Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A propos de séries...

Aller en bas 
+31
Toriyazaki
Fafa55
Otto Bahnkaltenschnitzel
Goupi Tonkin
UnderTheScum
Bilboquet
elnorton
lalou
moonriver
Nulladies
Zwaffle
ELSD
Azbinebrozer
Powderfinger
Esther
Coda
Koel
le mutant
davcom
Gengis
guil
Arcadien
Tony's Theme
Rorschach
myrrhman
bro'
langue_fendue
shoplifter
Aria
karmeliet
jeffard
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A propos de séries... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 17 EmptyMer 19 Mar 2014 - 10:51

guil a écrit:
le premier épisode est vraiment dérangeant.
le pitch : la princesse Susannah (famille royale toussa) est kidnappée, en échange de sa libération il est exigé que le premier ministre baise un cochon en direct à la télé (le jour même donc peu de possibilité de trouver d'autres solutions)...


le pouvoir des médias.
passer pour un pervers (baiser le cochon) ou pour un salaud (laisser crever la princesse).
sauver la princesse ou son couple.
avec en prime le message explicite de la reine en personne : si vous ne le faites pas, vous ne serez plus en sécurité, ni votre famille.

 Razz Razz je ne me souvenais pas que ça partait de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 17 EmptyMer 19 Mar 2014 - 10:58

Oulà, il donne pas envie ton pitch. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 17 EmptyMer 19 Mar 2014 - 11:00

RabbitIYH a écrit:
Oulà, il donne pas envie ton pitch. Laughing
au contraire pour moi, ça m'interpelle!
Revenir en haut Aller en bas
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

A propos de séries... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 17 EmptyMer 19 Mar 2014 - 11:12

guil a écrit:
le premier épisode est vraiment dérangeant.
le pitch : la princesse Susannah (famille royale toussa) est kidnappée, en échange de sa libération il est exigé que le premier ministre baise un cochon en direct à la télé (le jour même donc peu de possibilité de trouver d'autres solutions)...


le pouvoir des médias.
passer pour un pervers (baiser le cochon) ou pour un salaud (laisser crever la princesse).
sauver la princesse ou son couple.
avec en prime le message explicite de la reine en personne : si vous ne le faites pas, vous ne serez plus en sécurité, ni votre famille.

En effet j'avais vu le premier épisode.
Tu me dira si les autres (une histoire différente à chaque épisode) sont aussi bons Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5366
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

A propos de séries... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 17 EmptyMer 19 Mar 2014 - 11:18

Tony's Theme a écrit:

Tu me dira si les autres (une histoire différente à chaque épisode) sont aussi bons Wink
réponse demain Smile
en effet une histoire différente à chaque fois, avec d'autres personnages complétement différents (mais joués par les mêmes acteurs si j'ai bien compris).

Seulement 3 épisodes par saison (comme Sherlock tiens), 40-45 minutes chacun.
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5366
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

A propos de séries... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 17 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 9:01

Episode 2 de Black Mirror.
Dans une société future. Les gens vivent dans une sorte de cellule de 2x2m, aux murs et plafond constitués d'écrans. Toute leur misérable vie tourne autour de ces écrans omniprésents : ils sont allumés en permanence, zapper la pub coûte des crédits, couper le son coûte des crédits, interdiction de fermer les yeux pendant la pub : le bordel se met à sonner... Tous les loisirs sont vécus par procuration au travers de son avatar, personnalisable à loisir (moyennant crédits of course).
Pour gagner des crédits, pédaler toute la journée sur un vélo d'appartement, alignés en rang. En regardant des émissions de télé. Il n'y a pas d'extérieur. Jamais.

Seul possibilité de s'extraire de cette situation : participer au télé-crochet dont le ticket d'entrée est à 15 millions de crédits.
Bing rêve de réalité et pour ça il est prêt à sponsoriser une voisine de vélo pour qu'elle tente sa chance. Il vont découvrir l'envers l'enfer du décors.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2497
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

A propos de séries... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 17 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 9:46

Sinon, y avait une cérémonie hier pour les 10 ans de la meilleure série des années 2000, Lost. Jamais autant pris mon pied devant une série depuis...
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
Powderfinger

Powderfinger


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29

A propos de séries... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 17 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 22:19

elnorton a écrit:
Sinon, y avait une cérémonie hier pour les 10 ans de la meilleure série des années 2000, Lost. Jamais autant pris mon pied devant une série depuis...

Voilà une série dont je n'ai jamais vu un seul épisode, et je pense que c'est pas près de changer, vu ce que m'en disent ceux qui l'ont vue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2497
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

A propos de séries... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 17 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 22:40

Les avis sont très tranchés sur la dernière (voire les deux dernières) saison.
Je fais personnellement partie de ceux qui adorent de bout en bout.
Mais sur les premières saisons, je connais peu de gens à ne pas apprécier.
M'enfin, il en faut pour tous les goûts, c'est sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 17 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 22:48

Dommage, Lost est pourtant l'ovni mainstream le plus impressionnant de l'histoire de la télé. Peut-être pas LA série des années 2000 mais dans mon top 3 très certainement avec les Sopranos et The Wire.
Revenir en haut Aller en bas
Powderfinger

Powderfinger


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29

A propos de séries... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 17 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 23:49

Les reproches que j'ai vu adressés à la série, c'était souvent par rapport au scénario, qui partait paraît-il dans toutes les directions pour créer du mystère à tous les étages sans jamais les résoudre de manière franchement convaincantes - Abrams quoi. Je pense que c'est le genre de séries qui pourrait me frustrer facilement, alors je préfère ne pas tenter l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2497
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

A propos de séries... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 17 EmptyVen 21 Mar 2014 - 8:51

Sans vouloir trop spoiler, si tout n'est pas "résolu" à la fin, l'essentiel l'est. Et permet différentes interprétations, ce qui, personnellement, me va mieux qu'une fin où tout est réglé, figé, ne permet pas de faire vivre la série plus loin par des hypothèses et autres réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

A propos de séries... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 17 EmptyVen 21 Mar 2014 - 9:23

elnorton a écrit:
Sans vouloir trop spoiler, si tout n'est pas "résolu" à la fin, l'essentiel l'est. Et permet différentes interprétations, ce qui, personnellement, me va mieux qu'une fin où tout est réglé, figé, ne permet pas de faire vivre la série plus loin par des hypothèses et autres réflexions.
Moi c'est l'inverse, autant j'aime les fins ouvertes dans les films autant elles me cassent les couilles dans les séries.
Lost est l'exemple parfait de ce que je reproche aux 'nouvelles' séries, une très bonne idée de base, une excellent première bonne saison puis ça part en vrille. Le problème des série c'est qu'elles sont tributaire de l’audimat ; si ça fonctionne bien on rallonge la sauce, on rajoute des intrigues, des personnages, on change le caractère des personnage, de scénaristes... quitte à ce que ce ne soit plus cohérent et si y a pas assez d’audimat on arrête net en se foutant royalement des fans qui ont accrochés.
J'ai vraiment l'impression que les scénaristes ne savent pas où ils vont, que l'histoire évolue au grès de leurs humeurs, de l'audience, des producteurs, du cliffhanger obligatoire en fin de saison (ça, ça me casse bien les couille), du temps qu'il fait... de plus, souvent ce n'est même plus le créateur de la série qui fini le scénario.
Je sais que les films sont parfois aussi tributaire de ce genres de choses (humeurs du producteur, fin différente de celle voulue par le réalisateur...) mais quand même moins, puis on peut avoir les director's cut en DVD. Quand on laisse le réalisateur faire, un film est une œuvre complète avec un début et une fin, toute la narration est pensée et chaque détails comptent (pour les bons films évidemment !!!). Pour une série, on lance une histoire et puis ça passe ou ça casse. À la rigueur, je préfère les mini séries où l'histoire est trop longue pour en faire un film donc on l'étale sur plusieurs épisodes en sachant où on veut aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
Bilboquet
droit de veto
Bilboquet


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 19/02/2009

A propos de séries... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 17 EmptyVen 21 Mar 2014 - 9:28

Tony's Theme a écrit:
elnorton a écrit:
Sans vouloir trop spoiler, si tout n'est pas "résolu" à la fin, l'essentiel l'est. Et permet différentes interprétations, ce qui, personnellement, me va mieux qu'une fin où tout est réglé, figé, ne permet pas de faire vivre la série plus loin par des hypothèses et autres réflexions.
Moi c'est l'inverse, autant j'aime les fins ouvertes dans les films autant elles me cassent les couilles dans les séries.
Lost est l'exemple parfait de ce que je reproche aux 'nouvelles' séries, une très bonne idée de base, une excellent première bonne saison puis ça part en vrille. Le problème des série c'est qu'elles sont tributaire de l’audimat ; si ça fonctionne bien on rallonge la sauce, on rajoute des intrigues, des personnages, on change le caractère des personnage, de scénaristes... quitte à ce que ce ne soit plus cohérent et si y a pas assez d’audimat on arrête net en se foutant royalement des fans qui ont accrochés.
J'ai vraiment l'impression que les scénaristes ne savent pas où ils vont, que l'histoire évolue au grès de leurs humeurs, de l'audience, des producteurs, du cliffhanger obligatoire en fin de saison (ça, ça me casse bien les couille), du temps qu'il fait... de plus, souvent ce n'est même plus le créateur de la série qui fini le scénario.
Je sais que les films sont parfois aussi tributaire de ce genres de choses (humeurs du producteur, fin différente de celle voulue par le réalisateur...) mais quand même moins, puis on peut avoir les director's cut en DVD. Quand on laisse le réalisateur faire, un film est une œuvre complète avec un début et une fin, toute la narration est pensée et chaque détails comptent (pour les bons films évidemment !!!). Pour une série, on lance une histoire et puis ça passe ou ça casse. À la rigueur, je préfère les mini séries où l'histoire est trop longue pour en faire un film donc on l'étale sur plusieurs épisodes en sachant où on veut aller.

Chuis d'accord avec Cherge. On retrouve ça aussi dans pas mal de série de BD, genre "Chroniques de la Lune Noire" ou "XIII" où l'auteur, peut-être sous pression de l'éditeur, n'en finit pas de délayer avec des rebondissements improbables et s'éloigne petit à petit de la trame principale. Résultat, on se retrouve à devoir acheter au moins 10 albums alors que l'histoire aurait pu être torchée en 5...
Revenir en haut Aller en bas
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

A propos de séries... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 17 EmptyVen 21 Mar 2014 - 9:44

Thorgal en est un bel exemple.
Ça fait belle lurette qu'ils auraient du arrêter. Maintenant ils ont changé de scénariste et ont même fait des séries parallèles qui ne ressemblent à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 17 EmptyVen 21 Mar 2014 - 10:56

Non mais Van Hamme depuis facile 15 ans il en a plus rien à carrer de ses séries, là c'est sa personnalité qui en cause, il vend les droits aux plus offrants pour en faire n'importe quoi à la télé ou au ciné, tue le mystère à coups de séries parallèles superflues qu'il est même pas foutu de scénariser lui-même en bon retraité branleur qu'il est devenu.

Par contre pour Lost c'est un peu énorme de prétendre ça, les scénaristes principaux ont toujours été les mêmes et certains détails de la saison 1 te mènent à la compréhension de la fin (cf. par exemple la partie de backgammon entre John Locke et Walt dont le dialogue anticipe et explique à lui seul la saison 6, j'avais jamais vu un truc pareil à la télé). Si tu trouves que la saison 1 est le sommet de cette série je peux rien pour toi, c'est tout au plus la partie émergée d'un iceberg, infiniment plus bateau que tout ce qui va suivre. Les saisons 2, 3 et 5 au moins sont des chefs-d'oeuvre absolus. Et je rejoins Elnorton, j'irais même jusqu'à dire qu'absolument tout ce qui est important trouve son explication parfaitement logique à un moment ou un autre, ils ont simplement misé (peut-être trop) sur l'intelligence du spectateur et sa capacité à lire entre les images pour tirer ses propres conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

A propos de séries... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 17 EmptyVen 21 Mar 2014 - 11:09

Van Hamme n'est pas un cas isolé, loin de là. Au hasard Balthazar :

Arleston, champion toutes catégories dans la catégorie je me disperse dans 10000 séries tout en faisant la même à chaque fois

Corbeyran qui, dés qu'il détient une bonne idée, ne la lâche plus pendant 20 ans

Dufaux, qui n'est pas exactement comme le bon vin

Dans la BD, les exemples sont légions

Revenir en haut Aller en bas
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

A propos de séries... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 17 EmptyVen 21 Mar 2014 - 11:28

Lost j'ai abandonné à la saison 2 tellement ça me gonflait donc oui tu ne peux plus rien pour moi.
Les potes qui ont continués à suivre ne m'ont vraiment pas donné envie de poursuivre, ils étaient de plus en plus dégoutés surtout à la dernière saison. Alors je vois pas pourquoi je vais m'enfiler toutes les saisons en sachant pertinemment que la dernière est ratée et que la fin est décevante. Et puis qu'on arrête de parler des séries en 'saison', normalement ça doit être un tout et si une saison est ratée, la série est ratée. Surtout quand c'est une histoire continue. On parle pas d'album de musique où un artiste peut en rater un et se rattraper sur les suivants. Putain ça me gonfle quand on me dit : " la saison 4 est nulle à chier mais du tout quand même la regarder pour comprendre la suite". Merde j'ai pas que ça à foutre !

[Suite à de nombreuses frustrations encourues aux visionnages de séries télé je m'emporte un peu, veuillez m'en excuser. Une grande respiration... je me ressaisi... là voilà... ça va mieux.]

Maintenant tous mes exemples ne ciblaient pas spécialement Lost mais les séries en général, oui peut-être que les scénaristes étaient tous là tout au long de la série (même s'il me semble avoir lu l'inverse mais je suis pas sûr de moi).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

A propos de séries... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 17 EmptyVen 21 Mar 2014 - 11:36

Ma femme a adoré LOST, et a une bonne explication de la fin, semble-t-il.

Perso, les séries, hors du prisonnier et autres vieilleries,.................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 17 EmptyVen 21 Mar 2014 - 11:48

Justement, AUCUNE saison de Lost n'est en dessous du très très bon... et tu pourras difficilement trouver une série qui abolisse davantage le concept de saison (l'histoire continue d'épisode en épisode et de saison en saison sans qu'il n'y ait jamais de vraie césure). La dernière est ratée ? Dixit ceux qui n'ont rien capté sans doute. Laughing

Davcom t'es dur avec Dufaux, mais Corbeyran n'a jamais fait mieux que du sympathique divertissement et Arleston à mes yeux c'est un branque depuis le début, donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

A propos de séries... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 17 EmptyVen 21 Mar 2014 - 11:55

Je te suis Rabbit.

Mais Arleston a été très bon le temps des 8 premiers Lanfeust,même si le copiage manifeste de Goscinny est sidérant

Pareil pour Corbeyran avec les 6 premiers Stryges. Après......
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2497
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

A propos de séries... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 17 EmptyVen 21 Mar 2014 - 12:01

Tony's Theme a écrit:
Lost j'ai abandonné à la saison 2 tellement ça me gonflait donc oui tu ne peux plus rien pour moi.
Les potes qui ont continués à suivre ne m'ont vraiment pas donné envie de poursuivre, ils étaient de plus en plus dégoutés surtout à la dernière saison. Alors je vois pas pourquoi je vais m'enfiler toutes les saisons en sachant pertinemment que la dernière est ratée et que la fin est décevante. Et puis qu'on arrête de parler des séries en 'saison', normalement ça doit être un tout et si une saison est ratée, la série est ratée. Surtout quand c'est une histoire continue. On parle pas d'album de musique où un artiste peut en rater un et se rattraper sur les suivants. Putain ça me gonfle quand on me dit : " la saison 4 est nulle à chier mais du tout quand même la regarder pour comprendre la suite". Merde j'ai pas que ça à foutre !

[Suite à de nombreuses frustrations encourues aux visionnages de séries télé je m'emporte un peu, veuillez m'en excuser. Une grande respiration... je me ressaisi... là voilà... ça va mieux.]

Maintenant tous mes exemples ne ciblaient pas spécialement Lost mais les séries en général, oui peut-être que les scénaristes étaient tous là tout au long de la série (même s'il me semble avoir lu l'inverse mais je suis pas sûr de moi).
Oui, mais justement, s'agissant de Lost, qui a dit (à part tes amis, mais ils ne font pas partie de notre échange, là, maintenant) qu'il y avait ne serait-ce qu'une saison décevante dans Lost ?
Rabbit a juste cité quelques saisons (et je le rejoins sur ces trois là) qui sont des chef-d'oeuvres. Les autres sont juste très bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

A propos de séries... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 17 EmptyVen 21 Mar 2014 - 12:17

Vraiment beaucoup de personnes, mais oui elles ne sont pas ce forum. C'est pas pour ça que je les écouterais pas.
En fait vous êtes les deux premières personnes que je rencontre qui ne sont pas déçu par la série. J'ai un pote qui était vraiment accros qui malgré ses multiples déceptions soutenait que la fin serait spectaculaire, il m'a dit avoir voulu balancer sa télé par la fenêtre après avoir vu le dernier épisode.

Bon maintenant je parle d'une série que je n'ai pas vue en entier, c'est vrai donc je ne peux pas critiquer des saisons que je n'ai pas vues, j'en conviens mais elle n'a pas réussi à m'accrocher plus loin que la seconde saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 17 EmptyVen 21 Mar 2014 - 12:33

En même temps si la majorité avait l'apanage du bon goût ça se saurait.  geek  Quand on voit que les mêmes, souvent, font de Breaking Bad la meilleure série de tous les temps il y a de quoi se bidonner quand même.  Laughing 

Dans le cas de Lost ce serait plutôt la preuve d'une sacrée prise de risques des producteurs et des scénaristes. A mon avis la saison 1 n'a servi qu'à ça : faire un carton suffisant pour permettre aux auteurs d'expérimenter jusqu'au bout avec leur scénario mystico-philosophique sans que la série soit annulée en cours de route.

davcom a écrit:

Pareil pour Corbeyran avec les 6 premiers Stryges. Après......

C'est vrai que la premier cycle des Stryges m'a fait espérer mieux de Corbeyran pendant un temps. Lanfeust par contre j'ai jamais aimé. Dufaux même si je suis surtout fan du premier cycle de Complainte des landes perdues ou d'Avel n'a jamais vraiment fait de recyclage à mon sens, et il y a encore de bonnes choses chez lui (je suis un peu en retard sur Murena mais a priori là où je m'étais arrêté ça en faisait encore partie).
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2497
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

A propos de séries... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 17 EmptyVen 21 Mar 2014 - 12:43

D'autant plus que s'agissant de Lost, le reproche d'avoir fait bouger le script en fonction de l'audimat n'est pas trop recevable puisque, dès le pilote me semble-t-il, la fin était prévue.
Sans compter qu'ils ont eu la bonne idée d'anticiper deux saisons avant avec le diffuseur pour s'arrêter à la saison 6 et développer l'intrigue en fonction. Là où ils auraient pu étirer le concept jusqu'à 8 ou 9 saisons sans trop de difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

A propos de séries... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 17 EmptyVen 21 Mar 2014 - 13:18

Bon vous faites une fixette sur Lost mais mes critiques étaient pour les séries en général. J'ai pris exemple sur Lost mais j'aurais pas dû car je ne la connais pas assez bien. J'ai fondé mes critiques sur les dires d'autres. Ça m'apprendra à ouvrir ma gueule Very Happy
Et puis de toute façon Lost c'était perdu d'avance (et une blague nul en plus à mon palmarès).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
Contenu sponsorisé





A propos de séries... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de séries...
Revenir en haut 
Page 17 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOP 10 séries
» Top 10 ans films et séries
» #Séries sud-coréennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Voir :: Séries-
Sauter vers: