Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A propos de séries...

Aller en bas 
+31
Toriyazaki
Fafa55
Otto Bahnkaltenschnitzel
Goupi Tonkin
UnderTheScum
Bilboquet
elnorton
lalou
moonriver
Nulladies
Zwaffle
ELSD
Azbinebrozer
Powderfinger
Esther
Coda
Koel
le mutant
davcom
Gengis
guil
Arcadien
Tony's Theme
Rorschach
myrrhman
bro'
langue_fendue
shoplifter
Aria
karmeliet
jeffard
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Powderfinger




Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 10/05/2013

A propos de séries... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 16 EmptyVen 17 Jan 2014 - 20:29

RabbitIYH a écrit:
J'ai pas trouvé ça du tout proche de Twin Peaks, l'atmosphère rurale autour de la scène de crime peut-être mais sinon rien à voir avec le bestiaire lynchien et son côté soap opera décalé.

(je dois être le seul d'ailleurs mais je trouve pas cette série extraordinaire, c'est plus ou moins une caricature du Lynch ciné avec beaucoup de concessions aux normes télé... forcément un ovni pour la télé de l'époque quand même, ça reste du Lynch mais le cul entre deux chaises, polar fantastique et mélodrame satirique, brillant d'un côté, ridicule de l'autre, bref...)

Ca je n'en sais rien étant donné que j'ai jamais vu ni Twin Peaks ni un seul film de Lynch (même si je me doute bien que je le ferai un jour). cela dit, j'imagine bien que c'est plus à cause du pitch et du genre de la série que ces comparaisons ont lieu.
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5374
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

A propos de séries... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 16 EmptyMar 28 Jan 2014 - 10:17

fini les 3 premières saisons de Game of Thrones hier soir.
impatient de voir la suite...

et aussi de me plonger dans les bouquins. un jour....

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

A propos de séries... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 16 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 19:34

Bientôt fini : Masters Of Sex. Très bien. Excellent sujet. Impatient de savoir comment il sera développé dans les prochain(e)s épisodes/saisons.

Commencé hier : Banshi (moidessuspendantquetuyes). Prometteur. Un peu trop à la mode US à mon goût pour l'instant. Pas très subtil mais ça fonctionne quand même.
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8597
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

A propos de séries... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 16 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 0:04

regardez les premiers épisodes de
A propos de séries... - Page 16 Broadchurch

pas mal du tout, angoissant et parano à souhait

l'ami jeffard, qu'on ne voit plus assez ici, en dit du bien sur benzine
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

A propos de séries... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 16 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 10:11

pour ma part, je suis à fond dans "Treme" saison 3 (après avoir revu les saisnos 1 et 2) mais c'est because je pars à la Nouvelle Orléans dans un mois

sinon "True Detective", très bonne série (qui a en plus le bon goût d'utiliser un morceau de The Handsome Family en générique), parfois assez impressionante au niveau mise en scène (il y a un putain de plan séquence de malade à la fin du 4e épisode, je crois qu'on a rarement vu un truc pareil dans une série télé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 16 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 10:32

Les deux meilleures séries actuelles. Enfin, plus Treme puisque c'est fini. L'épisode 5 de True Detective donne vraiment une idée du vertige narratif que promet cette série. Dommage que Treme ait dû être écourtée (bien que David Simon soir parvenu à renouer les fils comme il se doit), cette série avait le potentiel pour surclasser The Wire en terme d'écriture. Personne n'est d'accord sur un éventuel âge d'or des séries mais le fait que même HBO ait dû céder devant le manque de succès, et que l'auteur de The Wire souvent considérée comme le plus grand monument de l'histoire de la télé n'ait eu droit qu'à un demi traitement de faveur (saison 4 en 5 épisodes à peine) marque définitivement la fin de cet âge d'or pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
myrrhman
les couleurs du printemps
myrrhman


Nombre de messages : 4304
Date d'inscription : 25/01/2009

A propos de séries... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 16 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 11:51

treme, je viens d'en finir la première saison (en larmes quasiment, putain de COSC) avec mon môme de 13 ans. On devrait attaquer la seconde dans quelques jours. Je pense qu'on va entamer the wire (que je verrai pour la seconde fois) dans la foulée. L'éducation y a que ça de vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://demadepressionetdesmoyensdemensortiroupas.hautetfort.com/
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

A propos de séries... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 16 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 21:14

Moi je suis sur The Newsroom en ce moment, mais peu de temps à dégager (en plus de l'écoute musicale) pour suivre ça. Du coup j'en suis qu'à l'épisode 3 de la saison 1...
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 16 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 21:19

Contrairement à beaucoup de fans de Sorkin je trouve cette série assez fabuleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Powderfinger

Powderfinger


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29

A propos de séries... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 16 EmptyDim 23 Fév 2014 - 15:53

RabbitIYH a écrit:
Les deux meilleures séries actuelles. Enfin, plus Treme puisque c'est fini. L'épisode 5 de True Detective donne vraiment une idée du vertige narratif que promet cette série. Dommage que Treme ait dû être écourtée (bien que David Simon soir parvenu à renouer les fils comme il se doit), cette série avait le potentiel pour surclasser The Wire en terme d'écriture. Personne n'est d'accord sur un éventuel âge d'or des séries mais le fait que même HBO ait dû céder devant le manque de succès, et que l'auteur de The Wire souvent considérée comme le plus grand monument de l'histoire de la télé n'ait eu droit qu'à un demi traitement de faveur (saison 4 en 5 épisodes à peine) marque définitivement la fin de cet âge d'or pour moi.

Dur à dire, parce que même s'il y a eu plusieurs séries au grand succès critique et commercial ces quinze dernières années, déjà d'après ce que j'ai compris The Wire n'a pas eu de très grand succès en termes d'audiences malgré son succès critique, et ensuite à part ça il y a eu beaucoup d'autres séries ambitieuses de la part de HBO qui ont dû être annulées ou écourtées - Rome (que je n'ai pas encore vue) ou Deadwood par exemple.

Ce que j'ai plus de mal à m'expliquer c'est pourquoi une série comme Treme a eu un succès si restreint, malgré les noms qui y sont associés, que ce soit David Simon, les acteurs ou les musiciens, et son succès critique - surtout en comparaison à d'autres séries HBO lancées à peu près en même temps, comme GOT ou Boardwalk Empire (que je n'ai pas vue non plus).

Ce qui me marque plus par rapport à l'"âge d'or" des séries, c'est qu'Internet et compagnie ont bien changé des choses en ce qui concerne les séries, et surtout leur promotion. Alors que c'est censé être quelque chose qui se construit sur plusieurs années, sur plusieurs dizaines d'heures, j'ai l'impression qu'aujourd'hui on doit savoir quelles vont être les nouvelles "grandes séries" avant même que le pilote n'en soit diffusé (cf ceux qui affirment déjà que True Detective, House of Cards, ou n'importe quelle série sortie depuis l'an dernier est meilleure que Breaking Bad, The Wire ou je ne sais quelle série télé à grand succès critique des 15 dernières années, avant même la diffusion d'une dizaine/quinzaine d'épisode de celles-ci).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 16 EmptyDim 23 Fév 2014 - 18:26

House of Cards est mal partie pour être meilleure que Breaking Bad. :lol:Pas d'une très grande finesse à mon avis, surtout en comparaison d'une série comme The West Wing pour rester dans le contexte de la politique américaine (et bien que House of Cards soit plus "mauvais esprit" - sans être vraiment politiquement incorrecte non plus, on sait bien comment ça se passe en coulisses et la satire n'est pas si méchante finalement).

C'est clair qu'il faut que tout aille vite et soit prédigéré aujourd'hui, ça contribue à mon avis à ce que je disais, la mesure très précoce du potentiel succès d'une série qui conduit parfois à l'arrêt du tournage après la diffusion du seul pilote. Et justement si ça avait été le cas à l'époque de The Wire la série n'aurait sûrement pas connu 5 saisons. Deadwood c'était effectivement le signe avant-coureur, une série "non reconduite" plutôt qu'annulée pour laquelle il devait y avoir deux téléfilms de conclusion sans cesse repoussés qui n'ont finalement jamais vu le jour. Rome je peux comprendre, c'était assez bavard et à très gros budget, le cul entre deux chaises et personnellement je n'ai pas accroché. C'est le genre de pari artistique qui tient ou pas. Alors que Treme est une franche réussite sur tous les plans, certes loin du potentiel d'un GOT auprès du public jeune et puis la mafia ça attire toujours donc Boardwalk Empire sans être extraordinaire avait tout pour se maintenir à flot.

Mais bon il y a avait une époque où les producteurs prenaient des risques, pareil au cinéma, se rattrapaient sur des films à succès et acceptaient de perdre un peu d'argent sur les projets risqués. Là quand on voit que le président de FX s'excuse publiquement en conférence de presse de l'arrêt de Terriers qu'ils considère comme la meilleure série jamais sortie par la chaîne (c'était le cas, au moins depuis The Shield) et regrettant qu'elle n'ait pas trouvé son public, il y a de quoi réaliser que la passion n'entre plus le moins du monde en ligne de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Powderfinger

Powderfinger


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29

A propos de séries... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 16 EmptyDim 23 Fév 2014 - 21:56

RabbitIYH a écrit:
House of Cards est mal partie pour être meilleure que Breaking Bad. :lol:Pas d'une très grande finesse à mon avis, surtout en comparaison d'une série comme The West Wing pour rester dans le contexte de la politique américaine (et bien que House of Cards soit plus "mauvais esprit" - sans être vraiment politiquement incorrecte non plus, on sait bien comment ça se passe en coulisses et la satire n'est pas si méchante finalement).

C'est clair qu'il faut que tout aille vite et soit prédigéré aujourd'hui, ça contribue à mon avis à ce que je disais, la mesure très précoce du potentiel succès d'une série qui conduit parfois à l'arrêt du tournage après la diffusion du seul pilote. Et justement si ça avait été le cas à l'époque de The Wire la série n'aurait sûrement pas connu 5 saisons. Deadwood c'était effectivement le signe avant-coureur, une série "non reconduite" plutôt qu'annulée pour laquelle il devait y avoir deux téléfilms de conclusion sans cesse repoussés qui n'ont finalement jamais vu le jour. Rome je peux comprendre, c'était assez bavard et à très gros budget, le cul entre deux chaises et personnellement je n'ai pas accroché. C'est le genre de pari artistique qui tient ou pas. Alors que Treme est une franche réussite sur tous les plans, certes loin du potentiel d'un GOT auprès du public jeune et puis la mafia ça attire toujours donc Boardwalk Empire sans être extraordinaire avait tout pour se maintenir à flot.

Mais bon il y a avait une époque où les producteurs prenaient des risques, pareil au cinéma, se rattrapaient sur des films à succès et acceptaient de perdre un peu d'argent sur les projets risqués. Là quand on voit que le président de FX s'excuse publiquement en conférence de presse de l'arrêt de Terriers qu'ils considère comme la meilleure série jamais sortie par la chaîne (c'était le cas, au moins depuis The Shield) et regrettant qu'elle n'ait pas trouvé son public, il y a de quoi réaliser que la passion n'entre plus le moins du monde en ligne de compte.

En ce qui concerne House Of Cards, j'en suis au 7ème épisode et j'arrive toujours pas à savoir si j'aime ou j'aime pas. D'un côté, c'est assez bien ficelé, accrocheur, bien joué et tout - mais sans doute trop ficelé justement. Wright, Spacey, Fincher qui viennent du monde du cinéma, l'atmosphère ultra-clean donnent l'impression que ça voudrait être une série HBO sans en être une. Et ça manque de subtilité effectivement, aussi bien dans le développement des thèmes, l'intrigue, la dénonciation que dans le développement psychologique des personnages, vu qu'on a l'impression que ce sont soit des maîtres, soit des marionnettes - pour moi, Frank Underwood n'est pas un anti-héros comme Walter White ou Don Draper, c'est un méchant pur et simple - en comparaison, dans le genre univers de cyniques classieux, je préfère Mad Men, dont la profondeur et les névroses des personnages les rend plus intéressants et attachants. Et les apartés n'arrangent pas les choses.

Pour en revenir à l'"âge d'or" des séries, je sais pas trop... Certes, les séries qui ont marqué cet âge d'or sont terminées aujourd'hui, mais aujourd'hui, on voit apparaître des trucs comme True Detective et Rectify sans être trop surpris par leur qualité, alors que si elles étaient sorties il y a vingt ans, ça aurait sans doute été un choc. Donc je pense quand même que les séries actuelles sont toujours un cran au-dessus d'avant la grande époque, même si les conditions ne sont plus les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 16 EmptyDim 23 Fév 2014 - 22:10

Powderfinger a écrit:

Donc je pense quand même que les séries actuelles sont toujours un cran au-dessus d'avant la grande époque.

Avec tout ce qui sort à l'heure actuelle on est en droit d'attendre un minimum de réussites faut dire !
Revenir en haut Aller en bas
Powderfinger

Powderfinger


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29

A propos de séries... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 16 EmptyDim 23 Fév 2014 - 22:39

Si il y a au moins deux ou trois fulgurances par an en termes de séries, ça me suffit amplement perso. Entre les sorties et ce qui existe déjà et qu'il me reste à voir, j'ai encore de quoi m'occuper pour un certain nombre d'années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 16 EmptyLun 24 Fév 2014 - 0:09

Idem, je ressors souvent des séries avortées, en attendant les nouvelles saisons des unes et des autres, en ce moment c'est Le Cartel (Kingpin en VO), série passée plutôt inaperçue en 2003 et arrêtée au bout de 6 épisodes. Le pilote est pourtant excellent, ébauche de Sopranos à la Mexicaine où il se passe tellement de chose en 50 minutes l'air de rien que tu as l'impression d'avoir maté 4 épisodes à la suite, rien d'étonnant quand on sait que la série a été créé, écrite et produite par le regretté David Mills, scénariste sur The Corner, The Wire et quelques épisodes de Treme (qui lui est dédiée) juste avant sa mort.

Deuxième épisode et la belle impression se confirme, vraiment prenant.
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

A propos de séries... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 16 EmptyLun 24 Fév 2014 - 11:32

shoplifter a écrit:
regardez les premiers épisodes de
A propos de séries... - Page 16 Broadchurch

pas mal du tout, angoissant et parano à souhait

l'ami jeffard, qu'on ne voit plus assez ici, en dit du bien sur benzine

Je confirme mais à regarder impérativement en vost. La VF est pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

A propos de séries... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 16 EmptyLun 24 Fév 2014 - 20:36

Powderfinger a écrit:

En ce qui concerne House Of Cards, j'en suis au 7ème épisode et j'arrive toujours pas à savoir si j'aime ou j'aime pas. D'un côté, c'est assez bien ficelé, accrocheur, bien joué et tout - mais sans doute trop ficelé justement. Wright, Spacey, Fincher qui viennent du monde du cinéma, l'atmosphère ultra-clean donnent l'impression que ça voudrait être une série HBO sans en être une. Et ça manque de subtilité effectivement, aussi bien dans le développement des thèmes, l'intrigue, la dénonciation que dans le développement psychologique des personnages, vu qu'on a l'impression que ce sont soit des maîtres, soit des marionnettes - pour moi, Frank Underwood n'est pas un anti-héros comme Walter White ou Don Draper, c'est un méchant pur et simple - en comparaison, dans le genre univers de cyniques classieux, je préfère Mad Men, dont la profondeur et les névroses des personnages les rend plus intéressants et attachants. Et les apartés n'arrangent pas les choses.

Pour en revenir à l'"âge d'or" des séries, je sais pas trop... Certes, les séries qui ont marqué cet âge d'or sont terminées aujourd'hui, mais aujourd'hui, on voit apparaître des trucs comme True Detective et Rectify sans être trop surpris par leur qualité, alors que si elles étaient sorties il y a vingt ans, ça aurait sans doute été un choc. Donc je pense quand même que les séries actuelles sont toujours un cran au-dessus d'avant la grande époque, même si les conditions ne sont plus les mêmes.
Oui, j'avais la même impression que toi à ce moment à peu près de la saison 1 de House of Cards. La fin de la saison m'a fait basculer vers le côté "j'aime". Et j'attend(ai)s de pied ferme la saison 2 (que je regarderai quand j'aurai fini la s01 de The Newsroom + The Mentalist et How I Met Your Mother que je continue de suivre au gré des sorties des épisodes aux USA). La fin de saison laisse espérer une s02 bien intéressante, et on commence enfin à s'attacher aux différentes personnages.
Pour l'âge d'or des séries, j'en ai pas vu assez pour avoir un avis, et ce n'est pas un débat qui m'intéresse à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 16 EmptyMar 11 Mar 2014 - 17:18

True Detective c'est fini et c'était fabuleux. Il y aura visiblement une saison 2 sans rapport avec l'histoire ou les personnages de la première, j'ai hâte mais quoi qu'il en soit et rien que pour cette saison cette série sera sur mon podium de cette première moitié de décennie avec Treme et Terriers.

Sinon rien à voir mais mon passe-temps sans prise de tête du moment c'est bel et bien Person of Interest, zéro crédibilité et des scénars très souvent tirés par les cheveux mais rien à faire, les personnages sont fun et le concept attachant, j'ai craqué.  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5374
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

A propos de séries... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 16 EmptyMar 11 Mar 2014 - 17:30

ah puisqu'on en est à avouer ses turpitudes et nos séries foireuses, je confesse un attachement pour Hero Corp, la lamentable série du frère Astier.
Ces super héros ratés, à la retraite et cet humour potache et très con (Astier inside), ça me fais marrer (mais pas assez souvent hélas, il faut bien le reconnaitre)

A propos de séries... - Page 16 Hero-corp
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5374
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

A propos de séries... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 16 EmptyMer 12 Mar 2014 - 15:05

Fini les 3 saisons de Sherlock hier soir.
Très très bon cette transposition de Holmes à notre époque.
Et puis j'aime bien ce format qui rompt avec les canons du genre actuel (3 épisodes d'1h30 par saison).
Les surimpressions des SMS ou des pensées de Sherlock sont bien fichues.
Avec en plus beaucoup d'humour, peut-être encore davantage dans la saison 3.

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

A propos de séries... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 16 EmptyMer 12 Mar 2014 - 16:23

Fini la saison de Banshee hier soir. C'est super ! Démerdez-vous avec cette critique dont la finesse n'a d'égale que la pertinence.
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5374
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

A propos de séries... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 16 EmptyMar 18 Mar 2014 - 22:10

j'attaque Black Mirror
A propos de séries... - Page 16 Black-10
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5374
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

A propos de séries... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 16 EmptyMer 19 Mar 2014 - 10:25

Black Mirror...
le premier épisode  Shocked 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 16 EmptyMer 19 Mar 2014 - 10:33

guil a écrit:
Black Mirror...
le premier épisode  Shocked 


ça a l'air de valoir le coup, non?
on me l'avait bien conseillé. pas eu le temps et d'autres trucs à voir avant.
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5374
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

A propos de séries... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 16 EmptyMer 19 Mar 2014 - 10:49

le premier épisode est vraiment dérangeant.
le pitch : la princesse Susannah (famille royale toussa) est kidnappée, en échange de sa libération il est exigé que le premier ministre baise un cochon en direct à la télé (le jour même donc peu de possibilité de trouver d'autres solutions)...


le pouvoir des médias.
passer pour un pervers (baiser le cochon) ou pour un salaud (laisser crever la princesse).
sauver la princesse ou son couple.
avec en prime le message explicite de la reine en personne : si vous ne le faites pas, vous ne serez plus en sécurité, ni votre famille.


_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 16 EmptyMer 19 Mar 2014 - 10:51

guil a écrit:
le premier épisode est vraiment dérangeant.
le pitch : la princesse Susannah (famille royale toussa) est kidnappée, en échange de sa libération il est exigé que le premier ministre baise un cochon en direct à la télé (le jour même donc peu de possibilité de trouver d'autres solutions)...


le pouvoir des médias.
passer pour un pervers (baiser le cochon) ou pour un salaud (laisser crever la princesse).
sauver la princesse ou son couple.
avec en prime le message explicite de la reine en personne : si vous ne le faites pas, vous ne serez plus en sécurité, ni votre famille.

 Razz Razz je ne me souvenais pas que ça partait de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de séries... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de séries...
Revenir en haut 
Page 16 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOP 10 séries
» Top 10 ans films et séries
» #Séries sud-coréennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Voir :: Séries-
Sauter vers: