comme ça...à voir ce qui va se passer ds la semaine car ce soir, l'Irlande méritait plus de gagner que la France au niveau de la combativité

des occasions, des gestes techniques (que de contrôles manqués).
Les deux meilleurs Français ? LLoris et l'arbitre.

J'imagine cette faute non sifflée dans l'autre sens...
Quand on voit ce torrent de beaufs (jouerus journalistes arbitres) chaque week-end ne pas supporter la défaite, trouver des causes externes - la plus facile étant l'arbitrage - et déverser des injures sur les arbitres...qu'aurait-on entendu ! N'assumer aucune responsabilité et nier la possibilité de perdre (essence de la compétition sportive) ! Et dire que ça commence à gangréner le rugby ( et mon Toulon n'est pas le dernier pour se poser en victime)
C'est décidé, je vais suivre le curling.
Revenir en haut Aller en bas
La dame oiselle
squaw rêveuse
La dame oiselle


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 47
Humeur : néolithique

Mais y sont où ? Empty
MessageSujet: Re: Mais y sont où ?   Mais y sont où ? EmptyJeu 19 Nov 2009 - 9:00

J'comprends rien à ce que vous écrivez... Suspect Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais y sont où ? Empty
MessageSujet: Re: Mais y sont où ?   Mais y sont où ? EmptyJeu 19 Nov 2009 - 9:05

La dame oiselle a écrit:
J'comprends rien à ce que vous écrivez... Suspect Rolling Eyes
C'est que la sportivité et le fair-play en ont pris un sale coup hier soir. A l'inverse - tu as je crois des joueurs dans ta famille - des valeurs traditionnelles du rugby.
Revenir en haut Aller en bas
La dame oiselle
squaw rêveuse
La dame oiselle


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 47
Humeur : néolithique

Mais y sont où ? Empty
MessageSujet: Re: Mais y sont où ?   Mais y sont où ? EmptyJeu 19 Nov 2009 - 9:09

canistrellu a écrit:
La dame oiselle a écrit:
J'comprends rien à ce que vous écrivez... Suspect Rolling Eyes
C'est que la sportivité et le fair-play en ont pris un sale coup hier soir. A l'inverse - tu as je crois des joueurs dans ta famille - des valeurs traditionnelles du rugby.

Merci Canis' pour la traduction, en gros ça veut dire coups bas, avec les mains et en trichant ? Aaaaaah.
(Un bon Haka, et ça repart).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais y sont où ? Empty
MessageSujet: Re: Mais y sont où ?   Mais y sont où ? EmptyJeu 19 Nov 2009 - 9:32

La dame oiselle a écrit:
canistrellu a écrit:
La dame oiselle a écrit:
J'comprends rien à ce que vous écrivez... Suspect Rolling Eyes
C'est que la sportivité et le fair-play en ont pris un sale coup hier soir. A l'inverse - tu as je crois des joueurs dans ta famille - des valeurs traditionnelles du rugby.

Merci Canis' pour la traduction, en gros ça veut dire coups bas, avec les mains et en trichant ? Aaaaaah.
(Un bon Haka, et ça repart).

Oui, grosse tricherie et assumée. Vive la France décomplexée. Mais cela passe mal dans les media, car comme à chaque fois qu'il s'agit de foot, les matchs prennent toute la couverture journalistique, on oublie ce qui pourrait être réellement important (ah ! 2002, la France qui s'arrête de vivre pour une cuisse, celle de Zidane), on rêve et on vend de l'épique, ...et puis l'adversaire domine outrageusement, perd sur une tricherie irréfutable. Le fautif ne s'excuse pas.
Le ponpon, c'est que l'adversaire reste digne, et souhaite même bon vent à l'équipe de France pour la coupe du monde. La classe : hu-mi-liant.
Le pire, c'est que dans la France décomplexée, c'est que cela sera vite oublié, on passera à autre chose.
La polémique Hortefeux est déjà oubliée, celle de Raoult en passe de l'être, beaucoup se fichent du voyage "semi" privé en Arabie de Sarko (ledit Sarko qui, après le match, s'est fait interviewer après le match à l'intérieur du stade pour ne pas être sifflé) pour éviter de se faire siffler (encore) au congrès des maires de France. Lâcheté, hédonisme et individualisme exacerbés.
On oubliera vite, et on ressortira les flonflons, la machine mercantile et promotionnelle.
Vive la France décomplexée.
Je tiens à préciser que j'aime le jeu football, j'ai contracté le virus à 6 ans quand on m'a mis un ballon dans les pieds. Mais je tends à préférer le rugby.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais y sont où ? Empty
MessageSujet: Re: Mais y sont où ?   Mais y sont où ? EmptyJeu 19 Nov 2009 - 9:40

Bien d'accord avec toi mon bon Canis.
on va oubilé cette qualif honteuse. la France est en coupe du monde, tu sais bien que pour le gouvernement, Tf1, les investisseurs, les décideurs, c'est cela qui compte et peu importe la manière.
je ne savais pas que les irlandais nous avaient souhaité bonne chance. la classe alors. et pour nous, la honte.

la France de Sarkozy, c'est la France des tricheurs non?

l'équipe reprend l'histoire de maradonna je crois. la main de Dieu. pas terrible quand même.

les gens qui aiment vraiment le foot auront longtemps un goût amer.
pour les autres, les supporters qui n'acceptent pas la défaite, ils sont heureux. tant mieux.

Enfin pour revenir au jeu, l'EDF a été pitoyable hier soir. à la mi temps je trouvais que certains joueurs surnagaient.
à la fin du match, on ne peut sauver que lloris (qui a été exceptionnel sur les 2 matchs) et Anelka (tiens je ne savais pas qu'Anelka était notre meneur de jeu!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais y sont où ? Empty
MessageSujet: Re: Mais y sont où ?   Mais y sont où ? EmptyJeu 19 Nov 2009 - 9:44

LA DECLARATION de Raymond

"Je suis heureux. Cela a été dur, laborieux par moments. Quand je vois tous les gens qui aiment le football français, je suis heureux pour eux. J'avais une certitude : mon pronostic, c'était 1-1. Après, tout peut arriver. J'étais sûr qu'on allait se qualifier. Je savais qu'il se passerait quelque chose. Laissez-moi savourer et en profiter. Ce soir, c'est l'essentiel. On a désormais huit mois pour se préparer. Tout le monde a envie de ça."

1) les gens qui aiment le football ont honte de notre équipe Raymond!

2) oui oui moi aussi je savais qu'on allait faire 1/1. et meme qu'on allait marquer un but avec une main. j'avais vu ça dans les cendres du feu de dame oiselle.

heu, serait-il possible de virer raymond dès ce soir et de vite mettre quelqu'un d'autre??? non, parce que là, il n'y a rien. il a eu 2 ans pour préparer ça et c'est le pire match de cette période.
Revenir en haut Aller en bas
La dame oiselle
squaw rêveuse
La dame oiselle


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 47
Humeur : néolithique

Mais y sont où ? Empty
MessageSujet: Re: Mais y sont où ?   Mais y sont où ? EmptyJeu 19 Nov 2009 - 9:47

http://www.liberation.fr/sports/0101603796-l-irlande-met-la-france-en-ballotage

Ok, grâce à vous je fréquente les pages sport option ballon rond. Qu'est qu'il faut pas faire quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais y sont où ? Empty
MessageSujet: Re: Mais y sont où ?   Mais y sont où ? EmptyJeu 19 Nov 2009 - 9:48

Le bison a écrit:
LA DECLARATION de Raymond

"Je suis heureux. Cela a été dur, laborieux par moments. Quand je vois tous les gens qui aiment le football français, je suis heureux pour eux. J'avais une certitude : mon pronostic, c'était 1-1. Après, tout peut arriver. J'étais sûr qu'on allait se qualifier. Je savais qu'il se passerait quelque chose. Laissez-moi savourer et en profiter. Ce soir, c'est l'essentiel. On a désormais huit mois pour se préparer. Tout le monde a envie de ça."

1) les gens qui aiment le football ont honte de notre équipe Raymond!

2) oui oui moi aussi je savais qu'on allait faire 1/1. et meme qu'on allait marquer un but avec une main. j'avais vu ça dans les cendres du feu de dame oiselle. Suspect confused

heu, serait-il possible de virer raymond dès ce soir et de vite mettre quelqu'un d'autre??? non, parce que là, il n'y a rien. il a eu 2 ans pour préparer ça et c'est le pire match de cette période.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais y sont où ? Empty
MessageSujet: Re: Mais y sont où ?   Mais y sont où ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais y sont où ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les grandes douleurs sont muettes
» les 3rocks sont contre l'arbitrage vidéo
» Non mais qu'est ce que c'est que ce bordel !!?
» NON MAIS VRAIMENT
» Quels sont les 5 disques qui vous ont retournés comme une crêpe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Jouer :: Sports-
Sauter vers: