| TOP 10 séries | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4740 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 53 Localisation : IDF
| Sujet: TOP 10 séries Lun 25 Sep 2023 - 13:19 | |
| Je vous propose de poster le classement de vos 10 séries préférées. Voici les miennes (oui, je sais, il y en a 12 ) 1. Six feet under 2. The West Wing 3. Le bureau des légendes 4. The Bear 5. Years and years 6. Chapeau melon & bottes de cuir 7. Sex Education 8. Les Sopranos 9. Mindhunter 10. Transparent 11. Ted Lasso Bonus : Friends _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
|
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8262 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 45 Humeur : badine
| Sujet: Re: TOP 10 séries Lun 25 Sep 2023 - 19:58 | |
| The Leftovers Mad Men Peaky Blinders True Detective Mindhunter The Handmaid's Tale Breaking Bad Homeland Le Bureau des Légendes Gomorra Succession Dexter Ozark un top 10 avec 13 titres _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
|
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4740 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 53 Localisation : IDF
| Sujet: Re: TOP 10 séries Lun 25 Sep 2023 - 21:28 | |
| - bro' a écrit:
- The Leftovers
Mad Men Peaky Blinders True Detective Mindhunter The Handmaid's Tale Breaking Bad Homeland Le Bureau des Légendes Gomorra Succession Dexter Ozark
un top 10 avec 13 titres
Cool : de l'inspiration pour de nouvelles séries à voir. De mon côté je n'ai mis que des séries dont j'ai aimé toutes les saisons. D'où l'absence de la servante et de True Détective, dont les saisons 1 sont pourtant formidables ! _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
|
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5366 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 52 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: TOP 10 séries Mer 27 Sep 2023 - 18:24 | |
| pas simple ton affaire. pareil, il y a des séries très bonnes sur quelques saisons qui s'effritent, parfois au point que je n'ai pas vu les saisons suivantes. un classement que je remanierai sûrement et d'ailleurs je ne vais pas mettre d'ordre, sauf pour identifier LA série, celle qui surclasse toutes autres. Une série pour les gouverner toutes. Pour les siècles des siècles, amen. 1/ The Wire - The Sopranos - The lost room - Bron/Broen - Sex education - Chernobyl - Le bureau des légendes - Game of thrones (oui je sais, la saison 7 c'est vrai.... mais on ne peut pas non plus fouler aux pieds le reste n'est ce pas) - Love, Death & Robots - Years and Years je mets en balance les séries suivantes que je n'ai pas encore terminé : - Mindhunter - White Lotus - Broadchurch et évidemment j'ai beaucoup d'affection pour des vieux tromblons comme Chapeau Melon, The Persuaders, Twilight Zone etc... dont je n'ai pas vu tous les épisodes et de moins vieux tromblons mais qui sont ma jeunesse comme Starsky et Hutch ou surtout Magnum _________________ ça suffa comme ci
|
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8262 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 45 Humeur : badine
| Sujet: Re: TOP 10 séries Mer 27 Sep 2023 - 19:10 | |
| J'ai oublié Vikings... impardonnable. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 séries Jeu 28 Sep 2023 - 17:20 | |
| 20 dramas, 10 comédies sinon c'est trop frustrant :
1 The Sopranos 2 The Leftovers 3 Lost 4 The Shield 5 The Wire 6 The Twilight Zone 7 24 8 The Deuce 9 Oz 10 Six Feet Under 11 The West Wing 12 Treme 13 Bureau des légendes 14 Friday Night Lights 15 Deadwood 16 The Newsroom 17 Billions 18 I'm Dying Up Here 19 Gomorra 20 Better Call Saul / The Americans
Comédies :
1 Community 2 It's Always Sunny in Philadephia 3 Seinfield 4 Atlanta 5 The Marvelous Mrs Maisel 6 30 Rock 7 Curb Your Enthusiasm 8 How I Met Your Mother 9 Sports Night 10 Friends
Bonus - 10 séries animées :
1 Neon Genesis Evangelion 2 Paranoia Agent 3 Serial Experiment: Lain 4 Invincible 5 South Park 6 Cowboy Bebop 7 Rick & Morty 8 Pantheon 9 The Simpsons 10 Death Note
Bonus 2 - 10 saisons/mini-séries fabuleuses :
1 True Detective s1 (mais série pas loin du top 20) 2 Severance s1 (bientôt dans la liste du haut j'espère) 3 Fargo s1 4 Show Me A Hero 5 ZeroZeroZero 6 Terriers 7 Antidisturbios 8 I Know This Much is True 9 The Affair s5 10 The Outsider / Rubicon |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8262 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 45 Humeur : badine
| Sujet: Re: TOP 10 séries Lun 2 Oct 2023 - 21:13 | |
| Bonus .fr :
Mafiosa c'était bon aussi. Et Braquo aussi, dans une moindre mesure. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 séries Mar 3 Oct 2023 - 15:33 | |
| - bro' a écrit:
- Et Braquo aussi, dans une moindre mesure.
Très belle première saison en tout cas (surtout les 4 premiers épisodes). Après c'est très inégal mais heureusement les acteurs sont là. |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8262 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 45 Humeur : badine
| Sujet: Re: TOP 10 séries Mar 3 Oct 2023 - 19:08 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- bro' a écrit:
- Et Braquo aussi, dans une moindre mesure.
Très belle première saison en tout cas (surtout les 4 premiers épisodes). Après c'est très inégal mais heureusement les acteurs sont là. Bien aimé Engrenages, également. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 séries Mar 3 Oct 2023 - 22:44 | |
| |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8589 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: TOP 10 séries Mer 4 Oct 2023 - 15:10 | |
| juste pour participer... Columbo Amicalement vôtre V L'homme qui valait trois milliards L'homme qui tombe à pic Alfred Hitchcock présente Urgences Walking dead Friends Le Bureau des légendes sinon |
|
| |
Brodeck en catimini
Nombre de messages : 225 Date d'inscription : 04/10/2023
| Sujet: Re: TOP 10 séries Mer 4 Oct 2023 - 15:54 | |
| top 1 six feet under le reste ça vaut que dalle.
allez Lost si vraiment faut chercher. |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8262 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 45 Humeur : badine
| Sujet: Re: TOP 10 séries Mer 4 Oct 2023 - 21:03 | |
| - This charming man a écrit:
- top 1
six feet under le reste ça vaut que dalle.
allez Lost si vraiment faut chercher. Salut Banafouf _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
|
|
| |
Brodeck en catimini
Nombre de messages : 225 Date d'inscription : 04/10/2023
| Sujet: Re: TOP 10 séries Jeu 5 Oct 2023 - 20:51 | |
| - bro' a écrit:
- This charming man a écrit:
- top 1
six feet under le reste ça vaut que dalle.
allez Lost si vraiment faut chercher. Salut Banafouf tu l'avais rencontré banafouf ? |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8262 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 45 Humeur : badine
| Sujet: Re: TOP 10 séries Jeu 5 Oct 2023 - 23:19 | |
| - This charming man a écrit:
- bro' a écrit:
- This charming man a écrit:
- top 1
six feet under le reste ça vaut que dalle.
allez Lost si vraiment faut chercher. Salut Banafouf tu l'avais rencontré banafouf ? oui. c'est un bon pote. je suis Meedee. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 séries Ven 6 Oct 2023 - 20:52 | |
| - shoplifter a écrit:
V
toute mon adolescence (et revue il y a quelques années pour la faire découvrir à madame, ça tient encore décemment la route) |
|
| |
Brodeck en catimini
Nombre de messages : 225 Date d'inscription : 04/10/2023
| Sujet: Re: TOP 10 séries Sam 7 Oct 2023 - 22:23 | |
| - bro' a écrit:
- This charming man a écrit:
- bro' a écrit:
- This charming man a écrit:
- top 1
six feet under le reste ça vaut que dalle.
allez Lost si vraiment faut chercher. Salut Banafouf tu l'avais rencontré banafouf ? oui. c'est un bon pote. je suis Meedee. menteur |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8262 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 45 Humeur : badine
| Sujet: Re: TOP 10 séries Dim 8 Oct 2023 - 20:42 | |
| - This charming man a écrit:
- bro' a écrit:
- This charming man a écrit:
- bro' a écrit:
- This charming man a écrit:
- top 1
six feet under le reste ça vaut que dalle.
allez Lost si vraiment faut chercher. Salut Banafouf tu l'avais rencontré banafouf ? oui. c'est un bon pote. je suis Meedee. menteur prouve-le ! _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
|
|
| |
Guismo
Nombre de messages : 563 Date d'inscription : 29/10/2017
| Sujet: Re: TOP 10 séries Lun 9 Oct 2023 - 19:15 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- 20 dramas, 10 comédies sinon c'est trop frustrant :
1 The Sopranos 2 The Leftovers 3 Lost 4 The Shield 5 The Wire 6 The Twilight Zone 7 24 8 The Deuce 9 Oz 10 Six Feet Under 11 The West Wing 12 Treme 13 Bureau des légendes 14 Friday Night Lights 15 Deadwood 16 The Newsroom 17 Billions 18 I'm Dying Up Here 19 Gomorra 20 Better Call Saul / The Americans
Comédies :
1 Community 2 It's Always Sunny in Philadephia 3 Seinfield 4 Atlanta 5 The Marvelous Mrs Maisel 6 30 Rock 7 Curb Your Enthusiasm 8 How I Met Your Mother 9 Sports Night 10 Friends
Bonus - 10 séries animées :
1 Neon Genesis Evangelion 2 Paranoia Agent 3 Serial Experiment: Lain 4 Invincible 5 South Park 6 Cowboy Bebop 7 Rick & Morty 8 Pantheon 9 The Simpsons 10 Death Note
Bonus 2 - 10 saisons/mini-séries fabuleuses :
1 True Detective s1 (mais série pas loin du top 20) 2 Severance s1 (bientôt dans la liste du haut j'espère) 3 Fargo s1 4 Show Me A Hero 5 ZeroZeroZero 6 Terriers 7 Antidisturbios 8 I Know This Much is True 9 The Affair s5 10 The Outsider / Rubicon C'est pas nouveau mais je suis décidément pas loin du tout du lapin pour les séries! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 séries Lun 9 Oct 2023 - 20:25 | |
| - Guismo a écrit:
C'est pas nouveau mais je suis décidément pas loin du tout du lapin pour les séries! Re-cimer en passant pour la découverte d' It's Always Sunny in Philadelphia qui m'a régalé pendant des mois. |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8589 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: TOP 10 séries Jeu 12 Oct 2023 - 15:58 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- shoplifter a écrit:
V
toute mon adolescence (et revue il y a quelques années pour la faire découvrir à madame, ça tient encore décemment la route) sans déconner ? même en 1985 sur Antenne 2, je crois que les effets spéciaux étaient un peu tout pourris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 séries Lun 16 Oct 2023 - 19:31 | |
| Ah on s'en fout des SFX, c'est sûr que les peaux de lézards en caoutchouc c'était déjà pas jojo à l'époque. Mais série plutôt bien écrite dans le genre (les personnages surtout) et une chouette atmosphère. |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8262 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 45 Humeur : badine
| Sujet: Re: TOP 10 séries Mar 17 Oct 2023 - 20:38 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- Ah on s'en fout des SFX, c'est sûr que les peaux de lézards en caoutchouc c'était déjà pas jojo à l'époque. Mais série plutôt bien écrite dans le genre (les personnages surtout) et une chouette atmosphère.
j'ai aussi de très bons souvenirs de Santa Barbara : Eden et Kelly étaient à croquer. Je me demande ce qu'est devenu ce brave Cruz Castillo. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 séries Mer 18 Oct 2023 - 9:42 | |
| "Santa Barbara... tu ne sais pas... pourquoi... tu regardes ça-ahhh"... |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8262 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 45 Humeur : badine
| Sujet: Re: TOP 10 séries Mer 18 Oct 2023 - 19:19 | |
| - RabbitIYH a écrit:
-
"Santa Barbara... tu ne sais pas... pourquoi... tu regardes ça-ahhh"... c'est le traumatisme de mon enfance. mes parents regardaient Santa Barbara alors qu'au même putain de moment, il y avait Nul Part Ailleurs sur C+ je suis une sorte de miraculé, en toute modestie _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOP 10 séries | |
| |
|
| |
| TOP 10 séries | |
|